Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

+6
gaia57
James D.J
Fabrice Remy
Copernic
Gilles
vero57
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Mer 18 Mai 2011 - 19:26

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/05/15/congress-vote-declaration-world-war-3-endless-war-borders-clear-enemies-22785/
Malheureusement en anglais.Mais j'ai compris que voilà, ils évoquent la 3ème guerre mondiale.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Gilles Mer 18 Mai 2011 - 23:45




TOUTES CES DÉCLARATIONS MENSONGÈRES ET ANTI-AMÉRICAINES PROVIENNENT DE SITES ANARCHISTES ATHÉES ET RÉVOLUTIONNAIRES !!! affraid affraid affraid


Le gouvernement américain du président Obama n'a jamais décrété de telles absurdités !


Merci de prendre vos sources sur des sites plus sérieux.

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Mer 18 Mai 2011 - 23:51

merci Gilles de préciser parce que je sais aussi que les guerres de Lybie ou de Côte d'Ivoire n'ont pas eu l'aval du congrès...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty sans être anti-américains...

Message par Copernic Jeu 19 Mai 2011 - 14:58

Bonjour,

Si je puis me permettre une remarque Gilles, compte tenu des récents évennements relatifs au positionnement de l'administration Obama face à la pseudo menace terroriste Al Qaeda ou Al CIA da, je commence à douter sérieusement du réel dessein de la politique des USA depuis au moins 10 ans.

Je précise que je suis nullement anti-américains, je travaille tout les jours avec des entreprises américaines, partenaires majeurs et je respecte le peuple américain, mais de moins en moins ses gouvernements.

En effet, si on regarde quelques instants sous la lumière du Nouvel Ordre Mondial diabolique les récents événnements depuis 2001, depuis le porpre sabordage des tours du Wall Trade Center par l'Administration Bush, la justification de la guerre en Afghanistan, puis en Irak sur la base des armes de destructions massives "pipo fraise", puis la justification du prochain retrêt la tête haute des USA et de l'OTAN d'Afghanistan par le théatre du pseudo assassinat de Ban Laden déjà mort depuis fort longtemps... On peut comprendrela raison de tous ces mensonges. Le fil directeur de ces événements devient brutalement sans équivoque :

Le lobby militaro-industriel qui a besoin d'une menace pour justifier les 400 ou 500 milliards de $ du budget de défense des USA. Encore plus fort, si on prête un oreille attentive à certaines prédictions lisibles sur ce forum, grâce au fabuleux travail de certains et certaines, on comprends également ce que pourrait être cette future loi martiale appliquée par les USA sur son propre peuple sous pretexte de lutte contre le terrorisme. Le 4ème Reich serait alors une réalité prochaine, hélas.


http://www.aclu.org/blog/national-security/house-gets-ready-vote-new-worldwide-war

Evidemment, je ne connais pas assez ce site, je le reconnais, pour en juger de son impartialité, mais il a le mérite de poser la question. Il semnle en tout-cas-être anti NOM !

Ce projet de loi, permettrait: "Essentially, it would enable the U.S. to use military force anywhere in the world (including within the U.S.) in search of terrorists." sic, c'est-à-dire, si je ne me trompe pas Gilles, je suis persuadé que vous maitrisez l'Anglais mieux que moi au Quebec :

"Fondamentalement, cela permettrait aux USA d'utiliser les forces armées n'importe où dans le monde (Etats-Unis inclus) dans la recherche de terrorsites".

Ceci rendrait le pouvoir d'intervention entre les mains d'un seul homme, le président des Etats Unis, sans l'aval du Congrés.

Cela laisse songeur, ceci permettra doute de maintenir l'ordre quand le dollar se sera effondrer et que le pauvre peuple américain sera confronter à une hyperinflation et la famine des plus démunis. Ce qui nous attends certainement dans la zone euro d'ailleurs.

Ce n'est pas de l'anti americanisme, je me permets d'insister, mais de l'anti N.O.M sous toutes ses formes les plus malseines.



Jésus confiance
Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Fabrice Remy Ven 20 Mai 2011 - 11:07

@ Gilles,

TOUTES CES DÉCLARATIONS MENSONGÈRES ET ANTI-AMÉRICAINES PROVIENNENT DE SITES ANARCHISTES ATHÉES ET RÉVOLUTIONNAIRES !!!

Le gouvernement américain du président Obama n'a jamais décrété de telles absurdités!

Merci de prendre vos sources sur des sites plus sérieux.

Tout cela repose pourtant sur un fond de vérité, cher Gilles. Il existe bien un projet de loi en ce sens.

Document mis en ligne par American Civil Liberties Union (ACLU)
http://thehill.com/images/stories/blogs/flooraction/Jan2011/hr1540.pdf

Extrait ; pages 440-441 :
440
16 SEC. 1034. AFFIRMATION OF ARMED CONFLICT WITH AL
17 QAEDA, THE TALIBAN, AND ASSOCIATED
18 FORCES.
19 Congress affirms that—
20 (1) the United States is engaged in an armed
21 conflict with al-Qaeda, the Taliban, and associated
22 forces and that those entities continue to pose a threat
23 to the United States and its citizens, both domesti
24 cally and abroad;
441
1 (2) the President has the authority to use all nec
2 essary and appropriate force during the current
3 armed conflict with al-Qaeda, the Taliban, and asso
4 ciated forces pursuant to the Authorization for Use of
5 Military Force (Public Law 107–40; 50 U.S.C. 1541
6 note);
7 (3) the current armed conflict includes nations,
8 organization, and persons who—
9 (A) are part of, or are substantially sup
10 porting, al-Qaeda, the Taliban, or associated
11 forces that are engaged in hostilities against the
12 United States or its coalition partners; or
13 (B) have engaged in hostilities or have di
14 rectly supported hostilities in aid of a nation,
15 organization, or person described in subpara
16 graph (A); and
17 (4) the President’s authority pursuant to the Au
18 thorization for Use of Military Force (Public Law
19 107–40; 50 U.S.C. 1541 note) includes the authority
20 to detain belligerents, including persons described in
21 paragraph (3), until the termination of hostilities.


Par manque de temps, je n'ai pas pris le temps de lire, ni de traduire l'ensemble des dispositions de ce texte qui pose question, mais cela m'a l'air d'être un blanc-seing accordé au Président des Etats-Unis en matière d'opérations extérieures et intérieures.

Union de prières.

Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Sam 21 Mai 2011 - 21:55

Nous avons ce blanc seing en Europe dans le traité de Lisbonne.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par James D.J Ven 3 Juin 2011 - 21:40

Obama n'est que le pion des vrais leaders de ce monde!!!
James D.J
James D.J
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Québec
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par gaia57 Jeu 16 Juin 2011 - 15:22

la vérité et très dur a dicerné pour un simple ouvrier comme moi!!!!!
j'aimerai participer physiquement pour comprendre!!!!
étant gamin je fesait des cauchemars(épileptique) qui mon marqué jusque la!!!!
il est certains que dieu a besoin d'aide et nous du siens pour une guerre sainte contre les enfants du diable qui nous diriges depuis des siecles!!!
pourquoi la logique tend a dire qu'étre trop gentil n'est pas bon car il y a des gens qui profite et qu'ètre dur sévère porte ses fruits?
ceci est un des signes du diable?

gaia57
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Fabrice Remy Jeu 16 Juin 2011 - 18:00

Bonjour Gala57,

Être gentil nous coûte parfois sur le moment, mais la réputation que nous gagnons, la confiance que l'on nous portera, finiront toujours par retomber sur nous à plus long terme.

Suivre la parole de Dieu procure toujours des Grâces en ce monde, mais il ne faut pas attendre de reconnaissance de la part des méchants et des égarés.

L'absence de reconnaissance portée au Bien est même le signe infaillible qui nous permet d'identifier ceux que Dieu, à son tour, ne reconnaîtra pas.

Fraternellement,

Fabrice REMY
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Jeu 21 Juil 2011 - 20:36

Voyez cette vidéo.Il ne peut s'agir d'un hasard!
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/obama-sur-le-point-de-declencher-31045

J'avais indiqué dans un autre article qu'un haut gradé américain avait très exactement révélé qu'il s'agit d'un plan établi de longue date.
Je ne sais plus dans quel sujet je l'avais mis, mais si vous voyez de quelle vidéo je parle, il serait intéressant de la remettre en lien à la suite de celle-ci.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par MichelDeto Dim 31 Juil 2011 - 2:32

Bonjour chrétien à tous dans le Christ,

Obama fait ce qu'il peut, mais il se trouve confronter à des forces contraires dans son pays, qui à terme, pourrais déboucher sur une guerre civile, lisez les informations venant des USA, et vous verrez que les rébuplicains, raleur d'avoir perdus la présidentiel précédente en veulent aux démocrates, et, au lieu de faire un travail unitaire pour le bien de chaque Américains, font tout ce qu'il peuvent pour le l'empêcher, le déstabiliser et le décrédiliser aux yeux de son peuple, qui à terme risque de mettre en opposition deux camps totalement différents près à tout pour le pouvoir, au risque de ne plus pouvoir payer ses employés par leurs orgueils, mettant à termes des millions de gens dans la rue sans un sous, un jours, qui je pense devenir proche, ils devrons, ses fauteurs de zizanies, devoir rendre compte non seulement au peulples qu'ils gourvernent, mais surtout à Dieu.

Ne jamais oublier ce qu'à dit Jésus à Pilate, Vous n'avez que le pouvoir que mon Père à bien voulu vous donner!

Micheldeto
MichelDeto
MichelDeto
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Age : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Gilles Dim 31 Juil 2011 - 2:56

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Dim 31 Juil 2011 - 11:11

Merci, Gilles.
J'avais posté la même vidéo sur un autre sujet, il me semble.
Mais la question cruciale est la suivante: que s'est-il passé de concrètement positif- pour le monde et pour l'humanité- depuis 2008 ????
Rien.
Allons-nous accepter de continuer à faire comme si nous ne savions rien ?
Je sais bien qu'il existe de nombreuses personnes qui s'occupent de ce sujet brûlant concernant non plus l'ufologie , car le mot a été tellement (volontairement) galvaudé par ceux qui ont intérêt à ce que rien ne change;mais combien de personnes s'associent à elles ?

J'avais posté la vidéo suivante
https://www.youtube.com/watch?v=57r4SfPPL-g&feature=grec_index
qui m'a valu une pluie de critiques.

Mais quoi qu'il en soit, il y a quand même sûrement et certainement toutes ces personnalités mondiales qui savent ce qu'il en est et qui se taisent.

Il est compréhensible de comprendre pourquoi en ayant eu la réponse de Mr Hellyer.
Il y a des gouvernements secrets dans les gouvernements et au Vatican sûrement aussi.
Nous avons vu récemment le soulèvement d'évêques autrichiens contre le Pape.Je n'en connais pas le pourquoi, mais je me doute bien que ce qui est officiel est souvent très loin de la vérité.

IL n'y a que nous, communs des mortels qui puissions par notre engagement personnel et en union les uns avec les autres, qui puissions faire en sorte que les choses bougent0
Je suis persuadée que notre personnalités officielles ne sont que des pions et si cela se trouve, elles sont prisonnières d'elles-mêmes.

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler , mais en Israël des dizaines de milliers d'Israéliens manifestent contre la chèreté de la vie, le manque de perspective de la jeunesse.

http://www.alternet.org/newsandviews/article/639318/israel_erupts_in_protest

En fait, les demandes du peuple sont les mêmes, partout sur la planète.
Il s'avère que le peuple est exaspéré et excédé par cette paupérisation massive.
La raison de cette situation n'est plus un secret pour les personnes informées, mais toute la question est de savoir: qu'allons-nous faire, maintenant ?

Cette situation de chaos mondial est voulu, entretenu.Mais ce qui est quand même vraiment bizarre est ce silence ABSOLU sur ces manifestations en Israël, comme si cela gênait et que c'était le "grain de sable" qui enrayait la machine.

Je reste persuadée qu'individuellement, nous avons un travail d'information à faire pour justement participer à rendre nos concitoyens attentifs à cette désinformation et cette propagande flagrantes.

Je n'évoquerai pas le cas d' Oslo, qui me semble vraiment le prototype de la mise en scène.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Dim 31 Juil 2011 - 12:41

Je pense que les manifestations en Israël sont importantes dans la mesure où elles font éclater au grand jour la tromperie érigée en "art de gouverner le monde" des fondateurs de l'état d'Israël.Cet état a été créée par les sionistes comme les Rothschild et consorts.Il suffit de vous intéresser aux différentes étapes de sa création qui sont à l'image de toutes les autres basées sur le mensonge, l'orgueil, la vanité, la suffisance et l'allégeance à Satan.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Maria-Christina Mar 2 Aoû 2011 - 16:17

merci à tous pour ces échanges, par contre j'ai regardé la vidéo de Gilles, expliquez moi simplement pour les ovnis et je ne dis pas le contraire je suis ouverte d'esprit, simplement ou devons nous placer dieu dans tous cela ? Il est certains qu'il existe oui des gouvernements secret dans un gouvernant, au vatican également il y des secrets bien gardé...Les Usa sont les maîtres en la matiere....Tellement de bases secrete....
Je me demande simplement comment remetre de l'ordre dans tout cela ?
J'attend vos réponses merci à tous.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Mar 2 Aoû 2011 - 16:36

maria christina
Je vais vous donner des liens vers une conférence qui s'est tenue en Hollande en avril 2011, dont je n'ai jamais entendu parler nulle part et nous savons tous ici que nos médias ne nous informent pas, mais qu'ils sont "l"' outil de désinformation .
Comme vous, j'ai vu et ne sais quoi penser si ce n'est que "nos" élites (sataniques) nous maintiennent dans une totale ignorance.Nous avons Dieu, cela nous le savons mais nous avons du mal quand nous sommes confrontés à ce genre de choses.
Je pense quant à moi que ce sont des créations sataniques, car dans le cas contraire elles serviraient l'humanité au lieu de la desservir.
Et vu l'état de notre monde on ne peut pas nier que tout ce que nous connaissons de la technologie est utilisé dans un but démoniaque.

https://www.youtube.com/watch?v=DsJDsxmzMDw&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=Cj2qrl6Q2rk&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=5Y5TMUibbds&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=5Y5TMUibbds&feature=player_embedded

Voilà.Je vous transmets tout cela comme je l'ai trouvé, avec autant d'interrogations que vous aurez certainement aussi...

Une chose qui est quand même effarante, c'est ce secret qui pèse sur tout cela.Il est évident que tout cet argent dont il est question sert à un petit nombre (le "gouvernement secret", "l'état dans l'état" dont parlaient les présidents, Eisenhower le premier).
Nous avons,je pense, notre part de responsabilité.
En ce qui me concerne, je pense que le fait d'informer le plus largement possible permet en tous les cas, de se rendre compte du décalage entre ce que la grande masse d'entre nous connaît de la réalité, et celle de quelques "privilégiés" (diaboliques?)qui parcourent apparemment la galaxie.

Le fait est qu'il n'est plus possible de nous faire croire qu'un autre avenir est possible qui est celui des énergies libres et gratuites.L'énergie est universelle puisqu'elle sert aux engins spatiaux qui ne marchent ni au charbon, ni au pétrole....

Si nous informons autour de nous et si nous sauvegardons (surtout!!!!) ces vidéos qui ont une fâcheuse tendance à disparaître rapidement sous un fumeux alibi de "droits d'auteur"(autre mot pour désigner la censure...), nous aiderons à faire émerger cette réalité que certains s'évertuent à cacher.
Les milliards que nous gagnons à la sueur de nos fronts sont détournés pour payer des mercenaires, des salaires d'esclaves et des armes à ceux qui profitent de toute cette technologie pour nous asservir.

Je crois que Dieu nous a créés libres et égaux et non asservis aux idéologies diaboliques dont se servent les esprits dérangés pour diriger nos sociétés droit dans le mur.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Mar 2 Aoû 2011 - 16:38

Excusez-moi, j'ai donné deux deux fois le même lien

https://www.youtube.com/watch?v=9e51_bwXpcg&feature=player_embedded

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Mar 2 Aoû 2011 - 16:40

Je me suis demandé si je ne devais pas ouvrir un nouveau sujet, car ces vidéos devraient être vues par un grand nombre de personnes.
Chacun jugera ce qu'il en fera, mais il est impossible de faire abstraction de cette réalité, car elle nous concerne tous.Surtout dans cette époque troublée que nous vivons.
Qu'en pensez-vous ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Maria-Christina Mar 2 Aoû 2011 - 17:37

[b]Véro57 merci infiniment pour tout cela, je regarderais ces vidéos demain matin, et je vous donnerais mon avis, je suis un peu comme vous tout de même vos avis sont les miens aussi je les partages.
Merci de tous cela.
Paix de l'âme, et joie dans nos coeurs.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Lotfi Mar 2 Aoû 2011 - 19:52

Ce qui est étonnant c'est que ces forces sataniques FM travaillant à la solde du grand lobby mondial jouent avec la conscience collective des gens.En effet ils sont entrain de nous faire croire que les Extra-terrestres visitent la terre pour arriver enfin à une conclusion diabolique :Jésus ne serait qu'un d'eux.
Mes freres et soeurs, les forces sataniques sont entrain de préparer leur messi mais Seigeur jésus le vaincra grace surtout aux catholiques,orthodoxes et musulmanes.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Nicolas77 Mar 2 Aoû 2011 - 20:31

les ET serons j'en suis certain un argument, un prétexte pour affermir leurs domination sur nous même.
alors que les ET sont juste une invention du Mauvais pour nous perdre.

l'avenir nous le dira.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Lotfi Mar 2 Aoû 2011 - 20:41

LA TROISIEME GUERRE MONDIALE?
robert pike un de leur initié FM l'a dejà programmé depuis la fin du 19 siecle.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Mar 2 Aoû 2011 - 22:58

slofti
Plus les choses avancent, plus je pense que nous vivons un moment historique, humainement parlant.Historique car les prophètes ont parlé de cette époque et toutes les traditions.Jésus et la Vierge nous ont promis qu'à la fin leur coeurs immaculés triompheraient.Et vu le triste état du monde, on ne peut plus douter que cet instant est proche, l'horreur étant à son comble dans de nombreux endroits du monde.
Je lisais encore sur un commentaire aujourd'hui qu'au Japon, tous les aliments étaient irradiés.
Oui, comment un esprit sain pourrait-il penser le contraire...Et ce n'est sûrement pas les "angéliques" employés de TEPCO et autres sociétés qui viendront sauver les pauvres victimes japonaises et mondiales.
Et je m'inclus dans le lot, car l'irradiation ne connaît pas de frontières.Avez-vous entendu un seul "homme d'état" ouvrir la bouche à ce sujet?
A part Sarkozy, qui effrontément, est venu affirmer que la construction des centrales atomiques se poursuivrait ?
J'ai même lu que des techniciens japonais à la retraite se sont proposés (sacrifiés serait plus juste) à la place de jeunes collègues ?
Cela m'a tiré des larmes.Des personnes "simples" (quelle grandeur d'esprit),"sans grade" et pourtant pères ou grands-pères se sont sacrifiés.Et ces ..... de "responsables" osent encore, sans la moindre honte, apparaître sur les écrans pour donner des leçons.
Non, Notre Seigneur ne peut plus rester insensible à cette misère humaine et à cette cruauté envers Sa Création.
Le moment du Jugement doit arriver.Ces démons incarnés ne peuvent pas poursuivre leur entreprise de démolition systématique indéfiniment, en continuant de ricaner impunément face aux caméras.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Maintenant ça suffit,tous ensemble derriere Jesus

Message par Lotfi Mer 3 Aoû 2011 - 4:31

vero57 a écrit:slofti
Plus les choses avancent, plus je pense que nous vivons un moment historique, humainement parlant.Historique car les prophètes ont parlé de cette époque et toutes les traditions.Jésus et la Vierge nous ont promis qu'à la fin leur coeurs immaculés triompheraient.Et vu le triste état du monde, on ne peut plus douter que cet instant est proche, l'horreur étant à son comble dans de nombreux endroits du monde.
Je lisais encore sur un commentaire aujourd'hui qu'au Japon, tous les aliments étaient irradiés.
Oui, comment un esprit sain pourrait-il penser le contraire...Et ce n'est sûrement pas les "angéliques" employés de TEPCO et autres sociétés qui viendront sauver les pauvres victimes japonaises et mondiales.
Et je m'inclus dans le lot, car l'irradiation ne connaît pas de frontières.Avez-vous entendu un seul "homme d'état" ouvrir la bouche à ce sujet?
A part Sarkozy, qui effrontément, est venu affirmer que la construction des centrales atomiques se poursuivrait ?
J'ai même lu que des techniciens japonais à la retraite se sont proposés (sacrifiés serait plus juste) à la place de jeunes collègues ?
Cela m'a tiré des larmes.Des personnes "simples" (quelle grandeur d'esprit),"sans grade" et pourtant pères ou grands-pères se sont sacrifiés.Et ces ..... de "responsables" osent encore, sans la moindre honte, apparaître sur les écrans pour donner des leçons.
Non, Notre Seigneur ne peut plus rester insensible à cette misère humaine et à cette cruauté envers Sa Création.
Le moment du Jugement doit arriver.Ces démons incarnés ne peuvent pas poursuivre leur entreprise de démolition systématique indéfiniment, en continuant de ricaner impunément face aux caméras.
Quand je vois ce qui se passe au yemen au japon et en espagne je ne peux pas retenir mes larmes.
Pitié pour le genre humain

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Maria-Christina Mer 3 Aoû 2011 - 12:18

Véro57,
pour les vidéos hélas elles sont toute en Anglais ?? et je en comprend pas vraiment...
N'avez vous pas des vidéos en Français ?
Merci à vous dans tous les cas,
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Mer 3 Aoû 2011 - 22:01

maria christina
oui, effectivement, elles sont en anglais. Malheureusement, mon anglais est scolaire et je comprends en gros de quoi il s'agit.
J'avais déjà demandé, en vain, si quelqu'un sur ce blog pouvait proposer une traduction pour la vidéo du pape avec les "anunakis".Je n'ai pas eu de réponse.
Beaucoup de sites très intéressants sont anglophones et c'est vrai que la langue est une barrière importante.
Je renouvèle ma demande: si quelque bonne âme anglophobe pouvait traduire en gros, merci d'avance.
Il s'agit de congressistes pour la divulgation de la réalité de l'intelligence aliénigène .La résistance des gouvernements est forte car communiquer cette réalité au peuple remettrait tout le fonctionnement de notre société en question, ce que veulent éviter absolument ceux qui ont la mainmise sur les énergies (des milliards de gains...).
Ils n'ont aucun intérêt à ce que la technologie secrète dont ils profitent pour voyager dans les galaxies soit divulguée, puisque cela remettrait leur pouvoir en question.
Mais je crois que c'est quand même vrai, car il y a trop de documents et de preuves.Bien sûr, il y a énormément de désinformation.
Il suffit de lancer le sujet sur n'importe quel forum pour voir aussitôt les ardents désinformateurs monter au front pour discréditer le sujet.
Ce sont en fait, exactement les mêmes techniques (leur imagination est limitée...) qu'ils adoptent aussi lorsqu'ils attaquent la chrétienté.
Dès qu'il est question de catholicisme on assiste à une levée de boucliers pour discréditer le Pape, l'Eglise, les curés, les catholiques(" vieux jeu" ,et j'en passe..); c'est exactement la même chose avec l'exopolitique.
Mais il est très intéressant de voir que l'enseignement que Jésus nous a laissé reconnaît l'existence d'autres mondes ("le monde visible et invisible", "il y a plusieurs demeures dans le Royaume de mon Père"...) et que même notre Pape a dit récemment qu'il y avait d'autres vies dans l'espace et qu'elles étaient des créations de Dieu.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par vero57 Mer 3 Aoû 2011 - 22:02

pardon: anglophone...(et pas anglophobe!)

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 23:24

Je pense que c'est en en parlant que l'on peut éviter une troisième guerre mondiale. S'il y a une troisième guerre mondiale elle arrivera de manière sournoise et secrète comme toute les guerres.

Donc quand eux en parlent il n'y à rien de dangereux, c'est plutôt à titre préventif et cela est bon. C'est les lobis secrets qui tirent toutes les ficelles qui vont bien finir par s'arranger à créer une guerre.

Comme d'habitude on va subir avec un semli contentement de notre part. C'est triste mais le système est fait de manière à être consentent qu'on le veuille ou non.

Le summum ça va être la puce, l'horreur des horreurs, mais je ne contenterai jamais pour la puce ni pour les guerres. Heureusement qu'il y a tous ces forums sur le net et aussi... la prière. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Lotfi Jeu 4 Aoû 2011 - 4:35





Partageant avec vous en tant que musulman la même foi en Jésus comme messi sauvaur et juge de la fin des temps je ne peux que maudir Satan et ses adeptes ainsi que toutes ses organisations redicules.
J'ai un profrond respect surtout à l'eglise catholique et orthodoxe.
Vous voulez la raison?Ce sont parmi les plus courageux de la planete.
Ils ont démasqué les sectes sataniques qui ont du mal à s'infiltrer parmi eux et je suis tres bien documenté là dessus.
Ce qui est frappant,à titre d'exemple sur la photo du telescope americain dit"telescope LUCIFER" ainsi que des 2 tours de new york detruites c'est le plan architectural.Mes freres,c'est vraiment incroyable mais vrai ....
C'est de la folie mes freres,mais ne voyons nous pas le chiffre 11
Qu'elle honte pour eux d'être démasqués!!!!!!!!
Le 11? oui mes freres le 11........Que signifie?
Ce sont les 2 cornes de LUCIFER
C"est la même architecture des 2 tours de new york II
C'est le total des lettres arabes composant le nom du maudit Ousama benladen
C'est le total du calcul numerologique de Georges Bush en lettres arabes.
C'est le total du calcul numerologique de America en lettres arabes.
C'est le 11 Septembre maudit o*u les sectes de lucifer ont manipulé le maudit benladen pour faire ce crime horrible,ainsi ce crime sera un pretexte pour colloniser le monde.
le 11 c'est le nombre d'heures requises pour le voyage de BUSH de Washington vers bagdad.
C'est à dire de la nouvelle babylone maudite vers à l'ancienne babylone.
Les USA ont reconnu Israel 11 mn après sa reconnaissance à l'ONU
Le n° des URGENCES au USA c'est le 911 c'est à dire 9+1+1=11
Le 11 Sept 622 après JC les arabes ont fait un pacte avec le diable et ce pour tuer le prophete de l'Islam
Satan s"est manifesté en un homme vieillard et a proposé de tuer le prophete en utilisant les meilleurs guerriers arabes des differentes tribus
qui etaient au nombre de 11 GUERRIERS.??????????????????

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Nicolas77 Jeu 4 Aoû 2011 - 8:14

chers slotfi
merci pour toutes ses précisions que je ne connaissais pas.
c'est vrai que la concordance est impresionnante.
c'est toujours un plaisir de vous lire
en union de prières.
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale Empty Re: le congrès américain parle de la 3ème guerre mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum