Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

+24
le moine
amanda55
Luca
Fabrice Remy
Lotfi
Colette
Malou
Garabandal
violaine
Philippe-Antoine
Maria-Christina
s153A8
aegidi
romu
ersanco
Nicolas77
Ad Dei gloriam
Cressence
Anti N.O.M&Babylone
vinz 109
anlise
basileus
phil
Charles-Edouard
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 4 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Ysabelle Lun 3 Oct 2011 - 14:57

à Malou, je comprends tout à fait votre point de vue, et j'ai compris que vous n'étiez pas vous même dupe du manège.
En ce qui me concerne je ne peux pas faire l'autruche là où je vis (oise et val d'oise) hélas lol, c'est juste que je crains ce qui à mon sens est inéluctable, c'est à dire un soulèvement massif des Français dits "de souche" et plus largement des peuples européens contre tout ce qui paraitra un peu trop "arabe", et je pense que c'est tout à fait orchestré. Ne dit-on pas "diviser pour mieux régner" ?

Pas plus tard qu'hier, je me trouvais dans un magasin quand une dame noire est passée entre les rayons en hurlant "bientôt la France nous appartiendra et c'est bien fait pour ces sales Blancs" (elle ne semblait pas avoir toute sa tête). Eh bien, un homme près de moi a répondu "il y a des coups de fusil qui se perdent". Étonné
C'est cela que je crains.Je ne dis pas qu'il faut laisser faire, je dis qu'il ne faut pas répondre à la haine par la haine, surtout pas en fait contre des gens qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Les deux partis sont manipulés.
Ysabelle
Ysabelle
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 40
Inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum