Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

"J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder !

2 participants

"J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder ! Empty "J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder !

Message par Gilles Dim 6 Oct 2019 - 16:43

"J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder ! Photo_10

TV Libertés vous propose un témoignage exclusif et dérangeant. Un éducateur de l'Institut médico-éducatif du Cher, hédoniste et incroyant se prête, par passion, à l'occultisme et au spiritisme. Cette pratique va être la porte d'entrée des esprits qui, peu à peu, vont prendre possession de lui. Michel Chiron, avec sobriété, explique comment les démons l'ont poussé aux pires expectatives et comment il s'est libéré de l'emprise du diable. Occultisme et exorcisme, guérison et conversion, un récit troublant à écouter obligatoirement.

Et pour rappel aux incrédules, cette citation de Baudelaire :"La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !".

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

"J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder ! Empty Re: "J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder !

Message par Gilles Jeu 19 Mai 2022 - 17:27

TÉMOIGNAGE INCROYABLE - ATHÉE, LE DÉMON LUI RÉVÈLE QUE DIEU JÉSUS EXISTE !

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

"J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder ! Empty Re: "J'étais possédé par le diable !" - Vibrant témoignage-vidéo - À regarder !

Message par Simpli Jeu 19 Mai 2022 - 18:03

Merci Gilles pour ce beau témoignage !

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé