Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ukraine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ukraine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ukraine

+16
thanneguy
carine
Emmanuel
Alphonse l'éclairé
ALESSIO
c12345
Marie Rose
romu
pax et bonum
Ami de Saint Bernard
P4572
BENEDICTE 2
Gilles
Lotfi
Stef54
violaine
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ukraine Empty Ukraine

Message par violaine Dim 16 Mar 2014 - 21:09

La nouvelle vient de tomber:

http://actu.orange.fr/monde/ukraine-la-crimee-plebiscite-a-93-le-rattacheme…

Ukraine : la Crimée plébiscite à 93% le rattachement à la Russie

Les habitants de la Crimée ont plébiscité dimanche le rattachement de la péninsule à la Russie à 93%, selon un sondage à la sortie des urnes diffusé par les autorités séparatistes de la Crimée.
Le premier ministre pro-Russe séparatiste a salué une décision "historique". "Merci à tous ceux qui ont participé au référendum et ont fait leur choix. Aujourd'hui nous avons pris une décision très importante qui rentrera dans l'histoire", a déclaré Serguiï Axionov.

A Washington, la Maison Blanche a sans surprise immédiatement rejeté le référendum."Les actes de la Russie sont dangereux et déstabilisants", a ajouté le porte-parole de l'exécutif américain Jay Carney dans un communiqué. "Le Conseil de sécurité a reconnu cet état de fait hier dans une résolution à laquelle seule la Russie s'est opposée", a-t-il ajouté. L'Union européenne pour sa part a prévenu qu'elle mettrait ses menaces à exécution dès lundi en établissant une liste noire de responsables russes et ukrainiens pro-russes visés par des sanctions.

Ukraine Z
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Stef54 Dim 16 Mar 2014 - 21:21

Bonsoir,

Nous pouvons toujours douter de tout....Savoir si ce vote fut établi en bonne et dût forme ou pas.
Mais bon, l'issue était déjà tracée d'avance....pour ainsi dire et il y aurait quoiqu'il arrivât des déçus de chaque côté.

Reste que le peuple s'est à priori exprimé à 93 %

Donc, je ne vois pas en quoi les autres ont à dire sur ça.
Faites comme je veux en gros. Si vous ne le faites pas, alors je sanctionne.....

L’ingérence n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 23:51

violaine a écrit:

[...]

A Washington, la Maison Blanche a sans surprise immédiatement rejeté le référendum."Les actes de la Russie sont dangereux et déstabilisants", a ajouté le porte-parole de l'exécutif américain Jay Carney dans un communiqué. "Le Conseil de sécurité a reconnu cet état de fait hier dans une résolution à laquelle seule la Russie s'est opposée", a-t-il ajouté. L'Union européenne pour sa part a prévenu qu'elle mettrait ses menaces à exécution dès lundi en établissant une liste noire de responsables russes et ukrainiens pro-russes visés par des sanctions.

Ukraine Z



Bonsoir,

Et bien cela est réjouissant de voir que il s'agit de la deuxième opération (avec celle en Syrie) de la CIA (en coopération avec les services secrets franco-anglais) qui a été avortée par la Russie. Il va y avoir des démissions au sein de cette Central Intelligence Agency.

C'est une très mauvaise nouvelle pour les mondialistes (qui rêvent de un monde unipolaire, d'une société planétaire à une seule culture occidentale totalement aliénée). Et, à contrario, une très bonne nouvelle pour les partisans du monde multipolaire (cultures ancestrales sauvegardées en divers pôles planétaires donc, avec des échanges pacifiques entre-eux).

Pour ceux et celles qui ont la mémoire courte, je rappelle ce documentaire de Marie-Monique Robin sujet à la guerre subversive (agents infiltrés dans les Etats cibles en question qui vont soulever les mouvement étudiants fasciste pro-Empire Occident et faire croire, avec l'appui des médias concernés, que c'est pleinement justifié au nom de la pseudo-liberté ou pseudo-démocratie des peuples du monde) - escadrons de la mort, l'Ecole française - ou comment renverser des chefs d'Etats pour mettre à la place des marionnettes aux services de l'empire occidental [en Amérique Latine, Opération Condor orchestrée par les services secrets franco-anglais & CIA] :



Suites :

https://www.youtube.com/watch?v=tb5yH6PFNn8

https://www.youtube.com/watch?v=aaJ9Wkbzlxg

https://www.youtube.com/watch?v=9F9FDA5fDMM

https://www.youtube.com/watch?v=MCcgWgtdLqw

https://www.youtube.com/watch?v=dyenx0XTW9I

https://www.youtube.com/watch?v=JX9z0b-KUVY

Et, certains faits historiques concernant l'Europe, la Russie donc et l'Iran en cette vidéo simplifiée (accessible à un bébé), ci-dessous :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Jeu 20 Mar 2014 - 0:09

Merci pour vous et surtout à Raphael.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Gilles Jeu 20 Mar 2014 - 3:04

Publié le 05/03/2014 à 17:35 - Modifié le 05/03/2014 à 19:18

Ukraine Hillary-clinton-2480044-jpg_2130805

Ukraine : Hillary Clinton compare la méthode de Poutine à celle de Hitler

L'ancienne chef de la diplomatie américaine a établi un parallèle entre l'intervention russe en Crimée et les invasions nazies en Europe.

L'ancienne chef de la diplomatie américaine Hillary Clinton a comparé l'intervention russe en Ukraine aux invasions nazies en Europe dans les années 1930, selon un journal local américain, une comparaison tranchant avec la "remise à zéro" symbolique avec Moscou qu'elle fit valoir autrefois. "Si vous avez l'impression d'avoir déjà vu cela, c'est parce que c'est ce qu'a fait Hitler dans les années 1930", a déclaré Hillary Clinton mardi lors d'une réception privée à Long Beach, en Californie, au profit du Boys and Girls Club, a rapporté une journaliste du Long Beach Press Telegram, qui couvrait l'événement.

"Tous les Allemands qui étaient (...) des Allemands ethniques, les personnes d'origine allemande qui se trouvaient en Tchécoslovaquie, en Roumanie et ailleurs, Hitler n'arrêtait pas de dire qu'ils étaient maltraités. Je dois aller protéger mon peuple, et c'est ce qui a rendu tout le monde si nerveux", a déclaré la prétendante officieuse à la Maison-Blanche en 2016, analysant la situation en Crimée. "Quand il (Vladimir Poutine) regarde l'Ukraine, il voit un endroit qui, selon lui, fait partie intégrante de la mère patrie russe", a-t-elle poursuivi.

Selon l'un des participants interrogés par le site Buzzfeed, Harry Saltzgaver, Mme Clinton "a comparé la délivrance de passeports russes aux Ukrainiens qui ont des liens avec la Russie à des mesures prises par l'Allemagne nazie avant qu'Hitler n'envahisse des pays voisins". "Elle a toutefois dit que, bien que cela rende tout le monde nerveux, rien n'indique que Poutine soit plus irrationnel que l'instigateur de la Seconde Guerre mondiale", a confié ce témoin.

En mars 2009, peu après sa nomination au département d'État par Barack Obama, Hillary Clinton avait symboliquement cherché à "remettre à zéro" les relations avec la Russie, en remettant à son homologue Sergueï Lavrov un gros bouton rouge de remise à zéro. À l'époque, le nouveau président américain cherchait à réchauffer la relation russo-américaine, après plusieurs crises, dont la guerre en Géorgie à l'été 2008. Hillary Clinton n'a pas confirmé ses intentions pour la présidentielle de 2016, mais elle est l'une des favorites pour remporter la nomination du parti démocrate.    Bravo 

Ukraine Logo_lepoint




Ukraine 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par BENEDICTE 2 Jeu 20 Mar 2014 - 7:38

!!!!!!!

si avant de lancer de grands discours , cette brave dame avait regarder
l'histoire militaire de son pays ces 50 dernières années.......


BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 11:43

Gilles a écrit:

Ukraine Hillary-clinton-2480044-jpg_2130805

Ukraine : Hillary Clinton compare la méthode de Poutine à celle de Hitler

L'ancienne chef de la diplomatie américaine a établi un parallèle entre l'intervention russe en Crimée et les invasions nazies en Europe.

[...]


Bonjour,

Un excellent Point Godwin (Cf là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin ) avec mention spéciale.

Les « Nazis » c'est les gouvernements de l'Empire occidental, ceci depuis le début des colonies (1492 Christophe Colomb),

Les grandes et petites guerres localisées de l'histoire enseignées dans les écoles (révolution française 1789, guerre de Sécession 1861, 1ere guerre mondiale 1914, 2e guerre mondiale 1939, guerre froide, etc.) ont été sciemment planifiées pour :

1. Générer des bénéfices colossaux via le complexe militaro-industriel (en 1789 la « E.I. du Pont de Nemours et compagnie » - Cf ce Lien - bien que pas encore créée, ses « entrepreneurs » faisaient déjà du business avec la poudre, les canons et les fusils).

2. Instaurer un modèle économique planétaire qui trouve ses fondements, entre autres, dans les idées psychopathes de Adam Smith (Lien là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Smith ). Ce modèle totalement dégénéré de société basée sur la consommation et la compétition - à détruire, écraser son « concurrent », totalement INhumaine - entre les individus.

Toutes les misères du monde, depuis ces époques à nos jours, ont pour cause ce modèle économique infiniment subtil. En cette justification de cette soi-disant « liberté » et/ou « démocratie » qui bien entendu n'existent pas en réalité. Pour preuve, essayez de vivre sans argent et on verra si vous êtes parfaitement Libres (même le clochard fait l’aumône) ou donnez le nom de un seul président occidental élu « démocratiquement » qui a tenu ses promesses (bien sûr certains diront que ils ne pouvaient pas le faire parce que il y a les chambres, les parlements, les blabla... La bonne excuse à deux balles !).

Ces deux points donc ci-dessus ont été mis en place progressivement à travers le monde avec des milliards d'hommes, femmes, enfants, vieillards de tous horizons assassinés et qui continuent à l'être.

Par ailleurs, avant l'initiation de la 2e guerre mondiale, le parti Nazi a été financé par des banques à travers lesquelles on retrouve l'influence de noms célèbres comme les Rothschild, les Rockefeller, Prescott Bush (Cf ce Lien Wiki) entre autres.

Alors, on a des yankees comme Hillary Clinton ici (qui possède des actions monstres dans les lobbies militaires et les lobbies des assurances de santé US qui sont en vérité criminelles) qui traitent de Nazi donc les politiques qui ne font que défendre leur pain ?

Ça ne marche plus l'argument Nazi, lorsque l'on sait en Vérité qui sont les vrais coupables de sa mise en en place en Allemagne et de la guerre mondiale qui en a découlé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Jeu 20 Mar 2014 - 21:17

Oui Raphaël,

Je vois que vous avez su trouver les bonnes infos...que trop peu de personnes connaissent.
Internet permet tout de même de rétablir la vérité, tellement mise à mal par bon nombre de journalistes et de politiques de tous bords.

MD

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Jeu 20 Mar 2014 - 21:57

Madame Clinton ferait mieux de regarder de quel côté sont les nazis.
Il semblerait qu'elle ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler :


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Gilles Ven 21 Mar 2014 - 2:54

panetier a écrit:Oui Raphaël,

Je vois que vous avez su trouver les bonnes infos...que trop peu de personnes connaissent.
Internet permet tout de même de rétablir la vérité, tellement mise à mal par bon nombre de journalistes et de politiques de tous bords.

MD


Ces informations mensongères proviennent de sites révolutionnaires anti-américains.  diablo 

Leur but est de discréditer le gouvernement des États-Unis d'Amérique, qu'il soit démocrate ou républicain.  Thumb down 

Beaucoup d'européens ne connaissent rien à la politique intérieure et extérieure des U.S.A.  Annoyed and disappoi 

Sur Internet, "on lance toujours la pierre" aux américains. Cependant, votre mémoire est bien courte chers amis...

Qui a sauvé l'Europe de la folie d'Adolf Hitler pendant la deuxième guerre mondiale ?  Étonné 

Si les soldats américains n'avaient pas traversé l'Atlantique à cette époque, l'Europe et le monde entier seraient aujourd'hui "sous la botte des nazis" !  Ukraine Nazi

À bon entendeur... Salut !  salut 

Que Dieu Tout-Puissant bénisse les États-Unis d'Amérique et son président Monsieur Barack Obama !  Amen 



Ukraine 0021

Ukraine Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Ven 21 Mar 2014 - 8:00

Bonjour Gilles,

Toujours admirateur des dirigeants US, sympathisant des forces vives maçonniques et universelles...
Ne t'entête pas à vouloir faire partie de ceux qui savent car ce n'est pas vrai, tu ne sais rien de plus que ce que les marchands de papier nous disent.
Je ne vais pas moi même te donner des cours sur ces choses complexes mais j'y vois clair.
Depuis 1944, les USA ont causé bien des guerres, des désastres et quantité d'ingérences sur la planète; l'ignorer est pratiquement un péché.
Alors oui, j'aime les américains mais je n'ai aucune sympathie pour leurs dirigeants affiliés à la secte.

Bonne journée à toi et ne te tracasse pas; c'est Jésus le plus important.

Bien à toi,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Ami de Saint Bernard Ven 21 Mar 2014 - 8:52

Désolé je n'ai pas le temps tout de suite de lire ce que vous pensez sur l'Ukraine, j'ai un grillage à poser à la maison, je vous promets que je lirai, moi perso ce que je pense, c'est que la Russie me fait penser à l'Allemagne humiliée par les vainqueurs en 1918 qui a fait le lit d'Hitler. Je ne dis pas que Poutine est un Hitler mais comme un nationaliste d'une nation humiliée, l'occident a voulu lui ôter territoire d'influence après territoire d'influence et il y a un moment où trop c'est trop pour une nation et l'Ukraine ça a été trop. Promettre monts et merveilles au peuple ukrainien pour l'arracher à la sphère russe alors qu'on a des millions de chomeurs, c'est choquant pour moi. Où sont nos valeurs ? Des russes de Crimée ont dit à la télé "Si vos valeurs, occidentaux, c'est de marier des hommes entre eux, vous pouvez les garder." Rappelons nous la paille et la poutre. Rappelons nous Fatima "Si le monde ne devient pas meilleur la Russie sera l'instrument choisi par DIEU!!!"...

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par pax et bonum Ven 21 Mar 2014 - 10:15

Oh là!!

La comparaison de Poutine avec Hitler est grotesque!
Pour l'annexion de la Crimée:un seul mort.
Avec Hitler,260 millions de morts! (Wikipedia)

Comme le dit Poutine,à deux reprises la Crimée a été arrachée à la Russie et le référendum montre bien que ce rattachement n'est pas seulement territorial mais dans le coeur des habitants.

Quant à la prophétie de Fatima,soeur Lucie admet que ce châtiment était conditionnel et l'empire soviétique s'est effondré au lieu d'envahir l'Europe.
(Si cela avait été le cas,on ne parlerait plus d'Ukraine ou de Crimée aujourd'hui,car nous serions tous soviétiques!)
Au contraire,d'autre prophéties disent qu'un homme juste viendra de l'Est apportant un redressement moral à cette Europe décadente qui ne fait même plus la distinction entre les rôles de l'homme et de la femme!,où l'insécurité règne dans les transports en commun et dans les zones sans-droit de nos banlieues transformées en véritable ghettos.
Alors,j'ai envie de proclamer:
Vive l'exemple des Russes qui ont su garder la foi et la recouvrer après 70 ans d'athéïsme et honte à l'occident qui se baigne dans les vomissures du dragon de l'Apocalypse! (Ap.Chapitre 12 verset 15)

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 11:41

pax et bonum a écrit:

Vive l'exemple des Russes qui ont su garder la foi et la recouvrer après 70 ans d'athéïsme et honte à l'occident qui se baigne dans les vomissures du dragon de l'Apocalypse! (Ap.Chapitre 12 verset 15)


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 11:53

La Russie,La Chine,La Corée du Nord (même s'ils sont mauvais )seraient ils la main du Seigneur pour appliquer la Justice divine?

" Le mauvais est mon Sabre avec lequel je chatie puis je le chaties"

Les prières des Saints viennent de donner les fruits et Dieu merci.....Dieu merci le NOM est en crise....Dieu merci le NOM est en crise...Seigneur ne prends pas mon âme avant d'assister à ta Justice.


Dernière édition par Lotfi le Ven 21 Mar 2014 - 12:13, édité 2 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 12:10

 comique 
Après la sécession de la Crimée… Venise ?


Pierre Hillard

Alors que tous les projecteurs sont braqués sur la Crimée et les mouvements sécessionnistes russophones dans la partie orientale de l’Ukraine, il est utile de souligner que l’éclatement des pays qui rend tant de service à l’oligarchie planétaire poursuit son cours à Venise.

La Sérénissime fut pendant près de 1.000 ans un État pour disparaître en 1797 sur ordre de Bonaparte. Annexée à l’Italie en 1866, Venise tente le pari de retrouver son indépendance traditionnelle avec un référendum sur le Net, sans valeur légale (pour le moment), s’étalant du 16 au 21 mars. Les initiateurs de ce projet sécessionniste veulent créer la « République de Venise » en englobant les territoires de la Vénétie (Trévise, Vicence et Vérone). L’ensemble réunissant près de 3,8 millions d’habitants, les partisans indépendantistes affirment qu’environ 65 % des personnes sondées réclament la rupture des liens avec Rome. Il est vrai que de nombreux éléments jouent en faveur de cette émancipation.

Des pouvoirs de plus en plus importants donnés à l’Union européenne – en rappelant le rôle fondamental de l’Allemagne qui a su insuffler son modèle ethno-régionaliste – dépouillent les États de leurs fonctions régaliennes. Il s’ensuit un affaiblissement généralisé de l’autorité étatique alors que, dans le même temps, les régions bénéficient de pouvoirs accrus dans tous les domaines. Pour celles-ci, l’interlocuteur est Bruxelles et ses lobbies, le Parlement européen et la Banque centrale de Francfort. Exit, donc, les États. Des régions dont certaines, fortes d’un passé historique comme l’Écosse et la Catalogne et victimes des sirènes oligarchiques, organisent des référendums favorisant une émulation générale. « Pourquoi pas nous ? », se disent d’autres mouvements régionalistes. Ces mouvements de fond rappellent la grande fragilité des États européens.

Cette tendance générale, accentuée par la crise économique, conduit à une cassure entre régions riches et régions pauvres. L’égoïsme local prend le pas sur l’intérêt de la nation. Comme le rappelle Lodovico Pizzati, porte-parole du mouvement pour l’indépendance : « S’il y a une majorité de oui, nous avons des personnes éminentes en train de rédiger une déclaration d’indépendance et il y a des hommes d’affaires de la région qui nous disent qu’ils commenceront à payer des taxes locales au lieu de s’adresser à Rome. »

En Europe, tout concourt à une accélération du phénomène car un morcellement ethno-technocratique rend le Vieux Continent plus digeste au libéralisme sauvage et au marché transatlantique en préparation. Dans cette affaire, les relais ne manquent pas. Certains acteurs accentuent le phénomène, comme le parti « Alliance libre européenne » (ALE alliée aux Verts) regroupant une trentaine de partis régionalistes indépendantistes comme les Écossais (SNP), les Catalans (ERC), les Flamands (NVA) et les Bretons (l’UDB si proche des « bonnets rouges »). En effet, on peut relever dans la composition de ce parti la présence de « Liga Veneta Repubblica » (LVR) dont les ambitions rejoignent celles des autres partis appelant à une Europe ethnique et décomposée technocratiquement [PDF].

Peu importe le résultat définitif à Venise, une telle tendance est appelée tôt ou tard à se confirmer et à s’étendre. Tout y concourt. Ainsi, Luca Zaia, gouverneur de Vénétie depuis 2010, a bénéficié dans le passé du soutien sans relâche de la Ligue du Nord. Cette dernière, voulant détacher la partie nord de l’Italie du Mezzogiorno, poursuit l’idée de créer un État : la Padanie. Cet homme politique, défenseur des langues régionales et du fédéralisme fiscal, a été élu en 1998 et 2002 avec plus de 60 % des voix à la tête de la présidence de Trévise avec le concours actif de la Ligue du Nord. Gageons que cette politique sécessionniste a un bel avenir en Italie et partout en Europe.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Ami de Saint Bernard Ven 21 Mar 2014 - 12:36

Réponse à pax et bonum "Comme vous avez raison, la comparaison Poutine Hitler est grotesque, mais ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai seulement dit (je fais un copier collé :" Je ne dis pas que Poutine est un Hitler mais comme un nationaliste d'une nation humiliée" et si vous allez sur la page facebook de Bernard Tissier du jour vous verrez que c'est clair et que je le comprend

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 13:09

Moscou publie sa liste de responsables US interdits en Russie


Moscou a publié jeudi sa propre liste de sanctions contre des responsables américains, aussitôt après l'annonce par le président américain Barack Obama de nouvelles sanctions contre Moscou en représailles au rattachement de la Crimée à la Russie.

"Qu'il n'y ait aucun doute: à chaque acte hostile, nous répondrons de manière adéquate", a prévenu le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

"Nous n'avons cessé d'avertir que l'emploi de sanctions est à double-tranchant et touchera les Etats-Unis eux-mêmes comme un boomerang", a-t-il ajouté, estimant que cette manière d'agir était "mal à propos et contre-productive".

La liste russe vise neuf personnes à qui l'entrée en Russie est désormais interdite.

Elle concerne trois conseillers de M. Obama, Caroline Atkinson, Daniel Pfeiffer et Benjamin Rhodes.

Le chef de la majorité démocrate Harry Reid, le chef républicain de la Chambre John Boehner, le président de la commission des Affaires étrangères au Sénat, Robert Menendez, ainsi que le sénateur conservateur John McCain, la sénatrice démocrate Mary Landrieu et le sénateur Daniel Coats sont aussi visés.


Cette liste a été publiée juste après que M. Obama a annoncé l'imposition de sanctions contre 20 nouveaux responsables russes et une banque, "Bank Rossiya".

Quelques heures auparavant, la Douma (chambre basse du Parlement russe), avait ratifié le traité rattachant la Crimée à la Russie.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 13:53

Medvedev vient de déclarer que l'Ukraine doit Seize milliards de Dollars 16 US $ à la Russie.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 14:30

Les Leaders Pro BHL du Maydan


Ioulia Timochenko:

possède un certain nombre de maisons de luxe, tandis que sa propre maison dans le quartier chic au sud-est de la capitale Kiev équivaut à une superficie de plus de 450 mètres carrés
Ukraine 704414



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 14:32

Arsène Iatseniouk

Ukraine 704426



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 14:33

Vitali Klitschko

Ukraine 704422


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 14:35

Le Milliardaire Piotr Porochenko

Ukraine 704430


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Gilles Ven 21 Mar 2014 - 15:20

Ukraine Hollande-scooter-Vladimir-Poutine-moto-gif-anime
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Ven 21 Mar 2014 - 15:57

Ukraine Obama-syria-venezuela-ukraine

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par BENEDICTE 2 Ven 21 Mar 2014 - 15:58

à LOTFI

oui effectivement , dans l'ancien testament déja , DIEU utilisait les ennemis du peuple élu pour le chatier ou le faire déporter ...

il y a aussi des prophéties anciennes pour la France , chaque fois que cette nation s'éloignera de mes lois , je la chatierai , quand elle reviendra vers DIEU , je la bénierai et elle sera prospère

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 16:42

Good!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 18:26

Ban Ki-moon comprend le souci légitime de Poutine


A la suite de sa rencontre avec le président russe Vladimir Poutine à Moscou le jeudi 20 Mars / Mars Ban Ki-moon comprend la préoccupation manifestée par le président Poutine sur la situation des Russes en Ukraine. Poutine a appelé le Secrétaire général de veiller à la protection des droits de tous les habitants de l'Ukraine, notamment les minorités.


Dernière édition par Lotfi le Sam 22 Mar 2014 - 0:02, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 18:33

Choïgou Sergueï Ministre Russe de la Défense lors d'un entretien avec son homologue US Hagel lui demande de ne pas aggraver la situation sur l'Ukraine notamment sur le plan militaire.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Ven 21 Mar 2014 - 18:58

Ukraine Images?q=tbn:ANd9GcQylZRnKp5WBkL9d-tbO3ljSuaJ9ZjHtvOiP_o3vKwmm2xfSw7o

Ukraine Images?q=tbn:ANd9GcStCInDpDnmvOo1okSCojsDkFElq-5Pd2h3YAqMHPMOmnI-RIjY0g

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine Empty Re: Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum