Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

evénements qui suivront et précéderont l'entrée dans la trib Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

evénements qui suivront et précéderont l'entrée dans la trib Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

evénements qui suivront et précéderont l'entrée dans la trib

2 participants

Aller en bas

evénements qui suivront et précéderont l'entrée dans la trib Empty evénements qui suivront et précéderont l'entrée dans la trib

Message par violaine Sam 23 Oct 2010 - 10:07

Jésus fait un tour d’horizon complet des évènements qui précèderont et suivront l’entrée dans la tribulation.



Message de Jésus à John Leary pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

L’ANTECHRIST

Jésus : « Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.


Il dira d'abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C'est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

LES UNIONS CONTINENTALES


Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix. »

LA BATAILLE DU BIEN CONTRE LE MAL

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà dit que vous vivez dans les temps de la fin, dans une bataille majeure entre le bien et le mal. Continuez à prier dans vos groupes de prière, car vous êtes en train de contrer le mal qui se développe dans des rituels sataniques et des réunions occultes.

Les rassemblements du mal sont en nombre croissant, alors que vos groupes de prière sont en nombre décroissant. Il s'agit d'un âge mauvais, vous serez mis à l’épreuve par cette tribulation – mais Mes fidèles deviendront des saints vivants. »

UN ULTIME ACCIDENT FINANCIER

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier un ultime accident de vos marchés financiers et de votre système bancaire actuel.

L'Antéchrist entrera en scène pour mettre en place un nouveau système monétaire qui imposera l'achat et la vente par la marque de la bête, c’est-à-dire une puce électronique intracorporelle.

Votre argent deviendra sans valeur et vos biens vous seront enlevés. Mes fidèles ne seront en sécurité qu’à Mes refuges de protection. »

LA PRISE DE CONTROLE DES USA

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier une prise de contrôle de l'Amérique par la création d'un état d’urgence nationale. Il sera provoqué par une déclaration de la loi martiale à la suite de la combinaison d'une faillite nationale, d’une pandémie virale, et de fausses actions terroristes.

Soyez prêts lorsque Je préviendrai Mes fidèles qu’il est temps de partir pour vos refuges, avant que les méchants aient pu mettre en œuvre leur plan de ramassage des [personnes qui sont inscrites sur les] listes rouge et bleu.

LA LISTE ROUGE ET LA LISTE BLEUE

Jésus : « Mon peuple, les cibles des méchants sont tous les croyants et les patriotes. Le programme de la liste rouge prévoit que les hommes en noir des troupes de l'ONU capturent les dirigeants destinés à être exécutés, avant que la loi martiale soit déclarée. Le reste, les gens en liste bleue seront raflés après la déclaration de la loi martiale.

L'intention des méchants est [donc] de condamner à l'exécution ceux qui ne peuvent être brisés, et de laver le cerveau [des autres] pour faire accepter leur nouvel ordre mondial. Ceux qui ne seront pas tués, seront torturés ou mis de force dans des camps de travail comme esclaves des dirigeants de l'Antéchrist.

Fiez-vous à Ma protection contre ces méchants qui règneront une courte période. »

SITUATION DU PETIT RESTE

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai dit que mon Eglise se divisera entre une église schismatique et Mon fidèle reste. C'est sur ce reste fidèle que ne prévaudront pas les portes de l'enfer.


De même que tous les démons seront lâchés sur terre, vous verrez Saint Michel et Mes anges se joindre à la bataille pour protéger l'âme de Mes fidèles. Réjouissez-vous de ce que Mes anges vous protègent de façon miraculeuse.

Vous n'aurez pas besoin d'armes physiques parce que Mes anges se battront pour vous aider. »
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

evénements qui suivront et précéderont l'entrée dans la trib Empty Re: evénements qui suivront et précéderont l'entrée dans la trib

Message par FrancoiseF Sam 23 Oct 2010 - 10:25

Merci Violaine pour ce message édifiant. Est ce que nous entrons, à votre avis, dans ce temps de tribulations. Là est la question. Y sommes nous préparés ? On voudrait croire que oui, mais que de souffrances en perspective !! Mettons nous sous le manteau de Marie, accordons de plus en plus de temps à la prière, faisons appel à l'Esprit Saint pour qu'il nous éclaire dans la moindre de nos décisions, faisons la Volonté de Dieu et non la nôtre, faisons appel à notre Ange Gardien, à St Michel Archange, à tous les Anges, à tous les Saints ! Que de travail Mon Dieu, cela demande une grande humilité et une totale confiance.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum