Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

+5
blanche
carine
r923942
Michael
MYMYSTIC
9 participants

Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Dim 24 Oct 2010 - 9:43

Bonjour tout le monde :colors:
avant hier pour les vacances de la Toussain,voicit ce que l'école m'a donné:


MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Devoir10

quesque vous feriez à ma place? Question
merci de me répondre très vite.
MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Thankyou
Christelle
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par Michael Dim 24 Oct 2010 - 13:36

La recette du bonheur:
Ne jaimais manquer la messe du dimanche,y aller le plus souvent qu'on peut.
Prier son chapelet,et pour garder la ligne pourquoi pas un beau rosaire,
etc...etc...Michael
MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Images?q=tbn:ANd9GcS550DbFKM1xbClhpmSEgOP-R9ZKeALMrfAjUbI55jIGpXkqu8&t=1&usg=__oVnIUqs7IC_p0wR8YKc83U7kdlw=

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par r923942 Dim 24 Oct 2010 - 13:44

BONJOUR

Il faudrait dire à la maitresse que nous sommes dans un pays chrétien.

Les élèves ne sont pas des apprentis sorciers et apprenties sorcières.

Halloween n'est pas une fête française

C'est une trahison des traditions française et les enseignants qui donnent ce genre de devoir devraient être sanctionnés financièrement et pénalement.


r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par carine Dim 24 Oct 2010 - 14:23

peut-être essayer de les prendre à leur propre piège : faire une recette, comme conseille Mickaël, du bonheur en parlant de l'espérance et des meilleurs sentiments dont les hommes sont capables, reprendre les couleurs en notant jaune lumière, orange soleil etc... lutter contre tout ce qui a rapport aux ténèbres dont ils veulent nous envelopper, peut-être une recette avec des citrouilles pour les faire dévorer par toute une tablée affamée, n'importe quoi sauf rentrer dans "leur jeu satanique" Mes idées manquent d'originalité mais l'on peut lancer sur ce forum, un concours des meilleures idées pour que vous puissiez rendre ce devoir sans utiliser le thème d'hallowen,

l'orange s'obtient théoriquement en mélangeant beaucoup de jaune et un peu de magenta (ou du jaune et du rouge)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par carine Dim 24 Oct 2010 - 14:25

richard_be
vous avez raison mais n'est-ce pas un fragile pot de terre contre un gigantesque pot de fer

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Dim 24 Oct 2010 - 14:59

Merci pour tous vos conseils.J'ai décider que je ne ferrais pas mon devoir un point c'est tout comme ca c'est règlé. :dddd:

tranquille...
Je vous dirai la suite

Si d'autres ont des idées.........




MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par blanche Dim 24 Oct 2010 - 15:11

Bonjour,

J'avais trouvé quelques ingrédients pour une bonne recette d'automne...

Image hébergée par servimg.com
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par r923942 Dim 24 Oct 2010 - 16:19

Chère MYRIAMetCHRISTELLE

Voici le devoir que je vous prose de rendre a votre professeur.

"Madam,

I regret I do not endorse or Halloween or witchcraft.
To satisfy your demand of duty, please find the recipe for apple pie in English.
Accept the honorable professor of the term Christians best feelings emes


Preparation time: 25-35 minutes
Cooking time: 30 minutes

Ingredients (serves 6):
- Pastry
- 6 Golden Apples
- Vanilla sugar
- Butter

Preparation:


peel and cut into chunks 4 Golden. make a sauce: Place in a saucepan with a little water. (1 cup or 2). Stir well. When the apples begin to soften, add a bag or a bag of vanilla sugar and a half. Add a little water if necessary.

While sauce cooks, peel and cut into four the last two apples, then cut the quarters into thin strips (they used to be asked about the sauce).
You will know if the sauce is ready when the apples will not be hard at all. It does not matter if there are a few pieces.

Let sauce cool slightly and spread the pastry into pan and prick with a fork.
Pour the sauce over the dough and place the apple slices in a spiral or more circles to choose from!


Bake (Th 7) preheated, and bake for 30 minutes max. Monitor the cooking. You can add a little vanilla sugar over the pie while it cooked to caramelize a bit."

Avec google Traduction

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Dim 24 Oct 2010 - 23:29

MERCI ! je crois que je vais écrire la recette du APPLE PIE
C'est génial !
Et merci Blanche pour l'illustration


Remerciement Remerciement
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par vero57 Dim 24 Oct 2010 - 23:55

j'ai une autre idée: faites la gentille naïve: du style transformer avec la potion magique toutes les sorcières en anges car les petits enfants ont peur des méchantes sorcières et comme vous aimez les petites enfants comme Jésus l'a dit...("laissez venir à moi les petits enfants") la potion magique aura pour effets d'entraîbner tous les enfants du monde dan sune immense farandole qui irait jusqu'au ciel pour aller chez l'enfant Jésus...N'est-ce pas candaide et naïf à volonté pour ceux qui rient de notre Foi ? Votre maîtresse rira peut-être de vous (en secret, ou si elle n' est pas charitable devant la classe...) mais vous serez la plus forte car vous aurez fait votre devoir dans le sens où elle vous l'aura demandé mais pas dans le même esprit qu'elle...
Donnez-nous votre note.Si elle est mauvaise, plaignez-vous en demandant ce que vous n'aviez pas compris!
Ceci dit je suis entièrement de l'avis de richard be.
Jusqu'où iront donc ces imbéciles qui ont la charge de nos enfants abreuvés de la pédagogie indigeste de pseudo pédagogues...?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Dim 31 Oct 2010 - 14:44

Remerciement Un grand merci à richard_be pour son idée qui a été reprise. Grand merci également à véro57, blanche et carine pour leur soutien actif. Applaudissement

Scan ci-dessous du devoir rendu à La Toussaint 2010 sur papier à entête couleur.

ça c'est de la résistance !
Maman de Christelle



MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Devoir13
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Dim 31 Oct 2010 - 14:46

Et michael aussi que j'ai oublié dans la liste. Merci à tous.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Dim 31 Oct 2010 - 15:23

Je vous montre ce que mon enfant Christelle a appris au collège le jour des vacances vendredi.
Voici ce que j'ai retrouvé dans son sac (3 pages) :


MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Devoir15

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Devoir16

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Devoir17

C'est marqué que ça vient du BRITISH COUNCIL diablo

:2222:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par pax et bonum Dim 31 Oct 2010 - 16:29

Merci pour cette bouffée d'air frais.
Je comprend maintenant le double pseudo "Myriam et christelle".
Je ne me doutais pas qu'il pouvait y avoir des enfants sur le forum.
L'école est contaminée par le mauvais esprit et les chrétiens doivent monter leur différence.
Bon courage.
Voici un petit cadeau.
MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Chacan11
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Dim 31 Oct 2010 - 17:49

Merci Pax et Bonum, votre image va lui plaire.
Nous sommes bien 2
Tout est expliqué dans notre blog (enfantchristelle.sosblog) qui fait grand bruit sur internet et au gouvernement, fautif d'une politique de destruction de la famille en se servant des tribunaux (j'ai découvert le rapport avec le nom), en plus d'infuser son venin dans les écoles.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Dim 31 Oct 2010 - 17:51

Pax et Bonum, vous êtes 2 aussi... ? Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par marcelline Lun 1 Nov 2010 - 22:05

Hum, ça flaire le hors sujet : et si tu faisais plutôt un mini exposé sur les origines païennes et sataniques de Halloween, et tu expliques ensuite que La fête de la Toussaint a été instaurée afin de lutter contre ces cultes païens, et là, tu fais ton devoir sur la Toussaint. Si tu justifies bien, ça peut marcher.
Tu explique que c'était la fête des morts, mais les chrétiens célèbrent donc les Saints qui sont auprès de Dieu, tu expliques comment un chrétien voit la mort, c'est à dire que le chrétien ne meurt pas, il entre dans la vie auprès de Dieu.

Tu mets une messe et une bonne prière dans ta potion magique à base d'encens et d'eau bénite et de charité. Pour le déguisement en ange, il est très bien.

La charnière, c'est la mort : mort pour aller dans les enfers ou au cieux auprès de Dieu !

marcelline
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Lun 1 Nov 2010 - 22:46

Merci Marcelline pour ces idées mais tout est déjà fait. Nous n'avons pas accepté de rentrer dans le jeu, ni même d'écrire à la main. Notre temps de vacances a été employé à des choses beaucoup plus intelligentes : jeux, sorties, rencontres spirituelles, shoping, etc...
Very Happy
(Ce n'est pas un déguisement, Christelle est vraiment comme ça.)

Amitiés
MYRIAM
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty SUITE DU DEVOIR

Message par MYMYSTIC Sam 6 Nov 2010 - 11:17

Bonjour tout le monde c'est christelle
la prof d'anglais a fait comme si elle n'avait rien reçu, elle m'a demandé de faire mon devoir pour lundi.
Je ne connais pas assez l'anglais pour écrire vos idées. Et maman ne connaît pas l'anglais car elle a fait allemand première langue. Je recopie la recette aux pommes en couleur et je fais un dessin de marmite.

Merci à Pax et Bonum pour la photo du petit chat. J'aime bien les chats.
CHRISTELLE
Remerciement
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par FrancoiseF Sam 6 Nov 2010 - 13:21

Mon Dieu, je viens de lire ce post, et je viens de comprendre, enfin je crois avoir compris, qui vous étiez, Myriam et Christelle. J'avoue que je m'étais posé des questions sur vous !!
En lisant votre blog, je commence à cerner le problème et vous avoue franchement que je compatis à vos souffrances, vous n'avez pas été épargnées à ce que je vois. Que Dieu vous bénisse toutes les deux !! Je vais vous ajouter dans mes prières, si vous le voulez bien.

C'est tout de même fou ce que l'on peut demander aux Enfants (je parle de ce devoir!!!!, encore un professeur qui se présente comme un
:boulet: . C'est plutôt grave d'avoir à confier ses petits à ce genre de personne car ils pourraient être conditionnés pour la vie.

Soyez fortes toutes les deux. C'est difficile de vous donner un conseil, mais je pense que si vous restez ancrées dans votre Foi, vous trouverez par vous-mêmes la parade à de telles situations. Faites nous partager la suite, non par curiosité, mais si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Je vois que certains l'ont déjà fait.


Courage à toutes les deux. En union de prières.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Sam 6 Nov 2010 - 17:49

Merci Françoise pour votre gentil message.

Je suis en train de scanner le travail de Christelle, qui est pour moi une oeuvre d'art, pour le garder.
Je vous répondrai donc plus amplement lorsqu'elle sera partie (chez les voleurs d'enfant). Oui nous sommes attaquées par le démon, mais Christelle est très protégée. Merci pour vos prières.

Ci-dessous le résultat de son travail, j'en fais profiter tout le monde :



MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Dessin10

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Dessin11
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par carine Sam 6 Nov 2010 - 22:23

le travail de Christelle, qui est pour moi une oeuvre d'art,

Vous avez raison, c'est un travail magnifique.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Mer 10 Nov 2010 - 23:07

Voilà, Christelle vient de m'apprendre que son devoir a été très apprécié de la prof d'anglais qui a décidé de l'afficher sur le mur de la classe pour un temps, avant de me le rendre pour que je le garde comme je l'avais demandé.

Encore merci à richard_be pour son aide en anglais, et merci à tous pour vos idées et votre soutien.

Encore une fois l'Amour a été le plus fort,
le love's pot contre la marmite de la sorcière
Indécision

Amicalement,
MYRIAM
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par MYMYSTIC Jeu 11 Nov 2010 - 14:41

Richard_be a écrit :
"Bonjour Myriam et Christelle
je suis heureux d'avoir pu me rendre utile et c'est grâce à vous"

Pax et Bonum a écrit :
"Bonjour.
Cette lettre,si je me souviens,était un pamplet anti-Halloween en réaction à un devoir imposé aux élèves qui cautionnait cette fête d'Halloween.
Le fait d'afficher publiquement ses convictions est très positif et rendons grâces à Dieu que cette protestation ait été reçue et acceptée.
Si je me suis trompé,dites-le moi.
Merci."


Oui Pax et Bonum, c'est comme si Dieu, par la prof, exposait Christelle en exemple. Je le vois comme très positif aussi au niveau moral.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis Empty Re: MON DEVOIR DE SIXIEME : je veux votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum