Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

+15
esperance
Maud
Charles-Edouard
Apocalypse
Michael
jean-louis
p13843
P4572
Emmanuel
pax et bonum
-INVITE
Gilles
territoire en héritage
Her
Joannes Maria
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 9:07

Alors que penser du message de La Salette (reconnu par l'Eglise):

Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antichrist d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge. Son père sera Evêque. En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents. En un mot, ce sera le diable incarné. Il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants du mal.
A 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront. Bientôt, ils seront chacun à la tête des armées , assistés par des légions de l’enfer.
Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers. La lune ne reflètera qu’une faible lumière rougeâtre; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terres engloutiront des montagnes, des villes etc…
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antichrist. Les démons de l’air, avec l’Antichrist, feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs , et les hommes se pervertiront de plus en plus.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 9:10

Oui je dis exactement la même chose que le secret de La Salette, je ne comprend plus, qui y a t-il de différent ?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 9:12

Il est possible que certaines affirmations dans le message ci-dessus aient une signification symbolique. À interpréter avec les "yeux de Dieu", et non avec notre vision humaine parfois trop terrestre.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par esperance Dim 3 Mar 2013 - 11:55

Charles-Edouard a écrit:

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antichrist

Quand je pense que la Fraternité St Pie X , se sont volontairement séparer de l'Arbre à cause de cette simple phrase...

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par violaine Dim 3 Mar 2013 - 21:59

@ Espérance

la Fraternité St Pie X ne s'est pas séparer de l'arbre à cause de cette simple phrase, mais bien par rapport à la doctrine et au magistère de l'église de Pierre

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Michael Dim 3 Mar 2013 - 22:49

violaine a écrit:
la Fraternité St Pie X ne s'est pas séparer de l'arbre à cause de cette simple phrase, mais bien par rapport à la doctrine et au magistère de l'église de Pierre
Violaine
LETTRE APOSTOLIQUE
"ECCLESIA DEI "
DU SOUVERAIN PONTIFE
JEAN-PAUL II
SOUS FORME DE "MOTU PROPRIO"


c) Dans les circonstances présentes, je désire avant tout lancer un appel à la fois solennel et ému, paternel et fraternel, à tous ceux qui, jusqu'à présent, ont été, de diverses manières, liés au mouvement issu de Mgr. Lefebvre, pour qu'ils réalisent le grave devoir qui est le leur de rester unis au Vicaire du Christ dans l'unité de l'Eglise catholique et de ne pas continuer à soutenir de quelque façon que ce soit ce mouvement.
Nul ne doit ignorer que l'adhésion formelle au schisme constitue une grave offense à Dieu et comporte l'excommunication prévue par le droit de l'Eglise.
Cf. Code de droit canon, can. 1364.

http://www.vatican.va/holy_father/john_paul_ii/motu_proprio/documents/hf_jp-ii_motu-proprio_02071988_ecclesia-dei_fr.html
L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par violaine Dim 3 Mar 2013 - 23:15

no comment

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par esperance Lun 4 Mar 2013 - 0:16

si je comprend bien, nos frères et soeurs qui font parti de cette fraternité sont - ils excommunié ?

Si oui comment le peuvent-ils si benoit XVI a levé l'excommunication des êveques en question. je ne comprend pas, aidez moi a voir claire sur ce sujet s'il vous plait.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 4 Mar 2013 - 1:05

Bonjour,

L'excommunication a été levée par le Pape Benoît XVI, dans le but de montrer son amour paternel envers la Fraternité et son désir si grand de Paix et d'Unité avec elle.

La Fraternité n'est cependant pas pleinement réintégrée dans l'Église à cause des enseignements de celle-ci, qui doivent s'accorder avec ceux du Pape. C'est là que la FSSPX résiste le plus, car, en ce qui regarde les messes traditionnelles, la porte a déjà été ouverte de ce côté et, s'il ne s'agissait que de cela, il n'y aurait pas de problèmes.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Michael Lun 4 Mar 2013 - 2:29

esperance a écrit:si je comprend bien, nos frères et soeurs qui font parti de cette fraternité sont - ils excommunié ?

Si oui comment le peuvent-ils si benoit XVI a levé l'excommunication des êveques en question. je ne comprend pas, aidez moi a voir claire sur ce sujet s'il vous plait
.
Nos frères et sœurs qui s'entêtent à demeurer ferme sur leurs positions en soutenant énergiquement cette fraternité,et en déblatérant continuellement et négativement contre VaticanII,commettent un péché grave (péché mortel)et s'excommunient eux-mêmes.
C'est de cette façon que je comprend les choses.


« La levée de l’excommunication a libéré les quatre évêques d’une lourde peine canonique, mais n’a pas changé le statut juridique de la fraternité sacerdotale Saint Pie X qui ne jouit pour le moment d’aucune reconnaissance canonique dans l’Eglise catholique. Les quatre évêques n’ont pas non plus, même si leur excommunication est levée, de fonction canonique dans l’Eglise et n’y exercent aucun ministère reconnu. »
La levée de l’excommunication n’est donc qu’un tout premier pas sur le chemin de la réconciliation, qui sera peut-être encore long.
http://bistum-basel.ch/seite.php?na=1,1,0,110963,f
L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par violaine Lun 4 Mar 2013 - 8:08

c'est cela Michael, je dois donc ËTRE en état de péché mortel

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Delsanto Lun 4 Mar 2013 - 8:20

violaine a écrit:c'est cela Michael, je dois donc ËTRE en état de péché mortel

violaine

Ne vous inquiétez pas Violaine.

Puissent tous les religieux être aussi zélés que les prêtres tradi! En tout cas, beaucoup d'entre eux .

Tout irait beaucoup mieux dans l'Eglise...Et pour beaucoup de gens souffrants...

J'ai bien connu un de ces prêtres...Quelle foi! .

A tel point que je suis tenté d' écrire: Ce n'est pas MA foi qui m'a sauvé, à une époque..Mais bien plutôt SA foi!


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Maud Lun 4 Mar 2013 - 8:26

Merci delsanto Very Happy
je suis tenté d' écrire: Ce n'est pas MA foi qui m'a sauvé, à une époque..Mais bien plutôt SA foi!
Puisse en être tout autant pour chaque prêtre de nos paroisses

Jésus confiance

@Violaine
Sois rassurée , ta Foi est belle et lumineuse sunny

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par mariejesus Lun 4 Mar 2013 - 9:44

Je me suis demandée quelque chose, on sait qu'il y aura Sept années de tribulations.

Les tribulations ne peuvent arriver que si l'antechrist entre au pouvoir, et j'ai lu certain messages, et je me dis qu'à l'inverse de jesus l'antechrist mourra à l'âge de 66 ans si on tient compte de la soi disant année de sa naissance.

1954, ce qui nous donne 59 ans, mais seul dieu sait, alors j'arrête de spéculer sur cela.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Bénédicte777 Lun 4 Mar 2013 - 13:25

Charles-Edouard a écrit:Alors que penser du message de La Salette (reconnu par l'Eglise):

Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antichrist d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge. Son père sera Evêque.

Quelqu'un sait-il ce qu'il y a comme ordre religieux hébraïque? Curieux...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Michael Lun 4 Mar 2013 - 14:14

violaine a écrit:c'est cela Michael, je dois donc ËTRE en état de péché mortel

violaine
Je respecte ta conscience Violaine.
Moi,je suis ici pour défendre la vérité.
Je peux parler de ce qui m'irritte,mais jamais je ne m'opposerai au Pape.
Vivre et laisser vivre,fait aussi partie de mon mode de vie.
Amicalement.

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par mariejesus Lun 4 Mar 2013 - 15:00

Je pense que ce que la Vierge a dit à la Salette, nous faisant penser que la mère de l'antechrist serait une religieuse d'origine juive, et qui serait entrée au couvent, mais n'étant plus chaste, je pense ayant fauté, et son père serait un évêque.

J'en déduis que l'antechrist aurait été élevé dans un couvent, mais rempli d'impureté.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Delsanto Lun 4 Mar 2013 - 18:31

mariejesus a écrit:Je me suis demandée quelque chose, on sait qu'il y aura Sept années de tribulations.

Les tribulations ne peuvent arriver que si l'antechrist entre au pouvoir, et j'ai lu certain messages, et je me dis qu'à l'inverse de jesus l'antechrist mourra à l'âge de 66 ans si on tient compte de la soi disant année de sa naissance.

1954, ce qui nous donne 59 ans, mais seul dieu sait, alors j'arrête de spéculer sur cela.
Fraternellement

Dites-donc, Marie Jésus, on a du mal à tenir ses bonnes résolutions, à ce que je vois: Prie

A 9H44! vous arrêtez

Mais à 15h quelque chose...

Indécision :

Laughing


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par mariejesus Lun 4 Mar 2013 - 18:56

D'accord j'arrête de spéculer, je vais tenir de bonnes résolutions.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 4 Mar 2013 - 19:07

mariejesus a écrit:Je me suis demandée quelque chose, on sait qu'il y aura Sept années de tribulations.

Les tribulations ne peuvent arriver que si l'antechrist entre au pouvoir, et j'ai lu certain messages, et je me dis qu'à l'inverse de jesus l'antechrist mourra à l'âge de 66 ans si on tient compte de la soi disant année de sa naissance.

1954, ce qui nous donne 59 ans, mais seul dieu sait, alors j'arrête de spéculer sur cela.

Fraternellement

1954 n'existe pas c'est 1855 qu'avait prédit le vénérable Barthélémy et sa durée de vie de 55 ans et demi, selon l'édition originale.

Je trouve que j'ai fais une faute en évoquant tout cela car c'est une perte de temps au lieu de louer Dieu.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Delsanto Lun 4 Mar 2013 - 20:49

mariejesus a écrit:D'accord j'arrête de spéculer, je vais tenir de bonnes résolutions.

Fraternellement

C'est ça, c'est ça!

Et là, qu'est-ce que vous êtes en train de faire, hein?

Livre

A demain , MarieJésus!



Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 5 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum