Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

message d'Amour de la Divine Sagesse

Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse Empty message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par violaine Ven 23 Sep 2011 - 8:20

Répète Mes Paroles au monde, que tout le monde écoute et s'engage parce que le grand moment est venu de penser au Ciel, de se préparer au Ciel, et de lâcher l'attachement aux choses de la terre. Petite épouse, te rends-tu compte que tout s'effondre ?

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 6 septembre
2011

Chers élus, Mes amis, venez vivre dans Mon Royaume, Je vous indique le chemin de la Lumière, ne vous écartez ni à droite ni à gauche.



Epouse bien-aimée, Je pointe le Royaume de la Lumière, chaque homme doit suivre ce chemin de lumière pour arriver. Aucun de ceux qui dévient à droite ou à gauche ne peut arriver. Mon Projet pour chaque homme est la Félicité pour toujours avec Moi, que chacun se concentre sur cette pensée et se réjouisse en Moi.

Chère épouse, quand les hommes s’éveillent de leur torpeur ils peuvent jouir déjà d'une avance de Paradis sur terre, mais ceux qui sont perdus dans les choses du monde sont comme celui qui est surpris par une grande inondation et ne sait où courir pour se sauver : il ne voit rien et réagit trop tard.


Tu Me dis : « Jésus, Doux Amour, l'homme souvent ne comprend pas, il est distrait et confus, mais Toi, l'Amour, Tu connais sa situation, parce que jamais Tu ne détournes Ton Regard de lui ; quand Tu vois les stupidités et les distractions, Tu viens avec des signes forts et qui secouent. Tu connais la faiblesse de la nature humaine, je T’en prie, use toujours de Ta Miséricorde, enveloppe le monde entier avec la Miséricorde et retiens Ta Parfaite Justice. Je vois, dans le monde, devenir toujours plus critiques et difficiles les situations, et je tremble parce que, quand les choses vont mal, les hommes cèdent au découragement et ne réussissent pas souvent à comprendre l'importance qui doit être donnée aux signes que Toi, l'Amour Infini, Tu daignes leur donner. Dans le monde, il y a de grandes distractions et de profondes inquiétudes pour les choses de la terre. Qu'est-ce qui va se passer, Doux Amour ? Jette un Regard bienveillant sur chaque homme, qu’il reprenne force celui qui est tombé, fais-le se relever en le livrant à l’Onde merveilleuse de Ton Amour. »


Chère épouse, écoute Mes Paroles et transmets-les au monde qui ne veut rien entendre, parce qu'il s’est fait aveugle sourd et: à personne n’ont fait défaut les Grâces du salut qui encore descendent en abondance ; mais il n’en sera pas toujours ainsi, car la scène mondiale va changer, petit à petit d’abord, rapidement par la suite.

Je veux que votre pensée aille à la parabole des vierges sages et des vierges folles : certaines sont entrées, et d’autres en retard n'ont pas pu entrer, elles sont restées à l’extérieur du banquet de noces. Epouse, répète Mes Paroles au monde, que tout le monde écoute et s'engage parce que le grand moment est venu de penser au Ciel, de se préparer au Ciel, et de lâcher l'attachement aux choses de la terre. Petite épouse, te rends-tu compte que tout s'effondre ?

Tu Me dis : « Doux Amour, je vois et je frémis de tout mon être. D’un autre côté, je ne désire qu’être bercé par Toi, Jésus, fermer les yeux et me perdre dans Ta Suave Immensité. »


On conçoit que celui qui n’a pas voulu M’accueillir ne peut recevoir le salut, qui ne M’a rien donné ne peut rien avoir. Que s’ouvrent vite à Moi les portes de chaque cœur humain, parce que Je suis le Seul Vrai Dieu ! Tout passe, Mon épouse, seule Ma Gloire reste.
Tu Me dis :
« Mon Seigneur, à Ta Lumière je comprends beaucoup de choses. Accorde-moi de rester près de Toi pour T’adorer chaque instant de la vie. »

Reste, ma chère femme, reste, c'est ta place, jouis des Délices de Mon Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum