Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

+15
esperance
Maud
Charles-Edouard
Apocalypse
Michael
jean-louis
p13843
P4572
Emmanuel
pax et bonum
-INVITE
Gilles
territoire en héritage
Her
Joannes Maria
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Mar 28 Sep 2010 - 11:29

Bonjour à tous,

Notre cher Christian-Joannes tient un langage doucereux, puis un langage énigmatique, puis un langage menaçant en des annonces que personne ne cromprend, car il n'y a rien à y comprendre...

Après le départ pour l'exil de Benoît XVI, lorsqu'arrivera l'antipape pour s'approprier le Siège de Pierre, il tiendra lui aussi de longs et beaux discours et il ne saura pas aligner trois mots sans parler d'amour, et il parlera ainsi avec un miel mélangé d'arsenic...

Beaucoup seront trompé par ces discours d'une rare beauté, tel que peu en auront entendu, et pourtant cet antipape (non canoniquement élu) sera un fils du diable.

Soyez assez prudent pour ne pas vous laisser séduire par les "saintes" paroles de Christian-Joannes, car les copier-coller qu'il aligne à longueur de forum, puisés chez d'authentiques mystiques sont des choses différentes de ce qu'il a dans le coeur...

Ce n'est pas à la longueur et à la qualité de nos messages en copier-coller sur ces forums et à nos beaux discours que nous serons jugés par le Seigneur, mais à nos actes et aux actions de Vérité et de Charité que nous aurons engagées, non pas pour flatter notre ego, et défendre propre réputation et notre propre vie, mais pour défendre les brebis blessées du Seigneur tombées sous les griffes et les crocs de l'adversaire.

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Mar 28 Sep 2010 - 11:46, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 11:38

Merci hercule, ta reflexion m'inspire une interrogation. Je vais ouvrir un fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Mar 28 Sep 2010 - 11:45

Bonjour Christian-Joannes,

Je connaissais votre opinion sur Marie-Rose et sur Agnès-Marie.

Vous qui êtes un expert, que pensez-vous de la notification de Mgr Le Vert, Evêque de Quimper et Léon, sur Françoise ? Vous ne vous êtes pas encore exprimé sur le sujet.

Que pensez-vous de ma chère Sophie ? J'aimerais assez connaître le fond de votre pensée.

Merci de me répondre rapidement et en Vérité.

Meilleures pensées
Hercule





Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Mar 28 Sep 2010 - 11:51

@ tous et toutes,

A nos amis de la FM qui nous liront et qui seront sauvés : TOUS car Dieu aime identiquement chacune de ses créatures, bonne ou mauvaise, pour lesquelles Il a souffert INFINIMENT sur le bois de la Sainte Croix d'Amour, qu'Il vous touche MAINTENANT et vous libère du VITRIOL.

AFIN QUE CELA SOIT CLAIR, PRÉCIS ET DÉFINITIF.

NI JEAN NI MOI NE SOMMES LE GRAND MONARQUE, NOUS VOUS L'AFFIRMONS DANS LE FEU ÉTERNEL DE LA VÉRITÉ.

C'est un autre PIÈGE que de le croire tendu par le père du mensonge.

Nous sommes SIMPLEMENT DE PAUVRES PÉCHEURS DEVANT LE CRÉATEUR ET LA SOURCE DE TOUT BIEN .

Amen.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Mar 28 Sep 2010 - 12:07

Hercule a écrit:Bonjour Christian-Joannes,

Je connaissais votre opinion sur Marie-Rose et sur Agnès-Marie.

Vous qui êtes un expert, que pensez-vous de la notification de Mgr Le Vert, Evêque de Quimper et Léon, sur Françoise ? Vous ne vous êtes pas encore exprimé sur le sujet.

Que pensez-vous de ma chère Sophie ? J'aimerais assez connaître le fond de votre pensée.

Merci de me répondre rapidement et en Vérité.

Meilleures pensées
Hercule





Cela m'étonne de vous car j'ai parlé à plusieurs reprises de Françoise.

J'imagine bien ce que vous voulez faire en disant cela.

Que la puissance infinie de l'Esprit de Dieu soit en vous.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par jean-louis Mar 28 Sep 2010 - 13:32

Bonjour Hercule,

Où trouve-t-on les messages de Sophie, svp ? vous aviez dit que vous les mettriez en ligne et je ne les ai toujours pas vu passer.

Bien amicalement,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par P4572 Mar 28 Sep 2010 - 14:28

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Asterixmcdonalds

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Mar 28 Sep 2010 - 14:44

Bonjour Christian-Joannes,

J'aime beaucoup, lorsque je vous appelle Christian, constater que vous répondez aussitôt... Merci pour votre franchise.

Que vient faire cette mise-au-point bizarre sur le fait que vous ne seriez pas le Grand Monarque ? A qui vous adressez-vous ? Personnellement, je n'ai jamais parlé de cela et en plus je ne me suis même jamais posé une question aussi saugrenue.

A ma question sur votre sentiment concernant Sophie et Françoise, vous me répondez pour Françoise et disant que vous vous êtes déjà exprimé à ce sujet, mais vous ne répondez pas pour Sophie. Pour qu'elle raison ? Faites un effort ; un peu de courage.

Vous connaissant, j'imagine que vous avez quantité de témoignages à son sujet...

Meilleures pensées
Hercule




Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Mar 28 Sep 2010 - 14:49

Cher Panetier,

Notre ami Christian-Joannes n'a rien à voir avec Christian Cotten...

Christian Cotten est un homme très sympathique. Il n'est pas dans la Foi, mais il est foncièrement bon et généreux, et qui sait mieux que beaucoup de "bons" catholiques pratiquants, ce que signifie les mots Charité et Courage...

Meilleures pensées
Hercule


Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Mar 28 Sep 2010 - 15:27

jean-louis a écrit:Bonjour Hercule,

Où trouve-t-on les messages de Sophie, svp ? vous aviez dit que vous les mettriez en ligne et je ne les ai toujours pas vu passer.

Bien amicalement,

jean-louis


Bonjour Jean-Louis,

Sophie a une mission de souffrance, une mission d'âme expiatoire, mais cette mission n'est pas de recevoir et de transmettre des messages au public, par contre assez rarement et quand cela est nécessaire, elle donne des conseils individuel pour nous aider dans nos vies et dans nos apostolats...

Cela m'étonnerait beaucoup que j'ai pu écrire que je publierai les messages de Sophie car des messages d'elle, je n'en ai pas !...

Sophie a écrit "Le Coeur qui Saigne" chez Hovine en Belgique. Je vous ai mis une mauvaise copie de ce livre sur les pages la concernant. Ce livre à aussi paru sous forme de trois cassettes audio avec le père Derobert en voix Off.

Actuellement, elle vient d'écrire un livre "Femme de France" qui est un hommage rendu, à sa mère adoptive de coeur, Andrée Renoncé-Chazaux, onze ans après sa mort. Je suis en train de rechercher un éditeur sérieux. Sur une cinquantaine d'éditeurs contactés, surtout au Québec, j'ai obtenu pour l'instant trois propositions de contrats peu satisfaisantes.

En parallèle de la biographie d'Andrée, Sophie a aussi écrit un livre sur sa propre vie mais il reste toute la mise-en-page à réaliser, mais ne rêvez pas pas... Sophie ne dévoile que ce qui peut l'être...

Pour en revenir à ses messages personnels, depuis, dix ans que je la connais, je vous prie de croire qu'elle est d'une bienveillance et d'une clairvoyante étonnante...

Pour mener telle ou telle action, il est des jours où les portes sont ouvertes et d'autres où les portes sont fermées. Le Ciel lui indique les démarches a entreprendre, les personnes à contacter ou à rencontrer, et le moment où il faut engager ces démarches... Et lorsque l'entourage est docile, obéissant en engageant aussitôt la démarche sans retard, et même si nous n'en comprenons pas le sens, la démarche aboutit toujours positivement...

Je puis vous assurer qu'il arrive très souvent que les gens de son entourage, ne comprenant pas le but de la démarche demandée, refusent de l'engager... et ce n'est que plus tard que nous réalisons que la demande était prophétique et tout à fait éclairée et sérieuse... Sophie a toujours quelques tours d'avance sur la progression des aiguilles de nos pendules, et sur notre rapidité à comprendre les choses demandées...

La difficulté est qu'avec le voisin du dessous, le démon, c'est un combat de tous les jours et de toutes les nuits, et bien souvent, il se tient toujours en embuscade et les choses les plus simples deviennent tout à coup très compliquées avec des oppositions, des personnes, avec des dossiers égarés, des visiteurs importuns, etc..

Par contre Madame Andrée Renoncé-Chazaux a toujours été la seule et unique personne à comprendre Sophie, et à faire tout ce qui était demandé...
Madame Andrée Renoncé-Chazaux était une âme privilégiées qui recevait aussi des messages qui ont été enregistrés en sténo, conservés précieusement et qui seront traduits à l'heure choisie par Dieu.

Vous trouvez peut-être que nous n'avons pas assez de messages à lire...
En ce qui me concerne, j'en suis saturé... mais je constate que nous sommes dans les temps où il nous faut relire les messages et extases plus anciens, car ils sont aujourd'hui mieux compris.

Meilleures Pensées
Hercule



Dernière édition par Hercule le Mar 28 Sep 2010 - 15:31, édité 2 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Mar 28 Sep 2010 - 15:28

d'autres personnes ont évoqué le GM, comme quoi on se prendrait pour le GM ou Jean ou moi, c'est totalement absurde.

@ Hercule

Sophie je ne sais même pas qui c'est, je ne connais d'ailleurs aucune Sophie.

Vous allez posez des questions longtemps comme ça ?

A quoi ça sert ?

Essayez de savoir qui je suis ? A quoi bon ?

Je trouve cette curiosité bien déplacée et malsaine et je pense en ce sens que je ne répondrai plus à aucune de vos questions.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par jean-louis Mar 28 Sep 2010 - 15:33

Madame Andrée Renoncé-Chazaux était une âme privilégiées qui recevait aussi des messages qui ont été enregistrés en sténo, conservés précieusement et qui seront traduits à l'heure choisie par Dieu.

J'ai dû mal comprendre, il doit s'agir de ces messages-ci. Il y a tellement d'informations...

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Mar 28 Sep 2010 - 15:42

Bonjour Christian-Johannes,

Mon Cher Ami, où en êtes-vous avec votre prophétie de la nuit dernière ?


Ainsi vous ne connaissez même pas Sophie de réputation, et alors que nous échangeons depuis quelques semaines, vous qui vous passionnez pour tant de mystiques et de messages prophétiques, vous n'auriez même pas eu la curiosité de lire les pages que j'ai remplies sur ce forum ? Comme cela semble curieux !...

Ma curiosité naturelle n'est ni déplacée ni malsaine... Elle vise simplement à nettoyer les écuries d'Augias :

5° Travaux d'Hercule - Nettoyer les écuries d'Augias. Roi d'Élide, il possédait d'énormes troupeaux. Ses écuries étaient tellement sales qu'on ne pouvait plus y rentrer, elles n'avaient plus été nettoyées depuis plusieurs dizaines d'années. Il fut exigé d'Héraclès qu'il nettoyât leurs étables en une seule journée, ce qui n'avait jamais été fait auparavant. Il y réussit en détournant les fleuves Alphée et Pénée, si bien que leur cours traversa les lieux en entier. Ce travail ne fut cependant pas comptabilisé car Eurysthée prétexta qu'Héraclès avait demandé à Augias de le payer pour accomplir la tâche. Augias ne versa d'ailleurs jamais ce paiement (un dixième de son troupeau) et chassa Héraclès quand il vint le lui réclamer. Irrité, Héraclès leva une armée, prit la ville d'Élis et tua Augias et tous ses fils sauf Phylée, qui avait pris son parti. En récompense, le héros le plaça sur le trône d'Élis, le faisant ainsi succéder à son père.

J'avoue qu'il est difficile de les nettoyer en une journée, mais peut-être s'agit-il d'un jour de Dieu...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Mar 28 Sep 2010 - 16:09

@ Hercule en particulier,

J'AFFIRME DEVANT DIEU ET LES HOMMES QUE JE NE SUIS PAS CETTE PERSONNE QUE VOUS NOMMEZ CHRISTIAN.

EST-CE CLAIR ?

NON JE N'AI PAS LU TOUS VOS ARTICLES, car j'ai d'autres occupations dans ma vie quotidienne comme chacune et chacun.

Enfin, JE N'AI JAMAIS EU CETTE PRÉTENTION DE CONNAITRE TOUS LES PROPHÈTES. C'EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE POUR UN ÊTRE HUMAIN.

VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE DE CE QUE VOUS DITES ?

DIEU SEUL PEUT CELA !

Que Dieu vous bénisse, mais j'avoue que cela en devient pénible et fatiguant.

Je n'entends pas passer mon temps à répondre à toutes vos conjectures personnelles, qui sont d'autant plus toutes fausses, je puis vous l'affirmer.

Bien cordialement en Jésus et Marie à tous les lecteurs et intervenants du forum.

Dieu vous aime infiniment.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Michael Mar 28 Sep 2010 - 18:48

Joannes Maria a écrit:
Votre servante dans le Serviteur souffrant.
De facon nette,claire et précise,répondez a cette énigmatique.
Michae
l

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Mar 28 Sep 2010 - 19:39

Is 53 Notre Jésus est le Serviteur souffrant, ce n'est pas une énigme pour celui qui est familier des Saintes Écritures.

Ne l'avez vous jamais lu ?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Mar 28 Sep 2010 - 20:10

Bonjour Joannes Maria,

Je suis désolé de cet acharnement, que je comprends difficilement. J'ai une petite question, entre temps. Un peu plus haut, vous faites référence à un "Jean" qui ne se prendrait pas pour le grand monarque. Faites-vous référence au "Joannes" de votre surnom? Seriez-vous deux à écrire sous le même pseudo, où est-ce que vous faites référence à un autre utilisateur?

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Mar 28 Sep 2010 - 21:16

@ toutes et tous et @ Emmanuel en particulier,

Comme je l'ai écris sur un forum partenaire il y a quelque temps déjà :

Joannes pour Jean De Roquefort

Maria pour moi.

C'est tout simple, car nous travaillons ensemble sur le sujet du site de Jean depuis plus de 3 ans maintenant.

Je redonne l'adresse ici :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/

Pour ma part je m'occupe beaucoup de la partie informatique et de la partie communication, même si la substance de l'étude reste travaillée conjointement par nous deux.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Mar 28 Sep 2010 - 21:52

Merci Joannes,

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Mer 29 Sep 2010 - 0:54

Joannes Maria a écrit:@ toutes et tous et @ Emmanuel en particulier,

Comme je l'ai écris sur un forum partenaire il y a quelque temps déjà :

Joannes pour Jean De Roquefort

Maria pour moi...

...Bien cordialement en Jésus et Marie.

Bonjour,

Cela voudrait donc dire que vous seriez en tandem sur le même pseudo ?

Quand on sait le nombre de forums sur les quels vous intervenez et le temps que vous devez y passer, plus le recherche, plus la conception du site,..
Il ne vous reste alors plus beaucoup de temps pour une famille ou un travail !....

Vous seriez donc rentier, journaliste ou retraité...

Bonne nuit
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par p13843 Mer 29 Sep 2010 - 1:26

Sophie a écrit "Le Coeur qui Saigne" chez Hovine en Belgique. Je vous ai mis une mauvaise copie de ce livre sur les pages la concernant. Ce livre à aussi paru sous forme de trois cassettes audio avec le père Derobert en voix Off.

Actuellement, elle vient d'écrire un livre "Femme de France" qui est un hommage rendu, à sa mère adoptive de coeur, Andrée Renoncé-Chazaux, onze ans après sa mort. Je suis en train de rechercher un éditeur sérieux. Sur une cinquantaine d'éditeurs contactés, surtout au Québec, j'ai obtenu pour l'instant trois propositions de contrats peu satisfaisantes.

En parallèle de la biographie d'Andrée, Sophie a aussi écrit un livre sur sa propre vie mais il reste toute la mise-en-page à réaliser, mais ne rêvez pas pas... Sophie ne dévoile que ce qui peut l'être...

Pour en revenir à ses messages personnels, depuis, dix ans que je la connais, je vous prie de croire qu'elle est d'une bienveillance et d'une clairvoyante étonnante...
Cher Herculej'aimerais que vous me teniez au courant de la plubication de ses livres car, vu ma situation,je suis un passionné de lecture de biographie ou auto-biographie de ce genre.Merci.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Apocalypse Mer 29 Sep 2010 - 1:53

Hercule a écrit:
Joannes Maria a écrit:@ toutes et tous et @ Emmanuel en particulier,

Comme je l'ai écris sur un forum partenaire il y a quelque temps déjà :

Joannes pour Jean De Roquefort

Maria pour moi...

...Bien cordialement en Jésus et Marie.

Bonjour,

Cela voudrait donc dire que vous seriez en tandem sur le même pseudo ?

Quand on sait le nombre de forums sur les quels vous intervenez et le temps que vous devez y passer, plus le recherche, plus la conception du site,..
Il ne vous reste alors plus beaucoup de temps pour une famille ou un travail !....

Vous seriez donc rentier, journaliste ou retraité...

Bonne nuit
Hercule

Ou bien une bourgeoise que son mari fait grassement vivre !
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Mer 29 Sep 2010 - 10:20

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 1,47.

Lorsque Jésus voit Nathanaël venir à lui, il déclare :
« Voici un véritable fils d'Israël, un homme qui ne sait pas mentir".

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 8:28

Gilles a écrit:
pax et bonum a écrit:
On comprend par exemple que la survivance de Paul VI est une aberration...
Que voulez-vous dire?
Certaines personnes prétendent que le Pape Paul VI est encore vivant et qu'il serait âgé aujourd'hui de 112 ans !

Voyez les personnages bibliques qui ont vécu 200, 300, 400 ans! Mathusalem a bien vécu jusque 972 ans...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 8:32

Charles-Edouard a écrit:
Gilles a écrit:
pax et bonum a écrit:
On comprend par exemple que la survivance de Paul VI est une aberration...
Que voulez-vous dire?
Certaines personnes prétendent que le Pape Paul VI est encore vivant et qu'il serait âgé aujourd'hui de 112 ans !

Voyez les personnages bibliques qui ont vécu 200, 300, 400 ans! Mathusalem a bien vécu jusque 972 ans...
Cela était avant que le Seigneur fixe une limite.

Le SEIGNEUR dit: "Mon Esprit ne dirigera pas toujours l’homme, étant donné ses erreurs: il n’est que chair et ses jours seront de cent vingt ans." (Gn 6:3)
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Maud Dim 3 Mar 2013 - 8:34

Bonjour

Certaines personnes prétendent que le Pape Paul VI est encore vivant et qu'il serait âgé aujourd'hui de 112 ans !

Que fait-on alors de Paul VI vu mort et inhumé ?

On comprend par exemple que la survivance de Paul VI est une aberration...

Exact ....il faut arrêter le délire

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 8:47

Par contre Joannes Maria vous dites que l'antechrist ne sera ni politique ni ecclésiastique pourtant sur le lien que vous donnez (le site de Jean Roquefort il est écrit:
Apparition de l’Antéchrist et de son règne accompagné de signes mensongers et trompeurs :

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître » (extrait du message donné à l’Escorial le 12 août 1982, page 315 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial »).

« Le temps où viendra l’antéchrist, et où aura lieu le jugement, a été indiqué par Paul, dans l’épître aux Thessaloniens, dans laquelle il dit : la venue de Notre-Seigneur Jésus-Christ sera révélée aux hommes par la naissance et l’apparition de l’enfant du péché et de la perdition ; car nous savons que ce dernier paraîtra après le royaume des Grecs ou même des Perses, alors qu’un monarque, élevé, en son temps, par sa puissance et sa gloire, au-dessus tous, étendra au loin les limites de l’empire romain. Devant lui toutes les nations abaissées, tous les peuples tributaires, se courberont : et Rome sera à l’apogée de la puissance. Toutefois l’Antéchrist, a dit l’apôtre Paul, ne viendra qu’au moment où il y aura une scission, c'est-à-dire où tous les peuples, naguère sous le joug de Rome, s’en seront affranchis et séparés. Et bien que maintenant l’empire romain soit, en grande partie détruit, le temps n’est pas venu encore, et n’arrivera pas, tant qu’existeront les rois des Français qui doivent régner sur Rome. La dignité romaine ne périra pas complètement, jusqu’au temps où un roi des Français gouvernera l’empire romain tout entier. Monarque le plus grand qui aura jamais existé, après un règne plein de bonheur, il viendra jusqu’à Jérusalem, et sur le mont Olive, déposera son sceptre et son diadème : ce sera la fin et la consommation des empires romain et chrétien » (extrait des pages 30 et 31 de l’édition de 1831 du « Livre admirable » (Liber Mirabilis), selon la traduction française de l’édition originale de 1524 écrite en Latin et en Gaulois, du « Traité sur l’Antéchrist » par le « divin Aurelien Augustin, évêque d’Hippone (Saint Augustin) ».

« Ecoutez et comprenez : J'ai dit que Je viendrai rassembler les nations de toutes langues. Beaucoup d'entre-vous demandent : "quand cela doit-il arriver et quel sera le signe de Ta venue ?" Je vous avais prévenus que lorsque vous verriez la désastreuse abomination dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le Lieu Saint, c'est-à-dire, lorsque vous verrez l'Ennemi prendre place là où il ne devrait pas être, c'est-à-dire dans Mon Sanctuaire, Mon Lieu de Résidence, lorsque vous verrez ce Rebelle prétendant être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent "dieu", tellement plus grand que tout ce qui est vénéré qu'il s'intronise lui-même dans Mon Sanctuaire et prétend qu'il est Dieu, sachez que c'était un signe précurseur donné avant le Signe du Fils de l'Homme qui apparaît maintenant dans le ciel pour vous sauver. Levez vos têtes et recherchez dans le ciel Ma Manne céleste » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 23 décembre 1993, pages 47 et 48 du supplément 6 de la « Vraie vie en Dieu »).

« Orne Mon Sanctuaire. La dévastation et la ruine ont pénétré dans Mon Sanctuaire. Ravive Mon Sanctuaire. Et réconforte ceux qui sont dans le deuil ; ils sont Mon peuple ; dis-leur qu'en temps voulu, J'agirai avec rapidité, car Mon Esprit sera déversé même sur les moindres, et les plus petits d'entre vous deviendront puissants. Tu dois encourager et affermir tes frères et sœurs. Dis-leur que la Tendre Miséricorde est maintenant en train de vous visiter tous, pour vous donner la force au moment de l'épreuve qui doit venir. Tendrement, Je veillerai sur vos besoins. Multipliez vos prières puisqu'en ces jours la rébellion augmente. La rébellion vient de Satan qui a été le premier Rebelle. Béni soit celui qui croit que la promesse faite par Moi sera accomplie ! Je vous le dis le plus solennellement : l'heure de la rébellion est arrivée ; l'heure de celui-là même qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent " dieu ", est là ; et il est parmi vous ; son désir est de s'introniser dans Mon Sanctuaire pour y siffler sa doctrine... profanant Mon Institution de l'Eucharistie ; lui et ses semblables désirent abolir Mon Sacrifice Perpétuel ; il désire briser Mon Alliance et Ma Loi ; puis, lorsque ce sera fait, il en flattera beaucoup en leur conférant de grands honneurs. C'est pourquoi beaucoup le reconnaîtront, lui et sa doctrine. Mais les Miens, Mes Jacobs qui Me connaissent, eux, resteront fermes à Mon côté et ils s'opposeront à lui. Même aujourd'hui, il en place d'autres pour qu'ils entreprennent de furieuses actions contre Mes saints parce qu'il a déterminé son cœur à détruire quiconque est saint. Maintenant, il est caché, mais il va se dresser au temps fixé pour faire son mal... Satan l'a lié depuis de nombreuses années maintenant...Et vous, vous ne devez pas perdre l'espoir. C'est pourquoi Je vous dis : " béni soit celui qui croit que la Promesse faite par Moi sera accomplie... " Ma Mère et Moi sommes en train de lever des disciples pour qu'ils deviennent Nos amis personnels et Nos intimes, afin qu'ils se dressent comme des lumières sur un lampadaire et brillent en ces jours de supplice. Ils seront les robustes piliers de Mon Eglise parce qu'ils seront soutenus par Mon Saint Esprit qui sera leur puissance intérieure » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 20 septembre 1996, pages 44 à 46 du supplément 10 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 8:49

Oui encore désolé c'était de l'ironie concernant Paul VI, je ne croit pas à cette rumeur, car si l'on y croit alors Jean paul II, Benoit XVI sont des antipapes, et là nous sommes dans l'hérésie.
Bon allez un dernier pour la route: Jeanne Calment à vécut jusque 122 ans (Elle est la personne ayant vécu le plus longtemps au monde) mais elle était francaise (fille ainée de l'Eglise) Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_Calment

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Maud Dim 3 Mar 2013 - 8:56

@Charles - Edouard Smile

Oui encore désolé c'était de l'ironie concernant Paul VI
Je l'ai pris comme telle venant de vous , n'ayez aucune crainte

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 8:58

L'Eglise est le Peuple de Dieu, ce qui veut dire que l'Antichrist à la différence du faux-pape peut ne pas être un ecclésiastique.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 4 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum