Vidéo du Diable ou pas ?
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo du Diable ou pas ?
Svp regarder cette vidéo de cette puissante chanteuse,que pensez vous de cette vidéo ? moi meme je pense que c est abuser,et tres provocateur envers notre religion mais ou est le mal ? j arrive pas a trouvé le mal et a votre a vie es un péché d exposer des référence bibliques dans une chanson qui sert a etre connu et raporter de l argent ? ma mere aime cette chanteuse,et aime c est chanson mais en voyant cette vidéo elle me dit que elle est carément encorporé du diable malgré que elle adore cette chanson,l histoire : qui est selon moi comme une insulte envers la bible,c est en fait elle joue le role de Marie Madeleine qui est en couple avec Jésus,mais entre temps elle a une attirance envers Judas,Jésus le remarque et lui demande de faire un choix entre elle et Judas,elle est tellement amoureuse que elle choisi Judas,pour finire Judas se fait pardon d avoir trahit Jésus,part contre Marie Madeleine ne se fait pas pardonner,et comme a l époque elle se fait lipider,pour moi c est une insulte,mais quand vous aller voir cette vidéo en tout cas elle ma quand meme un peut choquer et surpris vous allez voir beaucoup de référence Bibliques donc apres a voir vue cette vidéo du début a la fin que pensez vous de cella ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Vidéo du Diable ou pas ?
Bonjour Luca,
J'ai vu cette vidéo, il y a quelques mois.
Les mélodies des chansons de Lady Gaga sont souvent bonnes. Elle a du talent. Mais lorsque j'ai vu ce vidéoclip, et entendu les paroles de cette chanson, je me suis refusé à écouter cette chanson et à visionner cette vidéoclip à nouveau.
Oui, Lady Gaga a une forte attirance vers les Ténèbres. Même sans les paroles, on peut le voir par les regards, par les gestes saccadés, "endiablés", et par les tenues qu'elle porte, où elle se retrouve très souvent à demi-nue, ou presque nue.
Emmanuel
J'ai vu cette vidéo, il y a quelques mois.
Les mélodies des chansons de Lady Gaga sont souvent bonnes. Elle a du talent. Mais lorsque j'ai vu ce vidéoclip, et entendu les paroles de cette chanson, je me suis refusé à écouter cette chanson et à visionner cette vidéoclip à nouveau.
Oui, Lady Gaga a une forte attirance vers les Ténèbres. Même sans les paroles, on peut le voir par les regards, par les gestes saccadés, "endiablés", et par les tenues qu'elle porte, où elle se retrouve très souvent à demi-nue, ou presque nue.
Emmanuel
Tu sait que une fois je les vue sur un plateau télévisé genre comme une Sainte avec le coeur de Jésus vraiment choquant parce que soyont sur c est loin d etre une sainte pour se quelle fait,et sourtout quand elle a porté une robe de viande !
À première vue, selon moi, c'est l'une des chanteuses les plus perverties de cette génération...
Entre temps avec tout ça elle esy la chanteuse la plus suivis du web la plus influante la mieux payer la plus puissante et celle qui vend beaucoup a dire que elle est tres influante t imagine sourtout dans ma génération ou beaucoup de jeunes peuvent et sont déja influancer part elle heureusement je me suis fait influancer part dieu quel plaisire