Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

+39
lardida
nina
Lotfi
hippium
misi
s153A8
bona fide
orchidz
razibuzouzou
j3584
Manuela
Colette
pascale dubreuil
Justeun
aegidi
Philippe-Antoine
MYMYSTIC
Ad Dei gloriam
montreal89
2011diane
vero57
steve2035
thanneguy
Bianca
Brenda Lee
Nicolas77
Maud
Philippe Marie
roselyne
pax et bonum
violaine
Michael
FrancoiseF
vinz 109
sylvia
territoire en héritage
prendspitiedemoipecheur
P4572
Fabrice Remy
43 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 14:13

oh oui je suis tout a fait d'accord avec vous.
en fait j'allume la télé juste pour les info (mais même cela c'est bien trop) et surtout sur la chaine KTO, je ne sais pas si je peu quand même regarder KTO, même si c'est la télé ?
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 6 Juil 2011 - 14:43


la Téloche fait PEUR aux enfants .

kto sectaire , Est récupérée par le monde de publicité.

le JOUR du SEIGNEUR EST PROFITABLE . Encens
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Mer 6 Juil 2011 - 15:04


Ce sont des ESCROCS , MANIPULATEURS , MANGEURS de CERVELLE , L'univers de la télé666Vision .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par orchidz Mer 6 Juil 2011 - 17:42

Ce sont des ESCROCS , MANIPULATEURS , MANGEURS de CERVELLE , L'univers de la télé666Vision .

DU TEMPS DE CERVEAU HUMAIN DISPONIBLE!

Cher Razibuzouzou, je vais un peu m'éloigner du sujet du post mais ce que vous dites me fait irrémédiablement penser à cette fameuse phrase polémique de Patrick Le Lay, anciennement président de TF1 :

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.
[…]
Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.
[…]
Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise…
[…]
La télévision, c'est une activité sans mémoire. Si l'on compare cette industrie à celle de l'automobile, par exemple, pour un constructeur d'autos, le processus de création est bien plus lent ; et si son véhicule est un succès il aura au moins le loisir de le savourer. Nous, nous n'en aurons même pas le temps ! […] Tout se joue chaque jour sur les chiffres d'audience. Nous sommes le seul produit au monde où l'on 'connaît' ses clients à la seconde, après un délai de vingt-quatre heures. » [i]



....... Réfléchit ................. Choc Computer smash



IHS Dieu pour tous et tous en Un.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 19:57

je crois que nous devons mesurer nos propos.
sur KTO je ne sais pas.
mais sans sa oui le reste c'est du mauvais.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par orchidz Mer 6 Juil 2011 - 20:57

Pour ma part j'utilisais la citation de Le Lay pour faire échos à "l'univers de la télévision"...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par aegidi Mer 6 Juil 2011 - 22:51

Ben moi je vais sur youtube et je regarde les barios, Louis de Funés, Robert lAmoureux etc
Et je passe des nuits plus tranquilles!

:roulerire:
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Jeu 7 Juil 2011 - 15:09

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Jeu 7 Juil 2011 - 15:11



La téloch engendre des B O V I N S


NEXUS
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Colette Jeu 7 Juil 2011 - 17:21

Cher Orchidz et tous les autres...
Pour répondre à la manipulation odieuse de la télé et autres médias, je vous communique un site "google"sur lequel je suis tombée par hasard..
D'autres manipulations existent ,hélas que je ne connaissais pas ,on y parle meme de manipulation génétique en cour et de la puce électronique qui a été un sujet sur notre forum..
Je suis appeurée par ce que l'on y lit..!!
Ceci est "démoniaque"..
Le site google est: LES PROJETS DES MAITRES DU MONDE...AHURRISSANT..!!
Dites moi vos pensées...
UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Colette Jeu 7 Juil 2011 - 17:23

AHURRISSANT est une expression personnelle et ne doit pas etre tapée ..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par pax et bonum Jeu 7 Juil 2011 - 18:22

Ben moi je vais sur youtube et je regarde les barios, Louis de Funés, Robert lAmoureux etc
Et je passe des nuits plus tranquilles!
...pourquoi pas Pauline Carton ou Maurice Chevalier?

On n'est plus du tout dans le sujet DSK.
Les choses sont plus claires pourtant et ce qui parle le plus,ce sont les sommes versées par quelques clients de l'hôtel à la bonne dame.On devine pourquoi.
Et notre cher DSK qui n'est pas un enfant de choeur a refusé de payer les gentillesses de la dame,en bon juif qu'il est!
On dit que les plus riches sont les plus pingres,et le monsieur imprudent s'est fait piégé!
Dès le début ,j'ai vu que cette affaire était calquée sur celle de Monica Lewinski et je l'ai dit sur le forum.Mais l'histoire ne se répète jamais à l'identique!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Jeu 7 Juil 2011 - 20:31

tous cela me gave, hier il m'est arrivé un mésaventure où, au dire de mon accompagnateur je me suis fais piéger par le mauvais faute à ma naïveté, on ne peu plus faire confiance a personnes, je suis trop naïf, la télé je sais bien que c'est une machine a laver le cerveau.
ce monde deviens de plus en plus écœurant.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Ven 8 Juil 2011 - 10:05

tous cela me gave, hier il m'est arrivé un mésaventure où, au dire de mon accompagnateur je me suis fais piéger par le mauvais faute à ma naïveté, on ne peu plus faire confiance a personnes, je suis trop naïf, la télé je sais bien que c'est une machine a laver le cerveau.
ce monde deviens de plus en plus écœurant.


BRAVO diablo bravo Merci! BRAVO Welcome de groupe bravo Machoire à terre
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Ven 8 Juil 2011 - 11:26

tres cher nicolas 77 avec les anges .


Tout l'monde nique tout l'monde , sauf les " V R Ame envol AIS " catholiques
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Ven 8 Juil 2011 - 11:57

que dire apres cela...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Ven 8 Juil 2011 - 12:54



tout est D I T !
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par razibuzouzou Ven 8 Juil 2011 - 13:09

Computer smash
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par pax et bonum Sam 9 Juil 2011 - 11:15

"Il faut que les scandales arrivent,mais malheur à ceux par qui ils arrivent"

Autrement dit,même les scandales ont leur place dans le plan divin!

Différence entre bouddhisme et christianisme.........le jeune Bouddha était élevé dans un paradis clos où il n'y avait ni mal,ni peine,ni laideur.........La crise,lorsqu'il est sorti de l'enclos!

Le christianisme n'est pas ainsi et le croyant navigue au milieu des horreurs et c'est ainsi qu'il doit demeurer ou devenir saint!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Manuela Sam 9 Juil 2011 - 17:26

Bonjour PAX,

Je continue à comprendre votre point de vue mais dans votre post je ne suis pas sur d`avoir tout bien dicerner mais je comprend quand même le contenu.

Pour ma part je suis toujours pour DSK, peut-être d`autres femmes vont encore apparaitre mystérieusement pour profiter de la situation pour plainte contre lui prévu le 18 juillet , j`afirme pas mais juste me poser la question.
Tant commentent des meurtres chaque jour par le monde, Dominique Straus- Kahn n`a tuer personne, je ne dit pas qu`il n`a pas commis des erreurs mais là on va trop loin, entre mensonge et certainement un seul cas mis en cause de la journaliste aprés plus de 8 ans, ont profiter au maximum de cette affaire pour obtenir de l`argent.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Colette Sam 9 Juil 2011 - 19:50

Le pouvoir ,l'argent et le sexe sont la trinité des incroyants ou parias..
GLOIRE A TOI SEIGNEUR..
UNION DE PRIERES..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par bona fide Lun 22 Aoû 2011 - 21:59

Breaking news:

Les accusations contre DSK ont été abandonnées.
Que penser?
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par s153A8 Lun 22 Aoû 2011 - 22:01

non ce n'est pas terminé , il reste un éventuel procès civil , mais le procureur est dans une mauvaise passe , s'il veut ètre réélu !!!!!!

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 13:10

pour ma part je n'ai aucun confiance en la justice des hommes mais toute en la Justice de Dieu.
prions pour la conversion de DSK
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par misi Mar 23 Aoû 2011 - 14:24

Bonjour,
Difficile de démêler le vrai du faux ...
Mais Dieu la connaît ainsi que les 2 protagonistes ...
Alors, seul Notre-Seigneur donnera le mot de la fin au moment qu'Il aura choisi
en laissant à chacun le temps de révéler la Vérité ...
Prions pour les protagonistes qu'ils choisissent celle-ci et pas ... "Mammmon" !!! qui remplit l'escarcelle ... et ouvre la porte à bcq de vices dans bien des situations.
Prions.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par hippium Mar 23 Aoû 2011 - 19:42

bona fide a écrit:Breaking news:

Les accusations contre DSK ont été abandonnées.
Que penser?

Que les accusations ont été abandonnées !

hippium
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 20:07

certes oui, mais qu'en est t'il de sa culpabilité ?
seul Dieu le sait et il le jugera en temps voulu.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Lotfi Mar 23 Aoû 2011 - 20:20

Nicolas77 a écrit:certes oui, mais qu'en est t'il de sa culpabilité ?
seul Dieu le sait et il le jugera en temps voulu.
Ceux qui ont comploté conte lui veulent que Sarkosy gagne les elections de 2012 pour finir ensemble leur sale travail......Celui de complotercontre le monde Arabe ......Mais le seigneur est là et il est entrain de nous sauver
Dieu merci ,Dieu n'oublie jamais ceux qui l'aiment


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 20:26

pour ma part je ne sais que pensé, mon esprit est limité de ce coté.
que pensez vous ? selon vous est ce un complot contre lui ?
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Lotfi Mar 23 Aoû 2011 - 20:34

Nicolas77 a écrit:pour ma part je ne sais que pensé, mon esprit est limité de ce coté.
que pensez vous ? selon vous est ce un complot contre lui ?
Bien sûr que c'est un complot
Ils sont entrain de negocier avec lui pour voir s'il pourrai assumer la même tache que Sarkosy
Ils sont à la limite du complot mondial contre le monde Arabe avec leur deux akkiés:ARABIE SAOUDITE et LE QUATAR
Ala derniere minute Dieu a sauvé la Tunisie et le renversement du regime a mal tourné
La même chose en Egypte;ILs voulait mettre OMAR SOULEIMEN à la place de HOSNI MOUBAREK mais is ont échoué.
Ils sont entrain de s'écrouler sous les coups des prières des Saints de toutes religions
ON est en pleine tribulation

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de DSK : scandale ou complot ? - Page 5 Empty Re: Arrestation de DSK : scandale ou complot ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum