Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

+2
Philec
sylvia
6 participants

Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par sylvia Lun 11 Mar 2013 - 23:01

Voir le message de Luz de Maria donné tel quel du 10 mars 2013

" Le ciel va ouvrir les yeux de l'humanité qui va voir descendre le feu au-dessus et...pleurer, mais il sera trop tard, beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite qui va accidentellement rentrer dans l'atmosphère Terre et l'atteindre..."

Je vous invite à garder un oeil ET D'ALERTE , la terre sera secouée vivement...
L' AVERTISSEMENT est plus proche que vous ne le pensez.
...les moments à venir seront calamiteux.

http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maria.htm#LUZ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty Re: beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par Philec Lun 11 Mar 2013 - 23:34

le 7 juin 2011, j'ai rêvé qu'une étoile pleine de lave avancait vers la terre, le rêve était très fort, j'ai levé les mains au ciel en criant Jésus et je me suis reveillé brutalement... Je n'étais pas au courant de toutes ces prophéties sur les comètes et je connaissais peu la Bible.

ca ressemblait à ça:

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Fantasy_0024_small
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty Re: beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par Garabandal Mar 12 Mar 2013 - 0:29

Merci Sylvia.

Message très explicite !

@Philec
Très éloquent votre témoignage, merci.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty un dérangement astral...une masse gazeuse incontrôlée...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 0:30

Philec c'est en effet un rêve prémonitoire... Cela me fait penser à ce qu'avait dit JNSR, à savoir qu'une masse incontrôlable...nous viendrait dessus, causant énormément de feux..
--------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le message :

La grande sécheresse
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 12 Mai 1997

JÉSUS :

"La grande sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son passage; ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause :
cette chaleur est comme une écharpe brûlante
qui entoure toute la Terre."

"Seigneur, pouvez-Vous nous expliquer ceci : est-ce un phénomène ? Est-ce une arme ?"

"De tous côtés la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne vous méprenez pas : c'est un accident naturel survenant à l'improviste, un dérangement astral, la descente vertigineuse d'une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J'emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée.

Ma Main l'écartera de votre Terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, mais elle va venir sans que vous vous y attendiez : comme au Temps de Noé, personne ne se doutait. Et là, personne n'est en mesure de connaître ni la date, ni même son existence car elle n'est pas encore apparente pour vos yeux.

Elle va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante; elle va déstabiliser la planète Terre jusqu'à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui tourne en vacillant.

La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les conduites de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables; et le manque d'eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette chaleur suffocante, car des feux naîtront de toutes parts. Les incendies seront tels que des villes entières brûleront sans même laisser un vestige.

Fuyez en rase campagne; le peu d'abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris naturels non construits de main d'homme car la terre se fendra et ne supportera nul poids supplémentaire.

Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur. Mon enfant, après ceci, l'herbe mettra beaucoup de temps pour revenir et recouvrir votre Terre.

A Dozulé, Je vous le disais que "l'heure est grave, que Satan dirige le Monde et séduit les esprits, les rend capables de détruire l'Humanité en quelques minutes.

Si l'homme ne s'y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu'il n'y en a pas encore eu depuis le Déluge et cela, avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit; il ne restera que Paix et Joie. "

Voici que vient ce cataclysme général de cette génération,
que Je vous ai annoncé : tout ceci doit arriver.

Ce changement universel est proche,
tel qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour,
et qu'il n'y en aura jamais plus.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty Re: beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par Jean21 Mar 12 Mar 2013 - 10:58

Je ne me préoccupe pas de tout cela, je n'ai aucune prise sur ce qui peut arriver et de toute façon il vaut peut-être mieux y rester que d'y survivre.

On sait que le monde finira comme cela : le ciel s'obscursira, la lune perdra son éclat, les puissances d'en haut seront ébranlées ... qu'est-ce que cela peut bien être ?
Guerre nucléaire mondiale, éruptions volcaniques majeures, collision majeure avec astéroïde, ...
Finalement je préfère sortir quand ça arrivera (si on doit vivre cela) que de me planquer pour vivre comme un rat.
J'ai moins peur d'y rester que d'en rescaper.

Mais comme je n'y crois pas trop pour notre génération (trop de choses doivent encore arriver : comme les 1000 ans où satan sera enchaîné et bien d'autres prophéties), alors ne mélangeons pas tout, posons-nous et remettons de l'ordre dans nos idées...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty Re: beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par pedroso Mar 12 Mar 2013 - 11:33

sylvia a écrit:Voir le message de Luz de Maria donné tel quel du 10 mars 2013
" Le ciel va ouvrir les yeux de l'humanité qui va voir descendre le feu au-dessus et...pleurer, mais il sera trop tard, beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite qui va accidentellement rentrer dans l'atmosphère Terre et l'atteindre..."
Je vous invite à garder un oeil ET D'ALERTE , la terre sera secouée vivement...
L' AVERTISSEMENT est plus proche que vous ne le pensez.
...les moments à venir seront calamiteux.
http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maria.htm#LUZ


Bonjour,

Est-ce un avertissement ou un chatiment ?

Les fillettes de Garabandal avaient annoncé un avertissement puis un miracle et un chatiment s'il n'y a avait pas de conversions. L'avertissement normalement est mondial et ne tuera théoriquement personne. Le chatiment tuera des gens.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty Re: beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par Philec Mar 12 Mar 2013 - 12:00

Jean21 a écrit:Finalement je préfère sortir quand ça arrivera (si on doit vivre cela) que de me planquer pour vivre comme un rat.
J'ai moins peur d'y rester que d'en rescaper.

Amen Amen, comme Daniel dans la fosse aux lions. Jésus Croix
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty Re: beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par Garabandal Mar 12 Mar 2013 - 13:24

Voir le message de Luz de Maria donné tel quel du 10 mars 2013

" Le ciel va ouvrir les yeux de l'humanité qui va voir descendre le feu au-dessus et...pleurer, mais il sera trop tard, beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite qui va accidentellement rentrer dans l'atmosphère Terre et l'atteindre..."

Est-ce un avertissement ou un chatiment ?

Les fillettes de Garabandal avaient annoncé un avertissement puis un miracle et un chatiment s'il n'y a avait pas de conversions. L'avertissement normalement est mondial et ne tuera théoriquement personne. Le chatiment tuera des gens.

Le message évoque effectivement le châtiment, puisque dans les messages donnés par la Vierge à Garabandal, il est dit qu'il y aura d'abord l'Avertissement, évènement intérieur (mini jugement) arrivant au moment d'un évènement cosmique ( comme deux astres qui s'entrechoquent). Apparemment une météorite ou une comète pourrait être la cause de cela. Celle-ci, déviée de sa trajectoire reviendrait 3 ans et demi après pour toucher la terre : le Châtiment.

Mais auparavant, moins d'un an après l'Avertissement aura lieu le Grand Miracle à Garabandal.

Sinon, il faut préciser que l'Avertissement provoquera la mort de quelques-uns, non pas à cause de l'évènement cosmique, mais à cause de l'émotion provoquée par la prise de conscience lors du mini-jugement intérieur.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty Re: beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par *Jean* Mar 12 Mar 2013 - 13:35


Mais auparavant, moins d'un an après l'Avertissement aura lieu le Grand Miracle à Garabandal.

Sinon, il faut préciser que l'Avertissement provoquera la mort de quelques-uns, non pas à cause de l'évènement cosmique, mais à cause de l'émotion provoquée par la prise de conscience lors du mini-jugement intérieur.[/quote]

Oui cela risque d'être plus éprouvant pour certains, et peut être aussi que Dieu préfere les rappeler à lui une fois bien purifier, pour justement les mettres à l'abri de ce qui vient par la suite et les empecher de retomber dans le mal.
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite... Empty Re: beaucoup de Mes enfants vont mourir à cause d'une météorite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum