Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

+39
lardida
nina
Lotfi
hippium
misi
s153A8
bona fide
orchidz
razibuzouzou
j3584
Manuela
Colette
pascale dubreuil
Justeun
aegidi
Philippe-Antoine
MYMYSTIC
Ad Dei gloriam
montreal89
2011diane
vero57
steve2035
thanneguy
Bianca
Brenda Lee
Nicolas77
Maud
Philippe Marie
roselyne
pax et bonum
violaine
Michael
FrancoiseF
vinz 109
sylvia
territoire en héritage
prendspitiedemoipecheur
P4572
Fabrice Remy
43 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 20:36

mais de quel coté est DSK je n'arrive pas a voir si c'est vraiment une victime ou un loup qui essaye de ce faire passé pour une brebis
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Lotfi Mar 23 Aoû 2011 - 20:42

Nicolas77 a écrit:mais de quel coté est DSK je n'arrive pas a voir si c'est vraiment une victime ou un loup qui essaye de ce faire passé pour une brebis
DSK n'est pas dans la strategie USA
Je crois qu'il a du negocier avec les Américains

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 20:49

Bonjours !

Ce qui rend l'affaire DSK aussi vulgaire qu'obscène, c'est cette mise en avant du fric, du patrimoine sinclairien.

Je sort un peut de mon Droit, mais !

Cela fesais belle lurette que certain service de protection du citoyen voulais mettre un frein au droit de cuissage que s'accordais DSK .

Regardez bien ce que produit les puissants de ce Monde avec leur comportement, espionage par les magenat de la presse, ou Viol par les richissime de ce Monde.

http://www.boston.com/bigpicture/2011/08/london_riots.html

PS : Albert E. Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 24 Aoû 2011 - 8:01

je viens de regarder les info ce matin et je viens d'apprendre qu'un tremblement de terre a interompu le conférence de presse du porcureur.
peut on y voir un signe ?
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 24 Aoû 2011 - 10:07

ds........ Ame envol .........cas , une leçon , de la JUSTICE CORROMPUE DES Z'HUMAINS . Rend grâce La comédienne à salie la communauté nigérienne . Sa LéGITIME femme : anne sainte claire , est plus Crédible.
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 24 Aoû 2011 - 10:17

donc pour vous il est innocent et c'est un complot.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 24 Aoû 2011 - 10:25


je ne sais pas : PHANTASME COLLECTIF .

Le système judiciaire est comédie .La comédienne joue la comédie .Le saint ds CAS est coupable sur le penchant sur la femelle . Encens Je m'y connais très bien .Courage fuyons . Père éternel
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 24 Aoû 2011 - 10:29

je ne saisis pas mais c'est pas grave.
merci quand même Smile
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 24 Aoû 2011 - 10:48


C'est un SPECTACLE , c'est une diversion ............ Enlèvement des élus écoutez le résilient : BORIS CYRULNIK
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 24 Aoû 2011 - 10:51

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par hippium Mer 24 Aoû 2011 - 12:03

Nicolas77 a écrit:certes oui, mais qu'en est t'il de sa culpabilité ?
seul Dieu le sait et il le jugera en temps voulu.

La justice américaine a tranché : DSK est innocent. Pour le reste, c'est l'affaire de Dieu et il ne nous appartient pas à nous de juger ni de commenter !

hippium
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 24 Aoû 2011 - 12:06

ah d'accords je comprend mieux pardonnez moi je n'avais pas compris.
oui peut etre qu'ils ce sont servis de cela pour nous détourner d'autres chose.

oui de toute façon nous n'avons pas a juger mais il faut admettre que c'est sordide tous cela et qu'un enorme doute plane surtout que le procureur n'a pas dit qu'il était innocent mais qu'il n'y avais pas assé de preuves suffisante pour le condamner mais bon nous ne devons pas juger, je vous rejoins sur ce point
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par hippium Mer 24 Aoû 2011 - 12:22

En matière de justice, tant qu'une personne n'a pas été jugée régulièrement coupable, elle est innocente ! Tout le reste ne s'apparente qu'à de la malveillance.

hippium
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 24 Aoû 2011 - 12:35



......................oui peut être qu'ils ce sont servis de cela pour nous détourner d'autres chose : Jesus sign
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 24 Aoû 2011 - 12:53

oui mais il y a quand même pas mal de zone d'ombre
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 24 Aoû 2011 - 13:23



il y a quand même pas mal de zone d'ombre : DS CAS Est frimeur , homme à femmes , arrogant , hautain , Orgueilleux .SARKO l'améric'Hun ( n'à pas d'identité , n'à pas de scrupules ) , je soupçonne à l'é-carter du FMI .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 24 Aoû 2011 - 13:34

vaut mieux pas chercher car tous cela sont des choses mauvaise restons dans la voie de la Lumière.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 24 Aoû 2011 - 14:10

une collègue femme de ménage musulmane AFRICAINE TRÈS SAINTE avoir prié pour DS CAS .

ELLE SE RÉJOUIT non-coupable blanchit comme l'agneau . lol!
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par pax et bonum Mer 24 Aoû 2011 - 18:10

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Dsk10

je viens de regarder les info ce matin et je viens d'apprendre qu'un tremblement de terre a interompu le conférence de presse du porcureur.
peut on y voir un signe ?

Tremblement de terre pendant l'annonce du verdict...
Orage aussi surprenant que violent interrompant le Pape lorsqu'il rappelle les bases du vrai mariage qui implicitement condamnent les lois iniques de l'Espagne.

Rien n'est hasard,tout est langage et a un sens.

Dénominateur commun des deux évènements apparemment sans lien:les dérives sexuelles.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Manuela Mer 24 Aoû 2011 - 19:22

Désolée, on peut tout dire mais dans cette affaire je suis toujours pour Dominique Straus- Kahn.
Il à commis une erreur et qui ne péche pas ? Pour obtenir de l`argent Mme Diallo à dit mensonge sur mensonge et DSK à du subir toutes les conséquences. A cause de l`argent on peut aller trés loin, INJUSTE.

Je ne juge pas c`est à Dieu de juger je dit seulement ce que je pense aprés avoir suivi dés le début cette affaire.
Anne Sinclair un exemple extraordinaire de pardon à son mari.
Dejà j`en avais parler dans un autre post le 3 Juillet.
Malheureusement je ne peut mieux m`exprimer ni longuement sur ce forum.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 1:48

Bonjours !

Une chose est certaine, les médecins qui on annaliser la plaignante après le suposer viole on conclus qu'il y a bien u Relation Sexuel.

Ce qui est en cause c'est : Est ce un viole ou un acte sexuel consentis ?

Et d'ailleur la cause n'est pas terminer, elle s'en va au Civil, et probablement qu'il y auras entente hors cour.

Mais l'important est que tout le monde est au courant des tendences Prédatrice de DSK.

https://www.youtube.com/watch?v=DJXqZ2ifBbk

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Jeu 25 Aoû 2011 - 8:18

oui, quoi qu'il en soit il t a plein de zones d'ombre sur cette affaire, mais y plonger nous apprendrais pas mal de choses sordide.
ne cherchons pas et prions pour la conversion de DSK.
manuela, votre avis est tout a votre honneur, vous ne jugez pas vous observer juste.
vous avez raison après chacun a un avis partagé sur la question.
mais je pense qu'il faut tous laisser entre les mains de Dieu car nous serons de toutes façon au vu de notre faiblesse humaine a juger de quelques manières que ce soit.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par hippium Jeu 25 Aoû 2011 - 11:04

razibuzouzou a écrit:

il y a quand même pas mal de zone d'ombre : DS CAS Est frimeur , homme à femmes , arrogant , hautain , Orgueilleux .SARKO l'améric'Hun ( n'à pas d'identité , n'à pas de scrupules ) , je soupçonne à l'é-carter du FMI .

C'est quoi la médisance ?

hippium
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Jeu 25 Aoû 2011 - 12:56

C'est quoi la médisance ?

HIP...................................... comique ..........................PIUM
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Jeu 25 Aoû 2011 - 12:58



j'allume la télé juste pour les(((((((((((( info )))))))))))) (mais même cela c'est bien trop) et surtout sur la chaine KTO, je ne sais pas si je peu quand même regarder KTO, même si c'est la même télé ?
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Jeu 25 Aoû 2011 - 13:04



Aujourd'hui, le gouvernement de la bande des voyous du Fouquets va annoncer une cure d'austérité à la génération leader price...
850 000 personnes inscrites aux Restos du coeur, et combien l'année prochaine ?
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Jeu 25 Aoû 2011 - 13:15

HIPPIUM diablo VOUS TOUCHEZ LE POINT FAIBLE de votre sauveur bien aimé
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Jeu 25 Aoû 2011 - 13:23



http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/22/01003-20110822DIMWWW00312-les-principales-figures-du-cnt.php

le CNT reçu à salon de l'élysée , les derniers résistants de la DERNIÈRE HEURE pro- kadhafi sont des criminels .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par pax et bonum Sam 27 Aoû 2011 - 17:39

En fait,avec la distance par rapport aux évènements ,on peut y voir la main du Très-Haut qui permet le mal pour un bien.Cette affaire a épargné à la France cet homme qui comporte en lui des failles à la mesure de son intelligence.
Que serait devenu notre pays avec de telles faiblesses?La gauche,plus l'argent,le tout-économique et l'ignorance totale de toute moralité...
Disons en un mot:le contraire des promesses divines aussi bien scripturaires que prophétiques.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Lun 29 Aoû 2011 - 10:07

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 6 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum