Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo du Diable ou pas ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo du Diable ou pas ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vidéo du Diable ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Vidéo du Diable ou pas ?  Empty Vidéo du Diable ou pas ?

Message par Luca Ven 12 Aoû 2011 - 23:41

Svp regarder cette vidéo de cette puissante chanteuse,que pensez vous de cette vidéo ? moi meme je pense que c est abuser,et tres provocateur envers notre religion mais ou est le mal ? j arrive pas a trouvé le mal et a votre a vie es un péché d exposer des référence bibliques dans une chanson qui sert a etre connu et raporter de l argent ? ma mere aime cette chanteuse,et aime c est chanson mais en voyant cette vidéo elle me dit que elle est carément encorporé du diable malgré que elle adore cette chanson,l histoire : qui est selon moi comme une insulte envers la bible,c est en fait elle joue le role de Marie Madeleine qui est en couple avec Jésus,mais entre temps elle a une attirance envers Judas,Jésus le remarque et lui demande de faire un choix entre elle et Judas,elle est tellement amoureuse que elle choisi Judas,pour finire Judas se fait pardon d avoir trahit Jésus,part contre Marie Madeleine ne se fait pas pardonner,et comme a l époque elle se fait lipider,pour moi c est une insulte,mais quand vous aller voir cette vidéo en tout cas elle ma quand meme un peut choquer et surpris vous allez voir beaucoup de référence Bibliques donc apres a voir vue cette vidéo du début a la fin que pensez vous de cella ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Diable ou pas ?  Empty Re: Vidéo du Diable ou pas ?

Message par Emmanuel Sam 13 Aoû 2011 - 0:15

Bonjour Luca,

J'ai vu cette vidéo, il y a quelques mois.

Les mélodies des chansons de Lady Gaga sont souvent bonnes. Elle a du talent. Mais lorsque j'ai vu ce vidéoclip, et entendu les paroles de cette chanson, je me suis refusé à écouter cette chanson et à visionner cette vidéoclip à nouveau.

Oui, Lady Gaga a une forte attirance vers les Ténèbres. Même sans les paroles, on peut le voir par les regards, par les gestes saccadés, "endiablés", et par les tenues qu'elle porte, où elle se retrouve très souvent à demi-nue, ou presque nue.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Diable ou pas ?  Empty Re: Vidéo du Diable ou pas ?

Message par Luca Sam 13 Aoû 2011 - 0:19

Tu sait que une fois je les vue sur un plateau télévisé genre comme une Sainte avec le coeur de Jésus vraiment choquant parce que soyont sur c est loin d etre une sainte pour se quelle fait,et sourtout quand elle a porté une robe de viande !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Diable ou pas ?  Empty Re: Vidéo du Diable ou pas ?

Message par Emmanuel Sam 13 Aoû 2011 - 0:25

À première vue, selon moi, c'est l'une des chanteuses les plus perverties de cette génération...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Diable ou pas ?  Empty Re: Vidéo du Diable ou pas ?

Message par Luca Sam 13 Aoû 2011 - 1:35

Entre temps avec tout ça elle esy la chanteuse la plus suivis du web la plus influante la mieux payer la plus puissante et celle qui vend beaucoup a dire que elle est tres influante t imagine sourtout dans ma génération ou beaucoup de jeunes peuvent et sont déja influancer part elle heureusement je me suis fait influancer part dieu Smile quel plaisire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Diable ou pas ?  Empty Re: Vidéo du Diable ou pas ?

Message par Emmanuel Sam 13 Aoû 2011 - 1:39

Oui, c'est une grande grâce. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Diable ou pas ?  Empty Re: Vidéo du Diable ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum