Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

+9
jean-gaston
pax et bonum
FrancoiseF
MYMYSTIC
violaine
prendspitiedemoipecheur
aegidi
mikee
Charles-Edouard
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Gilles Mer 10 Nov 2010 - 3:14

«La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.»
]Charles Baudelaire ]


Gilles. Ville de Québec - Canada Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Crossani
Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Bible-devil


Dernière édition par Emmanuel_ le Mer 10 Nov 2010 - 3:18, édité 1 fois (Raison : Caractère 25 c'est un peu gros...)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 3:15

Rebonjour Emmanuel, si vous vouliez parler de croire en la Bible dans le sens croire en l'existance de l'enfer et des démons parce que c'est vrai que l'ancien testament fait ressortir un gout amer, lourd dans certains passages.

Notamment la mort des premiers nés sous Moïse, le massacre des rois en Israël, toujours sous MoÏse.

Dieu n'a jamais voulu ça mais Dieu avait un plan pour Moïse et son peuple. Ca fait très sacrifice mais bon.

Pour répondre précisément à votre question.

Il se peut qu'il existe des plans dit enfer,oui. Mais ce n'est pas Dieu qui à créé ces lieux. JAMAIS. Pas plus que le purgatoire.

Ce sont les pensées inconscientes d'âmes très immatures, qui ensemble font ce lieu.

Pour Dieu ces lieux ont besoin d'être balayés, ça ne fait aucun doute. D'ailleurs maintenant que j'y parle, ces lieux vont cesser d'exister car elles n'ont et n'ont jamais eu lieu d'être.

A l'origine il y avait le paradis. D'ailleurs, j'ai lu aujourd hui un message sur apparition mariales. Tout ce qui est obscurité ou ce qui ne vient pas de Dieu sera détruit, donc cessera de vivre au dépends de la lumière. Car ils sont comme des sensues qui auto alimentent ces bas instincts.

Dieu à essayé d'envoyer la lumière approprié à ces lieux afin qu'ils en utilisent à bon escient, pour le nettoyage. Mais non ces lieux ont besoin de nettoyage et Dieu s'en chargera comme il faut. Réjouissons nous.

Et ceux qui habitent ces lieux, bien que je ne m'intéresse pas à se complaire dfans une telle noirceux sous le joug de la lumière devront aussi faire le nettoyage.

Il ne dois rester que lumière. Les messages dans apparitions mariales sont clairs.

Car ces êtres ont peur de Dieu et de Sa lumière. Ils croient qu'ils seront anéantis dans Sa lumière alors que Dieu dans son immense sagesse insufle l'intensité de lumière selon les besoins et capacités de chacuns. C'est cette incompréhension extrême qui doit faire place à une autre compréhension à laquelle Dieu agit en lumière à chacun selon ces besoins, ni plus ni moins.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 3:20

Gilles a écrit:«La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.»
]Charles Baudelaire ]


Gilles. Ville de Québec - Canada Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Crossani
Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Bible-devil

Si vous avez lu la série conversations avec Dieu vous sauriez que le diable n'existe pas. Dans cette hiérarchie diabolique le diable est pire que Satan.

Satan existe, les messages en ont déjà parlé mais pas le diable, encore heureux.

Enfin soit, dirigez gaiement vos lumière vers la noirceur car celle ci finira pas être effacée, il n'en tient qu'à diriger nos lumières. C'est comme effacer une tache de café sur le sol sauf que là la tache est plus dure à effacer donc demande plus de monde.

Je me retires pour aujourd hui. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Emmanuel Mer 10 Nov 2010 - 3:26

Bonjour georgesp,

Il se peut qu'il existe des plans dit enfer,oui. Mais ce n'est pas Dieu qui à créé ces lieux. JAMAIS. Pas plus que le purgatoire.

Ce sont les pensées inconscientes d'âmes très immatures, qui ensemble font ce lieu.

Je crois que c'est notre compréhension de ces choses qui a été parfois un peu caricaturée. Je crois que ces réalités représentent des vérités très grandes, en rapport avec l'aspiration des âmes, à la Lumière, et aux ténèbres.

Ce qu'il y a de malheureux, c'est que certaines âmes, oui, des âmes, n'aiment pas la Lumière, ils la fuient... ils rejettent Dieu. Où cela pourrait-il les mener?

Quant au Purgatoire, je ne le vois pas du tout comme un endroit mauvais, au contraire. C'est un feu consumant d'Amour, qui, un peu à la manière dont vous parlez, "chasse les ténèbres", brûle en tous tout ce qui fait obstacle à la Lumière infinie de Dieu, afin que toute la Lumière puisse nous pénétrer... En effet, oui, à la fin, le Purgatoire disparaîtra, car il ne sera plus nécessaire... Il ne restera que deux lieux.

Il y a tant à découvrir à propos de ces réalités spirituelles. En particulier dans l'Évangile. Jésus parle beaucoup de ces réalités. Il y a tant à gagner à approfondir ces réalités spirituelles, parfois si caricaturées dans nos esprits.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Emmanuel Mer 10 Nov 2010 - 3:28

Bonjour georgesp,

Habituellement, on utilise l'expression "Diable", "Malin", l'"Ennemi" pour désigner Satan. On alterne ces expressions, qui sont souvent interchangeables.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par MYMYSTIC Mer 10 Nov 2010 - 4:48

Emmanuel a vraiment une patience d'ange !



MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Charles-Edouard Mer 10 Nov 2010 - 5:43

Bonjour Georgesp,
conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch est un livre très new age est qui n'est pas du tous recommandé
L'auteur est supposé recevoir des réponses à ses questions selon un principe qui s'apparente à l'écriture automatique. Le contenu est particulièrement dense et original : à la fois inspiré du Nouveau Testament et de la mouvance New Age, il en diffère sur bien des points, nous délivrant ainsi une vision originale et cohérente du sens de la vie.
Voilà pourquoi tous ce qui est écrit est mauvais!
Le plus dangereux est qu'il à écrit un livre: Conversations avec Dieu pour adolescents
"Au printemps 1992, un phénomène extraordinaire est survenu dans ma vie ...A ma grande surprise, pendant que je griffonnais ... ma main est restée suspendue au-dessus du papier, comme retenue par une force invisible. Soudain la plume s'est mise à bouger d'elle-même.[5]"

Mais plus loin dans son oeuvre, dans l'introduction du tome 2, N.D.Walsch précise:" sur une feuille de papier vierge, j'écrivais tout simplement une question; n'importe quelle question... habituellement, la première qui me venait à l'esprit. A peine avais-je terminé que la réponse se formait dans ma tête, comme si quelqu'un était en train de me la souffler à l'oreille. Je prenais une dictée!"
Cette affirmation dénote donc une forme de chanelling et non une écriture automatique.


Je vous invite pour en savoir plus sur le new age à aller sur le sous forum qui explique très bien les dangers:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-new-age-f17/
Il y a même un article sur l'auteur...
Et pour le chanelling et tous le spiritisme:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-dangers-de-la-sorcellerie-du-spiritisme-de-l-occultisme-du-satanisme-etc-f36/



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17670
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par FrancoiseF Mer 10 Nov 2010 - 9:11

Un grand merci à Emmanuel et à Charles Edouard.

Nous sommes tous en recherche de Dieu, et parfois, malencontreusement, nous trouvons sur notre Chemin, des lectures, des personnes, qui nous dévient du bon chemin qui mène à Dieu. Cela nous est tous arrivé, j'imagine.

Ce forum a le privilège, et je veux y voir là une grâce de Dieu, de posséder une armée de personnes de bonne volonté, qui remettent inlassablement les choses en ordre.

C'est une chance pour nous que de pouvoir partager nos pensées, nos convictions, dans le seul but de rendre Gloire et Louange à notre Dieu.

Merci encore à ceux qui par leur textes, leurs paroles sages, s'occupent de notre "Education spirituelle". Notre Monde a tant besoin de retrouver du bon sens et un Sens.

Nous pouvons nous dire que leurs paroles, leurs actions bienfaisantes leur sont dictés par Dieu lui-même. N'est ce pas rassurant, en fait ?

Qu'en pensez-vous ????

sunny

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par violaine Mer 10 Nov 2010 - 23:01

@ Francoisevérol

c'est vrai , vous avez raison, ce n'est toujours facile de trouver le texte qu'il faut pour confirmer ses dires et ses croyances.

Merci à Charles Edouard pour ses textes très pertinents en réponse à des écrits douteux ou à d'autres ne correspondant pas à la doctrine de l'église catholique romaine.

Merci à Emmanuel comme le dit si bien Carine "à sa patience d'ange" et à sa modération juste et réflèchie

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par MYMYSTIC Ven 21 Sep 2012 - 22:59

non c'était moi, enfin, pas grave... Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 31164
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Page 2 Empty Re: Beaucoup de prêtres vont en Enfer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum