Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

+6
gaia57
James D.J
Fabrice Remy
Copernic
Gilles
vero57
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty RESTEZ PRUDENTS

Message par Lotfi Jeu 4 Aoû 2011 - 8:48

vero57 a écrit:maria christina
oui, effectivement, elles sont en anglais. Malheureusement, mon anglais est scolaire et je comprends en gros de quoi il s'agit.
J'avais déjà demandé, en vain, si quelqu'un sur ce blog pouvait proposer une traduction pour la vidéo du pape avec les "anunakis".Je n'ai pas eu de réponse.
Beaucoup de sites très intéressants sont anglophones et c'est vrai que la langue est une barrière importante.
Je renouvèle ma demande: si quelque bonne âme anglophobe pouvait traduire en gros, merci d'avance.
Il s'agit de congressistes pour la divulgation de la réalité de l'intelligence aliénigène .La résistance des gouvernements est forte car communiquer cette réalité au peuple remettrait tout le fonctionnement de notre société en question, ce que veulent éviter absolument ceux qui ont la mainmise sur les énergies (des milliards de gains...).
Ils n'ont aucun intérêt à ce que la technologie secrète dont ils profitent pour voyager dans les galaxies soit divulguée, puisque cela remettrait leur pouvoir en question.
Mais je crois que c'est quand même vrai, car il y a trop de documents et de preuves.Bien sûr, il y a énormément de désinformation.
Il suffit de lancer le sujet sur n'importe quel forum pour voir aussitôt les ardents désinformateurs monter au front pour discréditer le sujet.
Ce sont en fait, exactement les mêmes techniques (leur imagination est limitée...) qu'ils adoptent aussi lorsqu'ils attaquent la chrétienté.
Dès qu'il est question de catholicisme on assiste à une levée de boucliers pour discréditer le Pape, l'Eglise, les curés, les catholiques(" vieux jeu" ,et j'en passe..); c'est exactement la même chose avec l'exopolitique.
Mais il est très intéressant de voir que l'enseignement que Jésus nous a laissé reconnaît l'existence d'autres mondes ("le monde visible et invisible", "il y a plusieurs demeures dans le Royaume de mon Père"...) et que même notre Pape a dit récemment qu'il y avait d'autres vies dans l'espace et qu'elles étaient des créations de Dieu.

Il ya d'autres mondes et creatures mais les forces sataniques diront lorsque Jesus Se manifestera qu'il n'est pas de nous et qu'il est un extraterrestre.
Donc restez sous vous garde d'ailleurs les forces de satan ont commencer à faire écouler des rumeurs que des bonnes creatures avec de grands pouvoirs sont déjà parmi nous.......
Non il n-ya rien et Seigneur Jesus viendra en vérité et sans équivoque et mettra fin à ces rumeurs

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Maria-Christina Jeu 4 Aoû 2011 - 10:05

Slotfi bonjour oui je confirme que de plaisir à vous lire ! Merci pour tout cela, dites nous en plus sur les sectes satanique, puisque vous semblez être bien documenter d'aprés vos dire, moi cela m'interresse grandement !
Bien à vous tous.
Maria-Christina.

slotfi a écrit:

Partageant avec vous en tant que musulman la même foi en Jésus comme messi sauvaur et juge de la fin des temps je ne peux que maudir Satan et ses adeptes ainsi que toutes ses organisations redicules.
J'ai un profrond respect surtout à l'eglise catholique et orthodoxe.
Vous voulez la raison?Ce sont parmi les plus courageux de la planete.
Ils ont démasqué les sectes sataniques qui ont du mal à s'infiltrer parmi eux et je suis tres bien documenté là dessus.
Ce qui est frappant,à titre d'exemple sur la photo du telescope americain dit"telescope LUCIFER" ainsi que des 2 tours de new york detruites c'est le plan architectural.Mes freres,c'est vraiment incroyable mais vrai ....
C'est de la folie mes freres,mais ne voyons nous pas le chiffre 11
Qu'elle honte pour eux d'être démasqués!!!!!!!!
Le 11? oui mes freres le 11........Que signifie?
Ce sont les 2 cornes de LUCIFER
C"est la même architecture des 2 tours de new york II
C'est le total des lettres arabes composant le nom du maudit Ousama benladen
C'est le total du calcul numerologique de Georges Bush en lettres arabes.
C'est le total du calcul numerologique de America en lettres arabes.
C'est le 11 Septembre maudit o*u les sectes de lucifer ont manipulé le maudit benladen pour faire ce crime horrible,ainsi ce crime sera un pretexte pour colloniser le monde.
le 11 c'est le nombre d'heures requises pour le voyage de BUSH de Washington vers bagdad.
C'est à dire de la nouvelle babylone maudite vers à l'ancienne babylone.
Les USA ont reconnu Israel 11 mn après sa reconnaissance à l'ONU
Le n° des URGENCES au USA c'est le 911 c'est à dire 9+1+1=11
Le 11 Sept 622 après JC les arabes ont fait un pacte avec le diable et ce pour tuer le prophete de l'Islam
Satan s"est manifesté en un homme vieillard et a proposé de tuer le prophete en utilisant les meilleurs guerriers arabes des differentes tribus
qui etaient au nombre de 11 GUERRIERS.??????????????????
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Lotfi Jeu 4 Aoû 2011 - 10:53

Maria-Christina a écrit: dites nous en plus sur les sectes satanique, puisque vous semblez être bien documenter d'aprés vos dire, moi cela m'interresse grandement !
Bien à vous tous.
Maria-Christina.

slotfi a écrit:

Il ya des choses que je ne dirai jamais
Ya des choses que je dirais face à face en dehors de l'internet
Ya des choses qu'il ne faut pas dire car çà porte atteinte aux gens qui ont eu le courage de consacrer leurs vies à combattre les forces du mal
ya des choses que je dévoile à ma manière sans que tu t'en aperçois
Ya des choses qui peuvent être fausses et si elles se dévoileront fausses çà semera la panique
Ya des choses etonnantes que je ne peux dire qu'aux pieux de cette terre
Ya des choses que je ne peux dire à tous les chretiens car parmi eux il ya des corrompus
Ya des choses que je ne peux dire qu'aux catholiques et orthodoxes que j'aime le plus parmi les chrétiens
Ya des choses horribles à connaitre mais çà rendra fous les faibles
Ya des choses que je ne peux dire qu'aux musulmans

Mais parmi les sites cités là dessus certains sont faux et d'autres sont vrais comme parmi les personnes de ce forum certaines ont la bonté et d'autres que Dieu sois leur guide

Les jours qui viennent t'apporteront connaissance


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Maria-Christina Jeu 4 Aoû 2011 - 12:11

Trés bien je respecte donc ton souhait, il y a des choses que tu ne dira jamais mais il y a des choses qui ne peuvent être dite...Mais tu viens dans un sens de répondre à mes questions en quelque sorte.
Alors respect mon cher, cela ressemble presque à des paroles d'un sage... A vos ordres!

ta phrase : ya des choses que je dévoile à ma manière sans que tu t'en aperçois
(Je suis moin aveugle et sourde que tu ne le crois...)

slotfi a écrit:
Il ya des choses que je ne dirai jamais
Ya des choses que je dirais face à face en dehors de l'internet
Ya des choses qu'il ne faut pas dire car çà porte atteinte aux gens qui ont eu le courage de consacrer leurs vies à combattre les forces du mal
ya des choses que je dévoile à ma manière sans que tu t'en aperçois
Ya des choses qui peuvent être fausses et si elles se dévoileront fausses çà semera la panique
Ya des choses etonnantes que je ne peux dire qu'aux pieux de cette terre
Ya des choses que je ne peux dire à tous les chretiens car parmi eux il ya des corrompus
Ya des choses que je ne peux dire qu'aux catholiques et orthodoxes que j'aime le plus parmi les chrétiens
Ya des choses horribles à connaitre mais çà rendra fous les faibles
Ya des choses que je ne peux dire qu'aux musulmans

Mais parmi les sites cités là dessus certains sont faux et d'autres sont vrais comme parmi les personnes de ce forum certaines ont la bonté et d'autres que Dieu sois leur guide

Les jours qui viennent t'apporteront connaissance

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Lotfi Jeu 4 Aoû 2011 - 12:28

Pardonne moi j'espere
Primo J'ai bien dit "les jours qui viennent t'apporteront connaissance"
Soit passiante
Secondo Je ne crois pas pas que tu es aveugle ou sourde

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Maria-Christina Jeu 4 Aoû 2011 - 12:34

[b] tu es pardonné car rien à te pardonner je ne l'ai pas pris mal slotfi rassure toi, Pape
oui il est vrai merci pour cette trés belle phrase les jours t'apporteront connaissance, soit passiante).

Je le suis avec un tel sage de connaissance.. Père éternel
Tes avis sont vraiment interréssant j'aime te lire.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum