Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Utérus Artificiel, votre avis. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Utérus Artificiel, votre avis. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Utérus Artificiel, votre avis.

5 participants

Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Utérus Artificiel, votre avis.

Message par johnmar Jeu 19 Avr 2012 - 14:05

Bonjour à tous,

J'ai découvert avec inquiétude que des expériences illégales d'utérus artificiel sur des bébés se multiplient depuis plusieurs mois sur des femmes enceintes. Je voudrais en alerter les femmes. En avez vous entendu parler ? Visiblement aucun bébé n'a survécu.

Des médecins vont lancer une campagne pour alerter l'opinion publique. Les premières victimes se confient déjà sur le web via leur blog.

Mais, je voudrais également lancer le débat : au-delà des passions militantes, des chercheurs ou des parlementaires, il est évident que la question fait réagir : si la possibilité de prendre en charge une gestation entièrement ex-utero est sans aucun doute une réussite de la médecine, une fois évacués les risques évidents d'eugénisme, l'impact social d'une telle avancée ne peut que diviser.

Pour finir je vous laisse visionner ce teaser de documentaire apparemment qui recueille les témoignages de femmes qui ont servi de cobayes : http://vimeo.com/40585617

Qu'en pensez vous ?
johnmar
johnmar
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par johnmar Mar 19 Juin 2012 - 16:12

johnmar
johnmar
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par Bénédicte777 Mar 19 Juin 2012 - 17:02

Mad world.

Ce petit bout, Lucie...

Crying 1

En UDP.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par johnmar Mar 19 Juin 2012 - 17:04

ahurissant
johnmar
johnmar
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par Bénédicte777 Mar 19 Juin 2012 - 17:09

Oui. Merci pour l'info, c'est à faire savoir, à dénoncer comme elles disent. Mais l'utérus artificiel est une des choses que certains considèrent comme un progrès. Ça me rend malade rien qu'à l'idée. Je ne suis pas mère, mais rien que l'image de cette petite Lucie baignant dans ce liquide, ça me donne envie de l'étreindre, l'envelopper.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par johnmar Mar 19 Juin 2012 - 17:13

Un progrès oui, parce qu'ils ne connaissent pas l'envers du décor. C'est un progrès pour les femmes qui ne peuvent avoir d'enfants, mais forcement il y a des abus !
johnmar
johnmar
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par Bénédicte777 Mar 19 Juin 2012 - 18:12

Je ne vois pas en quoi ce serait un progrès pour les femmes ne pouvant avoir d'enfant. Il me semble que là, il s'agit d'externaliser la grossesse du corps de la femme, pas de permettre la fécondation si je ne me trompe.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par Nicolas77 Mar 19 Juin 2012 - 21:12

le malin fait des ravage...

prions prions car le malin a déja perdu mais prions pour ses pauvres femme et ses pauvres enfants qui n'ont pas survecu
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par johnmar Jeu 21 Juin 2012 - 17:48

une fecondation externe, donc la possibilité d'avoir des enfants. On le fait avec les brebis
johnmar
johnmar
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par Bénédicte777 Jeu 21 Juin 2012 - 18:01

La fécondation externe existe déjà, il me semble, c'est la fécondation in vitro.

M'enfin, bref, on ne m'ôtera pas de l'idée que l'utérus artificiel, c'est effrayant et peu souhaitable.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par johnmar Ven 22 Juin 2012 - 12:01

in vitro, les embryons sont implantés dans l'uterus de la femme
johnmar
johnmar
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Mon commentaire

Message par Ange Gardien10 Sam 4 Mai 2013 - 0:03

Mes chers, vous devez savoir qu'il y a une élite de l'intelligence, dans n'importe quel domaine, qui trouve toutes les failles dans la psychologie humaine dans le but de savoir mentir et manipuler pour qu'on tombe dans leurs pièges. Ces femmes de la vidéo que j'ai vu, les victimes des utérus artificiels, on a su quoi leur dire pour les faire tomber dans ce piège en se servant de leur propre psychologie, psychologie observée et étudiée dans nos institutions qui sont censées vouloir notre bien mais qui en fait sont une gigantesque mafia au sein même de nos gouvernements.
Ces crapules se fichent carrément de comment leurs victimes peuvent se sentir suite à leurs crimes, parce que selon eux ces même victimes sont du bétail sans cervelle et dépourvu d'intelligence à leurs yeux.
Ces monstres sont inspirés par l'antéchrist, pour oublier la valeur de la vie et de l'amour, ce sont des fous qui ne savent même pas ce que le mot amour veut dire, selon eux c'est pour les faibles, les esclaves.
Ils veulent de l'argent, beaucoup d'argent, au nom de l'eugénisme, ils veulent prendre le pouvoir dans le monde et quand ce jour va arriver on pourra dire que Satan est sur la terre. En fait le diable ce sont eux. Ils sont aveuglés par le pouvoir et l'argent. Les meurtres qu'ils commettent sont graves aux yeux des victimes mais pour ces charognes ce n'est rien d'autre que des pertes sans grande importance ni valeur quelconque.
Prenez le vaccin Gardasil, vous savez combien il est meurtrier, eh bien justement, pourquoi croyez-vous qu'il a été inventé? Pour éliminer ce bétail sans cervelle et en utilisant les failles de sa psychologie, eh bien on arrive à leur injecter cette sal... en masse et leur faire croire que ce n'est pas le vaccin qui est responsable. Quand ces victimes de cet infâme vaccin se plaignent, c'est la loi du silence, complice de ces crimes crapuleux.
Il se prépare quelque chose pour détruire l'humanité, et en attendant de donner le grand coup, nous sommes des cobayes. Ces morts n'ont que de la valeur scientifique à leurs yeux, mais en fait ces gens qu'ils tuent sont des enfants de Dieu, des filles, des fils, des frères, des sœurs, etc, mais eux, dans la science, avec leurs sales expériences, ils s'en fouent, ils croient que leur élite est la seule chose qui mérite d'exister et rien d'autre.
Je vous le dis, ce sont des malades, les crimes contre l'humanité sont leur routine, c'est ce qui est normal pour eux.
Je suis trop en colère pour continuer d'écrire ce commentaire.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par johnmar Sam 4 Mai 2013 - 12:19

johnmar
johnmar
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par flou Sam 4 Mai 2013 - 12:57


Merci Johnmar,

Je site un passage

(...)Alors, avant d’éclater de rire en entendant parler de ces utérus artificiels et de cette offensive capitaliste sur la vie, réfléchissez un peu. Et lorsque vous dites oui à ce « mariage pour tous », soyez conscient que vous êtes les meilleurs petits soldats que le capitalisme ait jamais comptés…

Triste sujet mais elle est bien cette petite Mathilde!

en Udp

Flou

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utérus Artificiel, votre avis. Empty Re: Utérus Artificiel, votre avis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum