Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

+37
prendspitiedemoipecheur
Zacchari
Fabrice Remy
Nicolas77
clarisse
vinz 109
razibuzouzou
FrancoiseF
orchidz
Ysabelle
Luca
Malou
ERICMASGMSFA
emji
yossi08
pauli
marius64
Lotfi
Thècle
Cecilia
jean-gaston
Emmanuel
marieangesl
aurical
Chaton8
s153A8
Garabandal
lardida
violaine
bona fide
roselyne
Maria-Christina
François_1
Michael
Maud
P4572
Philomènerenée
41 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 14:42

Bonjour Cecilia, tu te rends dans google traduction, choisis la langue, copie colle le texte et valide ; et hop, c'est traduit... (pas de manière bien littéraire, mais intelligible.) Smile

http://translate.google.fr/translate_t

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message par Emmanuel Mer 7 Sep 2011 - 14:59

Michael a écrit:P.S.Je me demande si l'escalier roulant ne serait pas mieux pour plus de sujets récents.

Bonjour Michael,

J'aime bien que les derniers sujets soient "fixes". Cela apporte une atmosphère plus calme, et permet à chacun de lire les derniers sujets sans agitation.

Cependant, je peux ajouter le nombre de sujets récents. Pour répondre à votre demande, je vais rallonger cette liste de cinq sujets récents supplémentaires.

Merci pour vos suggestions. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Thècle Mer 7 Sep 2011 - 15:45

Hello, je viens de signer!
Thècle
Thècle
Avec les chérubins

Féminin Messages : 71

Message par Lotfi Mer 7 Sep 2011 - 16:04

La foi est l'arbre de vie
Le Sacrifice est l'une de ses Branches
Sacrifiez vous tous pour Jésus
Condamnez les Blasphémateurs
Encerclez leurs maisons
Traduisez les en Justice

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5063

Message par marius64 Mer 7 Sep 2011 - 18:00

Je viens de signer. Il ne nous reste plus qu'à prier jour et nuit le rosaire et le chapelet à la miséricorde divine. Diffusons la pétition le plus possible

marius64
J'ai la foi

Masculin Messages : 8

Message par Cecilia Mer 7 Sep 2011 - 19:45

Merci!

Cecilia
Aime la Bible

Féminin Messages : 16

Message par Lotfi Mer 7 Sep 2011 - 20:02

Cecilia a écrit: Merci!
Bonjour chère soeur
bienvenue à Tunis.....J'y suis.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Dans la prière

Message par P4572 Mer 7 Sep 2011 - 23:16

slotfi a écrit:La foi est l'arbre de vie
Le Sacrifice est l'une de ses Branches
Sacrifiez vous tous pour Jésus
Condamnez les Blasphémateurs
Encerclez leurs maisons
Traduisez les en Justice

L'arbre de vie est la croix glorieuse,

Et Jésus a offert sa vie sur cette croix,

Y compris pour les blasphémateurs,

Il nous a dit " bénissez ceux qui vous persécutent "

"Je ne suis pas venu juger le monde mais le sauver "

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Empty Jésus est Amour.

Message par pauli Jeu 8 Sep 2011 - 1:16

nous sommes arrivés à une époque où le mal semble prendre une place qui a été prédit; notre terre est devenu pire que du temps de Sodome et GOMOR, C`EST POURQUOI IL N`EST PAS SURPRENANT DE VOIR UNE MULTIPLICATION D`ATTAQUE JE DIRAIS DÉSESPÉRÉES DES SBIRES DU MALIN. SON TEMPS ACHÈVE ET IL LE SAIT. AUSSI MAMAN MARIE NOUS ENCOURAGE À RÉCITER LE ROSAIRE AFIN DE RÉPARER LES OUTRAGES QUI SONT FAITS À SON fILS. JE CROIS FERMEMENT EN LA TOUTE PUISSANCE DU COEUR DE DIEU.LE DIABLE NE POURRA JAMAIS ANÉANTIR LES GRÂCES OBTENUES PAR LE SANG DE JÉSUS POUR CHACUN DE NOUS. Jesus sign J`AI SIGNÉ LA PÉTITION L`AYANT REÇUE D`UNE AUTRE PERSONNE. QUE DIEU AIT PITIÉ DE L`ÂME DE CEUX ET CELLES QUI PARTICIPENT À CETTE PIÈCE. PAULI.
pauli
pauli
J'ai la foi

Féminin Messages : 9

Message par Michael Jeu 8 Sep 2011 - 6:49

Emmanuel a écrit:
Michael a écrit:P.S.Je me demande si l'escalier roulant ne serait pas mieux pour plus de sujets récents.

Bonjour Michael,

J'aime bien que les derniers sujets soient "fixes". Cela apporte une atmosphère plus calme, et permet à chacun de lire les derniers sujets sans agitation.

Cependant, je peux ajouter le nombre de sujets récents. Pour répondre à votre demande, je vais rallonger cette liste de cinq sujets récents supplémentaires.

Merci pour vos suggestions. Smile

Amicalement,

Emmanuel

Merci Emmanuel,moi aussi je préfère ''fixe''.Êtes-vous au maximum avec les 5 rajoutés?

Chose certaine,c'est une très bonne initiative d'avoir rajouter.

Bien à vous,

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Signature_3-1

.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Emmanuel Jeu 8 Sep 2011 - 7:17

Bonjour Michael,

J'ignore quel est le maximum... Dans le passé, nous étions à 20-25 liens, puis, suite à une demande d'un forumeur, j'ai augmenté de 5, puis, plus tard, j'ai ajouté cinq liens supplémentaires, et puis, hier, à votre demande, je suis monté jusqu'à 40 liens. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 21:09

moi aussi j'ai signée, je constate que certaines personnes ont l'esprit tordu, et font tout pour détruire la foi, mais ces personnes oublient qu'ils seront jugés non par nous, mais par le seul et unique Seigneur Jésus. C'est pour cela que c'est important d'avoir une foi bien construite dans notre seigneur et la vierge.

Invité
Invité

Message par pauli Ven 9 Sep 2011 - 15:21

A vos ordres! Bonjour! j`ai signé la pétition, je crois que nous sommes entrés dans une aire de mal dont nous ignorons la proportion future. pour défendre le Seigneur il va falloir une armée de priants et d adorateurs pour réparer tous les outrages qui lui sont faits, il nous faut les grâces du Ciel afin de seulement regarder et entendre de pareils immondices, Je demande à Dieu d`avoir pitié de leurs âmes et de les libérer d`une telle haîne. .. Soyez béni dans le coeur de Dieu. pauli
pauli
pauli
J'ai la foi

Féminin Messages : 9

Message par Garabandal Dim 11 Sep 2011 - 0:33

OUI, signez la pétition !

http://www.defendonslecrucifix.org/

MERCI.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Michael Lun 12 Sep 2011 - 1:45

Signatures : 25525 depuis le 05 septembre 2011 Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 174921
Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Message par violaine Lun 12 Sep 2011 - 8:17

merci Michael de cette information

continuons de défendre notre Jésus bafoué et humilié

soyons les soldats du Christ

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par yossi08 Lun 12 Sep 2011 - 10:16

Et combattons le bon combat de la foi...(1 Tim.6:12)!
Salut en Christ,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Empty Que ferons nous pour arrêter ce spectacle?

Message par emji Lun 12 Sep 2011 - 19:43

emji
emji
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67

Message par ERICMASGMSFA Lun 12 Sep 2011 - 20:25

C EST DEGOUTANT HORRIBLE

ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223

Message par Malou Lun 12 Sep 2011 - 20:43

Tout simplement prier et signer la pétition suivante :

"Ils ne savent pas ce qu'ils font !"
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Luca Lun 12 Sep 2011 - 21:44

En effet c est horrible,comme ont dit il faut de tout pour faire un monde,mais bon c est du théatre et de l art,ily a plusieurs type d arts,bien sur il arrive que l art devien un blaspheme se qui est dégoutant
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Ysabelle Mar 13 Sep 2011 - 14:34

J'ai signé la pétition, même si j'ai confiance que ces outrages prendront fin tôt ou tard (et plutôt tôt, que tard à mon humble avis). Outre le blasphème, qui m'horrifie mais ne me surprend pas, j'ai d'autres raisons :

1- Désolée mais pour moi ce n'est pas de l'Art. L'Art a fait l'objet de mes longues études et nul doute que ce ne sont pas les pièces d'une telle médiocrité qui feront les pages des futurs livres d'Histoire de l'art. L'Art est là pour sublimer, pour émouvoir, pour faire réfléchir. L' "art" sale et vulgaire et sans savoir-faire n'est arrivé à grande échelle qu'avec le siècle dernier (20e je veux dire), pour des raisons bien évidentes. S'il suffisait de se foutre à poil, de patauger dans les hamburgers et de blasphémer pour être un artiste, cela se saurait. Donc pour moi ce n'est que de la politique de bas étage, voire du satanisme à couvert.

2- Je n'aime pas qu'on manipule de jeunes esprits pour arriver à ses fins, cela me fait l'effet d'un "bouclier humain". Cela ajoute la lâcheté à la liste des défauts de cette pièce.

3- Je n'aime pas qu'on gâche de la nourriture !! Étonné Même de la nourriture aux valeurs nutritives aussi douteuses. Beaucoup seraient ravis de pouvoir en manger. Je ne comprends pas non plus qu'on laisse faire cela dans un pays dit "civilisé".

J'ai donc signé parce que je ne veux pas que cette horreur arrive dans nos contrées. Merci pour le lien !

Prends pitie
Ysabelle
Ysabelle
Va recevoir Jésus Christ

Message par Garabandal Jeu 15 Sep 2011 - 18:10

LE COMBLE : le point de vue sur ces spectacles du journal La Croix !!

(quand on veut se prévaloir d'un tel titre (La croix) pour un journal, un minimum de clairvoyance semble nécessaire !!)

En parlant des 5 spectacles de la rentrée, dont les 2 blasphématoires à l'encontre du Christ, voici ce qui est écrit (en bleu):

Culture-Loisirs > Théâtre 12/9/11
Le théâtre sous les feux de la rampe

De créations en reprises, mélangeant les genres, confondant les styles, le théâtre se révèle d’une effervescence bouillonnante en ce début de saison.

Et plus loin, en évoquant ces 2 spectacles scandaleux dénoncés dans la pétition :

À ne pas manquer non plus, deux spectacles aussi profonds que bouleversants : Jan Karski, adaptation très riche du roman « polémique » de Yannick Haenel (4).
Sur le concept du visage du fils de Dieu, de Romeo Castellucci, au nom des figures du père – homme ou Dieu (5).

En parlant de profondeur, on touche ici les sommets de la bêtise...
...et ce qui est vraiment bouleversant, c'est que c'est un journal comme La Croix qui publie cela...

Oui Seigneur, pardonne-leur, vraiment, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Garabandal

(Source France Jeunesse Civitas)

14 septembre 2011

Aidez le journal "La Croix" à retrouver un peu de lucidité
Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 2454850846Quel n'est pas notre étonnement de trouver sur le site internet d'un journal qui porte pour titre "La Croix" ( http://www.la-croix.com/Culture-Loisirs/Culture/Theatre/L... ) un article à propos de la rentrée théâtrale qui s'enthousiasme pour cette scandaleuse pièce intitulée "Sur le concept du visage du fils de Dieu". Le théâtre "se révèle d'une efferverscence bouillonnante en ce début de saison", se plait à écrire le journaliste, qui, parlant plus précisément de cette pièce dont le contenu est un savant mélange de scatologie et d'offense au Christ, le conseille à ses lecteurs comme un spectacle aussi profond que bouleversant à ne pas manquer.
Le journal "La Croix" se prêtera sans doute à quelques interprétations "d'avant-garde" pour justifier que le réalisateur Romeo Castellucci fasse monter sur scène des enfants pour caillasser le portrait du Christ fixé en fond de décor. Ces théories fumeuses ne convaincront que ceux qui ont perdu tout sens du discernement.

Pour aider le journal "La Croix" à retrouver un peu de lucidité au sujet de ces spectacles scandaleux en tournée en France dès le mois d'octobre, n'hésitez pas à adresser votre avis à la rédaction de ce journal dit chrétien.

La Croix : 18 rue Barbès - 92128 Montrouge Cedex - 01.74.31.15.02 - lecteurs.lacroix@bayard-presse.com

Dernière édition par Garabandal le Jeu 15 Sep 2011 - 22:58, édité 3 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Malou Jeu 15 Sep 2011 - 22:46

Vraiment incroyable de la part de La Croix ! on croit cauchemarder....
Malou
Malou
Dans la prière

Message par Michael Mer 21 Sep 2011 - 14:34

Michael
Dans la prière

Message par P4572 Lun 26 Sep 2011 - 8:18

P4572
Dans la prière

Message par Malou Lun 26 Sep 2011 - 8:41

20/09/11 - Ne demeurons pas impassibles !

France : « Ne demeurons pas impassibles ! », appel de Mgr Podvin

Se mobiliser pour faire respecter ce qui est sacré

« La liberté d'expression est à respecter comme sacrée ? Qu'elle respecte donc aussi ce qui est sacré ! », déclare Mgr Bernard Podvin, porte-parole de la conférence des évêques de France, dans ces « 1000 signes » à l’occasion de « Golgota Picnic ». Il appelle à se mobilier pour faire respecter ce qui est sacré… pour plus d’un milliard d’êtres humains.

« Golgota Picnic » est une co-production franco-espagnole anti-chrétienne, voire blasphématoire. Cette piècedue à un hispano-argentin, Rodrigo Garcia, et qui a pour fond sonore les Sept dernières paroles du Christ en Croix de J. Haydn, arrive en France.

« Golgota Picnic », explique Mgr Podvin, est un spectacle programmé à Paris et Toulouse. Il blesse et blessera. Quel courage de s’en prendre à une religion dont le fondateur se tait tandis qu’on l’outrage ! La liberté d'expression est à respecter comme sacrée ? Qu'elle respecte donc aussi ce qui est sacré ! »

« Aucun euro public ne doit subventionner le cultuel ? », interroge encore Mgr Podvin, qui répond : « Qu'aucun euro public ne finance davantage une production qui dénigre un culte ! Ce n'est pas parce que le christianisme fut sociologiquement majoritaire qu'il doit être le fusible d’hystéries culturelles ».

« De nombreux citoyens non chrétiens partagent notre colère. Si vous êtes de cet avis, ne demeurez pas impassibles. Interpellez vos élus. Dites leur que l’inacceptable est indigne d'une démocratie.

En novembre 2009, l’Union européenne a rappelé son attachement résolu à la promotion et à la protection de la liberté de religion. Les chrétiens sont actifs dans la cité. Solidaires de nombreuses causes. Qu'on les respecte aussi ! », insiste Mgr Podvin.

Après des représentations à Madrid et à Toulouse (Théâtre de Garonne, 16-20 novembre), la pièce est programmée à Paris (Théâtre du Rond-Point, 8-17 décembre), à l’occasion de la 40e édition du Festival d’automne de Paris (15 septembre-31 décembre), qui met des artistes argentins et mexicains à l’honneur, à l’occasion del'année du Mexique. Mais est-ce vraiment faire honneur au Mexique et à l’Argentine ?

extrait de zenit.org

Malou
Malou
Dans la prière

Message par P4572 Lun 26 Sep 2011 - 15:47

Du 16/11/2011 au 20/11/2011

La dépèche du midi

La croisade des ultra-catholiques contre le "Golgota Picnic" du Théâtre Garonne

polémique

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 Zoom
Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE - Page 2 201109211554_w350
Golgota Picnic est programmé du 16 au 20 novembre au Théâtre Garonne./Photo reproduction DDM

Après le « Je vous salue Marie » de Godard, et « La Dernière Tentation du Christ » de Matin Scorcese, qui avaient mis les catholiques intégristes dans la rue à la fin des années « 80 », « Golgota Picnic », la dernière pièce de l'Argentin Rodrigo Garcia, coproduite par le Théâtre Garonne catalyse à son tour la haine et la mobilisation minutieuse des traditionalistes. La pièce, créée en janvier 2011 à Madrid et programmée pour la première fois en France, du 16 au 20 novembre au Théâtre Garonne, arrive précédée d'une réputation sulfureuse qui lui vaut une mise à l'index de la part du mouvement Civitas. Proche du Front national et de la Fraternité de Saint Pie X - la société sacerdotale fondée en 1970 par Mgr Lefebvre - Civitas vient avec « Golgota Picnic » de se donner un nouveau but de croisade contre la « christianophobie ». Rompue au travail de lobbying anti-avortement, le mouvement appelle ses membres et sympathisants à utiliser toutes les ficelles de la guérilla médiatique pour venir à bout du grand méchant Garcia et de sa pièce. Son site Internet, défendons lechristroi.org, propose une pétition en ligne ainsi que les adresses des théâtres à contacter pour faire barrage à la pièce « dont le contenu antichrétien ne fait aucun doute ». Premier concerné par ces menaces de coups d'éclats, le Théâtre Garonne constate la détermination des intégristes qui ont « conçu un plan de communication bien ficelé qui a débuté par des mails, puis des appels téléphoniques et qui va aller crescendo. » Mais le théâtre revendique sa liberté d'expression et celle des auteurs qu'il héberge et refuse de faire le jeu de la polémique en répondant aux attaques de Civitas : « Ce sera au public de faire son opinion. »

L'église de France peine en revanche un peu plus pour maintenir ses distances avec les intégristes. Dans un communiqué rédigé au nom des évêques de France Mgr Bernard Podevin rappelle le caractère « sacré » de la liberté d'expression. Mais c'est pour mieux demander aux créateurs de respecter en contrepartie « ce qui est sacré ». Ensuite la voix officielle de l'église de France reprend à son compte les arguments des intégristes et demande avec eux « Qu'aucun euro public ne finance une production qui dénigre un culte ! »

P4572
Dans la prière

Message par P4572 Lun 26 Sep 2011 - 16:26

Avez vous lu ci dessus ?
Comment ces journaleux de pacotille ont l'art de mettre de l'huile sur le feu, liberté d'expression oblige !

Mais jusqu'à quand ?

Cherche, oui je cherche un ami chrétien désireux de fonder un bon journal catho qui sera plein d'amour mais qui dénoncera le mal quand il s'appelle mal comme cette malhonnêteté intellectuelle idéologique.

P4572
Dans la prière

Message par Lotfi Lun 26 Sep 2011 - 16:39

Tu as mon soutien cher Panetier et tu iras très loin.......Tu recevras mes prières
Merci

Lotfi
Dans la prière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant