Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

+39
lardida
nina
Lotfi
hippium
misi
s153A8
bona fide
orchidz
razibuzouzou
j3584
Manuela
Colette
pascale dubreuil
Justeun
aegidi
Philippe-Antoine
MYMYSTIC
Ad Dei gloriam
montreal89
2011diane
vero57
steve2035
thanneguy
Bianca
Brenda Lee
Nicolas77
Maud
Philippe Marie
roselyne
pax et bonum
violaine
Michael
FrancoiseF
vinz 109
sylvia
territoire en héritage
prendspitiedemoipecheur
P4572
Fabrice Remy
43 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par pax et bonum Dim 3 Juil 2011 - 19:11

revirement!

...qui a confirmé mes intuitions....Voir mes précédents posts sur le sujet!

La femme noire n'est pas tout à fait blanche dans l'affaire!

Mentez,mentez,il en restera toujours quelque chose!disait-on à propos des communistes.

Et c'est le cas de cette femme dont on n'a jamais vu le visage,curieusement alors qu'on a abondamment montré DSK menotté:


Affaire DSK : les 8 points qui accablent la femme de chambre
01/07/2011 à 21h00 - mis à jour le 03/07/2011 à 15h40 | 178211 vues | 2360 réactions


Dans une lettre à la défense de DSK, le procureur explique que Nafissatou Diallo a notamment menti sur le déroulement des faits lors de l'agression présumée.



Le Sofitel de New York, théâtre de l'agression présumée.

"Pendant le cours de l'enquête, la plaignante a menti à l'assistant du procureur sur différents sujets à propos de son histoire, de son passé, des circonstances de l'incident et de ses relations privées".

C'est la conclusion, terrible, de la lettre du procureur Cyrus R. Vance Jr adressée aux avocats de DSK et publiée vendredi soir par le New York Times.



Cyrus R. Vance Jr, le procureur de l'affaire DSK.

Nafissatou Diallo a reconnu avoir menti sur quatre sujets : le déroulement des faits lors de l'agression sexuelle présumée, son passé, sa demande d'asile et ses revenus:

1. Avant d'alerter un supérieur, elle a nettoyé une autre chambre après l'agression

C'est l'aveu le plus problématique, car il concerne les faits survenus le 14 mai.
Dans un premier temps, la plaignante avait livré la version suivante aux enquêteurs, mais aussi au grand jury : après la tentative de viol supposé dans la chambre 2806, elle s'était réfugiée dans un recoin du couloir principal du 28e étage. Là, elle avait attendu que Dominique Strauss-Kahn prenne l'ascenseur pour aller voir un de ses supérieurs.

Mais il est désormais établi que la femme de chambre a menti.

Voilà ce qu'écrit vendredi soir le procureur général de New York : "La plaignante a depuis admis que ce témoignage était faux et qu'après l'incident de la suite 2806, elle avait nettoyé une chambre proche et était retournée dans la suite pour commencer à la nettoyer avant de reporter l'incident à son superviseur".


2. Un viol inventé en Guinée

Lors de deux interrogatoires, face aux enquêteurs, la plaignante affirmait avoir été victime d'un viol collectif dans son pays natal et avait donné, en pleurs, des détails de l'agression.

Mais il est désormais établi que la femme de chambre a menti.

"Dans des entretiens ultérieurs, elle a admis que le viol collectif n'avait jamais eu lieu. Elle a déclaré avoir menti (...) et que ce faux incident faisait parti de l'histoire qu'elle devait mémoriser pour sa demande d'asile", précise le bureau du procureur aux avocats de DSK.

Toutefois, la lettre précise : "La plaignante déclare qu'elle témoignera avoir été violée par le passé dans son pays natal, mais lors d'un incident différent de celui décrit durant les premiers entretiens".


3. Une demande d'asile trafiquée

En décembre 2004, lors de sa demande d'asile pour les États-Unis, Nafissatou Diallo avait affirmé qu'elle et son mari avaient été persécutés et harcelés par le pouvoir guinéen.

Elle avait déclaré que son mari avait été emprisonné, puis à priori tué suite à de mauvais traitements. Suite à cela, elle a dénoncé le régime guinéen en place puis fini par fuir vers les Etats-Unis.

Mais il est désormais établi que la femme de chambre a menti.

La lettre du procureur précise en effet qu'elle est revenue sur ses affirmations. "Pendant les interrogatoires en lien avec cette affaire, la plaignante a admis que les informations factuelles fournies pour sa demande d'asille sont fausses.
Elle a déclaré avoir fabriqué sa déclaration avec l'assistance d'un homme qui lui a fourni une cassette enregistrée des faits (...). Elle a mémorisé les faits en écoutant l'enregistrement à plusieurs reprises".

Puis de préciser : "dans plusieurs entretiens avec le ministère public, elle a réitéré ses mensonges (...) et déclaré qu'elle l'avait fait pour rester cohérente avec les déclarations faites pour sa demande d'asile".


4. De fausses déclarations de revenus

Enfin, Nafissatou Diallo aurait, selon les enquêteurs, affirmé avoir l'enfant d'un ami à charge pour les deux dernières années fiscales afin d'augmenter ses déductions d'impôts.

"Elle a également admis avoir falsifié ses revenus afin de garder son appartement", précise la lettre du procureur.

Tout en reconnaissant les "erreurs" commises par la femme de chambre, son avocat, Kenneth Thompson a accusé DSK d'avoir "menti" en évoquant des rapports sexuels consentis entre lui et sa cliente.


Un mensonge de plus, mis à jour par les enquêteurs :

5. Cinq lignes téléphoniques, et non une seule

La jeune femme a affirmé n'avoir qu'un seul téléphone.

Faux pour les enquêteurs, qui ont découvert qu'elle payait plusieurs centaines de dollars chaque mois en notes de téléphone auprès de cinq compagnies différentes.


Les autres faits qui discréditent un peu plus la position de Nafissatou Diallo :

6. Le coup de fil qui la trahit

Le lendemain de sa rencontre avec DSK, la femme de chambre a passé un coup de fil à son dealer -impliqué dans une affaire de drogue selon le New York Times, et qui s'est révélé être son second mari-, pour prendre conseil sur la suite à donner à son histoire. Nafissatou Diallo lui a alors demandé si elle avait un intérêt financier à maintenir les accusations contre ce dernier.

Ce coup de téléphone, en dialecte guinéen, a pu être traduit par les enquêteurs : "Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais", a répondu Nafissatou Diallo au détenu, qui semblait s'inquiéter.

L'homme serait gambien. Elle l'aurait épousé religieusement il y a un peu plus d'un an. "Le mariage n'a pas encore été transcrit dans les registres d'état civil américains" selon le JDD.


7. Une appartenance à un réseau de prostitution ?

C'est ce qu'annonce maintenant le New York Post. Selon le quotidien new-yorkais, Nafissatou Diallo "aurait (déjà) pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York", reprend Le Monde. Ces révélations viennent d'enquêteurs en charge de la défense de DSK.




DSK : la femme de chambre est une "putain" (Capture d'écran New York Post du 2 juillet)

On apprend ainsi, toujours selon le New York Post, que la femme de chambre vivrait au-dessus de ses moyens, mais grâce à des dépenses "prises en charge par des hommes ne faisant pas partie de sa famille". Ces dépenses viseraient des soins de beauté et de coiffure. Des clients aisés descendant régulièrement au Sofitel, Nafissatou Diallo, qui pourrait appartenir à un réseau de prostitution guinéen selon le journal new-yorkais, aurait été placé dans cet hôtel pour récupérer des "pourboires élevés".



Dimanche, le New York Post en dévoile un peu plus. Les informations qui suivent sont toujours à prendre au conditionnel. Le Monde les reprend :

"Nafissatou Diallo serait entrée sciemment dans la chambre du président du FMI, dont elle aurait su qu'il était un de ces 'riches clients' susceptibles de payer pour une relation sexuelle. Le fait que cette relation ait eu lieu est le seul qui ne soit contesté ni par la défense ni par la plaignante. Cette dernière affirme que cette relation a été obtenue par la force."

Ensuite, toujours selon le New York Post, DSK, alors qu'il était en train de se rhabiller, n'aurait pas voulu payer la jeune femme. Le ton serait monté et la femme de chambre aurait pu être bousculée durant ce vif échange. Humiliée, elle "aurait décidé à se déclarer victime d'un viol".


8. Au milieu d'un trafic de drogue

Selon les enquêteurs, cités par le New York Times, elle serait impliquée dans un trafic de drogue et de blanchiment d'argent. Des transactions douteuses ont été constatées sur son compte en banque. Durant les deux dernières années, près de 100.000 dollars ont ainsi été déposés en liquide sur son compte. Des virements provenant de différents états américains.
L’auteur

La rédaction du Post.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Manuela Dim 3 Juil 2011 - 23:21

Bonjour,
Dés le début de cette affaire j`ai voulu en parlé mais je n`osais pas car j`avais trop à dire de ce que j`en pensais, mais chez moi oui j`ai beaucoup discuter.
Comme vous Pax cette affaire viens confirmer mon intuition et seulement maintenant on me dit " tu avais raison " dommage car quand je ressens trés fortement certaines choses ce serais bien de me croire car au final arrive toujours ce que je pressentais.
J`ai mal au coeur pour tous ceux qui souffrent et j`ai eu mal pour DSK, son passé tout le monde commet des erreurs mais dans cette affaire pour moi il n`étais pas coupable, que d`humiliations et fustrations il à du subir, n`importe que la personne soit riche ou pauvre mais pas accuser injustement.

Pitié mon Dieu pour tous ceux à qui on porte des accusations fausses.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Philippe Marie Lun 4 Juil 2011 - 1:08

S'il n'est pas coupable de viol, cette femme a atteint le degré zéro de la charité, et même de la simple humanité.
Voilà une femme qui était prête à mettre quelqu'un en prison pour 72 ans juste pour de l'argent ?

Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Lun 4 Juil 2011 - 13:40

bonjour a tous,

je ne sais que dire, tous cela est vraiment étrange et je ne peux vraiment pas me faire une idée car tous ce que nous disposons n'est pas fiable a 100 %
il y a juste une chose qui m'a perturbé en regardant DSK a la télé après ce retournement de situation.
c'est ce sourire triomphale et cette stature qu'il ce donne, je ne veux pas juger mais je me demande si il ne devrais pas adopter un profil bas et un peu plus d'humilité car tous n'est pas fini.
mais c'est ma pensé, je peu me tromper.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par FrancoiseF Lun 4 Juil 2011 - 14:18

Oh oui, comme vous Nicolas, j'ai eu ce sentiment !

Je ne me prononce pas plus que cela, car cela dépasse mon entendement toutes ces histoires. Pour moi, cela pue le mensonge et je ne veux surtout pas m'y attarder ! Espérons sur la Justice immanente !

Bien amicalement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Lun 4 Juil 2011 - 15:07

honnêtement concernant DSK je prie vraiment pour sa conversion
car c'est vraiment devant le Seigneur qu'il sera jugé.

et quand je vois tous ce déballage médiatique sur lui j'en ai la nausée de voir notre monde tombé si bas dans les ténèbres du mauvais.

prion prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par pax et bonum Lun 4 Juil 2011 - 19:12

Mon impression est que DSK fait un profil bas.il ne pérore pas,il a juste souri,c'est normal,mais ses yeux sont restés tristes.
Certes,il a péché.Mais qui n'a pas péché?
Le Christ a été plus sévère pour Judas que pour Madeleine.La machination ,le mensonge et la trahison trouvent moins de misércorde que ceux qui tombent par la faiblesse de la chair.
Par contre,s'il se présentait aux primaires et reprenait une vie politique,on ne pourrait plus dire qu'il reste dans l'humilité.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Lun 4 Juil 2011 - 20:01

c'est vrai Pax et Bonum merci de nous remettre sur le chemin,
ne devenons pas comme le pharisien qui critique, ne jugeons pas et observons seulement.

merci
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Ad Dei gloriam Lun 4 Juil 2011 - 21:13

Je tiens juste a préciser que si la plaignante est une menteuse, DSK a tout de même tenté de violé une jeune journaliste en France et qu'elle va porter plainte ....
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Lun 4 Juil 2011 - 21:53

oui mais DSK a aussi dit qu'il allais porter pleine contre elle pour diffamation.

je ne comprend pas trop ce qu'il peu attendre de cela mais bon.
ne jugeons pas.

observons et prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Manuela Lun 4 Juil 2011 - 22:32

Oui je suis tout à fait au courant au sujet de cette jeune journaliste à qui DSK à tenter de violé mais il dit qu`il va porter plainte pour diffamation, on vera la suite.

Dans toute cette affaire j`ai toujours penser aussi à sa sa femme Anne Sinclair qui aime son mari et à une grande vertu, lui pardonné son passé, je l`admire beaucoup d`avoir su pardonnez, elle à du mérite et de l`avoir toujours soutenu dans cette affaire.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par j3584 Lun 4 Juil 2011 - 23:18

@ Manuela,

A propos de Mme Sinclair : pardon, complaisance ou aveuglement ???

C'est la question que je me pose...
Jennie Smile

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Manuela Mar 5 Juil 2011 - 0:16

Jennie,

Sincérement pour moi il sagit du pardon, toujours dans ce que je ressens trés fort dont j`ai parlé dans mon autre commentaire.
Je le dis avec humilité je ne pense pas être dans l`erreur mais chacun à le droit de ce poser des questions.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mar 5 Juil 2011 - 11:12

tous ce que nous avons a faire c'est de prier pour eux et pour que la vérité la vrai éclate.
gardons nous de juger ce qui est très dur soit dit en passant quand on observe cette affaire.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mar 5 Juil 2011 - 13:12

Nafissatou Diallo aurait donc menti sous serment devant le "grand jury". Pour la justice américaine, c'est un crime.

Le quotidien a reconstitué le scénario après l'expertise : "D’après les relevés de ces cartes, saisis dans les ordinateurs de l’hôtel, la femme de chambre a nettoyé la suite 2820, au 28ème étage, avant d’entrer dans la suite 2806, au même étage, à 12h06. Elle croise alors un employé du room service qui lui indique que la voie est libre".
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par violaine Mar 5 Juil 2011 - 13:20

A Tous

je n'ai jamais pris part à ce débat, car depuis le début je me doutais que tout était faussé, pipé, un tissu de mensonges, pour éliminer les personnes qui dérangent pour arriver au pouvoir , certains sont prêts à tout.

je ne juge personne, tout ce beau monde sera jugé un jour par Notre Seigneur, et là ce sera l'heure de vérité,

nous sommes bien dans le siècle de la tromperie, du mensonge, satan rêgne en maitre.

Suivons notre chemin droit et prions pour tous ces politiciens de gauche,de droite, prêts à tout pour un rêgne de gloriole sur cette terre.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mar 5 Juil 2011 - 14:58



Sodome et Gomorrhe sont devenue la france fille ainée de l'église. La vierge effarouchée violée durant neuf ans se prend pour la belle au bois dormant .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mar 5 Juil 2011 - 16:57

pardons mais je n'ai pas compris où vous voulez en venir ?
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Ad Dei gloriam Mar 5 Juil 2011 - 18:23

oui moi non plus !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 6 Juil 2011 - 8:42

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 6 Juil 2011 - 8:49

la mère déjanté comme sa fille Menteuse .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 10:25

gardons nous de tous jugement et de toute critique.
observons seulement
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par violaine Mer 6 Juil 2011 - 10:53

@ Nicolas 77

je suis bien d'accord avec vous.


violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 6 Juil 2011 - 11:19


WIKIPEDIA :

"Atlantico est un site d'information français de type « pure player » (uniquement disponible sur internet) et gratuit (basé sur les revenus publicitaires) qui a ouvert le 27 février 2011. Il est généralement considéré de DROITE.
Parmi les contributeurs figurent entre autres la philosophe libéral-conservateur Chantal Delsol, Amirouche Laïdi (président du club Averroès), le souverainiste Paul-Marie Coûteaux, Hugues Serraf (ancien de Rue89), le catholique Koz (avocat et auteur du blog Koztoujours), l'écrivain Gérard de Villiers, le libéral Gaspard Koenig, TRISTANE BANON et Charles Cogan, ancien agent de la CIA, en charge des stratégies d'information et de la coordination avec des médias partenaires.
Atlantico s'est fait remarquer au cours de l'affaire DSK avec plusieurs révélations. Certaines informations révélées par Atlantico ont été démenties par la suite par la police new-yorkaise...."

Vous êtes trop NAIVE , COMPLICES pire que le diable .

Atlantico : 49% du capital appartiennent à la holding d'investisseurs Free Minds, parmi lesquels figure Arnaud Dassier, fondateur de l'agence de communication L'Enchanteur des médias, qui a animé la campagne de Nicolas Sarkozy sur le Web en 2007.... Ame envol
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 12:05

oui je sais que tous cela est louche mais nous ne devons pas faire comme eux justement, prenons du recul et observons car tous ce qui est de Dieu tiendra mais tous ce qui est des hommes tombera.
si tout est une pure machination, même si sa dure sur des année cela s’effondrera un jours.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 6 Juil 2011 - 13:13



Paul exhorte Timothée à s'éloigner de celui qui

"enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à la doctrine qui est selon la piété",

car

"il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain" 1 Tim. 6 :3-5.

Paul demande aussi à Timothée de s'éloigner des hommes

"égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force" (2 Tim. 3 :5-7).
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par P4572 Mer 6 Juil 2011 - 13:16

Avec plus de 31 000 dollars par mois à la tête du FMI


... Christine Lagarde doit se pencher sur la crise économique en Grèce, et exiger notamment de son gouvernement une baisse des dépenses...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 6 Juil 2011 - 13:18


"Aujourd'hui, le site est de nouveau cité, notamment par le député PS de Paris, Jean-Marie Le Guen. "Cela fait des mois et des années que Tristane Banon raconte son histoire. Elle dépose sa plainte aujourd'hui. J'y vois une certaine forme d'opportunisme que je rattache à ce torrent de boue, ces campagnes de désinformation contre Dominique Strauss-Kahn, au moment où la justice américaine s'apprête à reconnaître son innocence", a-t-il expliqué mardi. Je constate que Mme Banon est par ailleurs éditorialiste au site Atlantico, site politique proche de l'UMP que chacun connaît."
Des accusations qui rejoignent celles de François Patriat : "Je sens encore une belle manipulation et celle-là, je la vois très politique en France, on voit bien où est le site Internet Atlantico, avec qui elle travaille, avec quel avocat elle travaille, tout cela est de notoriété publique", a déclaré à la presse le président de la région Bourgogne dans les couloirs du Sénat.
Ramzi Khiroun, lui, pointait du doigt le rôle supposé d'Arnaud Dassier, associé du site et ancien responsable de la campagne Internet de Nicolas Sarkozy en 2007. Celui-ci avait ironisé sur ces accusations. Tout comme quand, quelques jours plus tard, il s'était retrouvé de nouveau lié aux soupçons de complot autour de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New York. Arnaud Dassier avait été le premier à relayer un tweet dans lequel un jeune militant UMP, employé de l'hôtel, annonçait la nouvelle.
La nouvelle charge contre Atlantico.fr illustre surtout le scepticisme général affiché par les strauss-kahniens envers le dépôt de plainte de Tristane Banon. "Elle porte plainte : tout cela fait réchauffé au moment où les Etats-Unis lèveraient leurs charges", estime François Pupponi, député-maire PS de Sarcelles..."
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 14:00

pour ma part je ne sais qui croire car le mensonge est roi dans se millieux.
en entendre parler a la télé tous les jours commence à devenir lourds.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 6 Juil 2011 - 14:08




- La Vierge nous recommande d'éteindre la télévision pour éviter toute distraction de ce qui est important. Il est si facile d'avoir la tête pleine d'inepties, comme saoulée de mots et d'images futiles ! Prenons plutôt le temps de "lire les passages de la Bible concernant ce temps de l'Avent et de les partager en famille". Les Pères de l'Église disent que «Nous devenons ce que nous contemplons». Quelle ne sera pas notre beauté si nous emplissons nos yeux, nos oreilles et notre coeur des trésors du Ciel ! Regardez le visage d'un enfant qui s'est abreuvé de télévision toute la journée... et regardez son visage lorsqu'il a passé la journée en compagnie de personnes qui rayonnent la paix et l'unité !
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 4 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum