Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

+6
carine
Andrée
violaine
Emmanuel
s153A8
Gilles
10 participants

Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Gilles Ven 24 Déc 2010 - 16:46

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Emmanuel



Merci de tout coeur cher Emmanuel pour ta présence et pour
ton beau travail sur le forum !

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Gif_merci_090328_135443

Je me joins à tous ceux et celles qui le feront, pour te souhaiter
de Joyeuses et Saintes Fêtes.

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! L30g7uxp

Que Jésus te comble de toutes les grâces dont tu as besoin sur
tous les plans de ton existence !

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif

Nous t'aimons beaucoup. UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Blinkies-nous-t-aimons-00001

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 2248463f

Gilles. Ville de Québec - Canada UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Personnages_noel021

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 28455313carte-noel-2-gif
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par s153A8 Ven 24 Déc 2010 - 17:48

oui merci EMMANUEL
BONNE FETE DE NOEL

que l'enfant de la crèche vous apporte des réponses à vos questions
qu'Il vous comble de ses richesses

salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Emmanuel Ven 24 Déc 2010 - 17:53

Bonjour,

Comme c'est gentil. Merci à toi, Gilles, et à toi Salome. Merci aussi pour votre belle présence et les belles réflexions de chacun qui édifient et élèvent les âmes vers Dieu.

Que le Seigneur vous bénisse, que Maman Marie vous couvre de son manteau.

Heureux et Saint Noël!

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Gilles Ven 24 Déc 2010 - 21:06

Samedi 25 décembre 2010 6 25 /12 /2010 00:21


NOEL et EMMANUEL 25 DECEMBRE




UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Thumb_barocci4Nous fêtons le 25 décembre la naissance de Jésus ou nativité.

Nativité, Federico BAROCCI, 1597 huile sur toile, Musée du Prado, Madrid

En français le mot Noël est assez différent de Nativité, il vient cependant du latin natalis, qui a donné nael puis noël.

Le jour de naissance de Jésus étant inconnu, la date 25 décembre a été choisie par le pape en 354, elle remplaça une fête de la Rome païenne en l’honneur du soleil. En effet la fête de Noël qui correspond aux jours les plus courts de l’année, célèbre la victoire de la Lumière qu'est le Christ sur la nuit. Jésus, « Dieu sauve » en hébreu, est aussi l’Emmanuel « Dieu avec nous », annoncé par le prophète Isaïe.

Josué et Jésus sont le même nom hébreu, mais on fête les Josué le 1er septembre.


UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Thumb_nativity
Nativité; Maître de Salzbourg; 1400 tempera; Musée de l'art médiéval autrichien, Vienne


Pour mieux comprendre voir la Nativité dans Images de la Bible

http://imagesbible.com/FICHES/F_NT_nativite.htm

BONNE FETE AUX JESUS, GESUINO, NOEL, NOELLE, NELLY, NEDELEC, NOVELLA ET AUSSI AUX EMMANUEL, EMMANUELLE, MANUELA



Source: NOEL et EMMANUEL 25 DECEMBRE - LE PRENOM DU JOUR



Gilles. Ville de Québec - Canada santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par violaine Ven 24 Déc 2010 - 22:09

jOYEUX ET SAINT NOEL EMMANUEL ET AUSSI BONNE FETE

MERCI POUR CES BEAUX DECORS DE NOEL POUR AGREMENTER LE FORUM

QUE L'ENFANT JESUS TE COMBLE DE SES GRACES .

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Andrée Ven 24 Déc 2010 - 23:33



Bonne et Joyeuse fête Emmanuel

Que le Seigneur vous garde dans son Amour et merci pour tout ce que vous faites pour ce forum et pour nous tous les forumeurs.




Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par carine Sam 25 Déc 2010 - 13:27

A tous, je me joins pour vous souhaiter une bonne fête et une belle journée de Noël. Vous êtes dans nos prières.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Gilles Mer 2 Fév 2011 - 16:13




EMMANUEL A ÉCRIT SUR UN AUTRE FIL DE DISCUSSION...

Citation:
et pour ma part, je m'excuse aux forumeurs pour toutes mes imperfections. Je serais très heureux de redevenir un simple forumeur bientôt, si Dieu le veut!

Salutations à vous toutes et tous chers(es) amis(es) ! UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Worthy_s


J'aimerais bien que vous laissiez quelques mots d'encouragement sur ce fil de discussion à l'intention de notre ami Emmanuel. UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 534467


Ce jeune homme a accompli des merveilles sur ce forum, bien plus que d'autres n'ont pu le faire en plusieurs années !
Grâce à sa fonction d'administrateur et à son grand discernement chrétien, combien de vaines disputes, d'hérésies et de "chicanes de clocher" ont été éradiquées ! J'en rends gloire au Seigneur ! Alléluia !

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Ntbcu65e

En ce qui me concerne, je souhaite ardemment que notre cher ami Emmanuel demeure administrateur de notre beau forum.

Ce jeune homme qui a consacré tant d'heures pour l'amélioration et la bonne marche de ce forum et ce, malgré son étât de santé, mérite toute notre considération et nos encouragements !

ET MOI CHER EMMANUEL JE TE DIS ...

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 7akpp052

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Andrée Mer 2 Fév 2011 - 19:44

Je suis très consciente, comme beaucoup sur ce forum, du travail accompli par Emmanuel. Je rejoins Gilles pour dire tous nos remerciements. Cependant, je suis inquiète, si Emmanuel pense à quitter ses responsabilités, peut-être est-ce en raison de ses problèmes de santé....Devons-nous lui demander de se sacrifier encore pour notre satisfaction. Emmanuel est très discret et ne se plaint jamais mais on ne peut pas lui en demander plus qu'il ne peut.

Bien sûr, nous sommes un certain nombre à prier pour lui et que le Seigneur le guide dans ses choix, mais nous, ne pensons pas, à ce qui nous arrange....vous comprenez ce que je veux dire....Acceptons sa décision...

De tout coeur Merci Emmanuel.


Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par violaine Mer 2 Fév 2011 - 20:30

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 140372 cher Emmanuel

c'est avec plaisir que je travaille avec vous, j'admire votre travail, votre patience, c'est vrai comme le dit Gilles, sur ce forum vous avez supprimé toute querelle, toute animosité et chacun émet son avis avec respect des uns et des autres.

je serai bien peinée si vous pensiez à redevenir simple forumeur, mais je suis bien égoîste, et seul vous savez ce qui est mieux pour vous, je respecterai votre choix.

votre amie Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par MYMYSTIC Mer 2 Fév 2011 - 21:33

Emmanuel ne peut pas redevenir simple forumeur : il a une âme de chef. Prêche

High five

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Manuela Jeu 3 Fév 2011 - 2:32

Emmanuel est un exemple d`amour, paix, bonté et humilité.


De tout coeur merci Emmanuel.




UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Coeur-papillon-copie-1
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par FrancoiseF Jeu 3 Fév 2011 - 7:17

Encens

C'est vrai, Emmanuel, si ce site est si visité et si réactif, c'est bien grâce à Vous.

Comme Jésus, nous avons envie de Vous suivre !!! C'est un beau compliment, n'est-ce-pas, et je le pense sincèrement.

Bien sûr, si c'est une question de santé et que cela vous demande trop d'énergie pour gérer ce forum, nous pouvons le comprendre ! Mais notre voeu serait que vous restiez ! Le pouvez-vous ??

Je ne voudrais pas que ce soit à cause du petit différent de ce week-end, car là, je me sentirai coupable et je vous demande pardon du désagrément occasionné. Excusez-moi si j'ai manqué de diplomatie et de tact.

Sachez en tout cas que vous ètes dans mes prières, et que je vous aime beaucoup, comme un petit Frère en Christ, pour qui j'éprouve beaucoup de respect, car votre Foi en Notre Seigneur est grande, et que je sens toute petite par rapport à Vous.

Que Dieu vous bénisse, et vous garde dans Sa Joie et dans Sa Paix !

En toute amitié, Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Gilles Jeu 3 Fév 2011 - 13:20

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 9l3v0ewm

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par pax et bonum Jeu 3 Fév 2011 - 18:12

Encens Ange aureole
Cavalier Hé oui!toutes ses louanges,à qui vont-elles?
Mais déjà,avant l'avénement du Bienheureux Emmanuel,le forum avait du succès!Charles -Edouard nous en avait parlé.
Enfin,les épitaphes de pierre tombale sont toujours émouvants à lire mas Jésus n'a-t-il pas dit en St Luc:
"bienheureux êtes-vous si l'on dit toute sorte de mal de vous,si l'on vous calomnie,car vous aurez votre récompense dans les cieux...
Et malheureux êtes-vous si l'on dit du bien de vous,car vous avez votre récompence.C'est ainsi que l'on traitait les faux prophètes."

Mais,Dieu Merci,Emmanuel n'est pas faux prophète et il se donne pour une bonne oeuvre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par pax et bonum Jeu 3 Fév 2011 - 18:20

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Apitap10

LA MODÉRATION NE COMPREND LA SIGNIFICATION DE CETTE IMAGE QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC CE FIL DE DISCUSSION !
PRIÈRE DE NE PAS EMBROUILLER LES SUJETS. MERCI !
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par MYMYSTIC Jeu 3 Fév 2011 - 19:00

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 256885 UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! 800845

LA MODÉRATION NE TROUVE PAS DU TOUT RIGOLOS VOS MOQUERIES AVEC CES ÉMOTICÔNES !

À QUI S'ADRESSENT-ELLES ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Gilles Ven 4 Fév 2011 - 4:48

À "pax & bonum" ainsi qu'à "Myriam et Christelle"...

Vos niaiseries et vos moqueries envers la personne de notre cher Emmanuel
sont disgracieuses et déplacées ! Ce jeune homme qui fait tellement pour ce forum
ne méritent pas un tel traitement !

Le plus élémentaire savoir-vivre et la politesse m'incitent à vous excuser auprès
d'Emmanuel.

LA MODÉRATION
UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par pax et bonum Ven 4 Fév 2011 - 18:30

Vous avez raison,mon cher Gilles et pardonnez moi pour mes taquineries.
Je pense qu'Emmanuel les a prises avec humour.
On taquine ceux que l'on trouve sympathiques et pour les antipathiques,on les laisse tranquille et dire ce qu'ils veulent.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Gilles Ven 4 Fév 2011 - 20:02




Merci beaucoup "pax et bonum" ! UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Thankyou


J'ai transmis vos excuses à Emmanuel. Smile

Bon week-end et que Dieu vous bénisse ! sunny
UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL ! Empty Re: UNISSONS-NOUS POUR DIRE MERCI À NOTRE CHER EMMANUEL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum