Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

+24
le moine
amanda55
Luca
Fabrice Remy
Lotfi
Colette
Malou
Garabandal
violaine
Philippe-Antoine
Maria-Christina
s153A8
aegidi
romu
ersanco
Nicolas77
Ad Dei gloriam
Cressence
Anti N.O.M&Babylone
vinz 109
anlise
basileus
phil
Charles-Edouard
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Maria-Christina Sam 30 Juil 2011 - 14:36

[b] Il ne faut pas en faire une généralité comme vous les nomer si tristement ces islamistes..comment voulez vous que nous soyons plus fort si nous ne sommes pas capable d'aimer nos énemies...

"L'islam est une religion abrahamique articulée autour du Coran, que le dogme islamique considère comme le recueil de la parole de Dieu (arabe : Allah) révélée à Mahomet, considéré par les adhérents de l'islam comme le dernier prophète de Dieu, au VIIe siècle en Arabie. Un adepte de l'islam est appelé un musulman.
La religion musulmane se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah".

Le Coran reconnaît l'origine divine de l'ensemble des livres sacrés du judaïsme et du christianisme.

Tous les musulmans ne sont pas des mauvaises personnes, j'ai des ami(es) de confession autre et ce ne sont ni des malades...ni des meutriers...
Ayons un peu plus d'amour envers nos fréres musulman et non pas de la haine, si nos églises de dépeuplent nous seul en sommes les responsables, plus personne n'aprend à nos enfants les prieres, la messe, quel famille aujourd'hui pourraient prétendre le contraire ? Je suis d'une famille de 7 fréres et soeurs et je suis la seul à aller à la messe ! Combien de chrétien se disent chrétient simplement par ce qu'il porte une crois et avoir été baptisé ! Combien font l'effort de prier et d'aller à la messe ?

Alors mes ami(es) restons dans l'amour de l'autre et non dans la haine afin de cesser les guerres sainte.

Bien à tous et paix de l'âme.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Sam 30 Juil 2011 - 15:15

bonjour à tous ! maria christina

ce que vous avez écrit est un beau témoignage
je doit bien avouer que la menace des extrémiste musulman me fait froids dans le dos au vu des atrocité qu'ils commettent.
cependant en effet il ne faut pas faire d'un cas une généralité, le Seigneur lui même nous demande de ne pas juger.
moi je suis au contact de la clientèle presque 6 jours sur 7 et dans mes clients habituels j'ai des musulmans très sympathique et surtout tolérant.
si nous chrétien nous pouvions être aussi croyant qu'eux nous n'en serions peut etre pas dans le cas de nos sociétés actuelles.
cependant ne jugeons pas et prions pour leurs conversions.
car je suis certain que c'est le mauvais qui nous inspire ses idées de guerre contre eux.

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Garabandal Sam 30 Juil 2011 - 16:29

Il existe sur le forum un lien très intéressant : deux messages du Christ reçu par Monique-Marie.
C'est un peu long, mais pour ceu qui veulent approfondir le sujet, je vous le recommande vivement !
Il donne un regard neuf sur les musulmans et il invite à prier le chapelet pour leur conversion. (durée 10 min !)

Extraits :
En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?

Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?

En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.

Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en es jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici :

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :

Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.


Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !

Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

"Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.



Le lien pour les messages complets :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8316-chapelet-pour-la-conversion-des-musulmans

Préparons en Dieu les temps qui viennent...

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Malou Sam 30 Juil 2011 - 17:25

Oui Bravo Maria-Christina, Nicolas et Garabandal, au lieu de juger prions pour eux.

Et merci pour cette prière que nous pouvons ajouter à notre chapelet.

Fraternellement
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Ad Dei gloriam Sam 30 Juil 2011 - 20:22

salome a écrit: ayons autant de zele et d amour pour la TRES SAINTE TRINITE , qu`eux pour allah

ayons le courage de porter des petites croix visibles ,des medailles de MARIE

prenons le courage de faire un signe de croix en passant devant une eglise ou un calvaire
nous recolterons leur respect , sauf exception

Bien dit !! Portons haut nos couleurs ... c'est ce que beaucoup vont faire a l'occasion des JMJ !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Maria-Christina Dim 31 Juil 2011 - 13:56

[b] Merci Malou, oui prions pour tous.
Merci également à Nicolas et Garanbandal merci mes amis, j'ai beaucoups aimé vos messages.
Bises de l'amitié et paix de l'âme.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Colette Jeu 4 Aoû 2011 - 14:35

Je suis tout à fait daccord avec Violaine...l'islam envahit ,(a DEJA) envahi la France et l'Europe..
Ils disent eux meme que leur religion est la vraie ,la seule ,et sont deja prets à détruire toutes les autres..,
Tous ceux qui réfutent l'islam ne méritent pas de vivre...La "mise à mort"de l'église et de ses fidèles fera le triomphe de mahomet..
Ils sont haineux ,et cruels..Certes tous ne raisonnent pas ainsi,mais la grande majorité parle et agit au pouvoir du méchant..
JESUS reviendra ,mais nous allons vivre de terribles souffrance d'ici là..
PRIONS TOUS ENSEMBLE ..
UNION DE PRIERES..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty j'ai vraiment peur pour vous

Message par Lotfi Ven 5 Aoû 2011 - 5:54

Colette a écrit: Je suis tout à fait daccord avec Violaine...l'islam envahit ,(a DEJA) envahi la France et l'Europe..
Ils disent eux meme que leur religion est la vraie ,la seule ,et sont deja prets à détruire toutes les autres..,
Tous ceux qui réfutent l'islam ne méritent pas de vivre...La "mise à mort"de l'église et de ses fidèles fera le triomphe de mahomet..
Ils sont haineux ,et cruels..Certes tous ne raisonnent pas ainsi,mais la grande majorité parle et agit au pouvoir du méchant..
JESUS reviendra ,mais nous allons vivre de terribles souffrance d'ici là..
PRIONS TOUS ENSEMBLE ..
UNION DE PRIERES..
Ainsi satan le maudit est entrain de triompher pourtant il est faible.il prend la fuite du moment que tu recites la bible ou le corans mais il détruit notre interieur et detruit les catholiques.
Je n'ai jamais entendu parler de haine musulmane envers l'eglise surtout catholique même de la part des WAHABITES.;;;
C'est vraiment dommage...........................;
Seigneur Jésus fut le fils de la Sainte Vierge qui descend directement d'Abraham qui est le pere d'ISMAEL.
Il ya en dehors des chretiens 1400 religions dans le monde et parmi eux l'islam.L'islam est la seule religion du monde en dehors du chatolysisme qui croit en Marie en tant que Sainte conçue sans péché .
Que Dieu nous garde tous pour Seigneur Jésus

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Charles-Edouard Ven 5 Aoû 2011 - 11:20

slotfi à écrit:
L'islam est la seule religion du monde en dehors du chatolysisme qui croit en Marie en tant que Sainte conçue sans péché .
Oui et en plus contrairement au protestant les musulmans croient aussi comme les catolique que La Très Sainte Vierge Marie est resté vierge.
Il y a même une sourate sur Marie mais l'histoire est différente a quelque détails...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 11:44

bonjour a tous,

le message de slotfi me remplis de joie et d'espoir, combien j'aimerais nous voir réunis nous tous.
c'est un grand message d'unité que vous nous donnez slotfi.

Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Malou Ven 5 Aoû 2011 - 14:17

Bonjour Nicolas,

Merci aussi à vous de ne voir que le beau en chacun des hommes car nous sommes tous frères.

En union
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 20:26

je crois que c'est aussi ce que le malin veut envers nos frère musulmans, il veut que nous les voyons comme des monstres afin que nous nous entretuons.

par pitié ne tombons pas dans se piège, le Chrits a dit aimez vos ennemis, c'est dur mais ne tombons pas dans la haine, où alors l'esprit démoniaque viendra tous détruire.

Que l'Esprit du Seigneur nous entoures tous frère musulman, juif et chrétiens.

en UDP
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Fabrice Remy Ven 5 Aoû 2011 - 20:59

je crois que c'est aussi ce que le malin veut envers nos frère musulmans, il veut que nous les voyons comme des monstres afin que nous nous entretuons.

Oui, je le crois.

La porte serait alors grande ouverte pour la nouvelle religion mondiale syncrétique et satanique, puisque notre religion "traditionnelle", au sens de Benjamin Creme, se serait discréditée.

Luc, ch. 22
36 Il leur dit: "Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, et de même la besace; et que celui qui n'a pas de glaive vende son manteau et en achète un.
37 Car, je vous le dis, il faut encore que cette Ecriture s'accomplisse en moi: Et il a été compté parmi les malfaiteurs. Aussi bien, ce qui me concerne touche à sa fin. "
38 Ils lui dirent: " Seigneur, voici ici deux glaives. " Il leur dit: " C'est assez. "

(...)

49 Ceux qui étaient autour de lui, voyant ce qui allait arriver, dirent: " Seigneur, si nous frappions du glaive? "
50 Et l'un d'eux frappa le serviteur du grand prêtre et lui emporta l'oreille droite.
51 Jésus répondit: " Laissez (faire) jusque là! " Et touchant l'oreille, il le guérit.


]Mathieu, ch. 26 :
51 Et voilà qu'un de ceux qui étaient avec Jésus, mettant la main à son glaive, le tira et, frappant le serviteur du grand prêtre, lui emporta l'oreille.
52 Alors Jésus lui dit: " Remets ton glaive à sa place; car toux ceux qui prennent le glaive périront par le glaive.
53 Ou penses-tu que je ne puisse pas recourir à mon Père, qui me fournirait sur l'heure plus de douze légions d'anges?
54 Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi? "

Je crois qu'il n'est pas inutile de relire ces quelques passages des Evangiles, racontant l'arrestation de Jésus.

Leur message est clair, pour qui les a réellement lu, ne serait-ce qu'une fois.

Pourtant, dans son manifeste de 1500 pages, ce sont ces mêmes passages qu'Anders Behring Breivik invoque pour justifier sa "croisade" et convaincre ses adeptes que Notre Seigneur était un adepte de l'auto-défense...


Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Lotfi Ven 5 Aoû 2011 - 21:00

Bonjour à tous
En Islam celui qui renira Jesus dans sa grande bataille contre l'Antichrist suivra automatiquement la voix de satan car le salut final dans cette horrible guerre finale nepeut se faire que par le biais de Seigneur Jésus.

ce qui est sur c'est que les arabes dans la phase finale seront les soldats du christ
ils vont souffrir parce qu'ils vont rester seuls car l'eglise sera elevé et les bon chrétiens seront persécutés....
LES fideles de Satan seront nombreux à cette époque Il y aura des saints en dehors de l'eglise et c'est grace à eux grace aux prieres des chretiens grace à l'attachement au Seigneur Jésus que le bien vaincra le mal.
Prions tous pour LuI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Colette Ven 5 Aoû 2011 - 21:18

Slotfi ..
Je ne comprends pas ce que tu dis...
Explique toi mieux..


UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Lotfi Ven 5 Aoû 2011 - 21:39

En Islam,pendant la grande tribulation la tentation satanique augmente et l'antichrist gouvernera le monde.Les croyants seront persecutés et l'eglise sera élevé. Ensuite jésus rasemblera ses fideles qui croient en lui et en dehors des chretiens il ne reste que les musulmans qui croient en Jésus.
L'eglise étant élevé,les chrétiens persécutés.........l'humanité payenne,athée suivra l'antichrist.........Le combat sera déclenché en moyen orient et Jésus triomphera

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Colette Sam 6 Aoû 2011 - 2:55

A lors ,seuls les musulmans resteront...??????
Que racontes-tu..????

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Lotfi Sam 6 Aoû 2011 - 3:31

Colette a écrit:A lors ,seuls les musulmans resteront...??????
Que racontes-tu..????
Je n'ai pas dit çà
Ce que je veux dire c'est que la majorité des musulmans combatteront avec les chrétiens pieux et croyants contre l'Antichrist.Il ya même beaucoup de juifs qui se rallient à Jesus.Seigneur Jésus jugera les vivants et les morts
Les paiens et amis de satan seront séduits par l'Antichrist

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Luca Ven 12 Aoû 2011 - 20:31

Tout cella me fait tres peur Sad !!
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Luca Ven 12 Aoû 2011 - 20:40

C est quand meme dégeulasse ! pour moi c est loin d etre un bon musulman,et puis rome sera toujours la capitale catholique !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Nicolas77 Sam 13 Aoû 2011 - 8:54

ce sera le moment des tribulations mais JAMAIS l'Eglise ne sera détruite JAMAIS.

il faut garder courage dans le Seigneur.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 2:52

Diviser pour régner !

Ils utilisent les Islamistes partout dans le monde pour arriver à leurs fin!


Le monde aujourd’hui !

Pour le comprendre ! D'après les Évangelistes.
Pourquoi ils sont avec Élizabeth II, l’Empire Britanique (comme Harper , Israël, ÉU..Les Anglicans et les Évangélistes..) et contre l’Église Catholique et notre Pape??.

Leurs interprétations de la Bible!

L’histoire de l’Irlande raconte le reste ce récit. Elle relate que le prophète Jérémie et son scribe Baruc vinrent en Irlande après la chute de Juda, accompagnés d’une jeune princesse et de la pierre du couronnement, nommée en langue gaélique lia fail. Dans les anciens récits irlandais, le nom de la princesse était Tea Tephi. Elle se maria au fils du roi d’Irlande. Leurs descendants régnèrent à Tara, en Irlande, pendant de nombreux siècles. Plus tard, à l’époque de Kenneth McAlpine, ils transférèrent leur siège à Scone, en Ecosse. Cette dynastie se perpétua jusqu’à nos jours en la personne d’Elisabeth II, descendante directe de Tea Tephi et de son époux. Dieu a tenu Sa promesse faite au roi David !

http://www.mondedemain.org/brochures/les-etats-unis-et-la-grande-bretagne-selon-la-prophetie-b01

A partir de 1803, avec l’acquisition de la Louisiane, les Etats-Unis commencèrent une expansion territoriale rapide qui s’étendit au continent en une génération. Le territoire obtenu de Napoléon par acquisition, à moins de soixante centimes l’hectare, comprenait les plus riches terres agricoles du globe : le Midwest américain

A la fin de sa vie, la prophétie d’Israël à son petit-fils Manassé, qui prédisait que ses descendants deviendraient la plus grande nation a sans aucun doute été accomplie par les Etats-Unis d’Amérique.

En outre, l’acquisition du Canal de Panama et de divers protectorats insulaires, gagnés à la fin du 19ème siècle, permirent aux Etats-Unis de tenir aussi la porte de leurs ennemis. L’Amérique et la Grande-Bretagne contrôlaient, de fait, tous les passages stratégiques de la planète pendant presque les 19ème et 20ème siècles.

A leur apogée, les nations américaines et britanniques possédaient, ou contrôlaient, une écrasante proportion des richesses mondiales. On ne peut comparer la richesse et la puissance exercée par les peuples d’expression anglaise avec aucune autre nation.

Un avertissement pour les nations modernes d’Israël

Moïse fut jadis inspiré par Dieu de mettre par écrit un rappel pour nos peuples vivant au milieu d’une richesse fabuleuse et abondante : « Car l’Eternel, ton Dieu, va te faire entrer dans un bon pays […] pays où tu mangeras du pain en abondance, où tu ne manqueras de rien […] Garde-toi d’oublier l’Eternel, ton Dieu, au point de ne pas observer ses commandements […] Lorsque que tu mangeras et te rassasieras, lorsque tu bâtiras et habiteras de belles maisons […] prends garde que ton cœur ne s’enfle […] Garde-toi de dire en ton cœur : Ma force et la puissance de ma main m’ont acquis ces richesses » (Deutéronome 8 :7-17). Nos nations sont averties : « Souviens-toi de l’Eternel, ton Dieu, car c’est lui qui te donnera de la force pour les acquérir, afin de confirmer, comme il le fait aujourd’hui, son alliance qu’il a jurée à tes pères » (verset 18).

L’un des grands dangers, lorsqu’on est au milieu des richesses et de l’abondance, consiste à voir les choses de façon matérialiste et égocentrique. Au lieu d’être le peuple le plus reconnaissant, nous sommes devenus le peuple le plus indulgent envers lui-même

Une grande union de nations européennes, se formant en ce moment même, constituera la septième et dernière résurgence de l’ancien Empire romain. Selon Apocalypse 13 et 17, ce système réussira à assoir sa domination sur le monde entier, pendant une brève période de temps. Cette superpuissance européenne sera finalement celle qui attaquera et assujettira les peuples américain et britannique. Elle occupera aussi au Moyen-Orient l’Etat hébreu, aussi appelé Israël.

« Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance », écrivit Osée sous l’inspiration divine (Osée 4 :6). Nous avons rejeté la connaissance de Dieu et de Ses voies. Plus nous sommes devenus prospères matériellement, plus nos péchés ont augmenté (versets 7-Cool. L’immoralité et les abus ont sapé et détruit notre esprit national (verset 11).

Jérémie, le prophète, nomme cette époque de calamité nationale qui approche « un temps d’angoisse pour Jacob » (Jérémie 30 :7). Il déclare que cette époque sera la pire de toute l’histoire humaine. Jésus-Christ en parla aussi dans Matthieu 24 :21 : « Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. » Il n’est pas possible qu’il y ait deux périodes de détresse qui soient chacune la pire. Il est donc clair qu’il s’agit de la même époque d’angoisse et de châtiment pour Israël, pendant la Grande Tribulation. Cependant, le châtiment n’est pas la fin de l’histoire !

Dieu inspira Ezéchiel à décrire la véritable conversion d’Israël à l’échelon national qui s’en suivra. Ce sera le prélude à la conversion du monde entier : « Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés ; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau […] Je mettrai mon Esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois » (Ezéchiel 36 :25-27).

Cependant, avant cette époque de paix prophétisée, les peuples des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne auront enduré une époque de grandes épreuves. La punition de Dieu à l’encontre de ces nations viendra promptement et surprendra le monde entier. Seuls ceux qui se seront vraiment tournés vers Dieu seront épargnés. Les nations seront ébranlées, elles commenceront à se repentir véritablement et à retourner vers Dieu, ce sera sans précédent dans les temps modernes (Ezéchiel 36 :24-32).

Vous devez vouloir « sortir » de cette Babylone moderne – de ses pensées et pratiques, de ses fausses religions et philosophies – et vous consacrer sérieusement à l’étude de la Bible et à vivre « de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » (Matthieu 4 :4).

Le choix vous appartient ! Que Dieu vous aide à choisir sagement la bonne voie.

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 2:56

N'ayez pas peur !



Jean-Paul II

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 3:44

Charles-Edouard a écrit:slotfi à écrit:
L'islam est la seule religion du monde en dehors du chatolysisme qui croit en Marie en tant que Sainte conçue sans péché .
Oui et en plus contrairement au protestant les musulmans croient aussi comme les catolique que La Très Sainte Vierge Marie est resté vierge.
Il y a même une sourate sur Marie mais l'histoire est différente a quelque détails...



Mais tout ça ne veut rien dire !



Lisons l'histoire des chrétiens du Moyen-Orient ou les musulmans pour leurs expansions avaient employé la Taqyyia afin de tromper et d'anéantir les chrétiens qui refusaient de se convertir à l'Islam.

http://www.postedeveille.ca/2010/01/raymond-ibrahim-comment-la-taqiyya-modifie-pour-lislam-les-r%C3%A8gles-de-la-guerre.html

Source : How Taqiyya Alters Islam's Rules of War, The Middle East Quarterly, Winter 2010. Traduction Poste de veille (Merci à mon traducteur



Mais en Islam le mensonge et la fourberie sont permis si ils sont faits à l'encontre des infidèles et des mécréants, ie nous tous citoyens ordinaires occidentaux. Il s'agit de la doctrine de la Taqiyya expliquée sur le site internet suivant :



http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique





Ils croient malheureusement en un Dieu trompeur: Le plus rusé des rusés et qui les utilisent pour tuer. Ils sont son armée.



Ne gardons pas notre tête dans le sable! C'est sûr que notre Seigneur nous demande de les aimer quand même et nous les aimons et prions pour eux car ils sont nos frères égarés! Mais faites aussi attention et priez !



Que ta volonté soit faites Seigneur!

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 3:59

N'oublions pas, qu'aujourd'hui, les musulmans sont utilisés pour attaquer les églises Gréco/Romaines, car le Satan du nouvel ordre mondial déteste les Gréco/Romains.

L’Arabie Saoudite finances tous ces guerres nouveaux genre. D'ailleurs, toutes ces révolutions dites du printemps arabes, se sont fait avec l'aide des frères musulmans et des Salafistes, que ce soit en Afrique du nord et ou en Syrie actuellement.

http://www.silviacattori.net/article2075.html

Tournons-nous vers Dieu. Il viendra à notre secours, même s'il faut souffrir et mourir. Sommes-nous mieux que notre Seigneur !

Notre famille avait perdu 90 personnes en Turquie, car elles avaient refusé de se convertir à l'Islam. Voyez notre histoire racontée par Dr. Yves Ternon, Chirurgien, professeur d’histoire ancienne à l'Université de Paris.

Génocide 1915+histoire des chrétiens du moyen orient

http://www.imprescriptible.fr/rhac/tome4/

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Lotfi Mer 28 Sep 2011 - 4:09

Amanda55 disait:
Mais tout ça ne veut rien dire !
Lisons l'histoire des chrétiens du Moyen-Orient ou les musulmans pour leurs expansions avaient employé la Taqyyia afin de tromper et d'anéantir les chrétiens qui refusaient de se convertir à l'Islam.
Ceci est une tromperie: comment expliquez vous que les juifs et chrétiens existent jusqu'à maintenant et ont toujours cohabité avec les musulmans......
Moi personnellement j'avais des voisins Juifs...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Lotfi Mer 28 Sep 2011 - 4:21

Amanda55 disait:
"Mais tout ça ne veut rien dire !
Lisons l'histoire des chrétiens du Moyen-Orient ou les musulmans pour leurs expansions avaient employé la Taqyyia afin de tromper et d'anéantir les chrétiens qui refusaient de se convertir à l'Islam."


Je répnds pour te dire que:
Ceci est une tromperie: comment expliquez vous que les juifs et chrétiens existent jusqu'à maintenant et ont toujours cohabité avec les musulmans......
Citez moi un seul génocide musulman contre les juifs et les chrétiens.
Moi personnellement j'avais des voisins Juifs...

A chaque fois que je critique les FM ou le NOM sur un autre sujet du forum voilà qu'AMANDA55 surgit ce qui est normal pour toi chère Amanda mais de ma part je trouve çà bizarre............


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 4:27

Les coptes d'Egypte craignent l'influence salafiste, affirme la Genevoise Christine Chaillot

Genève: Depuis la chute du régime Moubarak, qui a laissé le champ libre aux courants islamistes fondamentalistes, les coptes ont de vives craintes pour leur avenir en terre égyptienne. Crainte que partage l’écrivaine genevoise Christine Chaillot. Spécialiste des Eglises d’Orient, elle sort le 22 septembre un ouvrage intitulé "Les Coptes d’Egypte. Discriminations et persécutions (1970-2011)", aux Editions de l’Oeuvre à Paris, avec une préface d’Antoine Sfeir, directeur des Cahiers de l’Orient.

http://www.cath.ch/detail/les-coptes-degypte-craignent-linfluence-salafiste-affirme-la-genevoise-christine-chaillot

Les chrétiens coptes, dont l'origine remonte à l'Eglise d'Alexandrie fondée par l'évangéliste saint Marc, forment une population d'environ 7 à 8 millions de fidèles. Cette Eglise, l'une des plus anciennes au monde, possède ses propres rites et constitue la plus importante communauté chrétienne du Moyen-Orient. Aujourd'hui, estime Christine Chaillot, l'influence salafiste (*) se fait dangereusement sentir en Egypte.
La presse internationale évoque depuis quelques semaines le problème posé par les groupes militants islamistes opérant dans le Sinaï, depuis que l'appareil de sécurité égyptien s'est effondré dans le sillage de la chute du régime Moubarak.
Certes, la présence des islamistes purs et durs dans la région remonte déjà au milieu des années 1980, lorsque des prédicateurs salafistes et autres ont commencé à répandre la "da'awa" (l'appel à l'islam avant tout). La presse égyptienne montrait alors du doigt des groupes militants, en particulier le Djihad islamique et la Gama'a Islamiya, groupes qui réclamaient déjà l'instauration d'un "émirat islamique" dans la région…



Que Dieu protège son peuple !

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 4:41

slotfi a écrit:Amanda55 disait:
"Mais tout ça ne veut rien dire !
Lisons l'histoire des chrétiens du Moyen-Orient ou les musulmans pour leurs expansions avaient employé la Taqyyia afin de tromper et d'anéantir les chrétiens qui refusaient de se convertir à l'Islam."


Je répnds pour te dire que:
Ceci est une tromperie: comment expliquez vous que les juifs et chrétiens existent jusqu'à maintenant et ont toujours cohabité avec les musulmans......
Citez moi un seul génocide musulman contre les juifs et les chrétiens.
Moi personnellement j'avais des voisins Juifs...

A chaque fois que je critique les FM ou le NOM sur un autre sujet du forum voilà qu'AMANDA55 surgit ce qui est normal pour toi chère Amanda mais de ma part je trouve çà bizarre............






Permettez-moi slotfi de raconter MA vérité à moi.

Nous vous aimons mais nous devrions reconnaître que Votre Coran, Charia... vous dicte de ne pas nous aimer et nous devrions en tenir compte et priez pour que le Bon Dieu éveille votre intelligence et vous ouvre les yeux pour voir et vous donne le courage afin que l'amour de notre Seigneur Jésus-Christ pour l'humanité entière se réalise et que le monde apprenne enfin à vivre en paix et harmonie ensemble.



""""combattez ceux qui ne croient ni en Allah
ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et le messager
interdisent et qui ne professent pas la religion de la vérité,parmi ceux
qui ont reçu le livre ,jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs
propres mains après s'être humiliés""""



amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Lotfi Mer 28 Sep 2011 - 4:41

Les guerres ethniques et intereligieuses étaient toujours des prétextes politiques servant les pouvoirs en place

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise - Page 2 Empty Re: Selon un Imam,l'Islam va envahir Rome et détruire l'Eglise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum