Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le monde sera pris en charge par un serpent à deux faces... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le monde sera pris en charge par un serpent à deux faces... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le monde sera pris en charge par un serpent à deux faces...

Aller en bas

Le monde sera pris en charge par un serpent à deux faces... Empty Le monde sera pris en charge par un serpent à deux faces...

Message par sylvia Sam 30 Mar - 11:26

Jésus parlait à Christina Gallagher

Le message suivant a été reçu par Christina Gallagher le 26 Janvier 2013 et a été lu à Notre-Dame Reine de la Paix Maison de Prière Achill le samedi 9 Février aux personnes participant à la neuvaine en l'honneur de la Très Sainte Trinité.

Jésus parlait à Christina

«Mon petit, comme mon Sacré-Cœur aspire à vous consoler et de vous remplir de paix.

Je désire que vous donnez à mon message au monde entier pour ses conseils parce que les habitants de la planète ont beaucoup à souffrir. Ma main est proche, très proche du monde dans ma justice. Il ya beaucoup de monde qui dans votre parcelle pour son désastre. Les pauvres seront écrasés au-delà de votre imagination.

La vie du pape est en grand danger de certains, même ceux près de lui. Dans mon église Beaucoup ne l'écoutent pas ou ne suivent pas ce que je leur dis. Il ya de nombreux cardinaux et évêques qui font comme ils le souhaitent, non pas ma volonté. Les prêtres sont perdus à titre indicatif et errants dans de nombreuses situations... . Leur Seigneur Jésus, je suis et j'ai soif pour eux de s'acquitter de leurs appels et l'union de mon sacerdoce.

Comment j'ai donné ma vie avec amour pour tous et ils me rembourser avec un manque de respect constant et à travers sans ridicule qui attire sur votre monde Ma justice dans la purification. Parce que la vérité n'est pas vécue ou propagée beaucoup ne sont pas et ainsi conduit à Ma justice doit venir à votre monde. Vous, mon peuple s'appuyer sur vous-mêmes de mon père.

Mon petit, être vigilant car il ya beaucoup autour de vous qui ne sont pas fiables. Nombreux sont ceux qui sourient à votre visage, mais se moquer et de critiquer quand vous tourner le dos. Je ne veux pas le comportement de telle Ceux qui devrait vous faire accueillir Parce que vous porter mon mot de vérité. Ils vont vraiment entrer dans ma justice. Ou comment j'ai tenu à les Mes fois miséricorde nombreux.

Ma mère peine pour les enfants qui ne veulent pas la connaître ou écouter de la vérité de ses messages et appeler partout dans le monde pour le salut de leurs âmes. Mon petit, je suis triste et chagrin I À propos de ceux qui étaient en charge d'amener la Chambre, vous êtes dedans pour votre protection. Sa destruction est venue à travers quelques-uns qui étaient non-croyants dans la vérité ..Si les gens avaient prié pour Ma Sagesse, ils auraient su et auraient répondu comme il se doit et tout serait protégé mais cela n'a pas été fait et il vous laisse incertain et incapable de faire mon travail de la manière que je désire.

Moi aussi, je n'avais nulle part où poser ma tête. Je suis passé de lieu en lieu pour FulFil travail de mon père et Will, mais vous devez être calme et protégé pour donner au monde Ma guidance dans les temps qui sont très proches à portée de main. Mon navire chère, je vous comble de l'orientation et de sagesse pour conduire tous ceux qui croient en moi. Il ya beaucoup de distractions, mais il ya un peu plus populaire avec les moyens de distribuer mon message et celui de ma mère au monde mais leurs cœurs sont fermés à vous et ils efface mon Vérité.

Ils ont choisi de répondre aux endroits de leur propre désir et ne pas rechercher la preuve de la vérité. Dans ce travail, la façon dont je l'ai laissé tant de preuves! Étant donné que j'ai beaucoup de vérité de ce qui est à venir au monde comme ma mère a donné que beaucoup a été brillant, mais ceux qui ont la capacité de le faire connaître au monde ont renié le faire. C'est parce que leurs cœurs n'étaient pas ouverts à la Lumière ou de la Vérité, mais seulement pour les mensonges et les tromperies du malin qui veut empoisonner et détruire tous.

Mon bateau, je suis désolé pour ceux qui ont pris de ce qui était censé vous protéger dès le début jusqu'à maintenant. Ils auront beaucoup à regretter et déplorer Quand ils sont entraînés dans ma justice.

Mon bateau, je veux vous donner un message pour le monde.

Il y aura des soulèvements et des guerres dans de nombreux endroits. L'agitation mènera à la rébellion et à assassiner. Ceci a été rendu Connu dans le message de ma mère à l'époque du traité de Maastricht. Vous, Mes gens ont leurs cœurs fermés et les oreilles qui ne veulent pas entendre. Vos cœurs et les oreilles ouverts à ce n'étaient que vous pourriez gagner, à la cupidité et les fruits du monde.

Maintenant, vous pouvez voir ce que ça vous a conduit à. Le malin a fait beaucoup de cœurs fermés à la vérité par son poison propagé à travers sa boîte ( tv) dans la plupart des foyers. Mes gens sont ouverts à croire la quasi-totalité de son poison. Beaucoup d'entre vous croient tout ce que vous lisez dans la négativité Quand Il vaudrait mieux pour vous d'être dans la prière et ne pas participer à de telles choses.

L'unité de l'UE n'est pas de moi et ne provoquer un désastre dans votre monde. Le christianisme sera détruit par le biais de son plan d'avoir une «Église» qui n'est pas de moi. Ô mon bateau, si ce n'est que ceux qui sont les dirigeants de mon Église s'expriment et réagissent et vivent la vérité, ils seraient préparés et capables de diriger mon peuple.

Les banques sont prêtes: dans leurs rapports qu'ils en tireront de mon peuple Leur sécurité du monde, laissant de nombreux sans défense. Les pauvres seront foulés aux pieds. Beaucoup mourront. Aurez votre île avortement, l'euthanasie et le mariage homosexuel - qui afflige mon Sacré-Cœur.

L'UE Réception dictature d'autres pays. Beaucoup ne sont pas conscients du Serpent Rouge se soulevant comme il manipule autres pays tromper de nombreux tels que l'Amérique, la Russie et l'Europe. À l'heure actuelle la Russie est unie avec la Chine, mais seulement pendant une courte période.

Il y a beaucoup de dangers extrêmes à votre monde. Un autre danger est d'une comète sur le chemin de votre monde, ce qui impose un danger encore plus grand En raison de la grande quantité d'armes nucléaires.

Il y aura dans le monde entier compressions dans toutes les formes de protection du bien-être des gens dans ma société. Les malades seront laissés sans soins et l'intention de ce plan est que beaucoup vont mourir.

Le temps est venu pour la diffusion de ceux qui mènent dans mon Église et le blé sera séparé de l'ivraie. À l'heure actuelle ils ont un sentiment de sécurité matérielle dans mon Église, mais le temps est proche où ils seront dépouillés de l'autorité et de la sécurité qu'ils ont maintenant. Ils entreront ensuite ma justice beaucoup plus tôt qu'ils ne le pensent.

Le monde va souffrir de nombreuses maladies et fléaux - les maladies qui seront l'homme. Ils vont souffrir de la faim et... des cris... . Il y aura une grandes destructions de votre monde comme vous le savez maintenant à travers les nombreuses calamités qui sont sur lui. Les changements climatiques Vous ont déjà mis en garde, sont sur vous, mais ces changements seront Grands et apporteront beaucoup de difficultés et beaucoup de douleur. L'inondation va devenir beaucoup plus intense et il y aura des tsunamis qui vont détruire de nombreuses propriétés à proximité des zones côtières dans les régions du monde.

Mon bateau, il y a des gens qui ont volé.. Vous avez reçu les même messages reçus et les avez tordu à votre convenance. Ils ont tous pris, mais votre identité. Certains ont même volé votre protection, mais mon œil qui voit tout voit tout.

Il y aura une rébellion contre la volonté du peuple Inglés monarchie en raison d'une insuffisance de leurs moyens de survie.

Le monde sera pris en charge par un serpent à deux faces. Deux puissances régneront et puis un va conquérir l'autre. Enfin, il sera le Serpent Rouge (Chine) Cela va régner sur le monde et répandre ses pouvoirs.

Je vous bénis en mon Père, son Fils Jésus à travers moi dans l'unité du Saint-Esprit. Amen. "

http://www.christinagallagher.org/en/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le monde sera pris en charge par un serpent à deux faces... Empty L' «illumination» et la 3ème guerre mondiale seront bientôt sur vous.

Message par sylvia Sam 30 Mar - 11:39

Extrait du message d'octobre 2012
Christina Gallagher
....

Ma fille, je ne veux pas que tu crains le mal sur le monde. Je veux que tu sois plus consciente des souffrances de ceux qui ne veulent pas répondre.

Le monde est à son déclin à un tel degré qu'il est au-delà de la compréhension humaine. Répondre Parce que maintenant, il n'y aura pas le temps.

Lorsque vous rencontrez les habitants des Amériques leur dire combien je désire Leur réponse. Tu es mon porte-parole, tu es mon instrument, Christina. Mon instrument Vous avez été pendant toutes ces années et celle de ma mère, mais toujours dans mon esprit. Je t'aime et je veux que vous n'aurez pas mon FulFil dans votre île, mais seulement dans les Amériques et dans le monde. Si seulement ils pouvaient écouter, de comprendre et de réagir!

Ma mère est venue à la population des Amériques (Christina a été mis au courant que Jésus parlait à Notre-Dame de Guadalupe. Elle a été informée En outre, comme Jésus a parlé à l'occasion que de ses apparitions à Guadalupe, Notre-Dame avait porté symboles de Sa vêtements grâce à des gens d'autres religions qui pouvait la Reconnaître comme Mère de Dieu.) plaide pour la miséricorde pour Ses enfants, mais je suis Jésus, le Seigneur et notre Dieu, et beaucoup ont rejeté ma mère et moi depuis si longtemps.

L' «illumination» et la troisième guerre mondiale seront bientôt sur vous. Le choix sera le vôtre. Beaucoup, beaucoup de souffrances seront sur ​​vous par ma justice, la faim, la peste, la maladie et les grandes calamités, mais ceux qui veulent conquérir vivront par la Parole de Dieu. Ceux qui vont mourir seront définitivement Ceux qui rejettent la Parole de Dieu. Je suis celui qui est, et sera toujours, ton Seigneur et Dieu Jésus qui a racheté la totalité. Ma miséricorde désire l'emporter et régner avec tout mon peuple pour l'éternité.

Bien que ma mère se voit refuser les privilèges qui lui seront donnés par Dieu et est donc rejetée dans tout ce qu'elle représente de la vérité, tout ce qui appartient à Sa sera maintenue dans l'armure brillante grâce à Mon Sacré-Cœur. Obtiendront miséricorde pour le monde à travers elle parce que je leur ai donné l'unité de Son My Heart. L'unité de Mon Sacré-Cœur va briller à travers elle et lui à travers l'unité de Nos Cœurs Unis, Ma Miséricorde affluera au monde, mais aussi la justice régnera.

La justice sera énorme et douloureuse...Ma justice que tant ont attiré sur eux.. viendra sur eux comme une nuit obscure. Ma chère enfant, Qui avez vécu selon Ma Parole, ne sois pas triste ou effrayée. Vous serez dans la lumière et la sécurité de Cœur de Ma Mère quand il a lieu dans le monde entier. Je vous le dis Le monde entier connaîtra la nuit sombre qui va durer pendant un certain nombre de nuits.

Où vous n'aurez pas le sang mon sang-qui va vous protéger, je veux que vous ayez l'armure brillante de l'amour que j'ai demandé par Ma Mère, je veux dire l'image de ma mère avec des roses-car à travers le don de ce tableau tous les ménages auront sécurité et protection..

La mort passera par-dessus toutes les maisons où le Saint Rosaire est récité et cette image représentée. S'en moquer maintenant, mais la vérité quand vous êtes témoin d'être brillante vous crierez pour lui, mais il ne sera pas disponible pour vous. Beaucoup seront comme les vierges folles risquant la vie de leur âme.
....
L'hémisphère sera obscurci et je vais sortir dans la lumière de l'amour de mon Père et de la miséricorde, mais malheureusement seulement pour apporter la justice pour ceux qui désobéissent à Ma Loi.

Le temps est très court. Mon peuple, comment puis-je vous faire comprendre l'importance de mon serviteur, pour vous, dans mon appel à vous à travers elle? J'ai si souvent appelé à la protection pour elle, elle est le vaisseau que je remplirai avec ma miséricorde en vous appelant avant qu'il ne devienne The Time of My justice. Mon peuple, si seulement vous pouviez Réaliser l'énormité de la nécessité Vous disposez pour ce navire vous seriez alerte pour le protéger de tout en vous - mais vous n'avez pas. Vous n'arrivez pas à reconnaître la vérité.

Je suis le Seigneur, ton Dieu, l'Alpha et l'Oméga, maintenant et pour toujours.

Ma fille, je vous le dis dans mon Église Ceux qui désirent rester dans les ténèbres seront aspirés dans ma justice. Ma fille, n'ayez pas peur de révéler ce que je vous dis. Faites-le savoir au monde entier. Cette obscurité a suppuré pendant de nombreuses années et m'a fait pleurer des larmes de sang pour les nombreux, beaucoup d'âmes perdues sur son passage.

La purification de Mon Église sera plus grande que la purification du monde.
....
http://www.christinagallagher.org/en/





sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum