Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

D'autres pays suivront l'Angleterre,d'interdire la prière publique. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

D'autres pays suivront l'Angleterre,d'interdire la prière publique. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

D'autres pays suivront l'Angleterre,d'interdire la prière publique.

2 participants

Aller en bas

D'autres pays suivront l'Angleterre,d'interdire la prière publique. Empty D'autres pays suivront l'Angleterre,d'interdire la prière publique.

Message par sylvia Lun 13 Fév 2012 - 15:54

046-Message de la Vierge Marie à Maria le 12 Février 2012

Publié le 13/02/2012 à 11:21 par petitremy

La Vierge Marie ;

D'autres pays suivront l'Angleterre,
d'interdire la prière publique.


Priez les enfants, afin d'éviter une grande partie de ce mal car celui-ci devient de plus en plus apparent aujourd'hui.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 12 Février 2012 à 10 h.30

Mon enfant, comment Je pleure quand Je vois combien essaient de mettre un terme à un hommage rendu à mon Fils bien-aimé.

* Je vous ai dit auparavant que la bataille a commencé.

Des plans ont déjà commencé à interdire la prière publique à Dieu, le Père et à Son Précieux Fils, Jésus-Christ en Angleterre.

Ce n'est que le début.

Très vite, il s'appliquera aux écoles et autres lieux publics jusqu'à ce qu'il devienne illégalde prier dans les Églises consacrées à Mon Fils, Jésus-Christ.

La haine entre les hommes et ceux des hauts lieux vers Mon Fils signifie qu'ils vont faire tout leur possible pour interdire la pratique publique du Christianisme.

Ceux qui détestent Mon Fils disent qu'ils ne croient pas en Mon Fils.

* Mais comment peuvent-ils montrer autant de haine pour quelqu'un dont-ils ne croient pas ?

Leur mépris pour mon Fils deviendra plus clair quand d'autres pays suivront l'Angleterre d'interdire la pratique publique du Christianisme.

Elle deviendra une insulte en l'honneur de Mon Fils

* Les autres religions qui croient en Dieu le Père souffriront également.

Cependant, ils ne souffriront pas autant que l'Église Catholique Romaine et les autres chrétiens.

Leur souffrance deviendra intense.

Priez les enfants, afin d'éviter une grande partie de ce mal car celui-ci devient de plus en plus apparent aujourd'hui.

* Beaucoup de ceux qui prétendent ne pas croire en mon Fils sont restés cachés.

Maintenant, ils vont surgir dans la confiance et à persécuter Mon Fils à travers la souffrance qu'ils infligent à Ses Disciples.

Priez les enfants, difficilement à protéger votre foi et votre droit en l'honneur de Mon Fils en public sans en avoir honte.

S'il vous plaît priez celle-ci,

la Croisade de prière (29)


"Prière pour protéger la pratique du Christianisme"

"O. Mon Seigneur Jésus-Christ, je vous en prie, faite tomber votre Saint-Esprit sur l'ensemble de vos enfants.

Je vous prie de pardonner tous ceux qui ont la haine dans leurs âmes pour vous, je prie pour que les athées ouvrent leurs cœurs endurcis pendant votre Grande Miséricorde et que vos enfants qui vous aiment puissent avec l'honneur et la dignité de s'élever au-dessus de toutes les persécutions.

S'il vous plaît remplissez tous vos enfants avec le don de votre Esprit, afin qu'ils puissent se lever avec courage et menez votre armée dans la bataille finale contre satan, ses démons et toutes ces âmes qui sont esclaves de ses fausses promesses.AMEN

Va en paix mon enfant et dite au monde de se préparer à cette grande injustice.

Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui.

Marie Reine de tous les anges

Mère du Salut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'autres pays suivront l'Angleterre,d'interdire la prière publique. Empty Re: D'autres pays suivront l'Angleterre,d'interdire la prière publique.

Message par JCV Ven 17 Fév 2012 - 10:17

Dans un Etat laïc, on ne peut accepter les manifestations ostentatoires de "prières" dans la rue. La rue n'est pas faite pour cela. Peut-on imaginer que chaque religion manifeste publiquement, sans respect pour les autres et entravant la circulation.
"Quant vous priez, ne faites pas comme les Pharisiens qui paradent au milieu de la foule ..."

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum