Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

+24
le moine
amanda55
Luca
Fabrice Remy
Lotfi
Colette
Malou
Garabandal
violaine
Philippe-Antoine
Maria-Christina
s153A8
aegidi
romu
ersanco
Nicolas77
Ad Dei gloriam
Cressence
Anti N.O.M&Babylone
vinz 109
anlise
basileus
phil
Charles-Edouard
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 13:24

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Il annonce aussi au monde que l'Islam dominera les capitales du monde entier.
par le prosélytisme et ou la force.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 13:59

Je viens de voir un message peut-être y a t-il concordance?

Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3472 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le Vendredi Saint sur 22 avril 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui, nous faisons mémoire de l'amour et de la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.
Mon Jésus est allé au Calvaire et a subi toute souffrance pour l'amour de Son Église. Va venir le jour où Son Église ira [aussi] au Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi.
Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'existait pas. Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise, mais quand tout semblera perdu, Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.
Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que dans la grâce de Mon Jésus que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves à venir. Courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Le Corps, l’Eglise, est inséparable de la Tête : là où est passée la Tête, là aussi doit passer le Corps.]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par phil Mar 26 Avr 2011 - 17:26

pourquoi accorder de l'importance ?
C'est des fous ! en plus c'est un trait de caractère bien marqué des maghrébins qui parlent par insultes imagées.

il n'y a qu'à voir SADDAM HUSSEIN avant que les américains attaquent il faut voir ce qi'il leur avait promis. Des déluges de feu, la déroute, et ces chiens !!! et ceci et cela.....au final....la branlée et c'est tout !

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par basileus Mer 27 Avr 2011 - 15:20

N'oubliez pas Byzance est tombé et regardé aujourd'hui.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par anlise Jeu 5 Mai 2011 - 19:38

ceci a été prédit fort longtemps donc prions que cela ne soit pas trop dur pour nos ministres catholiques, ils sont déjà peu nombreux pour l'enseignement et eucharistie.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par vinz 109 Sam 7 Mai 2011 - 22:28

Cela fait longtemps que cette thèse est véhiculée dans le salafisme dont Al Quaïda se réclame d'ailleurs.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Anti N.O.M&Babylone Jeu 30 Juin 2011 - 10:15

pour moi il y a les bons musulmans et les mauvais musulmans( comme dans la vidéo ) comme il y a les bons juifs et les mauvais juifs(en Palestine) comme il y a les bons Chrétiens et les mauvais Chrétiens (qui pense tout connaitre et avoir raison en pensant tout comme le mauvais musulmans ou le mauvais juif que les autre religions doivent être détruite et que nous sommes ennemies Jésus oui Jésus a dit aimé vos ennemies comme vos ami c'est a dire ce qui ne vous aime vous vous devez de les aimés et ne pas mettre dans le même sac que tout le monde et les Chrétiens qui soutienne les musulmans et c'est dernier qui soutiennent les Chrétiens et les Juif qui soutienne les musulmans et les Chrétiens qui soutienne les juif et les musulman et ect ect ect ..... se soutenir les un les autre contre un seul ennemie le Shetane ou le Diable si vous voulez Wink
et ne parler pas de AL Quaida et tout sa ! y sont financer par l’étas Américain et ne croient pas en Dieu seul bute détruire les religions !!!
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Cressence Jeu 30 Juin 2011 - 23:13

Hier, j'ai aidé un musulman en grande detresse. Il ne connait pas ma religion et je ne peux pas lui en parler mais il avait besoin de mon aide. Je lui proposé le chemin du pardon pour une grave offense reçue et il n'a pas fermé la porte.
Etonnant de voir comment Dieu cherche à réunir son peuple.
Cressence
Cressence
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Ad Dei gloriam Jeu 30 Juin 2011 - 23:57

Si Rome est envahit, le grand Monarque viendra délivrer le Pape !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Ven 1 Juil 2011 - 17:04

je souffre de voir toute cette haine chez certain musulmans car ils ne sont pas tous comme cela.
prions pour que ses menaces ne soit pas mise en pratique et que Dieu nous protègent
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Ad Dei gloriam Ven 1 Juil 2011 - 19:40

Dieu nous protegera mais ces menaces peuvent être misent a exécution !! Seulement cela ne durera pas et Dieu relevera l'Eglise, son Eglise !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Ven 1 Juil 2011 - 19:42

oui nous devons vraiment prier mais je doit bien avouer que cette idée me fait vraiment froid dans le dos
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Ad Dei gloriam Ven 1 Juil 2011 - 19:44

Il est pourtant possible que cela se passe avant que le Saint Pape arrive sur le trône de Pierre, or d'apres St Malachie ce devrait être le Pape précédant Benoit XVI !! Donc il est possible que ce soit pour bientot ....
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Ven 1 Juil 2011 - 19:46

Oui mais je suis un peu perdu avec cette prophétie.
de toute façon le seul recours que nous avons c'est la prière
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Tu est Pierre ...

Message par ersanco Ven 8 Juil 2011 - 3:26

Charles-Edouard a écrit:Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Il annonce aussi au monde que l'Islam dominera les capitales du monde entier.
par le prosélytisme et ou la force.

Même si la diatribe de cet homme est désolante, nous devons nous rappeler ce que Paul nous a dit: notre ennemi, ce n'est pas l'homme, l'ennemi, ce sont les puissances démoniaques... diablo et nous pouvons nous reposer sur la promesse qui est aussi une prophésie du Christ au sujet de son Église: les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. Prêche

ersanco
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Ven 8 Juil 2011 - 7:04

oui exactement, c'est le démon qui perd ses pauvres âmes, c 'est sa qui est le plus triste, c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'en servant le mauvais elles se perdent elle même.
mais gardons courage et espoir
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par romu Ven 8 Juil 2011 - 23:27

Il y a des illuminés dans toutes les sociétés et toutes les religions.

Devons nous en déduire que tous les chrétiens sont des fanatiques parce qu'un pasteur aux USA convoque les médias pour brûler des exemplaires du Coran ? Non bien évidemment !!

Il en est de même pour une poignée d'imams que la très grande majorité des musulmans voient d'un oeil plus que perplexe.

Ce qui est certain par contre c'est que des puissantes occultes à la botte de laquelle sont bon nombre de leaders mondiaux, dont en occident chrétien, fomentent l'Armaggedon, en montant des peuples contre des peuples et des religions contre des religions.
L'islam, quoiqu'on en pense, est l'une des dernières barrières qui s'oppose encore de manière active à l'établissement de cette dictature planétaire que l'on nomme sur ce site comme ailleurs Nouvel Ordre Mondial.

Il est donc normal que les forces occultes que nous prétendons tous combattre sur ce site travaillent avec acharnement à démontrer que les musulmans seraient les ennemis de l'Occident, ou du reste du monde.
Et derrière le terme Al-Qaida il faut surtout lire Al CIA comme les nombreux financements secrets (plus maintenant) américains tendent à le démontrer.

le dieu des musulmans, celui des juifs de la torah, et celui des chrétiens est le même, seule l'approche en est différente, cela par la culture propre à chaque civilisation et par le rite.
Ellie, Allah, ou Elu ont la même racine et désignent la même entité car le vrai nom de Dieu ne peut être prononcé selon les textes sacrés.
Pour les musulman Jésus, qu'ils nomment Issa, est l'un des plus grands et vénérés prophètes né d'une vierge qu'il nomment Myriam ou Mariam (Marie)
Le retour du Vrai Christ effacera ces décalages d'interprétation entre les trois religions.

Ce dieu là, commun au 3 grandes religions, est bien différent de celui auquel rendent un culte les maçons des degrés supérieurs, les membres du Bohemian Grove, et de leurs nombreuses et tentaculaires ramifications qui visent à mieux nous endormir et nous dominer :
Celui-là, les "sincères", qu'ils soient juifs, musulmans, ou chrétiens le nomment tous du même nom qui est selon les langues : Shaïtan, Shétane, ou.... Satan.

Alors de grâce chers amis ne contribuez pas par ce type de messages à aider bien malgré vous les forces occultes, dans leurs oeuvres malsaines, à formater nos consciences et nos esprits, car c'est de notre ignorance et de nos divisions qu'elles règneront !

Que la Paix du Christ soit avec vous.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Sam 9 Juil 2011 - 9:47

bonjour,
loin de nous de faire d'un cas une généralité, comme vous dites se serais faire le jeu du mauvais mais le problème c'est que cette toutes petite minorité défigure l'ensemble de la communauté.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par romu Sam 9 Juil 2011 - 16:15

bonjour Nicolas,
Tout n'est que question d'angle de vue.
Ne pensez-vous pas que notre propre Communauté se trouve défigurée aux yeux des non chrétiens par l'irresponsable faiblesse d'âme d'une toute petite minorité de pédophiles parmi nos prêtres... ou par une poignée de pasteurs vociférants, tout aussi irresponsables ?
Les médias sous influence s'en délectent pour mieux détruire la foi chrétienne et le siège de Pierre : Vu le vide qui règne dans nos églises pour eux cela est presque mission accomplie et le dernier rempart de foi à abattre pour asseoir définitivement leur domination démoniaque reste l'islam.
Comme vous le signalez à juste propos, ne faisons pas de quelques cas isolés une généralité.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Sam 9 Juil 2011 - 16:29

ah mais oui je suis tout a fais d accord avec vous.
loin de moi mais vraiment loin de moi de faire la critique d'un quelconque communauté.
si c'est ce qui ressort de mes écrits je m'en excuse nous ne devons ni critiquer ni juger j'essaie donc de me garder de tous cela
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par aegidi Sam 9 Juil 2011 - 17:06

Charles Martel s'est posé moins de questions, il nous manque!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par s153A8 Sam 9 Juil 2011 - 21:26

PRIONS pour que tous connaissent JESUS mort et ressucité pour le salut de tous les pécheurs
si les chrétiens étaient plus fervents et obéissants à la parole de DIEU , les autres seraient attirés par le message de JESUS

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Ad Dei gloriam Sam 9 Juil 2011 - 22:59

Si nous commençons a reconnaitre les prophetie des musulmans, autant nous convertir .... C'est un imam délirant en plein dans son "trip" que nous n'avons pas besoin d'ecouter ni de publier etant donné que Dieu veille sur son Eglise qui est Une, Sainte, Catholique et Apostolique et dont les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre Elle !! Mais prions plus que jamais !! Peut être sommes nous simplement a un tournant majeur de notre temps mais dans ce cas la, un saint nous serra envoyé pour sauver l'Eglise et le monde, ce n'est pas nécessairement la fin des temps (ceci dit, ne connaissant "ni le jour ni l'heure" je ne peux pas non plus affirmer si cela va arriver bientot ou non!) !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty je partage votre avis

Message par Maria-Christina Ven 29 Juil 2011 - 10:17

Oui je suis entiérement d'accord avec vous.

Anti N.O.M&Babylone a écrit:pour moi il y a les bons musulmans et les mauvais musulmans( comme dans la vidéo ) comme il y a les bons juifs et les mauvais juifs(en Palestine) comme il y a les bons Chrétiens et les mauvais Chrétiens (qui pense tout connaitre et avoir raison en pensant tout comme le mauvais musulmans ou le mauvais juif que les autre religions doivent être détruite et que nous sommes ennemies Jésus oui Jésus a dit aimé vos ennemies comme vos ami c'est a dire ce qui ne vous aime vous vous devez de les aimés et ne pas mettre dans le même sac que tout le monde et les Chrétiens qui soutienne les musulmans et c'est dernier qui soutiennent les Chrétiens et les Juif qui soutienne les musulmans et les Chrétiens qui soutienne les juif et les musulman et ect ect ect ..... se soutenir les un les autre contre un seul ennemie le Shetane ou le Diable si vous voulez Wink
et ne parler pas de AL Quaida et tout sa ! y sont financer par l’étas Américain et ne croient pas en Dieu seul bute détruire les religions !!!
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Vous avez bien raison

Message par Maria-Christina Ven 29 Juil 2011 - 10:24

Il ne faut pas donner d'importance à toute ces vidéos ...message de haine, cela est fait pour vous amené à la haine nous aussi...la haine engendre la haine...C'est cela qu'il faut éviter.
Maria-Christina.

romu a écrit:Il y a des illuminés dans toutes les sociétés et toutes les religions.

Devons nous en déduire que tous les chrétiens sont des fanatiques parce qu'un pasteur aux USA convoque les médias pour brûler des exemplaires du Coran ? Non bien évidemment !!

Il en est de même pour une poignée d'imams que la très grande majorité des musulmans voient d'un oeil plus que perplexe.

Ce qui est certain par contre c'est que des puissantes occultes à la botte de laquelle sont bon nombre de leaders mondiaux, dont en occident chrétien, fomentent l'Armaggedon, en montant des peuples contre des peuples et des religions contre des religions.
L'islam, quoiqu'on en pense, est l'une des dernières barrières qui s'oppose encore de manière active à l'établissement de cette dictature planétaire que l'on nomme sur ce site comme ailleurs Nouvel Ordre Mondial.

Il est donc normal que les forces occultes que nous prétendons tous combattre sur ce site travaillent avec acharnement à démontrer que les musulmans seraient les ennemis de l'Occident, ou du reste du monde.
Et derrière le terme Al-Qaida il faut surtout lire Al CIA comme les nombreux financements secrets (plus maintenant) américains tendent à le démontrer.

le dieu des musulmans, celui des juifs de la torah, et celui des chrétiens est le même, seule l'approche en est différente, cela par la culture propre à chaque civilisation et par le rite.
Ellie, Allah, ou Elu ont la même racine et désignent la même entité car le vrai nom de Dieu ne peut être prononcé selon les textes sacrés.
Pour les musulman Jésus, qu'ils nomment Issa, est l'un des plus grands et vénérés prophètes né d'une vierge qu'il nomment Myriam ou Mariam (Marie)
Le retour du Vrai Christ effacera ces décalages d'interprétation entre les trois religions.

Ce dieu là, commun au 3 grandes religions, est bien différent de celui auquel rendent un culte les maçons des degrés supérieurs, les membres du Bohemian Grove, et de leurs nombreuses et tentaculaires ramifications qui visent à mieux nous endormir et nous dominer :
Celui-là, les "sincères", qu'ils soient juifs, musulmans, ou chrétiens le nomment tous du même nom qui est selon les langues : Shaïtan, Shétane, ou.... Satan.

Alors de grâce chers amis ne contribuez pas par ce type de messages à aider bien malgré vous les forces occultes, dans leurs oeuvres malsaines, à formater nos consciences et nos esprits, car c'est de notre ignorance et de nos divisions qu'elles règneront !

Que la Paix du Christ soit avec vous.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Ven 29 Juil 2011 - 13:23

oui, exact le malin en profite pour nous infiltrer des mauvaise pensé qui peuvent se transformer en acte.
prions St Michel Archange.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Philippe-Antoine Ven 29 Juil 2011 - 14:23

romu a écrit:Il y a des illuminés dans toutes les sociétés et toutes les religions.

Devons nous en déduire que tous les chrétiens sont des fanatiques parce qu'un pasteur aux USA convoque les médias pour brûler des exemplaires du Coran ? Non bien évidemment !!

Il en est de même pour une poignée d'imams que la très grande majorité des musulmans voient d'un oeil plus que perplexe.

Ce qui est certain par contre c'est que des puissantes occultes à la botte de laquelle sont bon nombre de leaders mondiaux, dont en occident chrétien, fomentent l'Armaggedon, en montant des peuples contre des peuples et des religions contre des religions.
L'islam, quoiqu'on en pense, est l'une des dernières barrières qui s'oppose encore de manière active à l'établissement de cette dictature planétaire que l'on nomme sur ce site comme ailleurs Nouvel Ordre Mondial.

Il est donc normal que les forces occultes que nous prétendons tous combattre sur ce site travaillent avec acharnement à démontrer que les musulmans seraient les ennemis de l'Occident, ou du reste du monde.
Et derrière le terme Al-Qaida il faut surtout lire Al CIA comme les nombreux financements secrets (plus maintenant) américains tendent à le démontrer.

le dieu des musulmans, celui des juifs de la torah, et celui des chrétiens est le même, seule l'approche en est différente, cela par la culture propre à chaque civilisation et par le rite.
Ellie, Allah, ou Elu ont la même racine et désignent la même entité car le vrai nom de Dieu ne peut être prononcé selon les textes sacrés.
Pour les musulman Jésus, qu'ils nomment Issa, est l'un des plus grands et vénérés prophètes né d'une vierge qu'il nomment Myriam ou Mariam (Marie)
Le retour du Vrai Christ effacera ces décalages d'interprétation entre les trois religions.

Ce dieu là, commun au 3 grandes religions, est bien différent de celui auquel rendent un culte les maçons des degrés supérieurs, les membres du Bohemian Grove, et de leurs nombreuses et tentaculaires ramifications qui visent à mieux nous endormir et nous dominer :
Celui-là, les "sincères", qu'ils soient juifs, musulmans, ou chrétiens le nomment tous du même nom qui est selon les langues : Shaïtan, Shétane, ou.... Satan.

Alors de grâce chers amis ne contribuez pas par ce type de messages à aider bien malgré vous les forces occultes, dans leurs oeuvres malsaines, à formater nos consciences et nos esprits, car c'est de notre ignorance et de nos divisions qu'elles règneront !

Que la Paix du Christ soit avec vous.

Oui, tout-à-fait. Je partage votre avis!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par violaine Ven 29 Juil 2011 - 17:44

@ Philippe Antoine



n'oublions pas que ce sont tout ces islamistes qui au nom d'allah, envahiront la France, ils viendront pour nous faire abdiquer notre religion, et beaucoup seront tués,



nous sommes déjà bien envahis et notre pauvre religion catholique est bien menacée, mais elle triomphera de l'ennemi (voir les prophéties de Marie Julie de la Fraudais)



ne nous leurrons pas, l'islam veut tuer la chrétienté.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Ad Dei gloriam Ven 29 Juil 2011 - 23:10

violaine a écrit:


n'oublions pas que ce sont tout ces islamistes qui au nom d'allah, envahiront la France, ils viendront pour nous faire abdiquer notre religion, et beaucoup seront tués,


Je ne veux ni ne peut le croire !! D'ou tirez vous cela ?! Je trouve ça tellement abominable ....
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par s153A8 Sam 30 Juil 2011 - 7:42

ayons autant de zele et d amour pour la TRES SAINTE TRINITE , qu`eux pour allah

ayons le courage de porter des petites croix visibles ,des medailles de MARIE

prenons le courage de faire un signe de croix en passant devant une eglise ou un calvaire
nous recolterons leur respect , sauf exception

nos plus grands persecuteurs sont les integristes laics

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum