Vente d'hosties consacrées Chicoutimi Québec
2 participants
Page 1 sur 1
Vente d'hosties consacrées Chicoutimi Québec
Je viens à l'instant d'apprendre une nouvelle épouvantable :pale: aux infos de 18 heures au réseau de télé TVA, un curé de Chicoutimi informe qu'il y a un réseau de trafic d'hosties consacrées, chaque hostie se vend sur le marché noir 30$ environ. Il se devait de mettre la population en garde. Il a su cette triste histoire sous le secret de la confession. Je n'en sais pas plus, je surveille les infos, je suis toute bouleversée. Info Secte a avancé l'hypothèse que des messes noires à caractère satanique pourraient élucider la raison de ce trafic. Cela se passerait à Chicoutimi au Québec.
Union de prières, je vous en supplie. Que St-Michel Archange intervienne de sa puissante épée.
Quel sacrilège, c'est une abomination.
Union de prières, je vous en supplie. Que St-Michel Archange intervienne de sa puissante épée.
Quel sacrilège, c'est une abomination.
Danielle- Enfant de Dieu
Re: Vente d'hosties consacrées Chicoutimi Québec
Source :
http://www2.canoe.com/index.html
de la nouvelle Vente d'hosties consacrées Chicoutimi
Chicoutimi
Des hosties sur le marché noir
Le curé de la cathédrale de Chicoutimi a mis en garde ses fidèles, contre un supposé trafic d'hosties qui profiterait aux amateurs de messes noires.
Ce sont des paroissiens qui ont communiqué cette information au curé lors de confessions.
Des jeunes iraient à la messe dominicale pour communier, mais au lieu de consommer l'hostie, certains le mettraient dans leur poche pour le revendre par la suite.
Les hosties consacrées par l'église pourraient se vendre jusqu'à 30 dollars l'unité.
http://www2.canoe.com/index.html
de la nouvelle Vente d'hosties consacrées Chicoutimi
Chicoutimi
Des hosties sur le marché noir
Le curé de la cathédrale de Chicoutimi a mis en garde ses fidèles, contre un supposé trafic d'hosties qui profiterait aux amateurs de messes noires.
Ce sont des paroissiens qui ont communiqué cette information au curé lors de confessions.
Des jeunes iraient à la messe dominicale pour communier, mais au lieu de consommer l'hostie, certains le mettraient dans leur poche pour le revendre par la suite.
Les hosties consacrées par l'église pourraient se vendre jusqu'à 30 dollars l'unité.
Danielle- Enfant de Dieu
Re: Vente d'hosties consacrées Chicoutimi Québec
Bonjour Danielle,
Je n'ai pas trouvé l'article sur ton lien?
Je n'ai pas trouvé l'article sur ton lien?
turttle- Aime le chapelet
Danielle- Enfant de Dieu