Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Sam 7 Fév 2009 - 12:51

Encore un avertissement concernant votre futur... Sans opposition, pas de miracles !


SOCIETE LIBERTICIE ET TECHNO-NAZIE : L’ARMEE AMERICAINE A MOITIE ROBOTIQUE D’ICI 2015 !!!



Chers amis,


Nous avons déjà vu en détail que des plans bien réels existent afin de pucer les soldats en sous-cutané et même dans le cerveau, et prévoient même de court-circuiter l’hippocampe, la mémoire et le libre-arbitre des troufions…    

Nous avons déjà vu les drones volants et les robots de guerre « Terminator » en application…  

L’ARMEE AMERICAINE DIABOLIQUE SEMBLE EN REALITE POSSEDER 2 PROJETS QU’ELLE TENTE D’APPLIQUER A LA FOIS :

1) L’ODIEUSE ET INHUMAINE CYBERNETISATION DES SOLDATS  

2) L’UTILISATION DE ROBOTS (ET NANO-ROBOTS) SUR LES CHAMPS DE BATAILLE  


NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE L’ARMEE AMERICAINE COMPTE DEVENIR A MOITIE ROBOTIQUE D’ICI 2015 !!!   VOILA DONC QUI DEVRAIT FAIRE PLAISIR AUX MILITAIRES DE CARRIERE, QUI IRONT GROSSIR LES CHIFFRES DU CHOMAGE !  VOUS NOTEREZ QUE LA DATE-BUTOIR (2015) NE SE SITUE QUE DANS 6 ANS !!!    

ON NOUS PREVIENT DANS L’ARTICLE QUI SUIT : LES ROBOTS NE CONNAISSENT AUCUNE PITIE !    Si rien n’est fait, les pires scénarios de cauchemar ne seront plus seulement de la fiction, mais bien une horrible REALITE !  

L’opposition et les révoltes contre ce système inhumain ont intérêt à éclater rapidement, sans quoi nous vivrons un véritable enfer…    

En attendant, les multinationales putrides et le nouvel ordre mondial, eux, se réjouissent des abominations en cours.  

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !  Vic.



Source : http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/200902/05/01-824569-larmee-americaine-a-moitie-robotique-dici-2015.php

L'ARMÉE AMÉRICAINE À MOITIÉ ROBOTIQUE D'ICI 2015

Agence France-Presse (Long Beach)
05 février 2009

DES ROBOTS SANS PITIE CONSTITUERONT LES ARMEES DU FUTUR ET D'ICI 2015 L'ARMEE AMERICAINE SERA FORMEE D'UNITES MI-HOMMES MI-MACHINES, a prédit un chercheur américain lors du salon Technology, Entertainement and Design (TED) en Californie.

« Nous sommes à un tournant en ce qui concerne la guerre, comme l'invention de la bombe atomique », a affirmé mercredi Peter Singer, auteur d'ouvrages sur les conflits armés, avertissant que L'USAGE DE ROBOTS PERMETTAIT CERTES DE SAUVER DES VIES MILITAIRES, MAIS RISQUAIT D'EXACERBER LES VIOLENCES EN RAISON DE LEUR ABSENCE D'EMPATHIE. L'armée américaine recrute déjà ses soldats en utilisant des simulateurs de guerre et certains outils de commande d'armes réelles ressemblent à s'y méprendre à des manettes de jeux vidéo. En outre, des drones et des robots démineurs sont déjà fréquemment utilisés dans les zones de combat.

« Les Etats-Unis sont en avance pour les robots militaires, mais dans le domaine de la technologie, il n'y a pas d'avance définitive », indique M. Singer. « LA RUSSIE, LA CHINE, LE PAKISTAN ET L'IRAN TRAVAILLENT SUR DES PROGRAMMES DE ROBOTS MILITAIRES ».

Mais, avertit Peter Singer, LES ROBOTS N'ONT NI COMPASSION NI PITIE et ils épargnent aux soldats des horreurs que des êtres humains pourraient chercher à éviter.

Il y a également un LIEN « PERTURBANT » ENTRE LA ROBOTIQUE ET LE TERRORISME, ajoute le chercheur, notant qu'« il n'est pas nécessaire de convaincre des robots qu'ils obtiendront 72 vierges (...) pour qu'ils se fassent exploser ».

Les robots ont par ailleurs la capacité de tout enregistrer, grâce à des caméras embarquées, ce qui donne lieu à des vidéos diffusées sur des sites de partage comme YouTube, que les militaires appellent « ***** militaire ».

« Cela transforme la guerre en divertissement, parfois en musique », relève le chercheur.

Mais le concepteur en robotique David Hanson assure qu'il s'attèle à créer des robots doués d'empathie.

« Les machines étant de plus en plus capables de tuer, les doter d'empathie pourrait fournir l'espoir pour notre avenir », dit-il, montrant un buste-robot à l'image d'Albert Einstein, capable de créer un contact visuel et d'imiter les expressions humaines.

« J'ai souri à ce truc et fait un bond quand il m'a souri en retour », a dit Chris Anderson, administrateur du TED. « C'est effrayant ».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Sam 7 Fév 2009 - 14:14

L'esclavage insidieux se généralise sans la moindre opposition ! Ne venez pas pleurer lorsque la dicature et les malheurs vous tomberont bientôt sur la tête !


CANADA LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZI : QUEBEC : LE « PERMIS DE CONDUIRE PLUS », A PUCE, SERA EN VENTE EN MARS 2009 !!!




Chers amis,


SOUS DES PRETEXTES ECONOMIQUES ET DES EXCUSES FINANCIERES (SOUMISSION HABITUELLE A MAMMON, LE DIEU DE L’ARGENT ), LE CRAPULEUX PREMIER MINISTRE DU QUEBEC, JEAN CHAREST, A ACCEPTE LE DIKTAT AMERICAIN QUI OBLIGE TOUTE PERSONNE FRANCHISSANT LA FRONTIERE CANADO-AMERICAINE EN DIRECTION DES USA A POSSEDER UN DOCUMENT D’IDENTITE OU UN PERMIS DE CONDUIRE DE NOUVELLE GENERATION, ET COMPORTANT UNE PUCE ELECTRONIQUE !!!

C’EST AINSI QUE LE « PERMIS DE CONDUIRE PLUS » (COMPRENEZ « PLUS LIBERTICIDE ET DAVANTAGE TOTALITAIRE ») COMMENCERA A ETRE DISTRIBUE – PARDON, A ETRE VENDU – AU QUEBEC, AU PRIX DE $40 !

Le prétexte économique cache bien entendu le véritable but : celui du contrôle dictatorial des populations !

ET AINSI, LES CANADIENS ET LES QUEBECOIS VONT DEVOIR PAYER POUR DEVENIR LES ESCLAVES DU NOUVEAU SYSTEME BESTIAL ET INHUMAIN !

Il ne semble pas y avoir la moindre opposition contre ce genre de technologie liberticide, au Québec, pas plus qu’il n’y en a en Grande-Bretagne, en France, en Suisse ou en Belgique…

Mission réussie donc pour le nouvel ordre mondial… et surveillance, contrôle et répression garantis pour les citoyens-cancrelats !

VOUS REMARQUEREZ QUE LES PUTES DE LA PRESSE CANADIENNE ONT DU FAIRE VOLTE-FACE : APRES AVOIR DECLARE QUE LE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE A PUCE PERMETTRAIT DE REPERER LES CRIMINELS (article 1), LES JOURNALISTES ONT DU SE RETRACTER (article 2). Il ne fait cependant aucun doute que les applications techno-nazies et dictatoriales vont pleuvoir avec ce genre de nouveau gadget d’esclavage…

Le Canada dans son entièreté, via ses politiciens traîtres et corrompus, s’est bien sûr conformé au diktat des Etats-Unis, car le Canada doit bientôt ne plus exister en tant que tel et faire partie de l’Union nord-américaine (date limite : 2010, soit l’année prochaine) !

Ce beau et chaleureux pays va donc passer sous domination dictatoriale américaine, ainsi que le Mexique.

Les citoyens sont de plus en plus contrôlés et considérés comme du bétail… Gare à l’abattoir, qui apparaît déjà au tournant !

Les articles, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE ! Vic.



ARTICLE 1 :

source : http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/estrie/200902/04/01-823988-le-permis-de-conduire-plus-arrivera-en-mars.php

Publié le 04 février 2009 à 08h48 | Mis à jour le 04 février 2009 à 08h49


LE « PERMIS DE CONDUIRE PLUS » ARRIVERA EN MARS


Alain Goupil
La Tribune

(Sherbrooke) D'abord prévu vers «la fin de l'année 2008» LE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE PERMETTANT A SON DETENTEUR DE TRAVERSER LA FRONTIERE AMERICAINE SERA FINALEMENT DISPONIBLE EN MARS.

Ce nouveau permis COUTERA 40 $ ET SERA RENOUVELABLE A TOUS LES QUATRE ANS, a appris La Tribune auprès de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).

«Nous sommes justement en train de faire les derniers ajustements informatiques avec l'Agence des services frontaliers du Canada afin que tout fonctionne bien, a déclaré Gino Desrosiers, porte-parole de la SAAQ. TOUT SERA PRET EN MARS», a-t-il ajouté.

LE «PERMIS DE CONDUIRE PLUS», C'EST SON NOM, SERA MUNI D'UNE PUCE ELECTRONIQUE ATTESTANT QUE SON DETENTEUR EST BEL ET BIEN CITOYEN CANADIEN. CETTE PUCE PERMETTRA EGALEMENT AUX DOUANIERS DE SAVOIR SI SON DETENTEUR POSSEDE UN DOSSIER CRIMINEL L'EMPECHANT DE TRAVERSER LA FRONTIERE.

EN JUIN PROCHAIN, LES DOUANIERS AMERICAINS EXIGERONT UN PASSEPORT OU UN PERMIS DE CONDUIRE AMELIORE A QUICONQUE VOUDRA SE RENDRE AUX ÉTATS-UNIS EN VOITURE. La Colombie-

Britannique et l'État de New York l'ont déjà mis en place et l'État du Vermont le fera à peu près en même temps que le Québec.

Le nouveau permis ne sera disponible dans un premier temps que dans 26 centres de service de la SAAQ au Québec.

«Étant donné qu'il s'agit d'un tout nouveau document, les automobilistes devront d'abord se présenter en succursale afin de prouver leur citoyenneté canadienne», a précisé M. Desrosiers.

«Une fois cette démarche complétée, le renouvellement pourra se faire par la poste, aux quatre ans, soit en même temps que le renouvellement prévu sur le permis de conduire.»

POUR OBTENIR CE NOUVEAU PERMIS, LES AUTOMOBILISTES DEVRONT TOUTEFOIS ACQUITTER DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES DE 40 $, PAYABLES UNE FOIS AUX QUATRE ANS, ET QUI S'AJOUTERONT AU PRIX REGULIER DU PERMIS DE CONDUIRE QUI COUTE PRESENTEMENT 72 $.

Depuis le début de 2007, les États-Unis OBLIGENT les voyageurs canadiens à présenter un passeport pour entrer en sol américain lorsque ceux-ci voyagent par avion.

Par voie terrestre, les douaniers américains EXIGENT DEUX DOCUMENTS: LE PERMIS DE CONDUIRE AINSI QUE LE CERTIFICAT DE NAISSANCE.
DANS LE CAS DES PASSAGERS, CEUX-CI DOIVENT OBLIGATOIREMENT PRESENTER UN CERTIFICAT DE NAISSANCE AINSI QU'UNE AUTRE PIECE D'IDENTITE DELIVREE PAR L'ÉTAT ET SUR LAQUELLE ON RETROUVE UNE PHOTO.

Le nouveau permis de conduire a été au cœur de nombreuses discussions entre le gouvernement du Québec et celui du Vermont en raison de l'importance des échanges économiques et touristiques entre les deux États.

EN OCTOBRE DERNIER, LORS D'UNE RENCONTRE A DERBY LINE ET STANSTEAD, LE PREMIER MINISTRE DU QUEBEC JEAN CHAREST ET LE GOUVERNEUR DU VERMONT JIM DOUGLAS S'ETAIENT ENGAGES A CE QU'UN NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE PUISSE SERVIR DE DOCUMENT VALIDE AUX POSTES DE DOUANES.

Le gouvernement Charest craignait que nombre de touristes américains, rebutés par le coût du passeport, préfèrent demeurer aux États-Unis plutôt que de passer quelques jours de vacances par année au Québec.

En cela, le PERMIS DE CONDUIRE «A PUCE» constitue une solution de rechange «plus prometteuse» que le passeport obligatoire, avait alors expliqué M. Charest.

Les deux politiciens avaient également fait valoir que la valeur des échanges entre le Vermont et le Québec avoisine les six milliards $ et que 80 pour cent des exportations du Vermont vers le Canada sont destinées au Québec.




ARTICLE 2 : source : http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/estrie/200902/05/01-824396-le-nouveau-permis-a-puce-ne-sera-pas-familial.php

Publié le 05 février 2009 à 08h51 | Mis à jour le 05 février 2009 à 08h53


LE NOUVEAU PERMIS A PUCE NE SERA PAS « FAMILIAL »


(SHERBROOKE) LE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE PLUS (PC PLUS) QUI SERA DISPONIBLE EN MARS ET QUI PERMETTRA A SON DETENTEUR DE TRAVERSER LA FRONTIERE CANADO-AMERICAINE NE SERVIRA QU'A IDENTIFIER SON DETENTEUR. IL SERA DONC IMPOSSIBLE D'Y INSCRIRE LE NOM DE SES ENFANTS OU DE SON CONJOINT AFIN QUE LES DOUANIERS PUISSENT LES IDENTIFIER EN UNE SEULE VERIFICATION.

Pour pouvoir traverser la frontière, les passagers d'un véhicule devront donc avoir en leur possession soit un PC Plus, soit un passeport ou encore deux pièces d'identité (certificat de naissance et une carte gouvernementale avec photo) comme c'est le cas actuellement.

AILLEURS AU CANADA, CERTAINES PROVINCES S'APPRETENT A OFFRIR A LEURS CITOYENS QUI NE POSSEDENT PAS DE PERMIS DE CONDUIRE UNE NOUVELLE CARTE, APPELEE CARTE D'IDENTITE PLUS (CI PLUS), MUNIE ELLE AUSSI D'UNE PUCE ELECTRONIQUE, ET QU'ILS POURRONT PRESENTER AUX DOUANIERS AMERICAINS AVANT D'ENTRER AUX ÉTATS-UNIS.

Or, «au Québec, il n'est pas question de carte d'identité Plus», précise Gino Desrosiers, porte-parole de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).



Dossier criminel

Autre précision concernant le PC Plus: CONTRAIREMENT A CE QUE NOUS ECRIVIONS MERCREDI, CE NOUVEAU DOCUMENT NE PERMETTRA PAS AUX DOUANIERS AMERICAINS DE SAVOIR SI SON DETENTEUR POSSEDE UN DOSSIER CRIMINEL, a tenu à préciser M. Desrosiers.

«Lorsque la personne nous fait une demande, elle doit nous prouver qu'elle ne fait pas l'objet d'une interdiction de quitter le pays pour qu'on émette le permis. Toutefois, rien n'empêche les douaniers de vérifier auprès de l'Agence des services frontaliers du Canada» si le détenteur du PC Plus possède un dossier criminel qui l'empêche d'entrer aux États-Unis, ajoute M. Desrosiers.

Rappelons que LE PC PLUS SERA MIS EN VENTE LE MOIS PROCHAIN DANS 26 CENTRES DE SERVICES DE LA SAAQ A TRAVERS LE QUEBEC, dont celui de Sherbrooke, ainsi que dans d'autres centres situés près de la frontière canado-américaine.

L'EMISSION DE CE NOUVEAU PERMIS MUNI D'UNE PUCE ELECTRONIQUE COUTERA 40 $ ET SERA RENOUVELABLE TOUS LES QUATRE ANS.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Gilles le Sam 7 Fév 2009 - 16:05

Bonjour !

Pourriez-vous me dire si le permis "pucé" est obligatoire même si on ne prévoit pas se rendre aux U.S.A. ?

Je dois renouveller mon permis avant juillet... Quelle horreur !!! affraid Nous n'avons pas été avisés par quiconque !

Merci pour votre réponse.

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24856
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC le Sam 7 Fév 2009 - 16:12

Oui Gilles peut nous informer en direct de ce qui est mis en place ou non au Canada. On compte sur vous Gilles !

Quant aux soldats américains, croyez-vous qu'ils vont vraiment accepter de devenir des demi-robots et de se faire pucer ? A moins de n'avoir rien dans le ciboulot déjà maintenant... et de regarder trop de films avec Stalone notamment... :2222:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1704
Age : 100
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Sam 7 Fév 2009 - 19:20

Pourriez-vous me dire si le permis "pucé" est obligatoire même si on ne prévoit pas se rendre aux U.S.A. ?

Selon le contenu des articles postés par Pamos ci-dessus, cela dépend de la région où vous résidez (Québec ou pas)...

Mais de toute façon, d'après ce que je comprends, si ce n'est pas un permis à puce, c'est une carte d'identité à puce...

D'ailleurs, l'article précise bien ceci :

EN JUIN PROCHAIN, LES DOUANIERS AMERICAINS EXIGERONT UN PASSEPORT OU UN PERMIS DE CONDUIRE AMELIORE A QUICONQUE VOUDRA SE RENDRE AUX ÉTATS-UNIS EN VOITURE.

A partir du moment où ces cartes sont introduites de façon diabolique et acceptées de façon honteuse par le peuple pour UNE application, elles se GENERALISENT ensuite ! Car alors, les odieux représentants du pouvoir peuvent facilement trouver l'excuse suivante : "de quoi vous plaignez-vous ? Ce genre de technologie est déjà utilisé pour telle ou telle application" !

J'ai été étonnée de remarquer que l'on ne précise pas s'il s'agit de carte à puce simple ou de carte à puce RFID sans contact.

L'étape suivante, vous la connaissez, de toute façon : la puce implantable !

Les gens vont-ils se laisser implanter comme des animaux ? Vont-ils accepter de prendre cette marque réservée aux bêtes, cette marque de la Bête, et se condamner ainsi à la damnation ? Ou verrons-nous finalement une réaction, une désobéissance civile, des actions d'opposition et de résistance ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Sam 7 Fév 2009 - 19:29

Quant aux soldats américains, croyez-vous qu'ils vont vraiment accepter de devenir des demi-robots et de se faire pucer ? A moins de n'avoir rien dans le ciboulot déjà maintenant...


Chère MYRIAMetCHRISTELLE,


Le niveau d'endoctrinement est si élevé au sein des soldats américains que l'on peut déjà les considérer à moitié comme des robots.

Il suffit aussi de voir comment certains de ces soldats, après avoir été vaccinés à l'aide d'un produit toxique et ayant presque passé l'arme à gauche, étaient encore prêts malgré tout à revenir à l'armée !

Eh oui... c'est que l'armée, voyez-vous, ça paie bien, y compris par les temps de crise, et on peut y faire une carrière (= adoration du dieu de l'argent, à nouveau, et du mythe de la sécurité absolue)... enfin, du moins si on ne se fait pas massacrer sur un champ de bataille ou si on ne se prend pas les rayonnements d'obus à uranium "appauvri" !

Le problème, c'est que les gens qui s'y engagent sont souvent ignorants des dangers, ou n'y croientn tout simplement pas ! IL faut voir ausis comment les soldats américains sont recrutés dès l'école secondaire par des campagnes de propagande fédérale honteuses et mensongères...

Bref, en ce qui concerne les soldats, je crois que c'est presque foutu... tout au plus peut-on espérer en toucher quelques-uns et leur faire voir la vérité. Seulement alors comprendront-ils peut-être qu'ils doivent sortir de ce milieu démoniaque et refuser la puce...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC le Dim 8 Fév 2009 - 0:40

Vous avez vu que la France et l'Allemagne font armée commune en Alsace ?
Qu'en pensez-vous ?
Serait-ce pour défendre l'Europe, face à la menace américaine ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1704
Age : 100
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Dim 8 Fév 2009 - 14:32

Non, chère MYRIAMetCHRISTELLE ! Absolument pas !

Cette armée nazie franco-allemande est constituée dans le but odieux et spécifique de lutter contre des soulèvements populairesn suite à la grogne du peuple français qui monte en flèche en ce moment !

Le dictateur de la France redoute une révolution. Il nous envoie donc jusque sur les forums des agents pour laver le cerveau des gens en tentant de leur démontrer que "la révolution, c'est pas bien", afin de calmer le jeu et de retarder l'échéance, et pendant ce temps-là, il en profite pour constituer une armée internationale qui pourra intervenir contre ses propres citoyens ! Quelle raclure, ce Sarkozy !

En réalité, le Sarkonazi, en agent et en lèche-bote fidèles des USA, agit exactement comme Bush et Obama : afin d'éviter les émeutes et les révoltes dues notamment à la crise, il constitue une armée totalitaire afin d'agir contre les civils et afin de tenter réprimer toute tentative révolutionnaire !

Mais revenons-en à présent à la puce, voulez-vous ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Dim 8 Fév 2009 - 14:35

Une nouvelle preuve du danger des puces... Une révolution et des soulèvements ont intérêt à surgir au plus vite contre cet implant du diable, ou les pleurs et les grincements de dents ne tarderont pas à suivre !


VITAL ! MICROPUCE IMPLANTABLE : NOUVELLE CONFIRMATION DES DANGERS POUR LA SANTE ! UN CHIHUAHUA EN BONNE SANTE MEURT D’UNE HEMORRAGIE APRES AVOIR ETE IMPLANTE !




Chers amis,


Le simple fait divers signalé ci-dessous devrait nous faire prendre conscience de la dangerosité des puces implantables et des procédures de puçage, ainsi que de l’introduction, dans notre organisme, d’un corps étranger.

AUX ETATS-UNIS, UN CHIHUAHUA EN BONNE SANTE ETAIT EN TRAIN DE SAIGNER A MORT ET A DU ETRE EUTHANASIE SUITE A L’IMPLANT D’UNE MICRO-PUCE RFID SOUS-CUTANEE !

RAPPELONS-NOUS QUE CE QUE L’ON FAIT AUX ANIMAUX EST ENSUITE APPLIQUE AUX ETRES HUMAINS. Nous l’avons vu à maintes reprises et au fil des années concernant les puces implantables.

LA DANGEROSITE DES PUCES IMPLANTABLES N’EST D’AILLEURS PLUS A PROUVER : CARL W. SANDERS, QUI AVAIT TRAVAILLE SUR LA PREMIERE PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS, NOUS AVAIT SIGNALE QUE LA MINUSCULE PILE AU LITHIUM CONTENUE DANS CETTE PUCE POUVAIT SE BRISER ET CREER UNE GRAVE INFECTION.

DES ETUDES MENEES DANS PLUSIEURS PAYS AU COURS DES ANNEES, ET RASSEMBLEES PAR LE DR KATHERINE ALBRECHT, ONT DEMONTRE QUE LES PUCES IMPLANTABLES PROVOQUAIENT DES TUMEURS CANCEREUSES MORTELLES TOUT AUTOUR DE LA PUCE.

NOUS SAVONS AUSSI QUE LA PUCE, MALGRE SON REVETEMENT « BIOBOND » QUI LUI PERMET EN PRINCIPE DE RESTER EN PLACE, PEUR SE DEPLACER DANS LE CORPS ET PROVOQUER DE GRAVES TRAUMATISMES.

ENFIN, ET SURTOUT, NOUS SAVONS QUE LES PUCES IMPLANTABLES (QU’ELLES SOIENT SOUS-CUTANEES, NEURALES OU CEREBRALES) PERMETTENT LA MANIPULATION TOTALITAIRE ET LE CONTROLE COMPORTEMENTAL, EMOTIONNEL ET HORMONAL DE L’INDIVIDU, COURT-CIRCUITANT SON LIBRE-ARBITRE !

BREF, LES DANGERS DE CETTE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE NE SONT PLUS A PROUVER !

Malgré cela, des lois apparaissent afin de rendre le puçage OBLIGATOIRE (pour les animaux, MAIS AUSSI POUR LES HUMAINS, comme c’est le cas au Mexique où, depuis janvier 2008, les immigrés provenant du Guatemala et du Belize doivent se faire pucer) !!!

IL EST DONC DE NOTRE DEVOIR DE NOUS OPPOSER, DE FAIRE PRESSION ET DE FORCER LE POUVOIR AFIN DE FAIRE INTERDIRE CETTE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET DE LA RENDRE TOTALEMENT ILLEGALE. Sans quoi, nous tomberons dans la dictature la plus sordide et la plus inhumaine qui ait jamais existé.

L’article, ci-dessous, traduit pour vous en français et comportant les passages importants en majuscules.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


P.S. : une petite remarque concernant Katherine Albrecht : cette femme ne semble décidément pas avoir compris que faire signer une pétition dans un pays dictatorial tel que le sien (les USA) ne sert à RIEN ! De plus, je m'étonne que cette grande militante des libertés n'ait pas encore dénoncé les horreurs et les dangers extrêmes et bien réels des puces neurales et cérébrales... Serions-nous en définitive face à une fausse opposition ?




Source: http://www.katherinealbrecht.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3016:dog-bleeds-to-death-after-qroutineq-microchip-implant-procedure&catid=69:press&Itemid=133


UN CHIEN SAIGNE A MORT SUITE A UNE PROCEDURE "DE ROUTINE" D’IMPLANTATION D’UNE MICROPUCE


Pour diffusion immédiate
Le 3 février 2009


Les propriétaires en deuil lancent un appel pour la fin du micropuçage obligatoire, à Los Angeles

UN PETIT PAQUET DUVETEUX PLEIN DE VIE, D'AMOUR ET D'ENTHOUSIASME DU NOM DE CHARLIE BROWN, A ETE EUTHANASIE LA SEMAINE DERNIERE, VICTIME D'UNE PROCEDURE D’IMPLANT D’UNE PUCE QUI S’EST TRES MAL TERMINEE. CE CHIHUAHUA DE RACE PURE ET A POILS LONGS A SAIGNE A MORT DANS LES BRAS DE SES PROPRIETAIRES ANGOISSES, LORI ET ED GINSBERG DE AGUA DULCE, EN CALIFORNIE, QUELQUES HEURES SEULEMENT APRES AVOIR SUBI LA PROCEDURE CONTROVERSEE DE PUÇAGE.

« JE N'ETAIS PAS EN FAVEUR DU PUÇAGE DE CHARLIE, MAIS C'EST LA LOI », a déclaré Lori Ginsberg, citant un décret du comté de Los Angeles qui exige que tous les propriétaires de chiens fassent pucer leurs chiens une fois qu'ils ont atteint l'âge de quatre mois. Les propriétaires de chiens qui refusent d’obéir font face à une amende de 250 $ pour une première infraction et jusqu'à six mois de prison en cas de non-respect prolongé. « Cette technologie est censée être tellement géniale jusqu’à ce que ce soit votre animal qui meurt, dit-elle. "Je ne peux pas croire que Charlie est parti. Je suis tout simplement à côté de mes pompes".

LE DR REID LOKEN, LE VETERINAIRE AGREE QUI A EFFECTUE LE PUÇAGE, A CONFIRME VENDREDI QUE CHARLIE ETAIT MORT D’UNE PERTE DE SANG ASSOCIEE A LA MICRO-PUCE. Il a cité "une quantité extrême de saignement" à partir du "petit trou dans la peau où l’aiguille [de la seringue contenant la puce implantable] était entrée" en tant que la cause du décès. Il a dit qu'il était à la fois attristé et étonné par la mort de Charlie.

"JE NE SAIS TOUT SIMPLEMENT PAS CE QUI LUI EST ARRIVE. NOUS AVONS MIS LA PUCE DANS LE DOS, DANS LES OMOPLATES, CE QUI EST L’ENDROIT STANDARD OU NOUS LA PLAÇONS, ET IL Y N’Y A VRAIMENT PAS DE VAISSEAUX SANGUINS IMPORTANTS DANS CETTE ZONE", a-t-il dit. "Je ne pense pas qu’elle est entrée trop profondément, c'était vraiment un PUÇAGE DE ROUTINE".

Le Dr. Loken soupçonnait que l'aiguille ait pu entailler le muscle autour de l'omoplate, provoquant une fuite de sang à partir du muscle. Toutefois, ses efforts pour endiguer l'hémorragie par pression et à l’aide de pansements ont échoué. Le saignement ne pouvait pas être attribué à un problème congénital de coagulation, dit-il, puisque Charlie avait subi une stérilisation et une extraction dentaire sans incident à peine quelques semaines auparavant.

Les propriétaires de Charlie ont été dévastés par sa perte. « Charlie aimait jouer et se faire cajoler. Il apportait tant de joie et de vie dans notre maison », a déclaré Lori. « Nous l’aimions et prenions si bien soin de lui. Il signifiait tout pour nous ».

Les Ginsbergs n'ont pas tardé à dégager le Dr. Loken de la responsabilité pour la mort de Charlie. « Il est un grand vétérinaire, et ce n'était pas sa faute. LA VRAIE FAUTE SE TROUVE DU COTE DES GENS QUI NOUS ONT FORCE A IMPLANTER NOTRE CHIEN CONTRE NOTRE MEILLEUR JUGEMENT », ont-ils dit.

Les Ginsbergs projettent d’introduire une PETITION devant le Los Angeles County Board of Supervisors AFIN D’ABROGER LA LOI SUR LE PUÇAGE OBLIGATOIRE, et ont sollicité l'aide de la célèbre défenseur de la vie privée des consommateurs, le Dr. Katherine Albrecht. Albrecht est un chercheur formé à Harvard, qui a rédigé un document universitaire définitif citant une littérature académique qui relie les micro-puces avec le cancer chez les chiens ainsi que chez les animaux de laboratoire. Elle est également l'auteur d'un questionnaire exhaustif de 47 pages sur les micro-puces implantables.

ALBRECHT CITE D'AUTRES REACTIONS INDESIRABLES PROVENANT DES PUCES PAR LE PASSE. DANS UN CAS, UN CHATON QUI SE DEBATTAIT EST MORT INSTANTANEMENT LORSQUE LA PUCE ELECTRONIQUE A ETE ACCIDENTELLEMENT INTRODUITE DANS SON PEDONCULE CEREBRAL. DANS UN AUTRE CAS, UN CHAT A ETE PARALYSE LORSQU'UN IMPLANT EST ENTRE DANS SA COLONNE VERTEBRALE. ON A LARGEMENT DOCUMENTE LE FAIT QUE CES IMPLANTS MIGRENT DANS LE CORPS DES ANIMAUX, ET PEUVENT PROVOQUER DES ABCES ET DE L’INFECTION. DANS AU MOINS DEUX CAS DOCUMENTES, DES CHIENS ONT DEVELOPPE DES TUMEURS CANCEREUSES ENVIRONNANTES OU ADJACENTES A LA PUCE IMPLANTABLE.

« Les tragédies comme ce qui est arrivé à Charlie Brown SONT PROBABLEMENT PLUS FREQUENTES QUE NOUS AIMERIONS LE PENSER », a déclaré Albrecht. « Mais il faut des gens courageux comme les Ginsbergs pour venir en parler ».

ALBRECHT ET LES GINSBERGS LANCENT UN APPEL POUR L’ABROGATION DE TOUTES LES LOIS SUR LE PUÇAGE OBLIGATOIRE DES ANIMAUX DANS TOUT LE PAYS ET POUR LA CREATION D'UN REGISTRE NATIONAL AFIN DE DOCUMENTER LES EFFETS INDESIRABLES PROVENANT DE LA PROCEDURE DU PUÇAGE.

« C'EST HORRIBLE DE VIVRE DANS UN PAYS OU VOS LIBERTES DE CHOIX SONT SUPPRIMEES ET OU VOUS NE POUVEZ PLUS PRENDRE DE DECISIONS CONCERNANT VOTRE FAMILLE ET VOTRE VIE », a déclaré Lori Ginsberg. « Les politiciens ne devraient pas retirer mon droit de faire ce que je pense être le mieux pour mon animal de compagnie ».


Pour les médias:

Le Ginsbergs ont accepté de parler aux médias de leur expérience pour aider à sensibiliser le public aux dangers liés au puçage des animaux. Ils peuvent être contactés à l'adresse suivante: CharlieBrownMemorial@yahoo.com .

Le Dr. Katherine Albrecht peut être contacté à kma@spychips.com ou au (877) 287-5854, extension 1.
Son questionnaire et son étude sur le cancer concernant la puce implantable peuvent être consultés en ligne sur www.antichips.com
Plus d'informations sur Dr. Albrecht peut être trouvées sur www.katherinealbrecht.com .

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par P4572 le Lun 9 Fév 2009 - 15:51

Le contrôle de l'individu

La macroéconomie nous donne de très bonnes informations sur les comportements généraux des populations. Mais il arrive que certains facteurs échappant à la macroéconomie aient des répercutions à une plus grande échelle. Le meilleur moyen de contrôler un ensemble d'individus c'est déjà de connaître ces individus. Pour cela, Big Brother ouvre la voie. Il suffit de monter d'immenses bases de données sur les individus pour recueillir toutes les informations pertinentes afin de définir des profils généraux servant aux statistiques. C'est aussi un moyen de faire pression sur certains éléments, voir étouffer le poussin dans l'œuf (refuser certaines bourses suivant certaines mémoires). Encore une fois, il y a plusieurs moyens: le principal étant le numéro de sécurité sociale, c'est l'identifiant de l'individu. Il est possible grâce à ce numéro de contrôler l'état de santé de l'individu et sa position sociale (travail). La mise en place de comptes bancaires et l'incitation à les utiliser offre un grand contrôle sur le comportement d'achat, mais la carte bancaire permet encore plus d'excentricités (lieu d'utilisation). Ensuite il y a le casier judiciaire et autres
renseignements administratifs (actes de naissance, mariages, baux, impôts, appartenance à des organismes ou à des associations, affiliations politiques): tous les renseignements peuvent être pertinents. Mais le meilleur reste bien sûr l'espionnage: contrôle des télécommunications (téléphone, courrier, courriel), un espion dans chaque foyer (ordinateur et internet) et un espion dans la poche (le téléphone portable). Edgar Hoover avait compris que le contrôle de l'information était la clé du pouvoir: grâce à ses propres banques de données, il pouvait faire chanter les plus grands dirigeants de son pays. Il y a également l'utilisation de caméras de surveillance: elles peuvent être placées pour diverses raisons (sécurité, études routières). Des programmes informatiques sont déjà capables de reconnaître les visages rencontrés, faire une recherche dans la base de données des visages et y noter toute sorte d'informations (grâce à des systèmes experts et autres avancées de l'Intelligence Artificielle). Le ''best of'' reste bien sûr l'implantation d'un implant qui permet de tracer plus facilement toute personne. Cet implant peut par exemple être de forme biologique ou microélectronique, et être placé dans chaque individu sous couvert d'une vaccination par exemple.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mar 10 Fév 2009 - 1:10

Cher panetier,

Auriez-vous l'amabilité de nous donner le lien vers la source de l'extrait très intéressant posté ci-dessus ? Wink Cela en vaut largement la peine.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par P4572 le Mar 10 Fév 2009 - 14:08

J'essaie de retrouver ça grâce au moteur de recherche.

C'est un Québecois trés instruit du N-O-M et qui n'est pas du genre timide car il écrit carrément ses commentaires sur des blogs maçonniques ...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par P4572 le Mar 10 Fév 2009 - 14:22

Il s'appelle Laurent Comeau : il faudrait l'inviter sur ce forum.

Vous allez sur le site anti mondial.com

en bas, vous cliquez sur : qui sont les mondialistes ? ( c'est écrit en vert )

Vous choisissez la vidéo 2 et vous entrez sur le blog maçonnique qui a copier les 4 vidéos du père Regimbal pour les critiquer...
Dans les commentaires, il y en a une quinzaine de Laurent Comeau qui sont trés intéressants et bien rédigés.

Voilà , à votre service cher frère.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par P4572 le Mar 10 Fév 2009 - 17:17

Je lui ai adressé un mail...
Hélas son e-mail ne fonctionne plus ; j'ai fait chou blanc.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard le Jeu 12 Fév 2009 - 10:27

Des puces "a priori inoffensives" mais à surveiller
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/02/03/des-puces-a-priori-inoffensives-mais-a-surveiller_1150023_3244.html
Les puces utilisées dans les dispositifs d'identification par radiofréquence (RFID) ne présentent pas à ce jour de risque sanitaire établi, mais une surveillance doit être maintenue, alors que fabricants et utilisateurs doivent garantir la sécurité et la santé des personnes exposées à ce type de champ électromagnétique. Telles sont les recommandations émises par l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail (Afsset), dans un avis rendu public lundi 2 février.

Les puces RFID envahissent notre quotidien. Passe Navigo de la RATP, clés de voiture, produits de la grande distribution : les "étiquettes intelligentes" constituent la pierre angulaire du développement d'un "Internet des objets" (IdO) dans lequel les produits manufacturés ne seraient plus identifiés par des codes-barres, mais par ce type de puces.

Dans leur grande majorité passives et sans énergie qui leur soit propre, les puces RFID émettent, selon quatre bandes de fréquences radio principales, une suite alphanumérique fixe lorsqu'elles sont placées dans un flux magnétique. Cette suite sert d'identifiant à l'objet.

La portée de l'émission radio varie, selon la norme technique choisie, de quelques centimètres à quelques mètres. La plupart du temps, les principales sources d'émission de champ électromagnétique ne sont pas les étiquettes, mais les interrogateurs.

L'association France Nature Environnement avait demandé à l'Afsset, le 25 novembre 2005, d'évaluer les impacts éventuels de ces dispositifs sur l'environnement et la santé humaine. "L'étude des travaux existants, ainsi que les résultats des campagnes de mesure ne permettent pas, à ce jour, d'établir l'existence d'un risque sanitaire lié à l'exposition aux champs électromagnétiques émis par des systèmes RFID", répond l'Afsset. Celle-ci recommande cependant de poursuivre une veille scientifique et invite à "concentrer les recherches sur les expositions professionnelles utilisant des systèmes RFID à fonctionnement continu, qui représentent les scénarios d'exposition identifiés les plus défavorables".

TRAÇABILITÉ DES INDIVIDUS

L'Afsset rappelle aux "fabricants ou intégrateurs de systèmes RFID" qu'ils doivent s'assurer que les professionnels, comme le public, ne sont pas soumis à des expositions supérieures aux valeurs limites recommandées. Estimant que les aspects "relatifs au respect de la vie privée ne relèvent pas de la compétence de l'Afsset", l'Agence ne les a pas abordés. Elle renvoie sur ce sujet à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) qui, en 2006, considérait que "les RFID sont des données personnelles au sens de la loi Informatique et Libertés" et que "des dispositifs techniques garantissant la neutralisation des RFID devraient donc être incorporés dès leur fabrication".

Les questions soulevées par le rapport de l'Afsset s'ajoutent à celles, nombreuses, qui accompagnent le déploiement à grande échelle de l'identification par radiofréquence. C'est le cas d'une polémique en cours sur le Passe Navigo. Des inquiétudes semblables sont soulevées par l'IdO : en généralisant la traçabilité de tous les objets, le système rendra-t-il inéluctable celle des individus ? Et qui aura la haute main sur l'ensemble de l'information générée par ces systèmes ?

Dans le cadre de la présidence française de l'Union européenne (UE), une conférence ministérielle sur l'Internet du futur s'était tenue, en octobre 2008, à Nice. "Les Etats membres sont parvenus à un consensus autour de deux grands principes, explique Bernard Benhamou, délégué aux usages de l'Internet auprès du gouvernement. Le premier veut que les puces RFID puissent être désactivables par les citoyens. Pour que la confiance puisse s'instaurer, il convient en effet de créer un droit au "silence des puces". Le second principe est lié à la gouvernance de ce nouvel Internet : celle-ci devra être distribuée et non centralisée."

Paradoxalement, c'est au moment où les Etats commencent à trouver des terrains d'entente que des inquiétudes se font jour, dans la population cette fois, sur les dangers potentiels de ce futur Internet des objets.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17577
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard le Jeu 12 Fév 2009 - 10:28

Applications pratiques

Santé. Une centaine d'hôpitaux américains se sont lancés depuis trois ans dans un programme expérimental proposant à certains patients l'implantation sous-cutanée d'une puce RFID identifiant leur dossier médical sur le réseau informatique de l'établissement.

Transports. Certaines régies ou entreprises de transports publics ont mis en oeuvre des systèmes de badges RFID. Des péages urbains ou autoroutiers fonctionnent sur ce même principe en Australie, à Singapour ou en France.

Mobilier urbain. Au Royaume-Uni, plusieurs centaines de milliers de poubelles ont été marquées par des puces RFID pour contrôler la qualité du recyclage effectué par les usagers. A Paris, environ 100 000 arbres sont indexés grâce à des puces implantées dans leur écorce.

Logistique. Toutes les entreprises postales ont recours à la RFID pour tracer les colis en temps réel sur toute la chaîne de transport. L'expéditeur ou le destinataire peut faire de même sur le site Internet de l'opérateur.

Mais aussi militaire, etc...

Sources:
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/02/03/des-puces-a-priori-inoffensives-mais-a-surveiller_1150023_3244.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17577
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Rayon de soleil le Ven 13 Fév 2009 - 14:43

Cela fait vraiment peur.
J'ai vu dans la semaine aux infos qu'effectivement ils ont mis des puces électroniques sur des poubelles...

Mon Dieu, les puces commencent de plus en plus à faire parties de notre vie!!!
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Ven 13 Fév 2009 - 21:32

Oui, cher Rayon de soleil, il est temps de REAGIR ET DE S'OPPOSER AFIN QUE CES PUCES SOIENT RENDUES INTERDITES ET ILLEGALES, et vite, sans quoi cette horreur va se propager partout... jusque sous la peau ou dans le cerveau des individus !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Ven 13 Fév 2009 - 21:34

Voici la suite de ce que les gouvernements ont prévus et sont en train de mettre en place contre nous... Le projet, bien entendu, est MONDIAL, même si l'article qui suit traite des USA et de la Grande-Bretagne.
En outre, l'article nous signale sans risque de se tromper qu'Obama sera celui qui enterrera définitivement les libertés des Américains...


ARTICLE-CHOC ! USA TECHNO-NAZIS : LE LIBERTICIDE DOSSIER MEDICAL ELECTRONIQUE QU’OBAMA VEUT IMPOSER AUX AMERICAINS, ET LES DERIVES QUI EN DECOULENT !!!



Chers amis,


Au moment où certains Américains hyper naïfs se bercent encore d’illusions et croient encore qu’Obama va « promouvoir la liberté » , voici que l’article suivant est publié.

Ce que ceci signifie est clair : Obama ne défendra absolument pas les libertés des Américains (s’il le voulait vraiment, il aurait d’ailleurs rétabli la Constitution que Bush a éliminée). Au contraire, BARACK HUSSEIN OBAMA SERA LE FOSSOYEUR DES DERNIERES LIBERTES DES AMERICAINS !

C’EST AINSI QU’OBAMA VEUT GENERALISER, POUR TOUT CITOYEN AMERICAIN ET SANS LE CONSENTEMENT DU PATIENT NI LA POSSIBILITE POUR CELUI-CI DE SE RETIRER D’UN TEL SYSTEME LIBERTICIDE, L’UTILISATION D’UN DOSSIER MEDICAL ELECTRONIQUE !!!

Signalons derechef que LA VENTE ET LES MAUVAISES UTILISATIONS DE CES DONNEES (POUR LE PAIEMENT ET LA SURVEILLANCE, PAR EXEMPLE) SONT D’ORES ET DEJA PREVUES, notamment via des multinationales telles que Google et son nouveau et répugnant réseau liberticide, « Google Health » !!!

D’autres projets immondes sont déjà signalés aux USA : ainsi, dans l’état du Minnesota, les autorités ont commencé à rassembler des échantillons ADN des nourrissons sans le consentement des parents !!!

L’article nous signale ensuite des dérives totalitaires de type Big Brother et qui se déroulent… en Grande-Bretagne liberticide !

Le but, à terme, est de pouvoir connaître à l’avance les faiblesses et les défauts des individus ! L’article nous signale que ceci pourrait servir à mettre en place des dérives eugénistes, à savoir que le gouvernement refuserait les futurs bébés présentant trop de risques pour telle ou telle maladie, et qui deviendraient coûteux pour le gouvernement (= nouvelle abomination, et adoration du dieu de l’argent, Mammon). Mais en réalité, cela pourrait aller beaucoup plus loin, et l’article ne le signale même pas : en effet, un gouvernement qui connaît toutes les faiblesses et les défauts physiologiques d’un individu pourrait se servir de cette connaissance pour le rendre délibérément malade et même le tuer, par exemple si cet individu est un contestataire !

Signalons enfin que LES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES CONSTITUENT LA CONDITION SINE QUA NON POUR METTRE EN PLACE ENSUITE LES PUCES IMPLANTABLES (QUI SONT CANCERIGENES TE PERMETTENT LE CONTROLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU, RAPPELONS-LE) ! Pourquoi ? Parce qu’à l’heure actuelle, les puces sous-cutanées (de VeriChip, par exemple), une fois scannées, ne donnent qu’un numéro d’identification. Il faut ensuite entrer ce numéro d’identification sur une BASE DE DONNEES CENTRALISEE, et ce n’est qu’alors que l’on obtient le dossier médical électronique du patient pucé, avec tous ses antécédents médicaux, ce qui permet également de connaître les faiblesses du patient en question !

Comme nous le voyons, la progression vers une société dictatoriale de contrainte et de répression se poursuit allègrement et sans la moindre pitié, puisque personne ne s’est opposé jusqu’à présent à ce genre de système diabolique !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, avec les passages importants en majuscules…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source: http://wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=87322


STIMULUS ECONOMIQUE? LES FEDERAUX VEULENT VOS DOSSIERS MEDICAUX


UNE BASE DE DONNEES ELECTRONIQUE VA INCLURE LES POURSUITES JUDICIAIRES, L’ETAT DE SANTÉ MENTALE, LES AVORTEMENTS, LES DETAILS SEXUELS

Posté le 27 janvier 2009
21:00, heure américaine orientale

Par Bob Unruh
2009 WorldNetDaily

UNE DISPOSITION PEU DEBATTU DANS LE PLAN DE STIMULATION ECONOMIQUE DU PRESIDENT OBAMA EXIGERAIT QUE TOUS LES AMERICAINS SE SOUMETTENT A UN PROGRAMME GOUVERNEMENTAL POUR LES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, SANS AVOIR LE CHOIX DE SE RETIRER, et cela a rendu les défenseurs de la vie privée un peu plus qu’inquiet.

Les patients pourraient être alarmés aussi, ont dit les défenseurs de la vie privée, s’ils réalisaient que DES INFORMATIONS TELLES QUE LA DOCUMENTATION SUR LES AVORTEMENTS, LES PROBLEMES DE SANTE MENTALE, L’IMPUISSANCE, LE FAIT D'ETRE ETIQUETE COMME UN PATIENT QUI REFUSE D’OBEIR, LES POURSUITES JUDICIAIRES CONTRE LES MEDECINS ET LES PROBLEMES SEXUELS POURRAIENT ETRE PARTAGEES PAR VOIE ELECTRONIQUE AVEC, PEUT-ETRE, DES MILLIONS DE PERSONNES.

Sue A. Blevins, présidente de l’Institute for Health Freedom (Institut pour la Liberté de la Santé), a déclaré qu’à moins que les gens aient le droit de décider « si et quand » l’information concernant leur état de santé est partagée, IL N'Y A PAS DE VERITABLE VIE PRIVEE.

« Le président Obama s'est engagé à promouvoir la liberté », dit-elle. « Ainsi, la liberté de choisir de ne pas participer à un système électronique national de registres de santé, doit être maintenue ».

L’organisation de Blevins, l'une des rares à avoir donné l'alarme à ce point, a déclaré que LE PLAN DE STIMULUS (ECONOMIQUE) IMPOSERAIT UN SYSTEME DE DOSSIERS ELECTRONIQUES DE SANTE POUR CHAQUE PERSONNE AUX ÉTATS-UNIS SANS AUCUNE DISPOSITION POUR OBTENIR LE CONSENTEMENT DU PATIENT OU LUI PERMETTRE DE NE PAS PARTICIPER.

"SANS CES PROTECTIONS, LES REGISTRES ELECTRONIQUES DE SANTE DES AMERICAINS POURRAIENT ETRE PARTAGES - SANS LEUR CONSENTEMENT - AVEC PLUS DE 600.000 ENTITES COUVERTES VIA LE PROCHAIN RESEAU DE DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUES CONNECTE DE FACON NATIONALE ", a déclaré Blevins.

L'organisation a dit que les Américains qui se soucient de l’intimité en ce qui concerne la santé devraient prendre contact avec les membres du Congrès et le président afin de leur faire connaître la nécessité d’avoir des dispositions concernant le refus et le consentement.

SELON L'INSTITUT, LA MESURE COMPREND ACTUELLEMENT DES PLANS POUR:

UN DOSSIER ELECTRONIQUE DE SANTE POUR CHAQUE PERSONNE AUX ÉTATS-UNIS D’ICI 2014. "

UN COORDINATEUR NATIONAL AFIN DE DEVELOPPER UNE « INFRASTRUCTURE TECHNOLOGIQUE NATIONALE D'INFORMATION SUR LA SANTE, QUI PERMET L'UTILISATION DE L'ELECTRONIQUE ET L'ECHANGE D'INFORMATIONS ».

L'institut a déclaré que LA REGLE DU SECRET MEDICAL ETABLIE SOUS LE HEALTH INSURANCE PORTABILITY ACCOUNTABILITY ACT DE 1996 PERMET DEJA QUE LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SUR LA SANTE SOIENT TRANSMIS SANS LE CONSENTEMENT DU PATIENT POUR LE TRAITEMENT, LE PAIEMENT ET LA "SURVEILLANCE". Les destinataires de telles informations pourraient être n’importe quelle personne des 600.000 organisations de l'industrie.

"Personne ne veut mettre fin à l’utilisation correcte d’une bonne technologie", a déclaré Blevins, "et pour certaines personnes, la vie privée n'est pas un problème".

Mais elle a déclaré que le fond du problème est que LES PATIENTS "FINIRAIENT PAR PERDRE LE CONTROLE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS CONCERNANT LEUR SANTE".

« Il y a beaucoup en jeu avec le transfert électronique des données sur la santé et les réclamations de paiement dans CETTE INDUSTRIE DES SOINS DE SANTE QUI PESE $ 2,2 BILLIONS », a averti l'organisation, qui travaille sur les problèmes de liberté concernant le domaine de la santé aux États-Unis.

Un autre groupe, Consumer Watchdog, a même suggéré que GOOGLE TENTE AUJOURD'HUI DE FAIRE PRESSION POUR LA « VENTE DES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES ».

Le groupe a déclaré: « Apparemment, GOOGLE POUSSE POUR QU’IL Y AIT DES DISPOSITIONS AFIN QU’ILS PUISSENT VENDRE LES INFORMATIONS MEDICALES DU PATIENT A LEURS CLIENTS DU SECTEUR DE LA PUBLICITE SUR LA NOUVELLE BASE DE DONNEES "GOOGLE HEALTH".

Consumer Watchdog a dit : « Les Américains bénéficieront d'un système intégré capable de rendre nos dossiers médicaux disponibles partout où nous en avons besoin, mais seulement si le système est correctement utilisé ».

« LA PORTION DU PROJET DE LOI DE STIMULUS ECONOMIQUE CONCERNANT LA TECHNOLOGIE MEDICALE NE PROTEGE PAS SUFFISAMMENT LA VIE PRIVEE DU PATIENT, ET LES RECENTES MODIFICATIONS APPORTEES ONT RENDU LA SITUATION PIRE ENCORE. LE SECRET MEDICAL DOIT ETRE RENFORCE AVANT LE PASSAGE DEFINITIF DE CETTE MESURE », a déclaré le groupe.

World Net Daily a déjà signalé des TENTATIVES, DANS LE MINNESOTA, PAR LES LEGISLATEURS DE CET ETAT, D'AUTORISER LA COLLECTE ET L'ENTREPOSAGE DE L'ADN DES NOUVEAU-NES SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS.

Le gouverneur Tim Pawlenty a réussi à arrêter cette action, jusqu’à présent.

Le Citizens' Council on Health Care (Conseil des citoyens sur les soins de santé ou CCHC) a travaillé afin de faire connaître ce problème à travers le Minnesota. Le groupe a marqué son opposition lorsque LE DEPARTEMENT DE LA SANTE DE CET ETAT A CONTINUE A ENTREPOSER L'ADN SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS, EN VIOLATION DES DROITS DES PARENTS ET DES ENFANTS SUR LA CONFIDENTIALITE DES DONNEES GENETIQUES ET SUR LA PROPRIETE DE L’ADN.

Twila Brase, président du CCHC, a dit qu’en ce moment, LE PROBLEME EST QUE « LES CHERCHEURS SONT DEJA EN TRAIN DE RECHERCHER LES GENES LIES A LA VIOLENCE, AU CRIME ET AUX COMPORTEMENTS DIFFERENTS ».

Dans un long entretien avec World Net Daily à l'époque, elle avait dit: "En Angleterre, ils ont décidé qu'ils devraient avoir des médecins qui recherchent les enfants à problèmes, que ces enfants soient déclarés, et que leur ADN soit prélevé au cas où ils deviendraient des criminels".

En fait, les rapports publiés en Grande-Bretagne notent que les experts scientifiques de la police estiment que les échantillons génétiques devraient être étudiés, parce qu’il pourrait être possible d'identifier les criminels potentiels dès l'âge de 5 ans.

Brase a dit que des efforts pour étudier les traits et les facteurs génétiques et pour classifier les gens ne seraient qu’un début. Qu'est-ce qui pourrait arriver par le biais des programmes suivants pour faire face à ces conditions, se demande-t-elle.

« Tous les projets de recherche ne sont pas géniaux », dit-elle.

La classification de la population pourrait conduire à "de la discrimination et des préjugés… Les gens pourraient voir des données sur vous et, en fin de compte, présumer qui vous êtes".

Heartland Regional Genetics and Newborn Screening est l'une des organisations qui préconise davantage de dépistage et de recherches.

Ce groupe proclame dans sa déclaration de vision (du futur) le désir de voir des nouveau-nés testés pour 200 conditions. Il prévoit également "chaque étudiant… avec un programme individuel pour l'éducation et basé sur l'interprétation confidentielle de leurs antécédents familiaux, de leur imagerie du cerveau, des éléments de prédiction génétique pour les meilleures méthodes d'apprentissage. ..."

De plus, chaque individu devrait partager des informations sur "les antécédents personnels et familiaux concernant la santé", ainsi que sur "des tests génétiques pour les pathologies récessives et le métabolisme des médicaments" avec "l'autre parent de leurs futurs enfants."

Toujours plus loin, ce groupe cherche "une recherche éco-génétique qui pourrait améliorer la santé, diminuer les handicaps, et réduire les coûts des maladies".

« Ils veulent tester tous les enfants pour 200 symptômes, prendre les antécédents et une image du cerveau de l’enfant et (un échantillon) génétique, et mettre en place un projet pour cet enfant », avait dit Brase à l'époque. « Ils veulent apprendre leurs faiblesses et leurs défauts ».

« Personne, y compris et surtout le gouvernement, ne devrait être autorisé à créer des profils aussi étendus », dit-elle.

La prochaine étape, a déclaré Brase, est évidente: le gouvernement, étant en possession des informations sur les faiblesses concernant la santé, pourrait dire aux couples, "Nous ne voulons pas de votre enfant qui sera coûteux".

« Je pense que les gens ont oublié l'eugénisme. Le fait est que les eugénistes n'ont pas disparu. Le dépistage génétique des nouveau-nés est la porte d'entrée dans l'eugénisme, version 21ème siècle », dit-elle.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par P4572 le Ven 13 Fév 2009 - 22:04

lien vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x7e8zq_attali-et-la-puce-rfid_news


Attali nous parle de la puce , véritable progrés pour l'humanité !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Rayon de soleil le Sam 14 Fév 2009 - 10:22

@isabella a écrit:Oui, cher Rayon de soleil, il est temps de REAGIR ET DE S'OPPOSER AFIN QUE CES PUCES SOIENT RENDUES INTERDITES ET ILLEGALES, et vite, sans quoi cette horreur va se propager partout... jusque sous la peau ou dans le cerveau des individus !

Mais hélas je crains qu'on puisse ne rien changer dans le sens où ce qu'il doit arriver - arrivera, et que Dieu a bien dit que les puces seront obligatoires à partir du moment où l'antéchrist prendra le pouvoir.
Oui, nous pouvons refuser de prendre la puce et de la mettre sous cutanée, mais je ne crains qu'on puisse changer ce que les dirigeants du monde veulent faire: contrôler le monde.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Sam 14 Fév 2009 - 11:16

Chère Rayon de soleil,


Le fatalisme et l'apathie nuisent grandement à notre monde !

Si Dieu nous a prévenus via l'Apocalypse, je ne crois pas que c'était pour nous condamner et nous dire que "ce serait comme cela de toute façon" parce que "cela a été écrit", mais plutôt pour nous demander de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour refuser la marque de la bête et pour refuser ce système, et de tout faire pour permettre à chaque individu d'effectuer le bon choix, c'est-à-dire de refuser a marque et de s'y opposer !

N'oublions pas qu'en tant que chrétiens, nous devons aimer notre prochain comme nous-même ! Ne pas réagir et laisser les choses se produire signifie qu'un nombre plus important de personnes ne seront pas averties et se laisseront piéger, prendront la marque et seront damnées !

Enfin, ne dites pas "que pouvons-nous faire contre ce système puissant ? Nous sommes dépassés !", car cela revient à ce verset (Apocalypse, 13:4) "et ils adorèrent aussi la bête, en disant : qui est semblable à la bête, et qui pourra combattre contre elle?". Oui, il s'agit d'une forme d'adoration de la bête, et nous savons ce qui arrive aux adorateurs de la bête...

Et donc, en conclucion, nous nous devons de réagir, avec l'espoir que notre foi et nos bonnes actions participeront à diminuer grandement le nombre de victimes ! Voire à éviter la catastrophe, si Dieu le veut.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Rayon de soleil le Sam 14 Fév 2009 - 11:22

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, et je n'avez en aucun cas le projet d'accepter la marque de la bête, mais je voulais dire en écrivant le post que je ne pense pas qu'en manifestant par exemple dans la rue que cela va changer quoique se soit.

Le fait que la puce va devenir obligatoire pour le monde entier c'est une horreur, après il est certain qu'on se doit de la refuser...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Gilles le Sam 14 Fév 2009 - 11:50

SOUS PRÉTEXTE DE SERVIR LE TRAITEMENT DE LA MALADIE D'ALZHEIMER, VOICI CE QUE NOS "CHERS" SAVANTS CANADIENS ONT DÉCOUVERT... QUELLE IGNOMINIE !

Connecter des cellules du cerveau à une puce électronique



Les réseaux synthétiques de cellules neuronales (du cerveau) cultivées sur des puces de silicone pourraient être utilisées par les scientifiques pour effectuer plus rapidement des biotests, des essais dont le but est de déterminer les effets d'une substance sur le corps. Cette technique peut accélérer le processus d'essai de nouveaux médicaments.


Lorsque vous imaginez les chercheurs qui cultivent des cellules, quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des petits points dans une boîte de Pétri? Des éprouvettes? Ou bien une toute petite puce électronique couverte de cellules du cerveau (neurones)?
Les scientifiques du Conseil national de recherches du Canada cultivent des cellules du cerveau sur de petites puces de silicone dans l'espoir d'apprendre comment celles-ci communiquent entre elles et comment cette communication pourrait être reliée au traitement des maladies neurodégénératives comme la maladie d'Alzheimer.
Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Brainonchip_01_08

La communication cellulaire
Pour qu'un organisme reste en vie et qu'il fonctionne normalement, ses cellules doivent communiquer les unes avec les autres. Elle le font à travers des voies de communication dont, notamment, les canaux ioniques. Lorsque les canaux ioniques cessent de fonctionner, les cellules ne peuvent plus émettre ou recevoir convenablement des messages, ce qui peut causer la maladie.
Les chercheurs de l'Institut des sciences biologiques (ISB-CNRC) et de l'Institut des sciences des microstructures (ISM-CNRC) du Conseil national de recherches du Canada travaillent ensemble à améliorer notre compréhension de ces canaux ioniques et de la façon dont ils peuvent être utilisés en thérapie. La culture de cellules du cerveau sur des puces en silicone est la première étape de ce processus.

Les « modules » du cerveau
Les scientifiques sont capables de manipuler les cellules du cerveau qu'ils cultivent sur les puces de silicone. Ils peuvent encourager les cellules à croître d'une façon particulière, ordonnée, ce qui est impossible avec les techniques traditionnelles de culture des cellules. Cette technique permet aux chercheurs d'assembler différents neurones, comme des blocs de construction, pour créer des connexions cellulaires particulières.
Cette recherche aidera les scientifiques à comprendre les relations qui existent entre les neurones, la façon dont ceux-ci communiquent entre eux et avec d'autres types de cellules situées dans le cerveau. Mieux comprendre ces mécanismes pourrait nous donner un aperçu des maladies neurodégénératives, comme la maladie d'Alzheimer, causées par une perte de neurones. Cette recherche, nous l'espérons, pourra mener à des thérapies applicables à ces maladies.

SOURCE: Conseil national de recherches Canada

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24856
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par LEROY le Sam 14 Fév 2009 - 12:22

lORSQUE UN DANGER RISQUE DE SE METTRE EN PLACE, on dit toujours....

"MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR !"

"NE PAS CHERCHER LE BATON POUR SE FAIRE BATTRE !"

Le fil : PUCE ELECTRONIQUE n'en finit pas de parler... 34ème page...

Ben, voila, on y arrive... Voila ce qu'apporte la désinformation, une info qu'on ne veut pas...

et qui est là ! Et le pire est à venir !

On n'écoute pas les sages.... et les sages, on les tue !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Rayon de soleil le Sam 14 Fév 2009 - 16:11

Le monde est une catastrophe... les scientifiques veulent se prendre pour Dieu lui-même en cherchant à surpasser les humains et à en faire des machines, des objets...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Gilles le Sam 14 Fév 2009 - 17:42

Le permis de conduire à puce de la SAAQ

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 PERMIS Un projet de traçabilité des humains?

Les étiquettes codées qui sont apposées aux oreilles des veaux donnent accès en tout temps à leur origine génétique. Cette technologie recommandée par l’Agence canadienne d’inspection des aliments est similaire à la puce électronique du permis de conduire « amélioré » que la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) tente d’instaurer au Québec. Si la technologie permet d’assurer la traçabilité des viandes, pourquoi ne le pourrait-elle pas pour celle des humains?

À l’instar du secteur aérien, tous les voyageurs qui se rendent aux États- Unis ou qui y transitent par les voies terrestres et maritimes devront, à compter du 1er juin 2009, présenter un passeport valide ou d’autres documents dûment approuvés pour attester leur identité et leur citoyenneté. Ainsi, afin de satisfaire aux exigences de Washington, la SAAQ développe actuellement un permis de conduire muni d’une puce électronique donnant accès au dossier de citoyenneté de son titulaire. Ce permis « amélioré » vise à éviter aux Québécoises et aux Québécois d’avoir à présenter leur passeport à la frontière canado-américaine. Adopté en décembre 2007, le projet de loi sur la sécurité routière autorise la SAAQ à mettre en oeuvre ce projet de permis de conduire à puce. L’article 7 de ce projet de loi, qui n’a pas soulevé d’intérêt au moment de son adoption, permet la confirmation de la citoyenneté canadienne du titulaire afin de permettre son passage à la frontière du Canada et des États-Unis.

Le projet de la SAAQ n’est pas nouveau à l’échelle nord-américaine, puisque plusieurs provinces canadiennes et États américains testent des permis de conduire à puce. Un projet pilote, très semblable à celui que veut mettre en oeuvre la Société, est présentement à l’essai en Colombie-Britannique. Les volontaires qui y participent ont dû fournir les originaux de documents personnels, répondre à des questionnaires, se soumettre à des entrevues d’admissibilité et consentir à ce que tous leurs renseignements personnels soient transmis aux autorités frontalières du Canada et des États-Unis. Tous ces renseignements composent leur dossier de citoyenneté, qui peut être lu à distance.

Selon les données fournies par la SAAQ, il en coûtera 6,5 millions de dollars pour réaliser ce projet, puis 17 millions de dollars pour assurer l’exploitation du nouveau régime pendant les quatre premières années d’opération. Ensuite, des coûts récurrents de 4 millions de dollars s’ajouteraient à ces frais.

Ottawa et Québec font la sourde oreille

Les autorités frontalières pourront conserver, gérer et utiliser tous les renseignements personnels que contiennent les banques de données au sujet des titulaires de permis de conduire à puce. Mais l’application de lois américaines risque de contrevenir à l’exercice des droits et des libertés reconnus au Québec. Par exemple, des règles discriminatoires pourraient nuire aux personnes dont l’origine ethnique correspond à l’un ou l’autre des 25 pays considérés comme « ennemis » des États-Unis si ces règles sont « fichées » dans des banques de données américaines.

Réunis à la fin de l’année 2007, les commissaires à la protection de la vie privée du Canada se sont d’ailleurs prononcés contre tout projet de cartes de citoyenneté et de tout autre système d’identité nationale à cause du transfert, outre-frontières, de bases de données contenant des renseignements personnels sur des citoyens canadiens. Ils ont même adopté une déclaration commune dans laquelle Ottawa et les provinces qui participent aux programmes de développement des permis à puce sont invités à s’assurer que toutes les données personnelles au sujet des conducteurs participants restent au pays. La Commission d’accès à l’information du Québec a aussi émis des réserves concernant le déploiement de la technologie RFID.

Les doléances des organismes de défense des droits et des libertés ont bien peu d’influence sur les politiques publiques de nos gouvernements. Le projet de permis de conduire à puce de la SAAQ serait même sur le point d’être complété. Toutefois, en raison de risques très importants d’atteinte à la vie privée et à la divulgation de renseignements personnels, le gouvernement du Québec a décidé de ne pas rendre le permis de conduire à puce obligatoire pour le moment.

Finalement, les grands gagnants seront sans contredit les entreprises privées auxquelles la SAAQ fait appel pour assurer la réalisation du projet dans son ensemble. Le projet suppose non seulement la fabrication d’un permis de conduire à puce, mais aussi la réalisation de plusieurs opérations, dont la constitution de banques de données, le transfert de données, la technologie de lecture des permis et les échanges entre les États-Unis et le Canada. Jusqu’où nous mèneront le développement de cette technologie et ses multiples usages?


LA TECHNOLOGIE RFID ET SES USAGES

Pour l’instant, les usages de la technologie de type RFID, Radio Frequency Identification, sont surtout commerciaux. Par exemple, les puces électroniques intégrées aux articles de commerces américains et européens permettent de dresser automatiquement les inventaires lorsqu’elles sont lues à la sortie de l’établissement. De plus, ces puces permettent même de faire payer les clients sans qu’ils sortent leur porte-feuille.

Par ailleurs, des applications pour retracer des personnes existent déjà. Aux États-Unis, des écoles publiques délivrent à leurs élèves des moyens d’enregistrer leur présence à l’école au moyen de la technologie RFID. Cela leur permet également de les localiser et de les suivre.

Étant donné qu’une puce électronique peut potentiellement être lue à l’insu de son porteur, tous ces usages, y compris le permis de conduire « amélioré », suscitent des craintes. À cet égard, le Sénat de la Californie a proposé un projet de loi qui interdit l’émission de permis de conduire sous forme de cartes utilisant des ondes radio pour transmettre des renseignements personnels ou pouvant être lues à distance.



SOURCE: www.sfpq.qc.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24856
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Dim 15 Fév 2009 - 1:33

Merci Gilles pour ces articles, qui manquent une fois encore de dénoncer le fait que ces puces permettent le contrôle comportemental, hormonal, émotionnel et même physique de l'individu !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Dim 15 Fév 2009 - 1:38

Si des manifestations et des soulèvemnts populaires ne se produisent pas (tant qu'il est encore possible de le faire) pour refuser cesystème bestial et inhumain, voici ce qui va vous tomber sur le coco... Lisez ce qui suit, et réfléchissez bien ! Les élites du nouvel ordre mondial seront sans pitié pour vous... tout comme les robots-assassins sont elles se serviront pour vous traquer comme du gibier !

Pourquoi avoir mis cet article dans le thème de la puce ? Tout simplement parce que l'on prévoit déjà que ces robots destinés à traquer les humains "récalcitrants et non-coopératifs" possèdent des capteurs (= puces) qui puissent repérer à distance les ondes radio du rythme cardiaque des individus !



ALERTE ! USA TECHNO-NAZIS : DES ROBOTS ARMES ET AUTONOMES POUR TRAQUER LES HUMAINS RECALCITRANTS !!! L’ERE DE "TERMINATOR" EST HELAS ARRIVEE !



Chers amis,


L’article qui suit mérite d’être lu avec une TRES GRANDE ATTENTION ET UN TRES GRAND SERIEUX.

LES NAZIS ET CRIMINELS DU PENTAGONE ET DU GOUVERNEMENT TOTALITAIRE DES USA SOUHAITENT EN EFFET CREER UNE « FORCE ROBOTIQUE », COMPOSEE DE ROBOTS QUI TRAQUERONT EN MEUTE, INCAPACITERONT OU… TUERONT LES HUMAINS RECALCITRANTS !!!

Notez bien que la cible ouvertement avouée est bien « LES HUMAINS RECALCITRANTS » !!! Cela signifie donc bien les manifestants, les opposants, les dissidents, les grévistes, les militants, les activistes… tout âge et tout sexe confondus ! C’est-à-dire, en définitive, potentiellement toute personne !

Ce type de raisonnement n’est le propre que d’une DICTATURE, et d’une SOCIETE DE CONTRAINTE. Et donc, c’est bien dans le schéma d’une DICTATURE QUI SOUHAITE NUIRE AUX CITOYENS que nous nous trouvons !

Entre les mains d’un gouvernement dictatorial (tel que c’est le cas en ce moment), inutile de dire que ce type d'arme peut provoquer de véritables RAVAGES... N’OUBLIEZ PAS QUE L’ARMEE AMERICAINE A DECIDE DE PARVENIR A L’OBJECTIF SELON LEQUEL LA MOITIE DE SES TROUPES SERAIT ROBOTISEE D’ICI 2015 (DANS SEULEMENT 6 ANS) !!!

Prenez donc bien garde à ce qui est en train d’arriver ! C’est ni plus ni moins que l’ère totalitaire de « 1984 » et du « Meilleur des mondes », mélangée à « Terminator », qui nous arrive en pleine poire!

Ceci nous prouve sans le moindre doute que la Révolution doit se produire MAINTENANT, et non dans quelques années ou décennies. PARCE QU’A CE MOMENT, IL SERA TROP TARD !!!

Enfin, vous remarquerez aussi qu’il est prévu que ces robots-tueurs puissent repérer, via des capteurs (= puces) les ondes radio émises par le rythme cardiaque d’un humain !!!

Les gros naïfs diront bien sûr que « cela arrive aux USA, un pays de fous, bien éloigné de nous ». MAIS CE QUI SE PRODUIT AUX USA ARRIVE CHEZ NOUS APRES UN OU DEUX ANS ! DOIS-JE ENCORE RAPPELER QUE NOS PAYS D’EUROPE, MENES PAR LES TRAÎTRES ET LES CRAPULES DE LA COMMISSION EUROPEENNE ET DE NOS GOUVERNEMENTS, COPIENT TOUT CE QUI SE FAIT AUX ETATS-UNIS ET ACCEPTENT LES DIKTATS AMERICAINS, ET QUE LA CREATION D’UN BLOC EURO-ATLANTIQUE SOUS DOMINATION AMERICAINE EST PREVUE… POUR 2015, ELLE AUSSI ???

Mes très chers amis, si vous ne finissez pas par REAGIR, votre futur sera un véritable ENFER, grâce aux démons des élites qui ont planifié tout ceci comme du papier à musique, jusque dans les moindres détails. Mieux vaudrait y réfléchir à présent, plutôt que quand les meutes de robots-assassins seront lancés à votre poursuite…

L’article ci-dessous, traduit en français pour vous et avec les passages importants en majuscules…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.newscientist.com/blogs/shortsharpscience/2008/10/packs-of-robots-will-hunt-down.html


DES MEUTES DE ROBOTS POUR TRAQUER LES HUMAINS RECALCITRANTS


La dernière demande provenant du Pentagone (cf. http://www.dodsbir.net/SITIS/display_topic.asp?Bookmark=34565 ) secoue les sens. Du moins, ça l'a fait pour moi. ILS CHERCHENT DES COLLABORATEURS POUR FOURNIR UN "MULTI-ROBOT PURSUIT SYSTEM" (SYSTEME DE POURSUITE MULTI-ROBOT) QUI LAISSERA A DES MEUTES DE ROBOTS "RECHERCHER ET DETECTER UN HUMAIN NON-COOPERATIF".

Une chose qui ennuie vraiment les chefs de la défense est que leurs troupes soient distraites d'autres devoirs afin de contrôler des robots. Donc, avoir une meute d’entre eux contrôlés par une seule personne est logique au niveau logistique. Mais je suis préoccupé par rapport au fait de savoir où cette technologie finira.

Étant donné que la société iRobot (cf. http://www.irobot.com/ ) est parvenue l'année dernière à un accord avec Taser International afin de MONTER DES ARMES INCAPACITANTES SUR SES ROBOTS MILITAIRES, COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT DE VOIR DES MEUTES DE DROÏDS CHASSER LES MANIFESTANTS ENNUYANTS AVEC DES ARMES PARALYSANTES? OU CES MEUTES POURRAIENT-ELLES MEME ETRE ARMEES POUR TUER ? J'ai demandé à deux experts en armes automatiques ce qu'ils en pensaient.

Tous les deux étaient préoccupés par le fait que L’ON CONFIERAIT A CES MEUTES DE ROBOTS DES TACHES - ET DES ARMES – QU’ILS NE SONT A MEME DE MANIPULER SANS PRENDRE DE MAUVAISES DECISIONS.

Steve Wright (cf. http://www.leedsmet.ac.uk/international/05CEF8F77F96438ABEC44CD44316AA43.htm ), de la Leeds Metropolitan University, est un expert des technologies policières et militaires, et l'année dernière, il avait correctement prédit que ce mode de fonctionnement de chasse en meute se produirait. "LA REVELATION ICI EST L'EXPRESSION « UN SUJET HUMAIN NON-COOPERATIF », m'a-t-il dit.

« CE QUE NOUS AVONS ICI SONT LES PREMICES DE QUELQUE CHOSE QUI A ETE CONÇU POUR PERMETTRE AUX ROBOTS DE TRAQUER LES HUMAINS COMME UNE MEUTE DE CHIENS LE FERAIT. UNE FOIS QUE LE LOGICIEL AURA ETE PERFECTIONNE, NOUS POUVONS RAISONNABLEMENT ANTICIPER QUE CES ROBOTS DEVIENDRONT AUTONOMES ET SERONT ARMES.

ON PEUT AUSSI S'ATTENDRE A CE QUE DE TELS SYSTEMES SOIENT EQUIPES AVEC DES DISPOSITIFS DE DETECTION ET DE PISTAGE DES HUMAINS, Y COMPRIS DES CAPTEURS QUI DETECTENT LA RESPIRATION HUMAINE ET LES ONDES RADIO ASSOCIEES AUX BATTEMENTS D’UN CŒUR HUMAIN. CE SONT DES TECHNOLOGIES QUI ONT DEJA ETE DEVELOPPEES ».

Un autre commentateur que l’on retrouve souvent dans l'actualité pour ses vues sur l'autonomie des robots militaires est Noel Sharkey (cf. http://www.dcs.shef.ac.uk/~noel/ ), un ingénieur en intelligence artificielle et en robotique à l'Université de Sheffield. Il a dit qu'il peut comprendre pourquoi les militaires veulent une telle technologie, mais s’inquiète aussi du fait qu’elle sera UTILISEE DE MANIERE IRRESPONSABLE.

« C'est un pas très clair vers l'un des principaux objectifs du projet de l'armée américaine Future Combat Systems (systèmes de combat du futur – cf. https://www.fcs.army.mil/ ), qui vise à FAIRE D’UN SIMPLE SOLDAT LE LIEN POUR UN ROBOT D'ATTAQUE A GRANDE ECHELLE. Indépendamment, des robots terrestres et aériens ont été testés ensemble et une fois que ces morceaux sont joints, il y aura une FORCE ROBOTIQUE sous le commandement d'un seul soldat, avec des CONSEQUENCES POTENTIELLEMENT LUGUBRES POUR LES INNOCENTS, AU COIN DE LA RUE ».

Que pensez-vous de cela? Sommes-nous en train de laisser nos militaires faire des ravages technologiquement avec l’argent de nos impôts? Ou les soldats-robots peuvent-ils être programmés pour être encore plus éthiques que l'homme, comme le prétendent certains chercheurs (cf. http://technology.newscientist.com/channel/tech/dn13382-robot-arms-race-underway-expert-warns.html ) ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Dim 15 Fév 2009 - 17:06

Voici à nouveau qu'un pas vers la dictature de l'Antéchrist et vers la marque de la bête (puce et nanopuce implantables) est franchi, avec votre consentement tacite !

Combien y aura-t-il de personnes damnées qui auront pris la puce avant que le Seigneur revienne ? Le nombre dépend de la réaction ou de l'apathir de chacun d'entre nous !

Sans soulèvements, manifestations et sans oppositions, il n'y aura pas de miracles !



GRANDE–BRETAGNE TECHNO-NAZIE ET LIBERTICIDE : LE SYSTEME « e-BORDERS » COMPILE LES DONNEES DE VOYAGE DE CHAQUE PASSAGER ET CONSERVE CES DONNEES PENDANT 10 ANS !!!



Chers amis,


La Grande-Bretagne atroce, nazie et liberticide continue de s’enfoncer dans le purin totalitaire et liberticide…

CETTE FOIS, CE SONT LES VOYAGEURS – TOUS LES VOYAGEURS ! – QUI SONT VISES. LES DONNEES DE CHAQUE VOYAGEURS SONT EN EFFET DESORMAIS COMPILEES ET CONSERVEES PENDANT 10 ANS DANS UNE BASE DE DONNEE CENTRALISEE NOMMEE « e-Borders » !!!

L’éternel prétexte sécuritaire et de la lutte contre les criminels et contre les « terroristes » est à nouveau utilisé pour justifier cette énième attaque contre les libertés constitutionnelles et contre les droits de l’homme !

En réalité, le ministre d'État pour les frontières et l'immigration, Phil Woolas, nous annonce bien la couleur : LE BUT EST BIEN DE « CIBLER CEUX QUI NE SONT PAS PRETS DE JOUER SELON NOS REGLES » (COMPRENEZ « LES REGLES FIXEEES PAR LES ELITES »), C’EST-A-DIRE QUE, EN DEFINITIVE, TOUS LES MANIFESTANTS, CONTESTATAIRES, DISSIDENTS, GREVISTES, MILITANTS, ACTIVISTES ETC. SONT VISES, ET DONC, EN FAIT, CHAQUE CITOYEN !!!

MAIS LES BRITANNIQUES NOUS PREVIENNENT DEJA : LE MEME GENRE DE SYSTEME EST EN TRAIN D’ETRE MIS EN PLACE DANS DE NOMBREUX PAYS, DONT LES ETATS-UNIS (EVIDEMMENT), LE CANADA, L’ESPAGNE ET L’AUSTRALIE !!! LE PROJET EST DONC MONDIAL !!!

Bien entendu, afin de rassurer les pigeons, le gouvernement britannique signale que les informations en question seront conservées te protégées selon la loi sur la soi-disant « protection des données » , une loi totalement inefficace et qui a déjà été violée à de multiples reprises ! Nous ne laisserons évidemment pas leurrer par un subterfuge aussi grossier !

Les vacanciers, voyageurs et autres innocents passager sont donc systématiquement criminalisés sans la moindre pitié par ce système nauséabond et dictatorial, digne d’Hitler ou de Staline !!!

PUISQUE LES CITOYENS, EUX, EN VEAUX BIEN PLACIDES, N’ONT PAS REAGI ET NE S’OPPOSENT TOUJOURS PAS A CE SYSTEME DIABOLIQUE ET INHUMAIN, NOUS POUVONS D’ORES ET DEJA SIGNALER QUE NOUS VIVONS, EN CE MOMENT MEME, DANS UNE DICTATURE MONDIALE TECHNO-NAZIE DE TYPE BIG BROTHER ! LES GENS AGISSENT COMME DU BETAIL ? TRES BIEN ! ILS SERONT TRAITES COMME DU BETAIL PAR LES CRAPULES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUI N’ATTENDENT QUE DE POUVOIR LES ASSERVIR ET DE LES MARQUER COMME DES BETES AVEC DES PUCES IMPLANTABLES !!!

La suite des événements sera dantesque, cauchemardesque, infernale… Les dérives, abus et excès l’ont déjà prouvé (cf. les excès policiers, la « perte » ou la vente, par le gouvernement félon, des données privées des individus) et le prouveront encore dans un futur TRES proche.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, avec les passages importants mis en majuscules…

BON ESCLAVAGE, ET BONNE MORT SOUS LE 4e REICH DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.



Source: http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/government-compiles-travel-records-database-1604187.html


LE GOUVERNEMENT COMPILE LES REGISTRES DE VOYAGE VIA UNE BASE DE DONNEES

Par Robert Dex, de la Press Association

Dimanche 8 Février 2009

LE GOUVERNEMENT EST EN TRAIN DE COMPILER D'UNE BASE DE DONNEES POUR PISTER ET STOCKER LES REGISTRES INTERNATIONAUX DE VOYAGE DE MILLIONS DE PERSONNES.

LE CENTRE DE RENSEIGNEMENT VA STOCKER LES NOMS, ADRESSES, NUMEROS DE TELEPHONE, RESERVATION DE SIEGES, ITINERAIRES DES VOYAGES ET LES DETAILS DES CARTES DE CREDIT POUR LES 250 MILLIONS DE TRAJETS EFFECTUES DANS ET HORS DU ROYAUME-UNI CHAQUE ANNEE.

LE SCHEMA INFORMATISE DES ANTECEDENTS DE VOYAGE DE CHAQUE SERA CONSERVE POUR UNE PERIODE ALLANT JUSQU'A 10 ANS.

Le gouvernement dit que cette base de données est essentielle dans la lutte contre la criminalité, l'immigration illégale et le terrorisme.

Mais les députés de l'opposition et les militants pour la vie privée craignent que cela soi un PAS IMPORTANT VERS UNE SOCIETE DE SURVEILLANCE.

Le ministre de l’Intérieur de l’ombre, Chris Grayling, a dit: « Le gouvernement semble être en train de construire des bases de données pour PISTER DE PLUS EN PLUS NOS VIES.

La justification concerne toujours la sécurité ou la protection personnelle. Mais LA VERITE EST QUE NOUS AVONS UN GOUVERNEMENT AUQUEL ON NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS FAIRE CONFIANCE CONCERNANT CES QUESTIONS HAUTEMENT SENSIBLES. NOUS NE DEVONS PAS NOUS PERMETTRE DE DEVENIR UNE SOCIETE A LA BIG BROTHER ».

Un porte-parole du groupe militant NO2ID a dit: "Lorsque vos projets de voyage, les personnes avec lesquelles vous voyagez, l’endroit et le moment où vous y allez sont enregistrés, vous devez vous demander jusqu’à quel point ce pays est libre ?"

CE SCHEMA e-Borders (littéralement, « frontières électroniques ») COUVRE LES VOLS, LES TRANSPORTS MARITIMES EN FERRIES ET LES VOYAGES FERROVIAIRES.

LE MINISTERE DE L’INTERIEUR DIT QUE DES PROGRAMMES SIMILAIRES ONT ETE LANCES DANS D'AUTRES PAYS, Y COMPRIS AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA, EN ESPAGNE ET EN AUSTRALIE.

Son site web déclare : "LES INFORMATIONS SERONT CONSERVEES PENDANT PAS PLUS DE 10 ANS. Elles seront protégées en conformité avec le Data Protection Act (Loi sur la protection des données) et des contrôles de sécurité appropriés veilleront à ce qu'elles ne soient pas utilisées ou consultées de façon incorrecte."

Le ministre d'État pour les frontières et l'immigration, Phil Woolas, a déclaré: « Le Royaume-Uni est l'une des frontières les plus difficiles (d’accès) au monde, et nous sommes déterminés à veiller à ce que cela reste tel quel.

Notre système électronique de haute technologie placé aux frontières nous permettra de compter tous les passagers qui entrent et sortent du Royaume-Uni, et de CIBLER CEUX QUI NE SONT PAS PRETS A JOUER SELON NOS REGLES. Déjà, le système e-Borders a passé au crible plus de 75 millions de passagers pour l'immigration, les douanes et les listes de surveillance de la police, ce qui a conduit à plus de 2.700 arrestations pour des crimes tels que meurtre, viol et agression ».

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum