La boisson énergisante Monster est un produit du diable ??? Vidéo...
+4
steve2035
Liza2028
maxkolbe
Gilles
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
La boisson énergisante Monster est un produit du diable ??? Vidéo...
Elle explique pourquoi la boisson énergisante Monster est un produit du Diable !
Ah les Etats-Unis et leur folie de voir du mal et des conspirateurs partout ! C'est au tour de la boisson énergisante Monster d'en faire les frais : cette femme démontre que la boisson est possédé par le Satan car elle y voit le chiffre 666, le mot fuck, la croix de Jesus et d'autres références bibliques ou du Diable !
Alors vous en pensez quoi ? A-t-elle raison ou bien c'est elle qui est possédée ?
Source :
Une femme explique que la Monster Energy est un... par Spi0n
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: La boisson énergisante Monster est un produit du diable ??? Vidéo...
Elle a raison.
Il y a des petits malins qui rigolent de tout et se font du blé sur l'ignorance.
Il y a des gens que ça ne fait pas rire et qui ont des yeux pour voir.
Il y en a qui ne voyent rien et qui achètent.
Rien de bien nouveau dans le fond, seulement la "forme" gagne du terrain à grand pas.
Si les gens qui boivent ça, qui portent ce logo sur leur tête avec une casquette ou en collant de gros autocollant sur leur 4x4 flambants neufs,
si ils savaient qu'ils sont sponsorisés par le démon...
Il y a des petits malins qui rigolent de tout et se font du blé sur l'ignorance.
Il y a des gens que ça ne fait pas rire et qui ont des yeux pour voir.
Il y en a qui ne voyent rien et qui achètent.
Rien de bien nouveau dans le fond, seulement la "forme" gagne du terrain à grand pas.
Si les gens qui boivent ça, qui portent ce logo sur leur tête avec une casquette ou en collant de gros autocollant sur leur 4x4 flambants neufs,
si ils savaient qu'ils sont sponsorisés par le démon...
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Cette boisson ne m'a jamais attirée, rien que le packaging
Les problèmes cardiaques se multiplient à cause des boissons énergisantes.
Les problèmes cardiaques se multiplient à cause des boissons énergisantes.
Liza2028- Avec Saint Joseph
Une vidéo plus claire.
Bien sur qu'elle a raison. Nos produits du quotidien sont truffés de choses comme cela. C'est très vite reconnaissable sauf que certaines personnes ne voient plus rien.
Silvano- Contre la puce électronique
C'est surtout le fait que tous ces signes soient sous les yeux de chacun et que personne ne les voit...
Quand j'étais tombé sur cette vidéo, j'en avais parlé à tout le monde, mais les gens oublient et passent à autre chose, ne voulant voir la réalité brute du monde.
De manière générale, regardez l'industrie du divertissement pour finir de vous convaincre (les clips, les paroles, les films, les gestes)
Merci à cette femme pour sa clairvoyance et son excellente interprétation.
Nb: J'apprécie le manque flagrant de subtilité de l'article qui veut la faire passer pour une dingue.
Quand j'étais tombé sur cette vidéo, j'en avais parlé à tout le monde, mais les gens oublient et passent à autre chose, ne voulant voir la réalité brute du monde.
De manière générale, regardez l'industrie du divertissement pour finir de vous convaincre (les clips, les paroles, les films, les gestes)
Merci à cette femme pour sa clairvoyance et son excellente interprétation.
Nb: J'apprécie le manque flagrant de subtilité de l'article qui veut la faire passer pour une dingue.
Dernière édition par Sébastian-7 le Lun 6 Juil 2015 - 12:06, édité 1 fois
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
"De manière générale, regardez l'industrie du divertissement pour finir de vous convaincre (les clips, les paroles, les films, les gestes)"
Comme le dernier clip de Rihanna par exemple.
J'ai lu un article disant qu'il faisait scandale.
Comme le dernier clip de Rihanna par exemple.
J'ai lu un article disant qu'il faisait scandale.
Je n'ai même pas daigné le regarder celui là vu la publicité malsaine qui tournait autour (trash, violence etc) encore de la provocation inutile pour adolecent en mal de personnalité. Les gens font semblant de s'offusquer mais ils aiment bien cela autrement cela ferait longtemps qu'on arrêterait de creuser toujours plus bas dans le graveleux.
Mais quitte à regarder un clip pourri par les allusions sataniques de rihanna, rien de tel que celui d'Umbrella, là vous en avez pour votre argent
http://illuminatigeneration.skyrock.com/3174085747-ANALYSE-DE-CLIP-N-1-Rihanna-Umbrella-Chanson-sexy-ou-rituel.html
Ou de manière générale la concernant
https://www.youtube.com/watch?v=cYo4Prgg9h4
C'est fou tout de même...
Et quand je lis dans les commentaires sous les vidéos du genre:
"elle est illuminati elle fait ce qu'elle veut"
"personne n'est obligé de regarder"
"de toutes façons personne ne comprend les signes"
Les gens sont d'une naïveté qui fait franchement peur...
Tous les messages subliminaux vont très vite, ils durent à peine quelques secondes ce qui permet justement à notre cerveaux de les enregistrer et de rester dans notre inconscient. Autrement le cerveau ferait lui même le tri et ne retiendrait pas toutes ces informations essentielles pour intégrer la masse au satanisme malgré elle.
Mais quitte à regarder un clip pourri par les allusions sataniques de rihanna, rien de tel que celui d'Umbrella, là vous en avez pour votre argent
http://illuminatigeneration.skyrock.com/3174085747-ANALYSE-DE-CLIP-N-1-Rihanna-Umbrella-Chanson-sexy-ou-rituel.html
Ou de manière générale la concernant
https://www.youtube.com/watch?v=cYo4Prgg9h4
C'est fou tout de même...
Et quand je lis dans les commentaires sous les vidéos du genre:
"elle est illuminati elle fait ce qu'elle veut"
"personne n'est obligé de regarder"
"de toutes façons personne ne comprend les signes"
Les gens sont d'une naïveté qui fait franchement peur...
Tous les messages subliminaux vont très vite, ils durent à peine quelques secondes ce qui permet justement à notre cerveaux de les enregistrer et de rester dans notre inconscient. Autrement le cerveau ferait lui même le tri et ne retiendrait pas toutes ces informations essentielles pour intégrer la masse au satanisme malgré elle.
La boite représente les trois clous de la Passion du Christ.
pax et bonum- Avec les anges
Peux tu m'expliquer l'histoire de ces fameux 3 clous, cela m'a échappé.
Juste pour insister un peu sur cette vidéo forte interessante et démonstrative, je vous laisse un lien sur lequel je viens de tomber qui montre à quel point les gens ne veulent absolument pas voir la vérité, même quand on leur démontre par A + B...
Cette femme passe pour une folle furieuse, finalement comme un Chrétien aujourd'hui passe pour un sectaire...
http://www.koreus.com/modules/news/article16611.html
Juste pour insister un peu sur cette vidéo forte interessante et démonstrative, je vous laisse un lien sur lequel je viens de tomber qui montre à quel point les gens ne veulent absolument pas voir la vérité, même quand on leur démontre par A + B...
Cette femme passe pour une folle furieuse, finalement comme un Chrétien aujourd'hui passe pour un sectaire...
http://www.koreus.com/modules/news/article16611.html
Ce bodybuilder meurt d'un cancer... à cause des boissons énergétiques !
http://www.pausecafein.fr/sante/homme-sportif-cancer-foie-boissons-energisantes.html?utm_source=mk&utm_medium=referral
Pas que les boissons énergisantes, mais aussi les stéroides..
Charles-Edouard a écrit:Pas que les boissons énergisantes, mais aussi les stéroïdes..
En effet @Charles-Edouard ! C'est tout aussi dangereux.
Cependant, les adolescents et les jeunes adultes prennent beaucoup plus de boissons énergisantes que de stéroïdes, que ce soit en Europe ou en Amérique du Nord...