Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

+11
Henryk
Charles-Edouard
vinz 109
Nicolas77
Maud
sylvia
s153A8
Manuela
Malou
orchidz
violaine
15 participants

Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par violaine Mar 23 Aoû 2011 - 22:34

Bonjour,

Prions en réparation.
Lu sur le site du Diocèse de Cambrai; Paroisse St-Maurand St-Amé de Douai

http://www.cathocambrai.com/page-46226.html

Vol d'un ciboire à l'église Notre-Dame
Un ciboire contenant des hosties consacrées a été dérobé le mercredi 17 août entre 15 h 40 et 15 h 50 dans l'église Notre-Dame ; l'église commençait à se remplir des personnes qui venaient participer aux funérailles de 16 h.

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols 417447_2

Le ciboire volé (photo ci-contre) est classé au patrimoine religieux.
Pour les chrétiens qui déplorent ce vol, la gravité de l'acte tient dans le fait que ce ciboire était rempli d'hosties consacrées.


Merci à tous ceux qui diffuseront la photo de ce ciboire, multipliant ainsi les chances de le retrouver.

Nous faisons également appel à témoins : si vous étiez dans l'église au moment du vol, merci de nous signaler si vous avez observé un rodeur autour du tabernacle.


Paroisse St-Maurand St-Amé de Douai
Secrétariat paroissial :
56, Terrasse Notre Dame – 59500 Douai
Tél : 03 27 71 56 10 – Fax : 03 27 71 56 11

Permanences :
Tous les jours (sauf le dimanche) : de 9 h à 12 h


Courriel de la paroisse :
douai.paroisse@cathocambrai.com
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par orchidz Mar 23 Aoû 2011 - 23:18

http://www.lobservateurdudouaisis.fr/VIDEO-L39eglise-Notre-Dame-de-Douai-a-ete-profanee,1.media?a=2876

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols 12157

Le tabernacle où a été volé l'objet sacré.



Mais qu'est ce que c'est encore que cette affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Dieu mais c'est GRAVE!!!
Sad Sad

A mon avis la personne n'a pas idée de ce qu'elle a fait.
Comme dit ce prêtre, prions pour qu'elle en prenne conscience. Il faut toujours prier... Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols 1455092248
Cette histoire me rend triste, et elle n'est pas la seule, j'ai les larmes aux yeux....
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Malou Mar 23 Aoû 2011 - 23:32

Quel sacrilège ! Shocked
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Manuela Mer 24 Aoû 2011 - 0:58

Mon Doux Jésus je suis triste pour toi. Sad

Prions.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par s153A8 Mer 24 Aoû 2011 - 2:48

je pense que le tabernacle n'était pas fermé à clefs comme il se doit

dans ma paroisse le tabernacle était maçonné dans un mur , en 1982 , une équipe de plusieurs hommes armés de pioches et autres outils sont rentrés dans l'église , arraché le mur et prit tout le tabernacle., le tout en 3 minutes selon un voisin présent dans son jardin............. dans ces cas là les hosties servent aux messes noires !!!!
le prètre a demandé aux paroissiens 8 jours de jeune et de prières , et à partir de ce moment une présence continuelle durant les heures d'ouverture de l'église , je ne sais pas ce qui serait advenu de la personne , le jour du fameux vol , les voleurs étaient très décidés et l'église était vide .

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 2:53

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Images?q=tbn:ANd9GcQ5leJ7BBIW_X8NkpFFqnMfK8A-V3ZaJdB6ohLeKZwCiv9uezHp

En union de prière Crying 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par sylvia Mer 24 Aoû 2011 - 7:27

Quel OUTRAGE! Que le Seigneur nous pardonne pour ce vol qui pour la plupart se retrouvent chez des collectionneurs!!! Quel malheur! PARDON Mon DIEU!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Maud Mer 24 Aoû 2011 - 8:10

Le Démon s'acharne , les messes noires vont augmenter !
et l'Or du Ciboire va se changer en ...Argent !

Demandons pardon pour cet insoutenable sacrilège
Prions !

En union
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Nicolas77 Mer 24 Aoû 2011 - 13:04

c'est horrible,
horrible pour l'outrage fait a Notre Seigneur.
prions pour qu'elle ne servent pas a des messe noire.
prions pour les voleurs.
prions prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par vinz 109 Mer 24 Aoû 2011 - 14:21

Le Saint-Sacrement est quotidiennement profané surtout dans les cathédrales où des touristes se mêlent aux fidèles croyant que c'est la distribution des bonbons... Chapelet

Comme vous dîtes, il faut prier mais cela montre aussi qu'il faut veiller sur le Saint-Sacrement de manière rigoureuse (même si ce n'est pas toujours facile).
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Malou Mer 24 Aoû 2011 - 17:27

Et je dirais aussi aux prêtres de veiller rigoureusement aux personnes qui emmènent Jésus dans la custode. Parfois ces personnes n'ont même pas demandé l'autorisation de prendre la communion pour quelqu'un.
Un jour j'en ai parlé à mon curé qui m'a ri au nez en me demandant "de quoi j'avais peur, si j'avais peur qu'ils le revendent au marché noir !"
J'en ai tellement été choquée que je n'ai plus su répondre et en rentrant j'en ai pleuré..... Sad
Ce jour là j'avais remarqué un nombre incroyable de gens qui sortaient de l'église avec leur custode...
Prions !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Maud Mer 24 Aoû 2011 - 19:06

Malou , je pense que votre prêtre connait ces ministres de la communion et qu'il a confiance .

Avant ....je parle comme une vieille (lol) ce problème ne se serait pas posé , car seul le prêtre se déplaçait pour amener la communion au domicile du malade .
Vous avez eu raison de poser la question ,car en ces temps , plus que jamais ,le Malin rôde !
La réponse du prêtre était un peu inapropriée , mais non méchante à votre égard , je suis certaine !

en partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Malou Mer 24 Aoû 2011 - 21:43

Non pas méchante du tout, il se moquait gentiment mais je crois qu'il ne voit pas le mal qu'il y a. Ces personnes on ne les connaissait pas toutes, en plus dans ma paroisse il y a une personne désignée pour porter la communion aux malades, donc il ne devrait pas y avoir autant de personnes qui emportent une custode....
Comme vous le dites si bien de notre temps il n'y avait pas tous ces problèmes, seul les prêtres se déplaçaient et les églises étaient surveillées par un sacristain. C'est comme ça !

En union de prière.
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Nicolas77 Jeu 25 Aoû 2011 - 8:24

c'est ça les temps que l'ont dit moderne, la désacralisation de tous les lieux religieux et la disparition de la Foi dans nos société.
prions pour que l'Esprit du Seigneur vienne y mettre de l'ordre
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Charles-Edouard Dim 20 Sep 2015 - 12:11

L’évêque de Bayonne supplie les auteurs d’un vol d’hosties consacrées de rendre leur butin

Un ciboire contenant des hosties consacrées et une lunule contenant l’hostie utilisée pour l’adoration eucharistique ont été dérobés dans une église d’Hendaye vendredi 24 avril.

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/L-eveque-de-Bayonne-supplie-les-auteurs-d-un-vol-d-hosties-consacrees-de-rendre-leur-butin-2015-04-29-1307595

Les Hosties d'Hendaye et de Cambrai ont-elles étaient retrouvées?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Henryk Dim 20 Sep 2015 - 14:10

Union en prières de réparations...
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty prions pour les voleurs

Message par jacques de Moissac Lun 5 Oct 2015 - 20:22

Bonjour quelle abomination, que pouvons nous faire ? dans l'espoir que ces hosties ne serviront a rien.
Je ne sais pas quoi dire, ça ne me donne même pas l'envie d' écrire, ni de prier.
Mais de hurler. Pardon cela arrive rarement fort heureusement.
Mais quel sacrilège, ici c'est le Corps du Christ! Il n'y a que lui qui peut pardonner...
Pardonnez moi, si je dis une bêtise. Il ne vaudrait pas mieux ne pas laisser autant d'hosties, a l'adoration des fidèles, mais une parcelle. Plus petite sera l'hostie, moins les malheureux ne pourront pas en profaner.
Une petite parcelle, ne change rien le Christ, grand ou petit morceaux,le Christ y est dans toute sa divinité.
Je suis bouleversé, j'ai les larmes aux yeux,Tant pis je vais dire de prier le Saint Esprit, qu'il touche le mental
de cette personne, qu'afin elles ne servent a rien, ou au mieux les rapporter . Merci et pardon Seigneur Jésus.

jacques de Moissac
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Je reviens

Message par jacques de Moissac Lun 5 Oct 2015 - 20:30

Bonjour triste espérons que l'ensemble sera retrouvé, merci mon dieu. Tout a l'heure comme d'habitude, j'
irais sur le site du chapelet perpétuel et je prierai afin que tout soit retrouvé. Union de prières oui, mais pour
le ou les malheureux. Amen

jacques de Moissac
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par violaine Lun 5 Oct 2015 - 20:55

c'est bien le temps de l'abomination et de la désolation, jamais dans les temps anciens on aurait pu lire cela, 
notre civilisation ayant perdu la foi, la morale, le respect des églises, la vénération des tabernacles où maintenant Jésus est outragé et bafoué, nous amènent vers ces abominations .



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par c12345 Lun 5 Oct 2015 - 21:34

http://voiemystique.free.fr/yvonne_aimee_de_maslestroit.htm
Yvonne-aimée de Malestroit (née à Beauvrais et vécu de 1901-1951)
à la recherche d'hosties consacrées.
va lire c'est intéressant. Violaine
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par violaine Lun 5 Oct 2015 - 23:14

@ Carmila
merci, je connais Mère Yvonne Aimée de Jésus, sa vie et ce qu'elle a souffert par le démon qui la torturait, elle avait les stigmates et souffrait la passion du Christ, je vais souvent sur sa tombe, son corps est intacte et elle sera un jour proclamé sainte.
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par c12345 Mar 6 Oct 2015 - 0:49

Et les temps plus anciens que les années 50 il devait en avoir aussi des vols d'hosties consacrées.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par M1234 Mar 11 Oct 2016 - 13:11

Profanation à Lourdes : la série noire continue…
Après Montmartre et Brie-Comte-Robert, c’est au tour de l ’Eglise du Sacré-cœur à Lourdes d'avoir été profanée : le tabernacle est brisé, ciboire et hosties envolés.

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Pd4_31euuyqormcgzz5bcxgep1iygsn4qnsu1knsgjp0mq0eyefboafbnd6zhy6dfsdvm6qja8tvfxyaq3vc-ejoajby

2/04/2014


Après le choc de l’annonce du vol du tabernacle et des hosties consacrées à la chapelle saint Etienne de Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne, les 9-10 mars dernier, on apprend qu’une nouvelle profanation du même genre a frappé  l’église paroissiale du Sacré-Cœur à Lourdes, dans la nuit du 27-28 mars dernier : le ciboire et des hosties consacrées ont été volés.
La nouvelle a été annoncée en ligne par l’Observatoire de la christianophobie, sur des informations transmises par une de ses lectrices, le 1 avril au matin, faisant état de l’introduction de « voleurs » non identifiés dans l’église de la paroisse du Sacré-Cœur de Lourdes, qui « ont fracturé les troncs mais, plus grave, ont aussi facturé le tabernacle et dérobé le ciboire et les hosties consacrées qu’il contenait »

L’église paroissiale du Sacré-cœur a été construite entre le 28 juillet 1875 et le 8 septembre 1903, en remplacement de l’ancienne église Saint-Pierre que fréquentait Bernadette et qui fut détruite par un incendie en 1904. Elle abrite les fonts baptismaux de Bernadette. Dans la crypte se trouve le tombeau de l’Abbé Peyramale, curé de Lourdes au moment des apparitions.

Le curé de la paroisse organisera ce jeudi 3 avril une prière de réparation, comme à Brie-Comte-Robert, en Seine et Marne, où le vendredi 21 mars, le P. Régis Evain, curé de la paroisse Saint-Etienne, a présidé une prière commune, à l'occasion de temps d'adoration et de chemins de croix pour « réparer le vol du tabernacle ».

En ce temps de marche vers Pâques, cette profanation doublée d'un vol vient rappeler d'une manière très cruelle à chaque catholique la valeur de l'hostie consacrée qui est le corps du Christ. « Pour nous qui communions à ce Corps du Christ, c'est jusque dans notre chair que nous souffrons quand le Christ est outragé dans son corps » a déclaré le père Evain. (cf. Radio Notre-Dame), lors de cette prière commune. L'évêque de Meaux, Mgr Jean-Yves Nahmias, s'est joint à l'exhortation à la prière du père Régis Evain, et doit célébrer cette semaine une messe pour les paroissiens de l'église profanée.

On ignore encore le mobile de ces profanations et vols attribués le plus souvent à des mains malveillantes à l’encontre des « lieux de culte catholiques à des fins ouvertement provocatrices ou sacrilèges, ou pour des motifs crapuleux » (Direct Matin). Le 19 mars dernier, c’est une cible de choix qui a été frappée : la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, l’un des symboles de Paris et de l’identité chrétienne de la France, retrouvée taguée d’inscriptions rouge et noir sur ses murs et son fronton. (cf. Aleteia)



Source:ALETEIA
http://fr.aleteia.org/2014/04/02/profanation-a-lourdes-la-serie-noire-continue/
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Thierry Mar 11 Oct 2016 - 15:04

► 02/04/2014


?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par M1234 Mar 11 Oct 2016 - 16:03

Thierry a écrit:
► 02/04/2014


?

Bonjour Thierry,
Je ne comprend pas ton message, tu peux m'expliquer le ?
Merci
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Thierry Mar 11 Oct 2016 - 16:05

Bonjour Marie.
Bien, pourquoi nous rapportes tu ce fait de deux ans et demi ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par M1234 Mar 11 Oct 2016 - 16:08

C'est tout simple, ce matin Charles-Edouard a lancé ce sujet et j'ai voulu démontrer qu'ici aussi cela était arrivé et dire "l'horreur" de tels faits!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par M1234 Mar 11 Oct 2016 - 16:10

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Thierry Mar 11 Oct 2016 - 16:15

J'ai bien peur que cela se fasse de plus en plus, et dans beaucoup de diocèse malheureusement.
Il nous faut nous unir en communion de prière.

Et pareillement pour les dérobeurs d'hosties consacrées.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols Empty Re: Vol d'un ciboire contenant des hosties consacrées et les autres vols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum