Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chronologie générale de la Fin des Temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chronologie générale de la Fin des Temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chronologie générale de la Fin des Temps

+3
Antoine
sylvia
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par Charles-Edouard Mer 20 Avr 2011 - 11:17

Chronologie générale de la Fin des Temps

La Resurrection
-
Jugement des âmes
-
Fin du monde
Message de Jésus à Maria Valtorta - Extrait des Cahiers de 1944 - 29 janvier 1944 (p104)
(...) C'est pourquoi, tandis que la justice et la fin adviendront pour d'autres planètes, tandis que les astres s'éteindront comme des bougies que l'on souffle et que l'obscurité et le froid augmenteront peu à peu, en mes heures qui sont vos siècles - et l'heure de l'obscurité a déjà commencé, dans le firmament comme dans les coeurs - les vivants de la dernière heure, morts à la dernière heure, qui méritent le ciel mais ont encore besoin de se purifier, iront au feu purificateur. (...)
-
La dernière révolte contre Dieu
-
-
Mille ans de paix
-
-REGNE DE DIEU
'' [...] Mon Retour est imminent. [...] ''

Jésus : "J'ai aussi déclaré qu'il y aura mille ans de paix. En ce temps, la terre sera cultivée comme Je l'avais destiné depuis la création"
"Il n'y aura aucune mécanique, de gaz, d'électricité, de ces instruments pour vous aider. Vous travaillerez la terre avec amour et respect, Je vous envoie des animaux pour vous aider. L'amour abondera parmi Mes créatures." (...)

Ce sera le "Jugement des Nations". "Il viendra sans qu'on l'attende, parce que le monde n'a pas changé", a dit la Vierge Marie (Loli et Jacinta, 19 juin 1962). Par sa purification intrinsèque, il provoquera le commencement d'un Renouveau merveilleux: celui du Grand Règne Spirituel Universel de Jésus-Christ, avec Marie, sur le monde entier. - Messages de Garabandal (1961) - voir aussi les messages de Kerizinen (1960) et de Vassula

Les 3 Jours de Ténèbres

Après révolutions et guerres, aura lieu les trois jours de ténèbres qui anéantiront tous les impies, rebelles et endurcis. Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert. (...)


Le grand châtiment de la comète

"J'apporterai Mon Grand Châtiment par une comète qui frappera la terre dans l'Océan Atlantique. Alors Je nettoierai la terre de tous les gens mauvais et les démons." Messages à John Leary - 17 mars 2004

Enlèvement provisoire au Ciel

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000


Départ pour les refuges (pour l'amérique du nord)

Jésus : Allez où Je vous conduirai ! Suivez Mes Anges précieux car ils vous conduiront à la sécurité, Mes refuges préparés pour vous et Mes petites créatures.

Jésus : Lorsque vous verrez pendant une famine, le meurtre des gens pour de la nourriture; une division dans Mon Église ; des puces électroniques obligatoires dans le corps, alors vous saurez que c'est le temps où Mes anges vont vous conduire à Mes refuges.

Le Grand Miracle

"Ce sera un très grand miracle, Il se produira moins d'un an après l'Avertissement. Conchita en connaît la date exacte, et devra l'annoncer huit jours à l'avance. Il sera visible à Garabandal et dans les montagnes environnantes. Il se produira en mars, en avril ou en mai, Il durera entre dix minutes et un quart d'heure. Les malades présents seront guéris et les incroyants se convertiront."
Messages de Garabandal (1961)

(Vincent) La date la plus probable qui semble faire aujourd'hui l'unanimité est le jeudi 13 mai, fête de l'Ascension

Le Miracle Permanent

"Après le Grand Miracle, "Un signe permanent demeurera visible dans les Pins de Garabandal jusqu'à la fin du monde". "Un signe visible de ce Miracle, semblable à une colonne de fumée, que l'on pourra photographier, filmer, téléviser - mais non le toucher - demeurera en permanence aux Pins (lieu des apparitions),

Messages de Garabandal (1961)

L'Antéchrist

"L'Avertissement arrivera environ en même temps que l'Antéchrist prendra le pouvoir"

"Il aura des facultés démoniaques pour influencer vos esprits par le regard de ses yeux et il essayera de se faire adorer. Il aura la capacité technique de placer des messages subliminaux sur ces écrans pour affecter votre subconscient." : "Je vous dis aujourd'hui, si vous voyez un mauvais ou quelqu'un revendiquant être Moi avant l'Avertissement, vous devez démunir de vos maisons ces écrans" Messages de Jésus à John Leary

Conversion des Juif et des Musulmans

Jésus : Ainsi fera le Peuple frère de Jacob‑Israel : lsmaêl tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour ; Ils auront la connaissance perdue qui remontera en leur esprit et en leur coeur. Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de JNSR

"Le ciel s'assombrira"

Jésus annonce un petit avertissement autre que celui annoncé lors des apparitions de Garabandal, je ne sais pas trop ou le placer !

Le Grand Avertissement

" Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Ce sera comme un jugement en petit ; et chacun verra sa vie et toutes ses œuvres dans la lumière même de Dieu. "

Jacintha : L'Avertissement sera quelque chose que nous verrons d'abord dans les airs, partout dans le monde, et qui sera immédiatement transmis à l'intérieur de nos âmes. Cela durera très peu de temps, mais nous paraîtra très long à cause de l'effet qu'il produira en chacun de nous. Messages de Garabandal

L’avertissement nous rendra conscients de Dieu dans nos vies. Tous, croyants et incroyants, déclareront que Dieu nous a touchés de sa puissance incommensurable. Il interviendra d’une manière sans précédent afin de rendre le monde conscient de son existence, de sa miséricorde, de son règne souverain, de son amour pour nous et de son souci pour notre salut. Dieu existe et il est bon. L’avertissement fera de l’existence de Dieu une évidence hors de tout doute et de toute spéculation.(...) Nous éprouverons donc un choc intérieur intense, lié à un choc extérieur déclenché par un phénomène cosmique impressionnant, (une comète) qui nous fera prendre conscience des vérités... - Messages de Garabandal (1961)

Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...) Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. Messages de Jésus à John Leary (Samedi le 2 juillet 2005)


Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Jésus : Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! Pour certains, ce sera un signe de joie, tandis que pour d’autres cela apportera beaucoup de peur et même de l’effroi. C’est un signe que je suis proche, que je veille sur vous, que je suis avec vous, que je vaincrai.

Réjouissez-vous quand vous verrez ma sainte croix. Priez pour que mes nombreuses grâces et ma miséricorde comblent votre esprit, vous réconfortent, vous renforcent dans les temps épouvantables qui se trouvent devant. (Message du Seigneur à Tomkiel - le 10 avril 2007)

(...) Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps
Je lui donnerai un grand Chef, un Roi (...)


Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l'Univers. (…) Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu'elle redeviendra lumière des peuples païens." (...) Extrait d'un message de la Saint Vierge lors des apparitions de Kerizinen (France 1948)
(...) Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays, ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine... Message de Marie à Françoise, le 05 01 2000

(...) Enfants de France, suivez-les ! Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste ! (...) Message reçu par Agnès Marie le mercredi le 10 mars 04

"L'homme de la Paix "doit Régner en France

"Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu'elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de "Vierge de l'Eucharistie" surtout par le peuple de France. L'Eternel te confie la mission de prier pour "l'homme de la paix" qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s'éloigner [...]"
Messages des apparitions de Manduria (30 mai 2000)

Source:
Apparitionsmariales.org

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par sylvia Mer 20 Avr 2011 - 11:54

Votre chronologie est-elle dans l'ordre? Est-ce que les 1000 ans de paix seront avant les 3 jours de ténèbres? Je m'y perds un peu...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par Antoine Mer 20 Avr 2011 - 12:32

Charles-Edouard,
Je tiens à préciser quand même que le millénarisme a été formellement condamné par l'Eglise et d'une manière tout à fait officielle.
Donc, on ne peut suivre cette croyance sans se mettre en état de contradiction avec ce que l'Eglise nous enseigne.
Bien à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 12:56

Si vous le souhaitez, j'ai trouvé une video pas documentaire ou les photos défile avec la chanson et c'est sur la fin des temps.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par territoire en héritage Mer 20 Avr 2011 - 17:34

antoine curial a écrit:Charles-Edouard,
Je tiens à préciser quand même que le millénarisme a été formellement condamné par l'Eglise et d'une manière tout à fait officielle.
Donc, on ne peut suivre cette croyance sans se mettre en état de contradiction avec ce que l'Eglise nous enseigne.
Bien à vous. Antoine
Le millénarisme est à distinguer d'avec le règne du Christ dans les coeurs (la période de 1000 ans réels ou symboliques de la Bible) ou encore la civilisation de l'amour annoncée par le Pape Jean-Paul II. Je ne pense pas qu'il y ait donc contradiction entre les textes des messagers ci-dessus (dont j'excepte John Leary et Louise Starr Tomkiel).

Rappel de la définition du Catéchisme de l'Eglise catholique :
( http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P1R.HTM )
...
L’Épreuve ultime de l’Église

675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, Cool selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13)." ...


Mais le sujet a déjà été traité sur ce forum :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7057-pour-comprendre-veritablement-ce-qu-est-le-millenarisme

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7055-l-eglise-condamne-le-millenarisme

et ailleurs :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/2_1_4_distinction_fin_des_temps_fin_%20du_monde.html

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/2_1_8_millenarisme.html

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html

etc ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 17:46

Est ce que vous pensez qu'après l'avertissement tout va aller vite ou que nous vivrons la paix quelque temps.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par Charles-Edouard Ven 22 Avr 2011 - 8:41

Non tous va aller très vite puisque moins d'un an après nous verrons le grand miracle, puis l'antechrist arrivera.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par pax et bonum Ven 22 Avr 2011 - 9:14

Oui,on a déjà débattu de la question du millénarisme.
Surtout le millénarisme littéral ou le messianisme sécularisé sont condamnés.
Mais pas la Nouvelle Pentecôte qui est annoncée.Et cette Pentecôte n'est pas "en l'air",mais bien sur terre.
D'accord avec Sylvia,la chronologie donnée par Charles Edouart n'est pas dans l'ordre mais les élémants sont exacts.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par Charles-Edouard Ven 22 Avr 2011 - 10:02

l'Avertissement se déroulera entre septembre et janvier
mais j'ai lu dans un autre message que le temps s’accélère,
pour ce qui est du grand miracle il se déroulera moins d'un an après l'Avertissement.
Mais je ne sais pas pourquoi je pense que l'Avertissement aurait eu lieu en 2029.
Mais cela ne peut coincider, par rapport à cette homme aveugle qui sera guérit lors du grand miracle, mais j'ai lu aussi que Padre Pio allait voir ce grand miracle, hors il est au ciel
maintenant donc on peut aller très loin dans les suppositions.
Sachant que l'Avertissement débutera avec l'arrivé de la Comète je pense à 2029 date
d'Apophis et pour le grand chatiment 2036 ou la comète reviendra mais pour s'écraser sur la terre.
Mais encore une fois cela ne peut concorder car cela arrivera avant que l'antechrist se déclare et j'ai vu qu'il va se déclarer, officiellement, là il est bien sut terre puisque les médias l'on déjà interviewé, mais encore une autre chose c'est qu'il ne faut pas oublié le futur grand roi de France dont son règne sera de 20 ou 25 ans environ mais avant le règne de l'antechrist! donc on peut en revenir pour l'Avertissement en 2029...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par Charles-Edouard Lun 13 Juil 2015 - 10:17

Chronologie générale de la Fin des Temps Chronologie_fin_des_temps

L'Antichrist sera Français
.
Message de Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Angela - Du tome 1 de l'’œuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » :

Extrait du message donné le 16 janvier 1999, page 379 :

Jésus : Un jour viendra, vite, où quelqu'un, apparemment grand et puissant, fera croire que toute la réalité de mon Évangile et de mon Sacrifice est fausse et dépassée. Comment Mon peuple pourra-t-il être préparé à ne pas accueillir cette tromperie si mes avertissements sont tenus cachés, par prudence, oui, mais de façon excessive.

Extrait du message donné le 4 octobre 1999, page 471 :

"Toute la journée, tandis que j’égrène mon chapelet, je vois dans mon cœur la Vierge Marie, telle qu’elle est apparue à La Salette. Marie, comme alors de ces apparitions (de 1846), pleure…"

Angela : « Pourquoi, Vierge Sainte ? »

La Très Sainte Vierge Marie : « Ma fille, parce qu'après tant d’'années et tant d'’interventions de ma part, rien n’a changé. Mes apparitions, ici, en France, mes visites ont été nombreuses ; mes messages, clairs et forts. Mais l’'homme, ici surtout, a continué son chemin. Hélas ! De ce pays et du mystère d'’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu'’ils prennent garde, « mes prêtres », que j’'ai moi-même préparés, pour qu'’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde ! ».

"En lien étroit avec le « secret de La Salette", par ce message nous comprenons ainsi que l’'Antichrist est né sur le sol de France".

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par vinz 109 Lun 13 Juil 2015 - 11:37

Il faut quand même rester prudent à mon sens. Notre Seigneur a aussi dit d'être attentif aux signes des temps mais à ne pas spéculer non plus sur la fin des temps.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1862
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie générale de la Fin des Temps Empty Re: Chronologie générale de la Fin des Temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum