Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

248 hosties consacrées volées Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

248 hosties consacrées volées Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

248 hosties consacrées volées

+3
carine
Charles-Edouard
violaine
7 participants

Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty 248 hosties consacrées volées

Message par violaine Mer 25 Nov 2015 - 17:31

248 hosties consacrées volées


Un lecteur espagnol que je remercie,  me fait parvenir cette information révoltante, information que je vous demande de faire suivre ainsi que signer la pétition qui ne nécessite pas la nationalité espagnole pour se faire ...
Que les hommes et femmes de bonne volonté s'y associent,  prient, ou posent un acte de réparation serait bien aussi , je vous en remercie.
La mairie de Pampelune a expliqué le processus sacrilège d'une exposition qui doit durer jusqu'au 17 janvier si rien n'est fait .
En effet l'homme par qui le scandale arrive se vante d'avoir volé 248 hosties en communiant dans la main dans plusieurs églises , afin de les mettre par terre et écrire le mot " pédérastes " , un plat rempli de ses hosties consacrées et une série de photos humiliantes seront aussi exposées !
Tout cela est exposé dans une salle publique, de sorte que le ministère de la Culture est également responsable de ce qui se passe sous son règne.
 Une demande à la conseillère pour la culture a été adressée pour faire cesser immédiatement cette attaque contre les sentiments religieux ou  elle sera complices de ce crime.
Des avocats chrétiens se sont réunis pour porter plainte, une pétition est en ligne :


La voie du ciel de garabandal


https://www.change.org/p/josebaasiron-pamplonairuna-paren-esta-grave-profanaci%C3%B3n-p%C3%BAblica-es-delito?recruiter=145751750&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
source http://www.abc.es/espana/navarra/abci-envian-fiscalia-exposicion-escribia-formas-consagradas-palabra-pederastia-201511231656_noticia.html

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par Charles-Edouard Mer 25 Nov 2015 - 18:22


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par carine Mer 25 Nov 2015 - 20:34

@violaine

merci pour cette information, il est vraiment important de signer la pétition.

C'est un terrible sacrilège commis là et ce qui est tout autant scandaleux est l'attitude du ministère qui permet
cette exposition mais tout est bon pour offenser gravement Notre Seigneur et la religion catholique.
Personne ne se permettrait de telles offenses vis à vis d'autres religions !


Dernière édition par carine le Mer 25 Nov 2015 - 21:18, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par violaine Mer 25 Nov 2015 - 20:53

merci Carine,


violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par doucenuit Mer 25 Nov 2015 - 21:09

je viens de signer la pétition,quel acte ignoble,un sacrilège de plus et même double sacrilège commis par ceux qui laissent faire cela,c'est vrai on ne se permettrait pas de telles offenses pour une autre religion,mais c'est quoi la finalité de cette chose? ..cela me révolte
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par Charles-Edouard Mer 25 Nov 2015 - 21:12

J'ai signé la pétition, en espérant que cela soit interdit!..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par Scala-Coeli Mer 25 Nov 2015 - 21:38

J'ai signé aussi.
Prends pitie Pray
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par vinz 109 Ven 27 Nov 2015 - 22:23

c'est quoi la finalité de cette chose? ..cela me révolte a écrit:

Ridiculiser notre foi, tourner en dérision la croyance en la présence réelle tout simplement.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 22:57

Je viens de signer!!!

C'est un scandale!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par prier_chanter_adorer Sam 28 Nov 2015 - 1:27

bonjour,

1 ) mon intuition me dit que ceci n'est pas vrai. C'est à dire que "l'artiste" fait son dessin avec des hosties non-consacrées. Mais qu'il le prétend, pour faire du buzz tout simplement... ce qui est réussi.
du coup le piège est justement de tomber dans le panneau et de s'indigner ! C'est alimenter sa machination infernale.

ce genre de personnage est juste intéressé, et très paresseux [ écrire un mot sur un trottoir avec une poignée de galettes... ]; il n'a sûrement pas eu la patience et la persévérance pour aller capturer le corps du Seigneur sous le nez de l'assemblée et des prêtres.
Le principe du rendement, celui de la finance, exige la loi du moindre effort pour le maximum d'effet. Mentir est tellement plus "artiste", dans cette ligne.

2) si cela était vrai - et il faudrait une preuve ! - alors une pétition est un geste de soumission inacceptable. Je me refuse à demander, à quémander, aux complices du sacrilège, de bien vouloir nous rendre le Corps Sacré.
Et pire si la demande était acceptée ! Car ce serait pour apaiser, pour "faire plaisir" aux cathos, pour respecter les libertés de conscience, etc... et autres niaiseries. Encore une forme de soumission ! Nous recevrions une fausse victoire. Les juges seraient comme complices d'un chantage, et en seraient sûrement très heureux...
Car, non, ce n'est pas juste pour nous respecter : c'est le corps vivant et vivifiant, palpitant, c'est l'immensité d'amour offerte à chacun, c'est la chair même du Sauveur qui s'est donné pour nous, c'est la parcelle délicate de Celui qui est plus grand que tout qui se donne.
C'est Lui, c'est le Sauveur, c'est Jésus en chair et en sang, c'est l'Amour infini, c'est le Souffle vivant de Dieu infini, dans son incarnation, c'est Celui qui Est, c'est Dieu vivant qu'il faut respecter.
Et pas nous !
Et pas nous en tant qu'électorat, ou représentation sociale, ou autres considérations dérisoires. Mais que l'on se contrefiche de nous ! Volontiers !

Aussi je préfère ne pas signer, afin de ne pas jouer ce jeu. Ne pas être évalué au nombre, ou au nom de la bien-pensance.

Notre Seigneur a été crucifié. Oh ! combien de fois il l'a été de nouveau au fil du temps, des sacrilèges et des blasphèmes.
Et si c'est encore le cas aujourd'hui - même si je n'y crois pas -, eh bien, je serai au pied de la Croix, je serai Son fils, Sa mère, son disciple, ou simplement un voleur partageant son sort. Je recueillerai Son sang, Ses larmes, Son désespoir. Et j'en ferai une prière. Et je crierai Gloria ! Gloria ! La Croix est glorieuse !

prier_chanter_adorer
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Localisation : Nord
Inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

248 hosties consacrées volées Empty Re: 248 hosties consacrées volées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum