Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par P4572 le Lun 26 Sep 2011 - 23:15

Merci Slotfi,



Ton encouragement me va droit au coeur.

Paix à toi,

Union de prière,



Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par P4572 le Mer 5 Oct 2011 - 0:09

Au sujet de "Golgota Picnic"







Plusieurs personnes de notre communauté chrétienne m'ont fait part de leur souffrance concernant le spectacle intitulé "Golgota Picnic" à l'affiche du théâtre de la Garonne, le mois de novembre prochain. En effet, le ton de la pièce, qui a suscité de fortes réprobations en Espagne, est résolument antichrétien et blasphématoire.
Je me sens solidaire de l'indignation exprimée par de nombreuses personnes, et je partage la souffrance des chrétiens qui voient insulter notre foi ainsi que les valeurs qui nous tiennent le plus à cœur.
Je me permets de reprendre ce qu’en a dit Mgr Bernard Podvin, porte-parole de notre Conférence des Évêques de France :



"Golgota Picnic est un spectacle programmé à Paris et à Toulouse. Il blesse et blessera. Quel courage de s’en prendre à une religion dont le fondateur se tait tandis qu’on l’outrage ! La liberté d’expression est à respecter comme sacrée ? Qu’elle respecte donc aussi ce qui est sacré ! Aucun euro public ne doit subventionner le cultuel ? Qu’aucun euro public ne finance davantage une production qui dénigre un culte ! Ce n’est pas parce que le christianisme fut sociologiquement majoritaire qu’il doit être le fusible d’hystéries culturelles. De nombreux citoyens non chrétiens partagent notre colère.si vous êtes de cet avis, ne demeurez pas impassibles. Interpellez vos élus. Dites-leur que l’inacceptable est indigne d’une démocratie. En novembre 2009, l’Union européenne a rappelé son attachement résolu à la promotion et à la protection de la liberté de religion. Les chrétiens sont actifs dans la cité. Solidaires de nombreuses causes. Qu’on les respecte aussi !"



Conscient que toute prise de parole, tout commentaire, toute protestation ne fait qu'ajouter de la publicité à une initiative qui n'en mérite pas à nos yeux, je souhaite réaffirmer que nous voulons, comme le Saint-Père nous y encourage, une laïcité ouverte, c’est-à-dire respectueuse des religions, dans la mesure où elles honorent le bien commun et l’ordre public.
Nous demandons à nos concitoyens de respecter aussi notre foi, ainsi que notre engagement dans la société, à côté de tout homme de bonne volonté.

+ fr. Robert Le Gall
Archevêque de Toulouse

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Garabandal le Mer 26 Oct 2011 - 15:36

Bonjour,

je me permets de remettre ce fil à l'ordre du jour en vous proposant la lecture d'un écrit de l'Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX.
Vraiment merci à ceux qui défendent l'honneur du Christ.
Gloire à Dieu !

Garabandal



Source : http://www.laportelatine.org/district/france/bo/cacqueray_gologota_picnic11…

"Honneur, admiration et bénédiction pour ces
jeunes catholiques qui refusent que le Christ soit insulté

Depuis quelques semaines, le théâtre de la Ville à Paris présente scandaleusement à ses spectateurs une pièce de Romeo Castellucci mettant en scène un vieillard que son fils nettoie de ses excréments devant un grand portrait de Notre Seigneur Jésus Christ ignoblement badigeonné de ses mêmes excréments.

Ce même portrait est ensuite la cible d’un jet de grenades de la part d’enfants dont le dernier message est « Tu n’es pas mon berger ».

Ces derniers jours, des centaines de jeunes catholiques se sont relayés, priant à genoux sur le trottoir, pour manifester leur indignation de voir ce qui leur est le plus cher, l’honneur de leur Dieu, vandalisé, humilié, bafoué publiquement. Des musulmans se sont même placés à leurs côtés, manifestant leur admiration de voir une foi si chevillée au corps.

La presse, dans son ensemble, crie à la censure et parle de « fondamentalistes » , terme employé par les évêques de France qui, à quelques exceptions notables près, se taisent... Pourtant les médias ont relayé avec enthousiasme ces derniers temps le mouvement des « Indignés » : curieusement, les chrétiens n’auraient pas le droit, eux, de s’indigner ? La fameuse « liberté d’expression » serait-elle dorénavant officiellement réservée aux ennemis de l’Eglise ?

Alors que le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, et le directeur du théâtre de la Ville, Emmanuel Demarcy Mota, ont conjointement porté plainte contre les manifestants, ces derniers – tous jeunes pour la plupart – sont plus motivés que jamais. Leur force d’âme, leur détermination et leur foi chevillée au corps sont admirables et porteuses d’espérance. Ils sont l’honneur de notre société ultra-matérialiste, ils sont la petite flamme qui empêchera les Ténèbres de gagner sur la Lumière, ils sont la joie de notre sacerdoce.

La police les a interpellés par cars entiers, parfois menotés. Les autorités n’ont-elles pas peur de perdre toute crédibilité quand elles acheminent des cars entiers pour arrêter des priants qui se sont affranchis de tout acte de violence ? Faut-il donc que la haine anticléricale qui drape son abjection sous couvert de liberté artistique se trouve si menacée pour fourvoyer l’institution toute entière dans le discrédit ?

Notre Seigneur n’a fait que prêcher en Galilée et en Judée. Il a été giflé, flagellé et crucifié. Les premiers chrétiens continuaient à chanter la gloire de Dieu quand on lançait les fauves dans l’arène pour les exterminer. A leur suite, ces jeunes n’ont fait que défendre leur foi devant des attaques injustifiées. Si d’aventure de tels spectacles avaient ridiculisé Marianne, un rabbin ou même Mahomet, de quel tollé d’indignation la France n’aurait-elle pas été le réceptacle ?

Dans les décennies prochaines, cette rafle de catholiques restera comme l'une des pages les plus honteuses de l'histoire notre belle cité parisienne.

Aussi, pour défendre l’honneur du Christ, serons-nous nombreux samedi 29 octobre (1) pour nous mettre à genoux, sans aucune violence, priant uniquement et manifestant la gloire de Notre Seigneur !
Que sainte Geneviève, patronne de Paris, intercède pour eux et pour nous !

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX



(1) Samedi 29 octobre à Paris, 18 H 00, place des Pyramides
Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1540
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par orchidz le Mer 26 Oct 2011 - 16:22

Merci Garabandal,
Si tout va bien, je foulerai le sol de cette place à genou pour rendre gloire à mon Jésus ce samedi 29 octobre à Paris.
Qui aime Jésus Le suit, Qui L'adore Le prie...
Pour ceux qui ne peuvent pas y aller sur le forum,et me le manifestent, je me présenterai au seigneur en leur noms...il faut donc que je note mais de manière générale, je porterai le forum entier...

Je vous reconfirme tout cela et envoyez moi vos intentions de prières ( si vous voulez en mp,). Je dois faire de la place dans ma boîte à mp donc ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas de suite... Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 812538

Que Dieu vous bénisse!
En union de prières
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Lotfi le Mer 26 Oct 2011 - 16:41

@Orchidz.....Ecrivez ceci sur la place des pyramides
Gloire à Jésus Roi des Saints morts et vivants......
Gloire à la vie éternelle car la vie éternelle est la vraie vie.......
Gloire aux apôtres car ils aiment le ciel........
Les ennemis de Dieu sont déshabillés et démasqués......
Solidarité avec mes frères et soeurs catholiques
LOTFI de TUNIS
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par orchidz le Mer 26 Oct 2011 - 16:50

Lotfi, rien ne m'empêche d'écrire ces mots tant qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint et qu'ils soient conformes à la Vérité...
Je les écrirai donc...

Merci cher frère.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par orchidz le Mer 26 Oct 2011 - 17:01

Me revoilà sur le texte Lotfi :

peut - on parler de Gloire aussi pour les apôtres?
je me pose à l'instant la question...


Dernière édition par orchidz le Mer 26 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Lotfi le Mer 26 Oct 2011 - 17:09

@ Orchidz
Avec Jésus on est toujours en gloire
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par orchidz le Mer 26 Oct 2011 - 17:12

Très bien! merci cher frère Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 812538
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par violaine le Mer 26 Oct 2011 - 17:17

@ Orchidz

c'est avec plaisir que je me serai jointe à vous pour honorer et louer Jésus, bafoué, humilié, Lui le ROI DE L'UNIVERS, qui a donné sa vie pour nous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par orchidz le Mer 26 Oct 2011 - 17:27

Oh oui chère Violaine, je le sais bien....je me présente pour vous.
Merci de m'arracher les mots " Roi de l'univers!"
Soyez bénie!


Dernière édition par orchidz le Mer 26 Oct 2011 - 17:28, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Maud le Mer 26 Oct 2011 - 17:27

Orchidz
Nos prières vous accompagneront ...faites attention à vous ...car la Mairie de Paris qui a autorisé que ce nouveau blasphème soit produit ne sera pas tendre avec vous je pense !

et crions haut et fort ...là où nous trouverons samedi en prières à la maison ou sur les places ...

Gloire à toi Seigneu

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par orchidz le Mer 26 Oct 2011 - 17:29

oui, je les avais oublié ceux - là...
Je ferai attention...

Merci Chère Maud
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par FrancoiseF le Mer 26 Oct 2011 - 17:42


Oui, merci Maud, pour cette recommandation très sage à notre petite soeur Orchidz !

Orchidz, je serais également en union de prière avec toi. Que Maman Marie te protège tout particulièrement !

Bien amicalement, Kisses
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Garabandal le Mer 26 Oct 2011 - 17:46

Orchidz,

Nous sommes avec vous et avec tous ceux qui vous accompagnent pour défendre le Christ.
En cette place où vous serez samedi, ayez à coeur les paroles données à Soeur Faustine pour le chapelet de la Divine Miséricorde pour vous adresser au Père :
"Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier."
"Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier".

Nous de notre côté,
nous pourrions nous joindre à vous par la prière du chapelet de la Divine Miséricorde ce samedi à 18h ?
Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous

Garabandal
Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1540
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par FrancoiseF le Mer 26 Oct 2011 - 18:03

Très bonne idée Garabandal. Je suis partante pour le chapelet de la Divine Miséricorde ce samedi à 18h. en union avec ceux qui voudront bien se joindre à nous.

Que Dieu vous bénisse !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Garabandal le Mer 26 Oct 2011 - 18:15

Y a-t-il moyen de solliciter tous les membres du forum pour les inviter à participer à cela ?
Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1540
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Maud le Mer 26 Oct 2011 - 18:37

Je me joindrai à vous de tout coeur !
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par orchidz le Jeu 27 Oct 2011 - 10:55

Bonjour à tous!

Je trouve que c'est une belle idée cher Garabandal, mais que surtout chacun fasse selon son coeur...
Merci pour le rappel des paroles données à Ste Faustine, comme dit plusieurs fois, le chapelet de la Miséricorde Divine est une prière que j'affectionne beaucoup..
Merci chères Maud, et Françoise, c'est un inestimable soutien mais c'est surtout un témoignage d'amour à Dieu.

Hosanna au plus haut des cieux!!
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par razibuzouzou le Jeu 27 Oct 2011 - 13:00

regardez les réactions du public : http://festival-avignon.premiere.fr/la-prise-dotage-de-romeo-castellucci/
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par razibuzouzou le Jeu 27 Oct 2011 - 13:34

Je défend quotidiennement l'honneur du ChrisT . La récupération de la droite malhonnête et l'extrême droite , je n'y rendrais pas .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par razibuzouzou le Jeu 27 Oct 2011 - 13:36



http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111026.OBS3272/syrie-sarkozy-et-son-ami-bachar-al-assad.html
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par razibuzouzou le Jeu 27 Oct 2011 - 13:47


banalisation le crime , mensonge , vol , corruption , viol , adultère , manipulations . Tout le monde est complice .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par razibuzouzou le Jeu 27 Oct 2011 - 14:49



http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Francois-Bayrou-promet-le-Kaercher-pour-les-voyous-de-l-Etat-_EP_-2011-09-18-712577
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par P4572 le Ven 28 Oct 2011 - 0:12


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Lotfi le Ven 28 Oct 2011 - 0:33

J'ai confiance en un peuple le plus intelligent de la planète....La france se tiendra debout spirituellement comme elle l'est matériellement.
J'ai fait mes études en france et j'ai partagé avec les français. le miel et le sel.J'y vais 2 fois par an......
J'ai des amis français et j'ai confiance en lui...Ce peuple formidable
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par P4572 le Ven 28 Oct 2011 - 0:51

Merci de ta confiance cher frère,

L'essentiel est de ne pas entrer dans la violence, ce dont nos adversaires seraient trop contents.

Toute manifestation de mécontentement doit trouver sa source dans la prière.

Ne cessons jamais de dénoncer toute christianophobie courageusement et sans haine.

Puisque ceux-ci salissent, nous essuierons le visage de notre bien aimé sauveur : Jésus-Christ.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Invité le Ven 28 Oct 2011 - 1:21

[code]
Psaume 74 par KTOTV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par razibuzouzou le Ven 28 Oct 2011 - 9:54

@LOTFI J'ai confiance en un peuple le plus intelligent de la planète...??????? Dance
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Garabandal le Ven 28 Oct 2011 - 10:06

Merci Panetier pour cette vidéo.
Merci pour ceux qui osent défendre ainsi le Christ.
Qu'ils soient infiniment bénis!
Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1540
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 3 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum