Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

+20
Maud
s153A8
Garabandal
Fabrice Remy
alainlecantatiste
Charles-Edouard
Gilles
emji
jean-maximilien
Emmanuel
sables
Michael
Antoine
violaine
vero57
Ad Dei gloriam
Nicolas77
lebonheureternel
pax et bonum
vinz 109
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par jean-maximilien Jeu 1 Sep 2011 - 10:21

Quel tristesse... Tant d'âmes à la fois trompées et trompeuses...

Prions, Prions, Prions...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 11:05

Sad Oui, soyons forts et unis en prière, fidèles à l'Eglise de notre Seigneur Jésus-Christ. Lui Seul Vaincra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par violaine Jeu 1 Sep 2011 - 11:09

Pauvres prêtres dont l'esprit égaré par Satan, ne savent plus ce qu'ils font



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Emmanuel Jeu 1 Sep 2011 - 11:24

4 juin 1988


- Seigneur ?

- Je suis. Je ne te ferai jamais défaut. Je vais t'instruire encore sur la Confusion dans Mon Eglise. Efforce-toi de M'entendre et fais-Moi plaisir en priant le Saint Rosaire. Ressens les Mystères, contemple-les à travers les Yeux de ta Sainte Mère, ces Mystères que votre ère essaie de rationaliser. Ma Fille, ils n'ont pas encore compris que Je les veux comme des enfants, innocents, avec une foi d'enfant.

Mon Eglise, Je L'ai imprégnée de Richesse et de Gloire pour nourrir beaucoup d'âmes, des nations entières ; riche dans Ses Mystères, ces Mystères que beaucoup d'entre vous n'acceptent pas comme Mystères. Aujourd'hui, Mon peuple manque d'humilité, de simplicité, il manque de pureté de Foi. Aujourd'hui, votre ère essaie de tout rationaliser, même Mes Mystères ! 17 Comment peuvent-ils croire qu'ils peuvent Me dévoiler, Moi leur Dieu ? Ils essaient de décrire rationnellement Mes Mystères. Ceux-ci, Ma Fille, sont ces "corbeaux" dont Je t'ai parlé dans la parabole que Je t'ai donnée sur le Semeur et les Corbeaux 18. Ces corbeaux, ayant perdu leur foi, s'efforcent d'échafauder leurs propres théories en accord avec leur propre intelligence humaine, en essayant de plaire aux media, mais, en vérité, c'est à cause de leur propre perte de foi en Moi.

Mes Mystères doivent demeurer immuables et laissés dans leur pureté. Ces "corbeaux" ont propagé des ERREURS dans Mon Eglise, corrompant la Vérité et Ma Parole, cette riche moisson de Ma parabole. Ma Parole et Mes Mystères doivent demeurer irrévocables. Mon Eglise, aujourd'hui, gît dans l'obscurité et dans la confusion. C'est l'hérésie qui a pénétré dans Mon Sanctuaire, induisant des erreurs chez beaucoup de Mes prêtres.

L'Esprit appelle et dit à toutes les Eglises : Réfutez le mensonge, corrigez les erreurs, appelez à l'obéissance, mais faites tout cela avec patience et avec l'intention d'enseigner ; 19 le temps est venu. Loin d'être contents avec la saine doctrine, les gens sont avides de la dernière nouveauté et collectionnent eux-mêmes toute une série de maîtres selon leurs propres goûts et, au lieu d'écouter la Vérité, ils se tournent vers des mythes. 20

Dis-Moi, Vassula, l'Evangile peut-Il être désassemblé et divisé 21 ?

- Non, Seigneur, c'est impossible.

- Prends cela comme exemple également pour Mon Corps. Mon Corps ne peut pas non plus être divisé ; cependant, ils L'ont divisé... La Rébellion a pénétré au coeur même de Mon Eglise. D'abord, une rébellion intérieure a pénétré les âmes de certains de Mes prêtres, évêques et cardinaux, rébellion infusée par Satan, les obscurcissant. Sous l'ombre des ailes de Satan, ils sont tombés dans ses pièges. Cette rébellion est maintenant parmi eux, lacérant Mon Sacré Coeur. Au début, ces âmes sacerdotales, ayant absorbé la Semence de Rébellion de Satan, ont couvé cette semence, ourdissant des desseins mauvais. En complotant, ils ont tramé l'Opposition, contredisant le successeur de Pierre, ce Pierre-de-Mes-Agneaux choisi par Moi. Cette Semence de Rébellion, maintenant pleinement développée, leur a donné la force de déclarer ouvertement leur rébellion, de diviser encore plus, lançant sur Mon Eglise des flèches venimeuses... Ils M'ont trahi... 22 Ils ont trahi ce Coeur-Plein-d'Amour, tout comme Judas à Gethsémani... Ils Me traînent pour Me flageller... Ils Me flagellent. O Vassula, comme Je souffre...

- O Seigneur, non !

(Dans une vision intérieure, je pouvais voir notre Seigneur subissant la Flagellation, attaché à une colonne et, à chaque coup qui déchirait Son Corps, Il était secoué, pantelant, haletant. Tout Son Corps n'était plus qu'une seule grande plaie.)

- O Seigneur ! quand donc vont-ils enfin s'arrêter !

- Ils n'arrêtent pas ; ils sont en train de Me flageller sauvagement ; ivres de Vanité et de Désobéissance, ils n'obéissent et ne sont loyaux qu'à Mon ennemi ! Ils ruinent Ma Fondation, ils dispersent Mes brebis, ils écrasent les pieds de Pierre, le poussant de côté ; ils essaient de le réduire au silence...

Caïn n'a jamais compris Mon Abel. O Abel... Je ne t'abandonnerai jamais ; ton Dieu est auprès de toi. Ton Dieu arrive avec une légion d'anges pour te défendre et piétiner Mon ennemi qui est votre ennemi. Je suis en train de préparer Mes anges. Et ce n'est pas toi que Caïn frappera ; c'est contre Moi son Dieu qu'il devra porter la main. Moi le Seigneur Je vais le surprendre. Mon Eglise sera unie par Mon Sacré Coeur et le Coeur Immaculé de votre Sainte Mère. Comme Nos deux Coeurs sont unis, ainsi sera unie Mon Eglise. Mon Eglise sera Une.

http://www.vassula.org/CAHI_025.html#025880604
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Emmanuel Jeu 1 Sep 2011 - 11:32

17 mars 1993


- La Paix soit avec toi. (...) Ecris et dis ceci à Mes âmes sacerdotales : " la rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d'abord être retiré avant qu'apparaisse ouvertement le rebelle " (2 Th 2.7). Je vous le dis, aimez Mon Eglise comme Je L'aime et comme Je Me suis Moi-Même sacrifié pour Mon Eglise pour La rendre entièrement sainte, vous aussi, Mes prêtres, sacrifiez-vous pour Elle, imitez-Moi. Cela, Je vous le dis à tous et Je sais que Mes brebis qui M'appartiennent écouteront Ma Voix et ne Me feront pas défaut. Je M'adresse aujourd'hui à vous pour vous dire du fond de Mon Coeur les mêmes paroles amères que J'ai prononcées à l'adresse de Mes disciples à Mon Dernier Souper : " l'un de ceux qui partagent Ma table se rebelle contre Moi ". Je vous le dis maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez que Je suis Celui Qui aujourd'hui vous parle. Mes petits enfants, ne laissez pas vos coeurs se troubler ; ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur. Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde. L'heure viendra où des hommes de pouvoir entreront dans Mon Sanctuaire, des hommes qui ne viennent pas de Moi. En fait, cette heure est déjà là. Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d'une grande tribulation. Mon Eglise s'approche d'une grande tribulation. Rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier. Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Eglise et pour vivre avec foi dans la Vérité. Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux. Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu. Priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées. Obéissez à Mon pape 10 quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité. Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant. Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux. Le démon est déjà à l'oeuvre et la Destruction n'est pas loin de vous. Le pape 11 aura beaucoup à souffrir. C'est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape 11. C'est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui oeuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L'évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour. Cf. Jn 3.20Je vous le dis solennellement, chaque fibre de Mon Coeur est lacérée. Si quelqu'un croise votre chemin en apportant une doctrine différente de celle que J'ai Moi-Même instituée, ne l'écoutez pas. Ces gens viennent du Trompeur. J'ai établi Ma fondation sur Pierre, le Rocher... et les portes de l'enfer ne tiendront jamais contre elle... Si quelqu'un croise votre chemin et vous dit : " votre fidélité que vous avez pour ce pape 11, changez-en pour le solide mouvement d'un autre ", ne changez pas ! Prenez garde ! Le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c'est une tromperie mortelle ! Ne permettez à personne de vous tromper. Résistez aux tactiques du démon car aujourd'hui, Mes prêtres, vous aurez à vaincre le mal par la force que vous recevez de Moi Qui suis la Vérité. Vous serez comme jamais auparavant dans une guerre spirituelle contre une armée issue des puissances des Ténèbres. Mes bien-aimés, priez tout le temps. Je Suis est avec vous. Je vous aime tous. Nul homme ne peut avoir eu un plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis comme Je l'ai fait. Vous êtes Mes amis. Soyez sincères les uns avec les autres. Aimez-vous les uns les autres et restez fermes, sans peur, lorsque la grande Tribulation qui maintenant plane comme un nuage noir au-dessus de Ma Maison la recouvrira comme un voile noir. Je vous ai dit tout cela maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez.

http://www.vassula.org/CAHI_065.html#065930317
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vinz 109 Ven 2 Sep 2011 - 19:46

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par emji Ven 2 Sep 2011 - 22:38

lisez aussi de commentaires pour cet article, ils ne sont pas trop plaisants!
http://www.lemonde.fr/europe/reactions/2011/08/31/l-appel-a-la-desobeissance-des-pretres-autrichiens_1566020_3214.html

Tant de gens qui veulent voir l'Église se défaire, triste.

Ce désaccord c'est une vielle histoire, il y a à propos des articles de 2009 déjà.
emji
emji
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par jean-maximilien Sam 3 Sep 2011 - 0:02

@ Antione

Tout à fait d'accord avec toi !

Et j'irais même jusqu'à dire moi que l'existence des ovnis et des extraterrestres est non seulement probablement vrai mais que ce sont en réalité des démons !

Tout est possible et le mal, utilisera tout les moyens possible et inimaginable pour nous tromper tous ...
Jésus n'a t-il pas dis, il fera des signes extraordinaire, au point même de tromper les élus ...
Moi je crois que tout est possible mais je ne m'écarterai jamais de Jésus qui est LA Vérité, Le Chemin et La Vie
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Gilles Sam 3 Sep 2011 - 0:11

À l'attention de Jean-Maximilien...

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Tete_sym

Vas voir dans ta boîte de messagerie du forum, je t'ai laissé un message

ce midi (heure du Québec). Cependant, je crois que tu ne l'as pas encore

ouvert. Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Abruti_s



Fraternellement...



Gilles. Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vinz 109 Sam 3 Sep 2011 - 9:10

emji a écrit:lisez aussi de commentaires pour cet article, ils ne sont pas trop plaisants!
http://www.lemonde.fr/europe/reactions/2011/08/31/l-appel-a-la-desobeissance-des-pretres-autrichiens_1566020_3214.html

Tant de gens qui veulent voir l'Église se défaire, triste.

Ce désaccord c'est une vielle histoire, il y a à propos des articles de 2009 déjà.

C'est un peu normal. Les gens très éloignés de l'Eglise et du message de l'Evangile n'arrivent même pas à concevoir qu'une personne peut tout quitter pour suivre Jésus. ces attaques ne sont pas nouvelles: ces mêmes arguments étaient déjà avancés par la philosophie des Lumières au XVIIIe siècle.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Charles-Edouard Dim 4 Sep 2011 - 9:56

c'est encore un signe que les événements arrivent!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty des prêtres rebelles appellent à la "désobéissance"

Message par alainlecantatiste Dim 4 Sep 2011 - 13:46

Autriche : des prêtres rebelles appellent à la "désobéissance"

Par D.D.F., le 01 septembre 2011 à 10h55 , mis à jour le 01 septembre 2011 à 12h56

Plus de 300 prêtres autrichiens réclament une réforme des institutions catholiques. Une action débutée en juin et soutenue par près de trois quarts des Autrichiens, selon un sondage publié lundi.


> C'est un vent de révolte qui fait trembler l'ensemble de l'Eglise catholique. Plus de 300 prêtres autrichiens ont lancé, en juin dernier, un "appel à la désobéissance". Objectif ? Inciter Rome à "mener une réforme de l'Eglise, nécessaire depuis longtemps", expliquent-ils dans leur manifeste publié sur Internet, qui a déjà été signé par 369 prêtres en Autriche.

> Réunis au sein de la "Pfarrer-Initiative" depuis 2006, ces prêtres frondeurs ont décidé de se rebeller face au refus de l'Eglise d'entendre leurs revendications. "Nous allons à l'avenir, lors de chaque célébration, intercéder en vue d'une réforme de l'Eglise. Nous prenons au sérieux la parole biblique : Demandez et vous recevrez. Ce qui compte devant Dieu, c'est la liberté de parole", écrivent-ils dans le premier article de leur manifeste. Parmi leurs revendications : l'ordination des femmes et des personnes mariées, deux des principaux tabous de l'Eglise catholique. Ils s'engagent également à donner la communion "aux divorcés-remariés, aux membres d'autres Eglises chrétiennes et à l'occasion à ceux qui ont quitté l'Eglise". Et afin de faire face au recul des vocations, ils proposent de permettre aux pratiquants non ordonnés, hommes ou femmes, de prononcer des sermons et de diriger des paroisses.

> Un risque de schisme ?

> Car en Autriche, les derniers scandales de pédophilie ont fait fuir un grand nombre de fidèles l'an dernier. Selon un sondage publié lundi, 64,7% des Autrichiens seraient prêts à signer "l'appel à la désobéissance", tandis que 76% des personnes interrogées soutiennent leur action. Des chiffres qui détonnent au sein d'un pays pourtant très catholique. Ce qui commence à inquiéter les responsables de l'Eglise catholique autrichienne. "Cela ne peut pas continuer", a déclaré le cardinal archevêque de Vienne, Mgr Christoph Schönborn au quotidien Der Standard. "Si quelqu'un décide d'entrer en dissidence, cela a évidemment des conséquences", a-t-il ajouté sans toutefois préciser la nature d'éventuelles sanctions.

> Malgré cet avertissement, les prêtres frondeurs sont bien décidés à continuer leur mouvement, le père Helmut Schüller en tête. Chef de file de la révolte, cet ancien vicaire général de Vienne et bras droit de Mgr Schönborn, a affirmé qu'il ne ferait pas marche arrière. Il estime que sa campagne ne vise qu'à forcer la hiérarchie catholique à accepter des changements qui sont déjà entrés dans les faits. Selon lui, de nombreux prêtres ne respectent déjà plus certaines règles, comme le célibat, et ce sous les yeux des évêques.
Cet "appel à la désobéissance" pourrait même mener à un schisme si l'Eglise catholique n'agissait pas rapidement, estime le théologien Paul Zulehner. Une menace qui risque de perturber la visite du pape Benoît XVI en Allemagne, prévue fin septembre.
alainlecantatiste
alainlecantatiste
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 61
Localisation : vendée
Inscription : 04/01/2011

https://www.youtube.com/user/alainlecantatiste?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vinz 109 Dim 4 Sep 2011 - 17:20

Voilà le mot est lâché "schisme", cela approche, c'était annoncé. Il ne manque à ces prêtres qu'un chef de file: ne serais-ce pas justement le faux-prophète annoncé par les prophéties apocalyptiques?

Sachons tous nous positionner, si le schisme devient officiel, j'attendrai la position officielle de mon évêque mais je resterai fidèle au pape.

Regardez cela, j'ai retrouvé cela sur le site de Vincent Détarle

L'ÉGLISE CATHOLIQUE, qui est l'unique et vraie Église fondée par mon Fils, vivra bientôt une rébellion ouverte contre celui qui a été choisi pour la diriger.

Message de Notre Dame de toutes les Nations au " Petit enfant de Marie " 19 juin 2007

Note : Je reçois depuis un certain temps des messages donnés à ce (ou cette) messager. Jusqu'ici je ne les ai pas traduits parce qu'ils étaient similaires à ceux donnés à d'autres messagers. Celui-ci toutefois comporte des éléments nouveaux relatifs à la division à venir prochainement au sein de notre Église et j'ai cru important de vous faire connaître ce message.
Je ne possède aucune information sur ce messager et comme pour tous les messagers il est important de prier et de demander l'aide de l'Esprit Saint pour bien discerner. Paulette L.

" Aujourd'hui je viens vers mon petit serviteur (ou servante) pour livrer un message de la plus haute importance. Ce message concerne L'ÉGLISE et sur ce qui va s'abattre bientôt sur elle.

Lorsque je suis apparue à Fatima et à Akita (Japon), j'ai averti le monde que des châtiments viendraient s'il ne se convertit pas. Ces châtiments se sont réalisés. Maintenant je vous avertis que le plus grand des châtiments qui ne soit jamais arrivé à l'humanité est à vos portes. C'EST LA DIVISION DE L'ÉGLISE DE MON FILS.

L'ÉGLISE CATHOLIQUE, qui est l'unique et vraie Église fondée par mon Fils, vivra bientôt une rébellion ouverte contre celui qui a été choisi pour la diriger. Cette rébellion inclura les prêtres, les évêques et les cardinaux. Ils se diviseront d'un côté contre l'autre.

La division qui a été planifiée par les sociétés secrètes (les francs-maçons) depuis des siècles éclatera finalement au grand jour. La majeure partie de cette division concernera votre Mère, la Servante de la Très Sainte Trinité - toute gloire et honneur à Dieu le Père, mon Fils et au Saint Esprit.

La division amènera mon reste à fuir les églises puisqu'elles seront prises et deviendront des nids de vipères qui vomissent la mort éternelle. Cette division entraînera la perte de beaucoup, beaucoup d'âmes. Elle a été crainte par plusieurs, néanmoins elle doit arriver. La vraie Église émergera de cette division et elle sera sainte, sainte, sainte. Ce petit reste, LA VRAIE ÉGLISE CATHOLIQUE, aimera mon Fils dans le Très Saint Sacrement comme jamais auparavant.

Elle sera pauvre mais SAINTE. Elle n'aura rien mais sera remplie de la richesse des grâces de mon Fils. Elle sera humble tandis qu'elle sera remplie du pouvoir de l'Esprit Saint.

Cette petite, pauvre, humble Église catholique sera le reflet du Très Saint Sacré Cour de mon Fils et il sera clairement dit que vous reconnaîtrez ces catholiques par leur AMOUR. Ne doutez pas parce que tout se passera bientôt. J'alerte et j'avertis mes enfants pour les préparer, car ce qui va arriver est à vos portes. Ce que l'Église de mon Fils va vivre ne ressemble à aucune des crises qu'elle a connue.

Préparez-vous mes enfants, car quand vous entendrez ces paroles : " le sacrifice est mort, il n'y a pas de sacrifice mais uniquement un mémorial ", alors vous saurez que mes paroles d'avertissement se réalisent. Demeurez loyaux à celui qui est assis sur la chaire de Pierre. Il est votre berger, il est votre père, suivez-le. "



--------------------------------------------------------------------------------

Vous aurez aussi un Judas
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Nicolas77 Dim 4 Sep 2011 - 20:18

juste une chose m'inquiète durant se temps de tribulation, comment pourrons nous nous nourrir du corps et du Sang du Seigneur ainsi qu'honorer dignement notre Ste Mère.
mais au fond de moi je sais aussi que le Seigneur n'abandonnera pas Ses fidèles.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vinz 109 Lun 5 Sep 2011 - 13:17

Pour le moment on a relativement de la chance car ce n'est pas encore trop médiatisé mais si les grandes chaînes mondiales (CNN par exemple) se mettent dessus, cela va grossir très vite.

D'autant qu'ils font cela pour ternir le voyage prochain du Saint-Père en Allemagne.

A propos mon diocèse sera représenté à la messe à Fribourg (miracle, miracle...).

Nous serons 1200 de Strasbourg à nous y rendre (vu que ce n'est quà 70 km). Cela n'est pas si mal car croyez-le dans mon diocèse aussi il y a des drôles de zigotos dans le clergé qui signeraient cette pétition tout de suite.

Pour répondre à la question au-dessus, il faudra compter sur l'aide de Dieu. Pensez aux messes clandestines lors de la Terreur de la Révolution française qui marquèrent tant le jeune Jean-Marie Vianney. Évêque


Dernière édition par vinz 109 le Ven 9 Sep 2011 - 10:06, édité 1 fois
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Fabrice Remy Lun 5 Sep 2011 - 22:39

croyez-le dans mon diocèse aussi il y a des drôles de zigotos dans le clergé qui signeraient cette pétition tout de suite.

Tout-à-fait ! Je n'ose imaginer ce qui se passerait en Alsace si l'existence d'une telle pétition était portée sur la place publique !
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Garabandal Lun 5 Sep 2011 - 23:36

Merci Vinz pour le rappel de ce message :

L'ÉGLISE CATHOLIQUE, qui est l'unique et vraie Église fondée par mon Fils, vivra bientôt une rébellion ouverte contre celui qui a été choisi pour la diriger.

Message de Notre Dame de toutes les Nations au " Petit enfant de Marie " 19 juin 2007

La fin du message est particulièrement forte :

La division amènera mon reste à fuir les églises puisqu'elles seront prises et deviendront des nids de vipères qui vomissent la mort éternelle. Cette division entraînera la perte de beaucoup, beaucoup d'âmes. Elle a été crainte par plusieurs, néanmoins elle doit arriver. La vraie Église émergera de cette division et elle sera sainte, sainte, sainte. Ce petit reste, LA VRAIE ÉGLISE CATHOLIQUE, aimera mon Fils dans le Très Saint Sacrement comme jamais auparavant.

Elle sera pauvre mais SAINTE. Elle n'aura rien mais sera remplie de la richesse des grâces de mon Fils. Elle sera humble tandis qu'elle sera remplie du pouvoir de l'Esprit Saint.

Cette petite, pauvre, humble Église catholique sera le reflet du Très Saint Sacré Cour de mon Fils et il sera clairement dit que vous reconnaîtrez ces catholiques par leur AMOUR. Ne doutez pas parce que tout se passera bientôt. J'alerte et j'avertis mes enfants pour les préparer, car ce qui va arriver est à vos portes. Ce que l'Église de mon Fils va vivre ne ressemble à aucune des crises qu'elle a connue.

Préparez-vous mes enfants, car quand vous entendrez ces paroles : " le sacrifice est mort, il n'y a pas de sacrifice mais uniquement un mémorial ", alors vous saurez que mes paroles d'avertissement se réalisent. Demeurez loyaux à celui qui est assis sur la chaire de Pierre. Il est votre berger, il est votre père, suivez-le.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par pax et bonum Jeu 8 Sep 2011 - 8:58

Rappel de la prophétie de Pedro Regis:

la révolte d'une congrégation célèbre.

Mon intuition me dirige vers les Jésuites qui sont toujours à la pointe du progrès.
Ils ne sont pas un Ordre,mais une congrégation très influente.
Par ailleurs,le P.supérieur des Jésuites est appelé:"le pape noir!"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 11:22

fabrice remy a écrit:

Tout-à-fait ! Je n'ose imaginer ce qui se passerait en Alsace si l'existence d'une telle pétition était portée sur la place publique !

Bon nombre la signerait ... " ces pauvres curés qui somme toute ne sont que des hommes et doivent cacher leur compagne, quand-même, c'est pas humain, il faut les comprendre etc.", on entend ça de partout !!!

Je connais au-moins un curé là-bas, bien du monde, qui n'en serait pas mécontent... lors de mon passage dans la région, durant son homélie ("vous êtes le sel de la terre") il n'a sorti que des citations de sages hindous et d'intellectuels oiseux, fait la danse du nombril, nous assommant de fanfaronnades burlesques le concernant, disant entre autre qu'il ne porte jamais la croix afin qu'on s'adresse à lui comme à mr tout le monde ... il a bien insisté là-dessus, qu'afficher son appartenance religieuse porte préjudice à la relation humaine.
Celui-là, je l'ai entendu une fois, pas deux !

Prends pitie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 18:40

Que vous disais-je hier ...

Aujourd'hui je trouve ça :

Pétition pour le mariage des prêtres
Le député (UMP) Jean-Louis Christ pétitionne pour le mariage des prêtres

L'élu alsacien, qui se définit comme "catholique pratiquant, croyant avec ses doutes", a décidé de mettre le sujet sur la place publique.

" Sortir les prêtres du célibat leur apporterait un meilleur équilibre psychologique. Dans nos villages alsaciens, le pasteur protestant est marié, le rabbin aussi. Il n'y a que le curé qui vit seul."

Jean-Louis Christ est en train de mettre sur pied, dans sa région, un groupe de travail composé de prêtres, religieuses et laïcs, qui aura pour vocation de réfléchir sur le sujet, puis d'interpeller l'Eglise catholique. Il compte rencontrer les évêques. Il a même l'intention de faire circuler une pétition parmi les parlementaires. "Deux de mes collègues à l'Assemblée m'ont déjà dit spontanément qu'ils la signeraient."

M. Christ se sent investi d'une mission. D'abord en tant que croyant. Ensuite, en tant qu'alsacien. "C'est le pape Léon IX, au XIe siècle, qui a interdit le mariage des prêtres. Le seul pape alsacien dans l'histoire de l'Eglise !" En tant que maire aussi.

Jean-Louis Christ pense pouvoir compter sur l'appui de nombreux parlementaires, de tous bords. "Il y a un oecuménisme politique sur ce sujet."

Samedi 17 Juin 2006
IM

www.francematin.info/Petition-pour-le-mariage-des-pretres_a5794.html+p%C3%A9tition+mariage+pr%C3%AAtres&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:9NGQ4j07bMEJ:www.francematin.info/Petition-pour-le-mariage-des-pretres_a5794.html+p%C3%A9tition+mariage+pr%C3%AAtres&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Où que se tourne notre regard, toutes les bonnes racines sont menacées de nos jours !

En UDP.

PS. Ce député-maire au nom prestigieux dont il est indigne, est de surcroît inculte : Le Pape Léon IX "Bruno d'Eguisheim-Dagsbourg (en français Eguisheim-Dabo) est né en Lorraine, pas en Alsace. Annoyed and disappoi Joint mains pfff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 19:02

Toujours la même signature : Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSl62vpDM73ob9E5x3DprMU6c72ibVqr-dShcIVhqxUH5zcMchI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par s153A8 Ven 9 Sep 2011 - 20:15

En alsace , lorraine , il y a le concordat , qui date de l'époque de Napoléon
les prètres sont des fontionnaires de l'état [ pasteur et rabin aussi ]

les prètres ont un salaire comme tous les fonctionnaires , il faut donc ètre obéissant à l'Etat , cest à dire la F.M.

LE CONCORDAT SUBSISTE parcequ'au moment de la séparation de l'église et l'état en france , cette région était annexée à l'allemagne , une fois revenue français , les alsaciens lorrains ont demandé à garder ces spécificités locales .........

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Fabrice Remy Ven 9 Sep 2011 - 20:22

Merci beaucoup Anne Onyme 1 pour cette information.

Je n'étais pas au courant de cette initiative du député J-L. Christ. Ça ne me surprends même pas, malheureusement. Pauvre de nous, car c'est par notre province que cette rébellion risque de pénétrer en terre de France...

Quelle tristesse, quelle amertume, au pays de Maître Eckhart et de Sainte-Odile...

Prions pour eux et pour le Saint-Père.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vinz 109 Ven 9 Sep 2011 - 21:31

En fait cette initiative date de plusieurs années (2006). Elle a eu lieu suite au suicide du curé de Ribeauvillé. Le député-maire avait tenté de récupérer cette histoire pour faire le procès de la règle du célibat ecclésiastique. Mais il faut dire que Mgr Doré, qui était encore archevêque de Strasbourg à cette époque, l'avait gentiment renvoyé dans ses baskets.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 0:21

Oui Fabrice Remy, la belle Alsace a vu naître de grandes âmes qui ont édifié l'homme en Christ et immortalisé son nom...

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 150px-Charles_de_Foucauld

Photo de Charles de Foucauld dans le Hoggar

Et fut élue pour que se réalise la première impression typographique de Gutenberg : la Bible traduite par Saint Jerôme.

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Bible3_zoom

Vinz, ce député et ses semblables reviendront à la charge dès que l'occasion s'offrira à eux, et là c'est bien parti pour que leur désir de destruction se réalise.

Mais chacun sait qu'un fruit pourri est forcément voué à tomber de l'arbre ... il est pourri ? laissons-le tomber et ne regrettons pas ce qui est déjà mort. Les bons prêtres se font rares, nous le savons. Il faut trouver un remède à cela, et le remède c'est notre "fidélité à l'Eglise corps et âme, tous voués à notre Sainte Reine du Ciel et de la terre, à notre Sauveur et Dieu, au Guide auquel Ils nous ont confiés et qu'Ils nous ont confié, Le Pape".

Que la faiblesse des prêtres déchus soit notre force... nous pouvons beaucoup, bien plus qu'ils ne nous l'auront jamais fait comprendre, pour la simple raison qu'ils l'ignorent eux-même, et leur chute en est à elle seule la démonstration.

Jésus confiance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Maud Mar 13 Sep 2011 - 16:19

L' Eglise VIVRA ! quoiqu'en disent et désirent ses détracteurs . Elle a été institué pour répondre au désir de Notre Seigneur de rassembler Son Peuple ....apôtres et fidèles .

Si nous restons fidèles et confortés par les enseignements de Jésus ce rassemblement écclésiale ne peut mourir .

Les mauvais sarments de la Vigne doivent être coupés ..
La Vigne ...continuera à pousser et former de bons fruits .

Jésus confiance

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Charles-Edouard Mar 13 Sep 2011 - 19:18

VOYAGE DU PAPE
Le journaliste Bernard Lecomte l'avait prédit la semaine dernière sur son blog: l'arrivée du pape à Berlin déclenche l'intérêt médiatique pour... ses détracteurs. Les associations LGBT (lesbiennes, gaies, bisexuelles et transexuelles) de Berlin crient au scandale sur le manque de réactivité des autorités qui ne leur ont toujours pas signifié si elles pourraient manifester; celles de Fribourg ont réuni 2400 signatures contre la présentation du livre d'or de la ville au pontife; du côté du Parti de Gauche d'Oskar Lafontaine, le Suddeutschen Zeitung nous apprend que plus de la moitié des 76 élus ont décidé de boycotter le discours au Parlement du pape, les autres voulant profiter de l'occasion pour distribuer des préservatifs dans l'assemblée. Ce qui fait hausser le ton de l'archevêque de Berlin, Mgr Rainer Maria Woelki: "Depuis ma nomination, j’entends partout combien Berlin est ouverte, libérale et tolérante. Le pape aussi mérite respect et tolérance." On apprend également qu'un tribunal berlinois a refusé à une association catholique le prêt, par la CDU locale, de ses panneaux d'affichage, malgré l'accord de celle-ci, pour y afficher des photos du pape. Motif invoqué: "nuisance au paysage urbain et possible sources d'accidents de voitures."
> En Autriche toute proche, l'affaire des prêtres rebelles ne se calme guère. Témoignage chrétien livre sur son site internet une traduction de l'Appel à la désobéissance qu'ils ont signé.
http://www.lavie.fr/une/matinale-chretienne-du-7-septembre-07-09-2011-19746_2.php

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Nicolas77 Mar 13 Sep 2011 - 20:34

oui l'Eglise VIVRA mais mon coeur, notre coeur, les Coeurs Unis Saigne.
pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? oui je connais la réponse mais bon.
prions prions prions.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par vinz 109 Mar 13 Sep 2011 - 22:54

Le problème de Berlin vient du fait que c'est déjà un fief protestant et on ne supprime pas des consciences près de 50 ans de propagande marxiste présentant la religion comme l'opium du peuple.

A quelque chose malheur est bon, au moins la visite du pape ne laisse pas indifférent et ce n'est pas la première fois.

N'oubliez pas ce que le Bienheureux Jean-Paul II avait vécu lors de son voyage en Hollande en 1983 où des gens avaient bombardé la papamobile d'oeufs pourris et de fumigènes. Pensez aux sendinistes qui avaient perturbé la messe du pape au Honduras. Et même quand Jean-Paul II était à Berlin ce fut difficile avec les barrières de nudistes devant la papamobile.

Benoît XVI ne se fait pas d'illusions mais il prend le chemin avec courage comme le Christ l'a fait en allant à Jérusalem. Rappelez-vous que des villages ont refusé d'accueillir le Christ c'est marqué noir sur blanc dans les Evangiles...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de mutinerie contre Benoît XVI - Page 2 Empty Re: Tentative de mutinerie contre Benoît XVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum