Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

+37
prendspitiedemoipecheur
Zacchari
Fabrice Remy
Nicolas77
clarisse
vinz 109
razibuzouzou
FrancoiseF
orchidz
Ysabelle
Luca
Malou
ERICMASGMSFA
emji
yossi08
pauli
marius64
Lotfi
Thècle
Cecilia
jean-gaston
Emmanuel
marieangesl
aurical
Chaton8
s153A8
Garabandal
lardida
violaine
bona fide
roselyne
Maria-Christina
François_1
Michael
Maud
P4572
Philomènerenée
41 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 4 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 10:09

les Jeunes tunisiens blogueurs contre la dictature Merci! Ben ali baba , sont plus intelligents de notre planète . Welcome de groupe
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 4 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 13:13

LA MOUVANCE INTÉGRISTE cherche sa revanche : " le monde" 28/oct /2011
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par orchidz Ven 28 Oct 2011 - 13:23

Je défend quotidiennement l'honneur du ChrisT . La récupération de la droite malhonnête et l'extrême droite , je n'y rendrais pas .

Razibuzouzou
Je laisse ces préoccupations humaines,dans ce cas précis, à ceux qui ont le temps et l'intérêt de s'y attarder : droite, gauche, extrême droite, extrême gauche, super bleu, à fond rouge, en bas , en haut..... Confused
Moi j'ai l'occasion inattendue d'aller à cette manifestation, Défendre le Christ passe avant toute spéculation...

UDP

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par P4572 Ven 28 Oct 2011 - 13:28

Bravo courageuse Orchidz,

Ton coeur est sincère et tes intentions sont droites...

Sois bien prudente car il risque fort d'y avoir des infiltrations de casseurs qui entraineront des opérations policières musclées.

Je suis de tout coeur avec toi, défendons l'honneur du Christ, notre sauveur et notre Dieu !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Message par orchidz Ven 28 Oct 2011 - 13:33

Merci cher ami...Ne me félicite pas cher frère, vous commencez à me faire peur tous...Je ne vais quand même pas à la guerre?! Si?
Je crois que je ne me rends pas bien compte... Shocked
Mais je ne suis pas seule... Flower white

Bien à toi Ami sincère.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 13:40

En allant sur le site de ces fanatiques, je constate ceci : "Donnez un coup de main à ces jeunes patriotes en aidant le RF, en parrainant un militant. D'autant plus que les dons sont désormais déductibles de vos impôts à 66% !", je suis triste de savoir qu'une partie de nos impôts nous échappe à cause de tels cinglés, surtout en période de "vaches maigres" annoncée.
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 13:43

@orchidz Tu te prends pour blandine .
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par orchidz Ven 28 Oct 2011 - 13:47

du tout.....dommage de croire ça
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 13:50

Ces actions sont revendiquées par un groupuscule, le Renouveau français (auteurs de la vidéo ci-dessus, déjà visionnée par plus de 35000 personnes sur YouTube), épaulés par les maurassiens de l’Action française. Familiers de ce genre d’opérations "coups de poing", le RF était déjà mêlé à la destruction du Piss Christ d’Andres Serrano à Avignon en avril dernier. Jeunes, d’extrême-droite, plutôt issus des milieux bourgeois, les membres du Renouveau français sont proches d’autres mouvances catholiques intégristes comme Civitas, et se focalisent sur l’identité française, la pureté de la nation et bien sûr la religion catholique.
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 13:52

MANIPULATION ET RIEN D'AUTRE . L'église CATHOLIQUE condamne toute VIOLENCE .
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par orchidz Ven 28 Oct 2011 - 13:54

Alors je risque de me sentir bien seule, car je ne fais ni parti du Renouveau Français que je ne connais que de nom, et je ne viens pas du tout d'un milieu bourgeois, Civitas je ne connais que depuis peu à cause de ces derniers évènements...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Message par orchidz Ven 28 Oct 2011 - 13:56

Et je ne suis pas violente non plus...je vais visionner toutes vos videos postées parce que tout ceci m'inquiète...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 14:14

je suis BIEN SEUL avec athées , fanatiques , païen , intégriste ............
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par orchidz Ven 28 Oct 2011 - 14:22

Voici le post de Garabandal qui m'a motivée à me rendre sur la manifestation ( en plus du fait que je suis sur la capitale ces derniers jours )

Bonjour,

je me permets de remettre ce fil à l'ordre du jour en vous proposant la lecture d'un écrit de l'Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX.
Vraiment merci à ceux qui défendent l'honneur du Christ.
Gloire à Dieu !

Garabandal

Source : http://www.laportelatine.org/district/france/bo/cacqueray_gologota_picnic11…

"Honneur, admiration et bénédiction pour ces
jeunes catholiques qui refusent que le Christ soit insulté

Depuis quelques semaines, le théâtre de la Ville à Paris présente scandaleusement à ses spectateurs une pièce de Romeo Castellucci mettant en scène un vieillard que son fils nettoie de ses excréments devant un grand portrait de Notre Seigneur Jésus Christ ignoblement badigeonné de ses mêmes excréments.

Ce même portrait est ensuite la cible d’un jet de grenades de la part d’enfants dont le dernier message est « Tu n’es pas mon berger ».

Ces derniers jours, des centaines de jeunes catholiques se sont relayés, priant à genoux sur le trottoir, pour manifester leur indignation de voir ce qui leur est le plus cher, l’honneur de leur Dieu, vandalisé, humilié, bafoué publiquement. Des musulmans se sont même placés à leurs côtés, manifestant leur admiration de voir une foi si chevillée au corps.

La presse, dans son ensemble, crie à la censure et parle de « fondamentalistes » , terme employé par les évêques de France qui, à quelques exceptions notables près, se taisent... Pourtant les médias ont relayé avec enthousiasme ces derniers temps le mouvement des « Indignés » : curieusement, les chrétiens n’auraient pas le droit, eux, de s’indigner ? La fameuse « liberté d’expression » serait-elle dorénavant officiellement réservée aux ennemis de l’Eglise ?

Alors que le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, et le directeur du théâtre de la Ville, Emmanuel Demarcy Mota, ont conjointement porté plainte contre les manifestants, ces derniers – tous jeunes pour la plupart – sont plus motivés que jamais. Leur force d’âme, leur détermination et leur foi chevillée au corps sont admirables et porteuses d’espérance. Ils sont l’honneur de notre société ultra-matérialiste, ils sont la petite flamme qui empêchera les Ténèbres de gagner sur la Lumière, ils sont la joie de notre sacerdoce.

La police les a interpellés par cars entiers, parfois menotés. Les autorités n’ont-elles pas peur de perdre toute crédibilité quand elles acheminent des cars entiers pour arrêter des priants qui se sont affranchis de tout acte de violence ? Faut-il donc que la haine anticléricale qui drape son abjection sous couvert de liberté artistique se trouve si menacée pour fourvoyer l’institution toute entière dans le discrédit ?

Notre Seigneur n’a fait que prêcher en Galilée et en Judée. Il a été giflé, flagellé et crucifié. Les premiers chrétiens continuaient à chanter la gloire de Dieu quand on lançait les fauves dans l’arène pour les exterminer. A leur suite, ces jeunes n’ont fait que défendre leur foi devant des attaques injustifiées. Si d’aventure de tels spectacles avaient ridiculisé Marianne, un rabbin ou même Mahomet, de quel tollé d’indignation la France n’aurait-elle pas été le réceptacle ?

Dans les décennies prochaines, cette rafle de catholiques restera comme l'une des pages les plus honteuses de l'histoire notre belle cité parisienne.

Aussi, pour défendre l’honneur du Christ, serons-nous nombreux samedi 29 octobre (1) pour nous mettre à genoux, sans aucune violence, priant uniquement et manifestant la gloire de Notre Seigneur !
Que sainte Geneviève, patronne de Paris, intercède pour eux et pour nous !

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX

(1) Samedi 29 octobre à Paris, 18 H 00, place des Pyramides

et j'ai surtout retenu :
Aussi, pour défendre l’honneur du Christ, serons-nous nombreux samedi 29 octobre (1) pour nous mettre à genoux, sans aucune violence, priant uniquement et manifestant la gloire de Notre Seigneur !

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 14:32

bien ma petite soeur naive , L'illusionniste nîmois faisait croire en la multiplication des billets

Il a ainsi escroqué 3 000 € à l’un de ses voisins carnonais, dépressif.
Il a ainsi escroqué 3 000 € à l’un de ses voisins carnonais, dépressif. (© D.R)

Il y a un petit peu plus de deux mille ans de cela, on prêtait à un certain Galiléen cette faculté à pouvoir multiplier les pains. Plus près de nous, entre les mois de juin et décembre 2007, ce Nîmois âgé de 35 ans et domicilié... rue de l’Espoir (cela ne s’invente pas) avait, lui, réussi à faire croire à ses deux victimes qu’il pouvait multiplier... les billets de banque, pas moins !

La première fois, il a ainsi escroqué 3 000 € à l’un de ses voisins carnonais, dépressif. La seconde, 50 000 € à un autre homme, lui aussi psychologiquement fragile.

je suis catho sincère .

TOUT est manipulation .
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 14:33

les premiers chrétiens étaient sincères .
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 14:37

razibuzouzou
razibuzouzou

Message par orchidz Ven 28 Oct 2011 - 14:39

Je veux bien te croire....sache que mon intention n'est ni prétentieuse ( comment me prendre pour une sainte!) ni suicidaire ! ( comment me prendre pour une sainte!)
C'est juste que dès que j'ai vu ce post,je me suis dis :" je suis sur Paris, je prie toujours à genou (souvent plutôt), je vais aller à la manif ,défendre Jésus, Honorer Son nom, prier pour ma famille, prier pour ceux qui ne peuvent pas y aller..."Vraiment, je ne savais pas qu'il y avait tant derrière..(je ne regarde pas la télé, et j'écoute peu les infos..) c'est tout et juste ça...j'avoue par contre me préoccuper peu des histoires politiques, d'une ça me saoule, de deux j'ai peur d'y voir trop de laideur....J'irai là bas, je verrai si je peux prier...Gloire à Dieu.

Quant à ma naiveté.....

Dernière édition par orchidz le Ven 28 Oct 2011 - 14:54, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Message par FrancoiseF Ven 28 Oct 2011 - 14:42

Chère Orchidz,

Tu feras bien comme ton coeur te dit de faire, bien sûr !

De toute façon, que tu t'y rendes physiquement ou non, nous maintenons ce chapelet de la Divine Miséricorde à 18 h.

Le monde en a bien besoin ! Notre arme contre le mal, c'est la prière faite en communion de coeur ! S'il te plait, ne prends pas de risque inutile, nous avons besoin de toi DEBOUT !

Avec toute mon amitié,
Françoise. sunny

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 15:05

Quel age très Chère Orchidz ?

je n'ai pas de famille politique , je NE suis pas sectaire , Je décode de l'info , je suis voyageur intemporel , suis intellectuel honnête , suis près des jeunes , Je discerne les esprits diaboliques . l'HISTOIRE HUMAINE est marécageuse .Pense toi même avec le Christ jésus .

razibuzouzou
razibuzouzou

Message par orchidz Ven 28 Oct 2011 - 15:18

Chère Françoise, Ne t'inquiète pas..
Ce qui est terrible c'est que je n'ai pas l'impression de prendre un risque! Mon coeur m'a juste appelé a y aller,j'sais plus moi ah y 'est.... bounce

Cher Razibuzouzou
Voilà enfin un point sur lequel nous sommes d'accord : " L'histoire humaine est marécageuse".....Je suis ravie d'en savoir plus sur toi, nous voilà partis sur les confidences maintenant lol...Tout ceci me gène à présent, je fais, à mes dépends, exactement le contraire de ce qui fais parti de mes principes : "être discrète,humble et ne pas attirer l'attention sur moi"..
J'appartiens au groupe des 25- 34. je te laisse quelques temps pour Ste Thérèse d'Avila, excuse moi du peu...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Message par razibuzouzou Ven 28 Oct 2011 - 15:51

@orchidz MERCI . je N'APPARTIENS PAS A aucun groupes . Je suis ERMITE . je erre un milieu maudit médiatique diablo entourés/ées de succubes , incubes , faux prophètes , magiciens , gnomes , fées , lutins , beaux parleurs , funambule , hypnotiseur , comédiens , figurants .
razibuzouzou
razibuzouzou

Message par Lotfi Ven 28 Oct 2011 - 17:32

@Orchidz
Vous allez être très nombreux et il ne faut jamais avoir dans l'Esprit ni intimidation ni peur........Ton coeur doit diriger ton cerveau et non pas le contraire.....
Il s'agit d'un sacrifice et n'oublies pas ceci:
"......Aussi, pour défendre l’honneur du Christ, serons-nous nombreux samedi 29 octobre (1) pour nous mettre à genoux, sans aucune violence, priant uniquement et manifestant la gloire de Notre Seigneur !
Que sainte Geneviève, patronne de Paris, intercède pour eux et pour nous !"

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5063

Message par P4572 Sam 29 Oct 2011 - 19:53

Des fondamentalistes défilent à Paris contre la «christianophobie»

Ce rassemblement, à l'initiative de l'institut Civitas, intervient alors que depuis plus d'une semaine, une poignée de fondamentalistes chrétiens perturbent une pièce au Théâtre de la Ville qu'ils jugent offensante.

Plus d'un millier de fondamentalistes chrétiens se sont rassemblés samedi soir place des Pyramides (1er arrondissement), au pied de la statue de Jeanne d'Arc, pour manifester contre la «christianophobie» à l'appel de l'institut Civitas, proche du mouvement lefebvriste.
Aux cris de «christianophobie, ça suffit!», le cortège s'est ébranlé vers 18h30 en direction de la place André Malraux derrière une banderole proclamant «La France est chrétienne et doit le rester».

Parmi les manifestants, des prêtres en soutane et des croyants de tous âges exhibant crucifix et drapeaux du Sacré coeur, chantant et priant.

Cette manifestation intervient alors que depuis plus d'une semaine, une poignée de fondamentalistes chrétiens protestent chaque soir devant le Théâtre de la Ville, à Paris, pour perturber une pièce de l'Italien Romeo Castellucci intitulée «Sur le concept du visage du fils de Dieu», qu'ils jugent offensante.

Ils crient à la «christianophobie» à cause des dernières minutes où un visage géant du Christ semble souillé par des excréments, écho de la souffrance des deux personnages, un vieillard incontinent et son fils qui le lave et le change. «Nous sommes là pour dénoncer la christianophobie au sens large et nous allons mettre une accent particulier sur le spectacle blasphématoire qui se joue en ce moment», dénonce Alain Escada, secrétaire général de Civitas, à l'origine de la manifestation.

«Groupuscule»

Civitas, qui revendique un millier de membres, est proche de la Fraternité Saint-Pie X fondée en 1970 par l'intégriste Mgr Marcel Lefebvre (1905-1991).

Le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris et président de la Conférence des évêques de France, a condamné samedi lors d'un entretien à Radio Notre-Dame les agissements d'«un groupuscule qui se réclame de l'Eglise catholique sans aucun mandat» et qui «fait de la foi un argument de violence». «On est en face de gens qui sont organisés pour des manifestations de violence et pour obtenir ce qu'ils ont obtenu d'ailleurs, une place dans les journaux», a-t-il condamné.

Le maire (PS) de Paris, Bertrand Delanoë, a exprimé pour sa part sa «consternation» et son «inquiétude» face à ces tentatives de perturbation et prévenu que la Ville de Paris et le Théâtre de la Ville déposent «systématiquement» plainte contre toute personne qui tente d'empêcher les représentations de la pièce.

(Source AFP)

dans Libération

P4572
Dans la prière

Message par P4572 Sam 29 Oct 2011 - 23:14

Monsieur de PENFENTENYO
Président de l’Institut Civitas
17, rue des Chasseurs
95100 ARGENTEUIL

Vannes, le 27 octobre 2011

Monsieur,

J’ai bien reçu votre courrier daté du 30 septembre courant concernant les spectacles
blasphématoires « Golgota picnic » et « Sur le concept du visage du Fils de Dieu ».
Comme vous le faites justement remarquer, les manifestations soi-disant culturelles
et artistiques attaquant le Christ et son Eglise sont en hausse constante.
A l’heure où, en de nombreux pays, les chrétiens subissent, au seul motif de leur
foi, de multiples vexations quand leur vie n’est pas tout simplement mise en péril, il me
semble effectivement nécessaire de réagir avec fermeté.
C’est la raison pour laquelle nous avons organisé, le 19 février dernier, une marche
silencieuse en hommage et soutien aux chrétiens du Proche et Moyen-Orient qui
subissent, dans l’indifférence quasi-générale, la haine contre Notre Seigneur Jésus Christ
et ceux qui cherchent, jour après jour, à mettre leurs pas dans les Siens. C’est aussi pour
cela que s’est tenu, le 15 octobre dernier, un colloque mis en place avec l’aide de
plusieurs associations présentes sur le diocèse, sur la persécution des chrétiens et le sens
du martyre.
Alors que nos frères, en de nombreux endroits, font face avec courage et
détermination pour maintenir le trésor de la foi malgré le danger, je ne peux que soutenir
toute action visant à défendre, avec charité et fermeté, l’honneur du Christ et de l’Eglise.
Je félicite et j’encourage tous ceux qui, en cohérence avec leur foi, n’hésitent pas à
agir publiquement, et qui, bien que n’usant pas de violence, aussi bien verbale que
physique, sont emmenés par les forces de police et placés en garde à vue, alors qu’ils
manifestent, en toute justice, leur désapprobation face à des spectacles dont l’ignominie
dépasse l’entendement même.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de ma prière et de mon dévouement
en Notre Seigneur Jésus-Christ.

+ Raymond CENTENE

Evêque de VANNES

P4572
Dans la prière

Message par vinz 109 Sam 29 Oct 2011 - 23:19

Libération tente d'assimiler ces manifestants aux intégristes islamistes ce qui ne m'étonne pas de leur part.

Dès qu'on ose aller contre la pensée unique on est traité de "facho". Tête frappe mur

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par clarisse Sam 29 Oct 2011 - 23:32

j etais a la manifestation pour défendre JESUS CHRIST et je suis heureuse de l avoir fait, j aime le St pere et je ne suis pas de la fraternite ST PIE X.
nous étions + de 5000 personnes.
il est normal que tous les catholiques se levent et prient ensemble pour défendre l honneur de JESUS sauveur de l humanité.
c etait tres beau
udp
clarisse

clarisse
J'ai la foi

Message par P4572 Sam 29 Oct 2011 - 23:46

Bien évidemment Vinz,

Les journalistes utilisent des mots subversifs à l'encontre de notre Eglise quand elle prétend se défendre ou aller à contre-courant des modes notamment en ce qui concerne les moeurs.

Luttons par tous les moyens pacifiques et charitables à notre portée et Jésus sera fier de ses apôtres du XXIe siècle.

Bravo Clarisse et merci de votre témoignage.

La fraternité St Pie X n'est pas la nôtre mais nous sommes fiers de les avoir pour frères quand nous autres, sommes tentés par la tièdeur ou la passivité.

P4572
Dans la prière

Message par orchidz Dim 30 Oct 2011 - 0:14

Bonsoir à tous, Smile

Oui Clarisse! + de 5000 personnes!
Quelle dynamisme cette jeunesse catholique! Whaou!!!! Quel honneur, quel bonheur!
J'ai rejoins les cortèges juste après la place des pyramides car je suis arrivée un peu en retard...
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer de bonheur quand, d'une voix, tous nous criions
" Touchez pas à Jésus, Touchez pas à Jésus!!!" Oh mon Jésus, qu'est ce qu'on t'aime!
Et la dizaine de chapelet chantée à genou, c''était magniifique....
Il y avait nos frères suisses, belges, polonais...des badauds un peu interloqués, et même des musulmans, un m'a dit " on est avec vous..."
Sinon pas de casseurs, pas de catastrophe, juste des transports encombrés pour le retour qui,ma foi, fut tardif...

Clarisse, si j'ai bien compris le discours du responsable de Civitas, la scène hideuse et odieuse qui déshonore la Sainte Face du Christ a été retirée? J'ai eu du mal à suivre après..

@Lotfi, j'ai répondu à ta requête mais sur une autre place...je t'envoie un mp.

Qu'une pluie de bénédictions ruisselle sur ce forum, gloire à toi Seigneur Jésus!!!! cheers
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Message par violaine Dim 30 Oct 2011 - 0:17

@ Clarisse

@ Orchidz

grand merci pour votre témoignage

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant