Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers...

Aller en bas

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Empty Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers...

Message par sylvia Dim 17 Fév 2013 - 11:24

Père Melvin

Mardi 12 février 2013

Jésus est trahi et arrêté
(Extrait)

Lecture de l’Évangile de saint Luc (22.47-53) :

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Quand vous souffrez, venez à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Ma Passion a commencé par ma prière au Jardin de Gethsémané, où j’avais des sueurs de sang. Puis cette nuit-là, Judas accompagné de gardes du grand-prêtre vint au jardin m’arrêter. Judas, un apôtre depuis le début, m’a trahi par un baiser. Il accepta de faire cela pour 30 pièces d’argent. Réalisait-il qu’il trahissait le Messie, le Fils de Dieu? Je sais que sa foi était faible. À cause de son geste, j’ai dit aux autres qu’il aurait mieux valu pour lui ne pas naitre.

« Juste avant mon arrestation, l’un des apôtres coupa l’oreille d’un serviteur du grand-prêtre, et aussitôt, j’accomplit un miracle en le guérissant. Mon heure était maintenant venue : j’allais souffrir ma Passion et mourir sur la croix. C’est pour vous tous que j’ai souffert cette mort horrible afin d’expier tous vos péchés et de vous ouvrir le ciel. Je veux que vous voyiez tous que je suis votre Sauveur et que si vous venez à moi, croyez en moi et me suivez, vous serez avec moi au ciel à jamais. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/HLFxcy041CU
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Empty Vous avez tous péché et vous repentir, et je vous pardonnerai...

Message par sylvia Dim 17 Fév 2013 - 11:27

Père Melvin

Mercredi 13 février 2013

Pierre renie Jésus
(Extrait)

Passage tiré de l’Évangile de saint Luc (22.54-65) :
Je remercie le Seigneur pour tous ceux qui m’écrivent et qui m’aident. Vous êtes bénis et le Seigneur vous envoie des grâces magnifiques pour vous fortifier.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« Toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez foi en moi et me suivez, croyez ce que je dis car c’est la vérité. Certains qui ont été très proches de moi comme saint Pierre peuvent commettre de graves offenses à mon égard. Même si je lui avais dit qu’il me renierait trois fois, cette nuit-là Pierre agit comme je le lui avais annoncé. Quand finalement il se rendit compte des horribles fautes qu’il avait commises, il se mit à pleurer et s’en repentit.

Vous avez tous péché et vous devez vous repentir, et je vous pardonnerai comme j’ai pardonné à saint Pierre. Qu’est-ce que le péché? Le péché est une offense envers Dieu. C’est le refus de suivre les commandements que le Père vous a donnés. Au lieu de suivre le Père, vous suivez le malin qui est votre ennemi. Regrettez tous vos péchés, même ceux que vous avez oubliés, et je les enlèverai car je suis mort pour les expier tous. Une fois vos péchés effacés, je ne m’en souviens même plus : ils sont disparus à jamais. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi chaque jour. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/wfvqUpY-pO8
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Empty Durant ce Carême, contemplez tous les souffrances que j’ai supportées

Message par sylvia Dim 17 Fév 2013 - 11:30

Père Melvin

Jeudi 14 février 2013

Jésus devant le sanhédrin

Extrait de l’Évangile de saint Luc (22.66-71) :
Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Ne craignez pas de montrer votre foi en moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes baptisés et qui me suivez. Les chefs hébreux m’arrêtèrent et me firent comparaitre d’abord devant le tribunal religieux appelé le sanhédrin. Je répondis à leurs questions, et notamment je leur dis que j’étais le Fils de Dieu. Ils ne crurent pas en moi et invoquèrent ma réponse pour m’amener devant Pilate afin de me condamner à mort.

« Aujourd’hui, beaucoup de ceux qui croient en moi souffrent grandement de voir que tant de personnes sont contre moi. Elles ont rejeté mon Église et tout ce que j’ai accompli lorsque j’étais sur la terre. Cependant ne vous laissez pas inquiéter par ces gens qui suivent Satan, mais demeurez unis à moi et vous serez bénis. Je vous emmènerai un jour au ciel avec moi. Durant cette période du Carême, j’aimerais que vous contempliez tous les souffrances que j’ai supportées par amour pour vous afin d’expier vos péchés. Je suis toujours prêt à vous secourir si vous venez à moi et demandez mon aide. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/FcOchRMyvYM

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Empty J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...

Message par sylvia Dim 17 Fév 2013 - 11:32

Père Melvin

Vendredi 15 février 2013

Jésus devant Pilate
(Extrait)

Lecture de l’Évangile de saint Luc (23.1-7)

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous à montrer votre amour envers mon Fils Jésus qui a tant souffert, en particulier toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui avez pris soin d’entrer vraiment dans le temps du Carême. Ces 40 jours ont pour but de vous aider à vous préparer à célébrer le cœur plein de foi, d’espérance et d'amour le Mystère pascal qui s’en vient.

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion aux mains des chefs hébreux et de Ponce Pilate. Même si Pilate ne le jugeait pas coupable, il finit par le condamner à mort. Je me tenais debout au pied de la croix où Jésus était suspendu, en proie à de grandes souffrances jusqu'à sa mort.

« Rappelez-vous, il est votre Seigneur et Sauveur venu sur la terre pour vous sauver tous. Il vous aime et il vous appelle à croire en lui de tout votre cœur et de tout votre esprit. J’ai souffert en union avec lui, et c’est pourquoi je suis votre Mère aujourd’hui. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ESieqmQbSqM
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Empty Mon Fils Jésus a souffert tout cela pour votre salut, mes fils..

Message par sylvia Dim 17 Fév 2013 - 11:43

Père Melvin

Samedi 16 février 2013

Extrait de l’Évangile de saint Luc (23.6-16)

Jésus devant Hérode

Chers amis,
Depuis deux ans j’ai été incapable de payer la taxe foncière pour la chapelle et le terrain. Le gouvernement provincial menace maintenant de saisir la propriété si je ne verse pas le solde impayé. Présentement je n’ai pas l’argent qu’il faut pour cela. Je mets ce problème entre les mains de notre Sainte Mère pour qu’elle m’aide à le résoudre.
-------------------------
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui me reconnaissez comme votre Mère céleste et récitez quotidiennement le chapelet. J’ai suivi mon Fils dans sa Passion le Vendredi Saint. Pilate ayant interrogé Jésus et constaté qu’il était Galiléen, l’envoya au roi Hérode, qui ne le trouva coupable d’aucun crime et le renvoya au gouverneur.

Pilate non plus ne trouva rien à reprocher à Jésus, mais il le fit flageller d’une horrible manière. On le frappa à coups de fouets garnis de pointes de fer, qui pénétraient dans sa chair et le faisaient saigner abondamment, de sorte que le sol était couvert de sang.

J’éprouvai une grande douleur à voir mon Fils battu si terriblement sur tout son corps.

« Mon Fils Jésus a souffert tout cela pour votre salut, mes fils et mes filles. Ce sont vos péchés qui lui causèrent tant de douleur. Pendant ce temps de Carême, repentez-vous de toutes vos fautes et demandez-lui la grâce de ne pas retomber dans le péché. Je prie pour vous tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/-0POoy5oNvs

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-jesus-devant-herode-pere-melvin-sam-16-fev-2013-herode-qui-ne-le-trouva-coupable-d-aucun-crime-115435462.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers... Empty Re: Arrestation de Jésus au Jardin des oliviers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum