Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

+10
Manuela
Fa-Victoria
flou
violaine
Maud
notredameduchateau
Luca
Malou
Nicolas77
Gilles
14 participants

Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Gilles Dim 15 Juil 2012 - 16:32

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? 101749549uyrrwb7

Bon dimanche tout le monde ! sunny

Je suis un peu inquiet car Flavio (Luca) n'est pas venu sur le forum depuis samedi matin à 8 heures 54. Shocked

Normalement, il poste quelques messages à chaque jour... Je lui ai écrit hier matin sur Facebook afin de le prévenir que je lui avais donné une réponse sur le forum. Il m'a répondu qu'il verrait à çà plus tard.

Mais depuis ce temps, je n'ai aucune nouvelle. J'espère qu'il n'est pas souffrant ? Sad

Fraternellement...

Gilles de Québec. Question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Nicolas77 Dim 15 Juil 2012 - 16:46

oh non si sa se trouve, vu que c'est le week end il a eu peu etre des évènements de dernières minutes attendons demain.

Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Gilles Dim 15 Juil 2012 - 22:30

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Fotolia_interrogation

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked Question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Malou Lun 16 Juil 2012 - 0:24

Il y a une vie après INTERNET !!!! Luca a sa famille, c'est important ! Une pause parfois s'impose.

Union de prière
Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Luca Lun 16 Juil 2012 - 1:08

Bonsoir merci Gilles, merci de te soucier de moi ainsi que les autres, Nicolas et Malou ont très bien raison, il'y à pas que ce petit écrans Smile derrière cela il'y à une vie, une belle vie, une vie spirituelle, des moments difficiles et tristes, des amusement, des occupations, des sorties entre amies, ne t'inquiète pas Gilles tout va bien j'en rends grâce à Dieu, ah comme je l'Adore notre Dieu ! Il est vrai que j'ai eu un peu mal ses derniers temps, c'est un moment assez inquiètent dans la famille parce que ma ma mère à été faire une mammographie et elle à quelque chose d'inhabituelle et donc le docteur à pris quelques morceau de cette boule qui se trouve dans le sein de ma mère, dans la famille ont s'attend à tout et ont craint le cancer, le cancer est une maladie grave et qui ma toujours fait peur car très souvent, cancer = mort, il est vrai que au sein c'est plus facile à guérir mais vous savez, une fois que l'ont à cette maladie ont vie avec une grande angoisse parce que le cancer marche dans tous le corps ont ne n'est pas véritablement guérit, donc voila ont attend les résultat jeudi ont verra bien, j'ai une grande confiance en Dieu et ça me rend fort face à la peur
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Gilles Lun 16 Juil 2012 - 1:24

Pardonne-moi cher Luca. Embarassed J'aurais du penser avant d'écrire. Embarassed

Malou a bien raison... Pour un jeune homme de ton âge, il y a bien d'autres choses à faire que de passer ses week-end sur Internet.

Et pour ta maman, je ferai une prière spéciale pour elle ce soir.

À bientôt et pardonne-moi. Embarassed

Fraternellement et amicalement...

Gilles. Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Luca Lun 16 Juil 2012 - 1:27

Pardonner quoi Gilles ? Mais non voyons tu n'a aucune raison de demander pardonner, ça ne me dérange pas du tout, tu n'a fait aucune faute, Gilles, je trouve ça très gentil que l'ont me pense quand je me fait silencieux Smile
Merci beaucoup de t'es prières et de ton soutien pour ma mère
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Gilles Lun 16 Juil 2012 - 1:30

Merci cher Luca pour ta gentillesse habituelle et ta compréhension. QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Worthy_s

Au fait, as-tu lu ma réponse suite à ce que tu m'avais demandé au sujet de la loterie pour mon anniversaire jeudi dernier ? QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Abruti_s

Je te repasse le fil en question...

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Tete_sym

bonne anniveraire - C'est dans la boite ! Bonne anniversaire Gilles ! - Page 3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par notredameduchateau Lun 16 Juil 2012 - 1:38

union de priere pour la Maman de Flavio ...

Ne t inquiete pas Flavio je connais pas mal de femmes a qui le docteur a fait des ( biopsie ) > prelevement de tissu pour determiner si il y a tumeur et de quelle tumeur il s agit
c est tres courant mais ca ne veut pas dire que c est ( malin comme tumeur )
donc c est une chose que les docteurs font generalement couramment et ca ne veut pas dire que c est grave
ils le font surtout a des femmes qui ont depasse la trentaine

ne t inquiete pas

on pense a toi

fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Luca Lun 16 Juil 2012 - 1:43

Merci beaucoup Jacqueline ton message me touche, il me touche car dans t'es écris et cela depuis ton arrivée sur le forum je sent un belle amour et paix à travers t'est écris et que cela vient vraiment de Dieu, j'ai confiance en Dieu et part ton soutien et celui des autres j'ai encore plus confiance
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par notredameduchateau Lun 16 Juil 2012 - 1:46

C est gentil

ne t inquiete pas
invoque les Saints et les Anges

surtout la Sainte Vierge et Sainte Therese de l enfant Jesus

Paix
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Luca Lun 16 Juil 2012 - 1:47

Merci du conseil Smile je me tourne vers notre Sainte mère cette fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Maud Lun 16 Juil 2012 - 6:43

Mon cher Flavio Laughing

je ne répète pas ce que je viens de te dire en MP

sois assurée de mes prières pour ta maman dans l'attente de ces résultats

Je vous confie tous aux coeurs unis de Jésus et Marie

Que la Force divine soit avec ta maman , toi et toute ta famille pour supporter cette inquiétude.

Jésus confiance

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par violaine Lun 16 Juil 2012 - 8:38

cher Flavio

j'ai attendu en voyant ton silence, car comme tu le dis, le forum c'est bien mais il n'y a pas que cela dans la vie et Dieu merci nous avons tous notre quotidien et notre vie à faire et nous nous devons de respecter le silence et la vie personnelle de chacun.

Pour ta maman ne t'inquiete pas inutilement, le medecin a fait une biopsie pour diagnostiquer le mal si il y en a, mais il faut trois semaines je pense pour avoir le résultat, et il ne faut pas angoisser car maintenant si tumeur maligne il y a , ce type de cancer guérit très bien et Flavio soit serein et confie tout à notre maman du ciel, c'est Elle le meilleur médecin du corps et des ames.

recois mon soutien et mes prières

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Luca Lun 16 Juil 2012 - 14:16

Merci beaucoup Violaine et Maud, en fait Violaine je connais des femmes qui ont eu un cancer du sein, et oui ils ont été guérit, mais le cancer plante ses racines autre part, ensuite ça va autre part, puis sa se généralise etc ... Et très souvent c'est jusqu'à quand mort s'en suive mais bon pour l'instant je ne sais rien ont verra bien je garde confiance, et pour les résultats le docteur à dit que c'étais pour ce jeudi ci
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Malou Lun 16 Juil 2012 - 14:24

Bonjour Luca,
Ne t'inquiètes surtout pas avant d'avoir eu le résultat. Souvent il n'y a rien de grave et s'il y a cancer, cela se soigne très bien maintenant. Ma soeur en a eu un il y a 6 ans et tout va bien.
Il ne faut pas se mettre dans la tête que parce qu'il y a eu un cancer il est dans le corps à vie. C'est faux ! Je connais des gens qui ont guéri de multiples cancers : pancréas, foie, poumons, cerveau...et qui ne sont pas de morts de ça. En plus le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre, chacun réagit avec son corps et avec son MENTAL surtout !
Gardez tous le moral surtout, elle en a bien besoin ta maman !

En union de prière,
Amicalement,

Malou Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Maud Lun 16 Juil 2012 - 14:59

Flavio ,

La Foi , le Courage , et la Confiance donnent l' Epérance!

Demandons dans nos prières , pendant cette attente insupportable des résultats , à Jésus , le Consolateur de vous presser tous sur son Coeur et à Maman Marie de soutenir ta maman .
Marie , qui fut femme et Mère attend nos prières .

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par flou Lun 16 Juil 2012 - 15:38

Oui espérance Flavio
Nous prions pour ta maman
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Gilles Lun 16 Juil 2012 - 15:40

Ma prière et mes pensées t'accompagnent cher Luca pendant cette période d'incertitude que tu vis...

Tiens-nous au courant des développements.

Fraternellement...

Gilles de Québec. QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? 534467

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? 763acf4b
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Fa-Victoria Mar 17 Juil 2012 - 5:23

mon cher ami Luca, je comprends ton inquiétude. Profite justement de ce moment pour montrer plus de disponibilité, de gestes/paroles/actions envers ta mère pour lui rappeler que tu l'aimes beaucoup!
jaurai une pensée spéciale pour elle dans mes prières, en attendant, tiens-nous au courant!

bisoux!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Manuela Mar 17 Juil 2012 - 12:35

Flavio,
Je suis de tout coeur avec toi. Nous prions pour ta maman.

Courage, confiance.

En union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Andrée Mar 17 Juil 2012 - 15:11

Flavio, je m'unis à tous les membres du forum pour t'assurer de mes prières.

Il faut faire confiance au Seigneur et à la Sainte-Vierge. Tu leur confies toutes tes angoisses et tu t'abandonnes dans leurs coeurs unis.

Courage en attendant les résultats.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par l43275 Mar 17 Juil 2012 - 15:30

Flavio nous sommes avec toi

Que Christ le fils de Dieu
Jette un regard sur votre affliction
et vous corrige de votre infirmité
Puisse la lumière de Son Amour
vous envelopper pour toujours


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par lardida Mar 17 Juil 2012 - 19:59

Prie soeur Chapelet Jésus Croix Prends pitie I love you Croix IHS Bouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Luca Mar 17 Juil 2012 - 21:14

Merci à vous tous, pour votre soutient et vos paroles vraie et bonnes, c'est si beau de voir que je ne suis pas seul, et même si vous ne serez pas la jamais j'aurais été abandonner part Dieu, mais de voir des personnes me soutenir et de prier pour ma mère ça me donne une force et une joie de vivre, et de louez Dieu, oui Malou le moral est très important merci, merci de vos conseil, entre nous ont reste "cool" c'est comme d'habitude, rien à changer depuis cette inquiétude mise appart le fait que l'angoisse et la peur c'est installé, ma mère est une femme forte et courageuse et sera faire face à cette maladie, mais elle ne peut se permettre de tomber malade maintenant car ont n'est en pleins déménagement, et c'est le travaux, l'école, le travaille etc ... Mais bon Confiance en Patience, merci beaucoup à tous votre soutiens est précieux.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Gilles Jeu 19 Juil 2012 - 15:30

C'est aujourd'hui jeudi... Nous avons tous hâte de connaître les résultats d'examens de ta maman cher Luca...

Tiens-nous vite au courant quand tu en auras le temps.

Merci à l'avance. Nos prières t'accompagnent cher ami. Smile

Fraternellement...

Gilles de Québec. QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Ludwik59 Ven 20 Juil 2012 - 9:10

Je vais prier pour ta maman Luca, en union de prière. Que Jésus aide ta maman et ta famille. Chapelet Prie

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Tmp32
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ??? Empty Re: QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE NOTRE AMI "FLAVIO" (LUCA) ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum