Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

2 participants

Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par Rock Sam 15 Jan 2011 - 23:32

http://www.break.com/video-user-yt/06-22-2009/stu-bykofsky-cnn-fox-news-hidden-messages-revealed-766769


Je vous en prie enregistrez cette vidéo et faites là circuler le plus vite possible,
car elle va incessamment sous peu disparaître du net.

J'ajouterai rapidement un lien important mettant en cause Donald Rumsfeld,
dans la préparation d'une terrible et horriblement meurtrière opération "false-flag", pour en rendre responsable le régime iranien et ainsi l'attaquer.

Je répète , à toutes les personnes de bonne volonté,
faites circuler cette vidéo, car c'est très important.
Merci beaucoup !

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par vero57 Mar 18 Jan 2011 - 12:24

Dit avec d'autres mots que nous mais le résultat est le même.http://eso-news.blogspot.com/
Vous voyez la manipulation dans toute son ampleur à travers ce que disent Icke et Jones.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par vero57 Mar 18 Jan 2011 - 12:32

https://www.dailymotion.com/video/xgm2kr_david-icke-sur-la-fusillade-d-arizona-s-t_news#from=embed
Voilà j'espère que cette fois le lien marche.Un autre décryptage mais ce qui me semble primordial est que des personnes qui ne de déclarent pas officiellement (à ce que je sache) comme chrétiens utilisent dans leur bouche des mots tels que démons.Révélateur et à sauvegarder comme la précédente.
Merci Rock.Il faut que ceux qui ont conscience de cela et le révèlent au monde des "incroyants" en passant pour des "affabulateurs", "intégristes" "terroristes" ou autre vocabulaire fassent bloc ensemble.
J'ai envie de crier à tous ces démons incarnés oui je suis tout ce que vous dites sauf une chose que je revendique haut et fort face à vous JE NE SUIS PAS UN DEMON.
Paix à tous et en union de prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par vero57 Mar 18 Jan 2011 - 12:35

Mais surtout plus encore je dois dire que je pense aux paroles de Jésus à cet instant présent et j'en saisis toute la portée.Aimez vos ennemis et pardonnez leur car ces pauvres êtres sont la proie incarnée du démon.Seule la force de la Vierge et de Jésus sauront les vaincre.
Nous sommes unis dans la prière et nous en servons de bouclier avec le recours de la Sainte Grâce.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par vero57 Mar 18 Jan 2011 - 13:08

https://www.dailymotion.com/video/xfks98_gabon-les-suppots-du-grand-maitre-de-l-univers_news
En prolongement de cette réflexion.Je ne sais pas sauvegarder.Quelqu'un peut-il le faire ou me l'expliquer?
D'avance merci et bonne journée dans l'espérance et la Foi en Jésus Notre Sauveur.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par vero57 Mar 18 Jan 2011 - 13:10

https://www.dailymotion.com/video/xepeav_mouton-reveille-toi-tes-bergers-son_news
Voilà aussi une excellente compilation que je voulais rajouter pour la sauvegarde par des âmes charitables.A faire voir et à envoyer à vos amis pour les éveiller au danger.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par Rock Mar 18 Jan 2011 - 16:51

Sur le très bon site de : mondialisation.com,
j'ai lu récemment le condensé d'un discourt de Donald Rumsfeld,
disant en qu'il va y avoir bientôt un autre attentat très important aux USA et qu'il "faudra" l'attribuer à L'Iran !!

Si ceci n'est pas de la prémeditation...

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par vero57 Jeu 20 Jan 2011 - 21:22

Toujours la même façon de procéder.Si ce n'était pas aussi dramatique je dirais que cela en devient lassant.Ils n'existent que par le mal qu'ils font et ne peuvent même pas réfléchir à autre chose.C'est dire à quel point Satan enténèbre l'esprit.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par Rock Jeu 20 Jan 2011 - 21:41

C'est justement la raison pour laquelle il faut éclairer les esprit sur les modes opératoires de l'Adversaire, afin que chacun puisse se faire une opinion,
en toute connaissance de cause.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par vero57 Ven 21 Jan 2011 - 18:37

https://www.youtube.com/watch?v=MJjOEgbXlKE&feature=related
Voilà à quoi servent les projets holographiques.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!! Empty Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum