Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

+2
Manuela
Gilles
6 participants

Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Gilles Lun 10 Oct 2011 - 22:54

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Tete_sym

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Quelqu'un parmi vous a-t-il des nouvelles de notre jeune ami "Flavio" (Luca) ? Question Question Question Question

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! 00910



La dernière fois que je lui ai écrit en mp, c'est samedi... Il se préparait pour assister à un mariage.

Mais depuis samedi, il n'est pas venu sur le forum. Espérons qu'il n'est pas souffrant ! MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! 385896

Fraternellement...

Gilles. MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! 335916


Dernière édition par Gilles le Mer 12 Oct 2011 - 3:43, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Manuela Mar 11 Oct 2011 - 0:48

Cher Gilles, c`est trés gentil d`avoir cette pensée au sujet de Flavio.
Peut-être est-il un peu fatigué, espérons avoir bientôt de ses nouvelles.


Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Emmanuel Mar 11 Oct 2011 - 12:35

Sur un autre fil, il nous a dit que les résultats de sa prise de sang étaient bons.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Luca Mar 11 Oct 2011 - 17:37

Salut a tous Smile je suis a nouveau la et bien tout va bien seulment j ai quand meme été fatigué et parfois j ai pas le temps de aller sur le pc,voici se que je fait en tant normal part semaine,Dimanche j ai été me couché tot car samedi j ai du me lever tot pour aller au mariage et je suis rentrée tard,donc dimanche j ai été me coucher vers 21h mais avant j ai dormis car j étais fatigué ensuite j ai fait des crepes des devoirs etc ...,Lundi j ai karaté je fait ma douche et je mange apres le karaté parce que sinon je vais devoir vomire si je mange avant c est tres physique donc je rentre vers 17h je profite pour dormire,a 19h je me prépare car je commence le karaté a 20h30 je fini a 22h le temps que je me habille que j attend le tram et que je vais chez moi il se fait 23h ensuite je dois manger et faire ma douche ensuite je prie et puis il se fait une histoire de minuit et le lendemain je me leve a 6h40,Mardi c est calme pas de karaté donc je vais bien manger Smile et aller me coucher tot vers 20h pour etre enforme le lendemain,mercredi je rentre je profite pour dormire un peut apres je me leve vers 18h pour aller a la mess qui commence a 18h30,et de la je rentre et je me prépare pour aller au karaté meme chose je rentre tard et je me leve tot le lendemain,et ensuite ça va vendredi je vais pas au karaté je vais juste deux fois part semaine vendredi je vais a la mess et c est tout ensuite c est le week end je sort parfois etc donc voila mais sinon tout va bien je suis a nouveau la Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par lardida Mar 11 Oct 2011 - 19:25

bien occupé, notre ami Flavio !
Cavalier
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Malou Mar 11 Oct 2011 - 23:29

Il est normal que depuis la rentrée des classes, notre ami Flavio passe moins de temps sur Internet, c'est à tout à son honneur.

Good!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Gilles Mer 12 Oct 2011 - 3:12

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Tete_sym

Merci cher "Flavio" (Luca) de nous avoir donné de tes nouvelles... Tu nous rassures ! MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! 2256528448

Il est bien normal qu'un jeune homme de ton âge soit bien occupé, et que tu puisses faire d'autres activités. thumright

Mais n'oublie jamais cher Luca que nous t'aimons tous sur ce forum où règne la Paix ! MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! 534467

Que Dieu veille sur toi et qu'Il te bénisse de Ses nombreuses bontés ! sunny

Amicalement...

Gilles. MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Luca Mer 12 Oct 2011 - 14:04

Merci Gilles de dire ça et merci a vous qui avez pensez a moi Smile mais part contre ou est donc Orchidz ? je ne les plus vue depuis bien longtemps
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Emmanuel Mer 12 Oct 2011 - 14:08

Je me posais aussi cette question.

Smile

Peut-être Panetier pourrait-il nous renseigner? Je crois qu'ils se contactent occasionnellement à l'extérieur du forum.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par lardida Jeu 13 Oct 2011 - 0:01

A Flavio:

Une magnifique à ne pas manquer, malgré les multiples occupations:

Dimanche 16 octobre (18h) :
Soirée « Pétales de roses » chez les Carmes, animée par la Communauté des Béatitudes de Thy-le-Château, avec Sylvie Buisset (chante Ste thérèse de Lisieux)
(Communauté des Béatitudes - Lisieux).
Adresse :
avenue de la Toison d’Or - 1000 Bruxelles. Eucharistie à 18h suivie de la veillée.

PS. Les pères carmes viennent d'Italie, principalement de la région de Brescia
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES ! Empty Re: MERCI À NOTRE AMI "FLAVIO" DE NOUS AVOIR DONNÉ DE SES NOUVELLES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum