Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

+15
esperance
Maud
Charles-Edouard
Apocalypse
Michael
jean-louis
p13843
P4572
Emmanuel
pax et bonum
-INVITE
Gilles
territoire en héritage
Her
Joannes Maria
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Dim 26 Sep 2010 - 15:02

Bonjour Joannes-Maria,

OK, c'est donc Agnès-Marie...

Pouvez-vous maintenant nous en expliquer les raisons ?
car l'accusation est grave !...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Dim 26 Sep 2010 - 15:31

Je vous donne plutôt ceux qui sont vrais, car les faux sont une multitude incalculable, sachant que la liste ci-dessous n'est pas exhaustive :

- Vassula Ryden,
- Don Stefano Gobbi,
- Françoise,
- Jnsr,
- Debora,
- Angela,
- Myrna,
- Léandre Lachance,

Cà suffit bien pour l'instant :

Plus bien entendu les grands mystiques :

- Maria Valorta,
- Marthe Robin,
- Saint Padre Pio,
- Luisa Piccarreta,
- Marie des Vallées,
- Jeanne le Royer,
- Soeur Olive,
etc.

Regardez sur le site, ne se trouvent que les vrais, je vous laisse compléter la liste.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Dim 26 Sep 2010 - 17:06

Bonjour Joannes-Maria,

Ne vous défilez pas par une pirouette et assumez vos choix.

Je vous repose la question : "Sur quel critères pouvez-vous annoncer qu'Agnès-Marie, Joie de Dieu, serait un faux-prophète ?"

Nous avons déjà évoqué ce sujet et vous vous êtes échappée sur d'autres sujets.

L'affaire est très grave en ce qui concerne votre discernement, tout comme est grave votre positionnement sur le livre "La Rose de Notre Dame" ainsi que celui de votre ami Jean Derochefort. Je sais que malgré mon argumentaire vous n'avez pas changé vos positions sur ce sujet et je trouve cela dommageable et trompeur pour ceux qui visitent votre site.

Porter une accusation de "faux-prophète" est très grave et cela condamne celui qui profère de type de jugement téméraire. Je vous rappelle que cette messagère est suivie par un prêtre dont la bonne réputation n'est pas à mettre en doute.

Merci de me répondre rapidement.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Dim 26 Sep 2010 - 19:34

J'ai seulement cité les vrais prophètes me semble t-il ici en disant que la liste n'était pas exhaustive.

Je respecte votre liberté respectez la mienne svp car DIEU LE VEUT LUI MÊME PUISQU'IL RESPECTE INFINIMENT NOTRE LIBERTÉ.

Si vous ne faites pas de même vous ne pouvez être dans Sa Sainte Volonté et donc dans La Vérité.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par territoire en héritage Dim 26 Sep 2010 - 21:23

De toute façon il n'y a absolument aucune ambiguïté : vous avez très clairement affirmé que Agnès Marie est un faux prophète :

Joannes Maria a écrit:N'écoutez pas ces sornettes, la Voix de Dieu est autre, je parle ici uniquement pour Agnès-Marie.

Territoire m'a fait comprendre que c'est un faux prophète.

L'Esprit-Saint passe par chacun de vous.

Ce qui n'est pas pour moi le cas : Agnès Marie fait bel et bien partie des vrais prophètes.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Gilles Dim 26 Sep 2010 - 21:32

Hercule a écrit:Bonjour Joannes-Maria,je trouve cela dommageable et trompeur pour ceux qui visitent votre site.

J'ignorais que "Joannes-Maria" avait un site ! L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Icon_eek

Serait-ce le site "apparitions-mariales" ?

Merci pour votre réponse.

Gilles. Ville de Québec - Canada L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Dim 26 Sep 2010 - 22:38

Bonjour,


Cher Gilles,

Je parlais simplement du site de son ami, Jean Derochefort.

Il contient beaucoup de bonnes choses sauf "la Rose de Notre Dame"
et les délires pharaoniques des alignements Mitterrand dans Paris.
Il est inutile de faire de la pub aux oeuvres maçonniques qui seront prochainement détruites. Il ne m'intéresse pas de perdre mon temps et mon énergie à l'étude des ramifications tentaculaires de la pieuvre noire...


Chère Joannes-Maria,

Vous êtes tout à fait libre de croire en ce qui vous convient mais, en aucun cas, vous n'êtes libre de juger et de condamner qui que ce soit...

Et encore moins Agnès-Marie qui, comme Sophie, a toute mon affection...

Je suis tout à fait désolé pour vous mais votre position est insoutenable...

Je vous contacte par MP.


Cher Territoire,

Bravo et Merci pour votre positionnement en faveur d'Agnès-Marie.


Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Dim 26 Sep 2010 - 23:30

Bonjour à tous,

J'ai une question indiscrète ;

Quel est le sexe de Joannes Maria ?

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Lun 27 Sep 2010 - 15:28, édité 2 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 4:11

@ Hercule et tous

La Rose de Nostre-Dame est un excellent ouvrage, je le dis fermement et avec beaucoup d'assurance à nouveau, ne vous en déplaise justement car il dit la vérité sur beaucoup de choses, qui semblent curieusement vous déranger.

La citation d'Hercule :

"Vous êtes tout à fait libre de croire en ce qui vous convient mais, en aucun cas, vous n'êtes libre de juger et de condamner qui que ce soit...".

Je suis libre de TOUT y compris de VOUS, je ne juge personne, et ne dois être jugée par personne.

Je JUGE du charisme de la personne, CELA OUI, C'EST UN DEVOIR DEVANT DIEU (Cf. 1 TH 5,19,23)


Qui êtes-vous POUR VOUS METTRE AU DESSUS DE DIEU QUI LAISSE LA LIBERTÉ A CHACUN DE DISCERNER ?

VOUS FUSTIGEZ CE QUE VOUS FAITES VOUS MÊME, CELA NE PEUT VENIR DE L'ESPRIT DE VÉRITÉ.

SACHEZ QUE PERSONNE NE M'IMPOSERA SES VUES.

LA SAINTE ÉGLISE ELLE MÊME ÉVOLUE DANS SON DISCERNEMENT, JE SUIS SON EXEMPLE CAR ELLE EST MA MÈRE TRÈS SAINTE.

AINSI VOUS VOUS PLACEZ AU DESSUS DE LA SAINTE ÉGLISE, ET DONC DE DIEU POUR LA DEUXIÈME FOIS.

Faites ainsi attention à votre âme.

JE PRENDS SEULEMENT CE QUI EST BON DANS CHACUNE DES INTERVENTIONS DE MON PROCHAIN CAR L'ESPRIT-SAINT PASSE PAR CHACUN, MAIS LE RESTE JE L'ENVOI EN ENFER AVEC SATAN ET SES ANGES.

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 8:22

Bonjour,

Je serais moi aussi curieux de savoir pourquoi, selon vous, les paroles d'Agnès-Marie sont des "sornettes".

Quels sont vos critères? Quelles paroles vous paraissent humaines ou diaboliques dans ces écrits? Avez-vous eu l'occasion de rencontrer la voyante, de l'interroger, ainsi que son directeur spirituel? Que savez-vous à propos des fruits de cette révélation privée?

Si vous avez eu l'occasion de faire une enquête approfondie, comme le font les pasteurs de l'Église, je compendrais votre langage fort, surtout si vous aviez été mise en face de preuves fortes. Autrement, vos paroles me semblent vraiment être un jugement... Pourquoi ne pas émettre des réserves, mais avec peut-être un peu plus de douceur, de prudence... Quand je vous lis parler ainsi, je sens que le Malin peut passer et envenimer nos échanges fraternels.

Amitiés,

Emmanuel

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 8:28

P.S.

JE PRENDS SEULEMENT CE QUI EST BON DANS CHACUNE DES INTERVENTIONS DE MON PROCHAIN CAR L'ESPRIT-SAINT PASSE PAR CHACUN, MAIS LE RESTE JE L'ENVOI EN ENFER AVEC SATAN ET SES ANGES.

Êtes vous certaine de pouvoir discerner le bon du mauvais? Notre volonté propre nous joue souvent des tours, nous faisant accepter ce qui nous plaît, et va selon nos vues, et rejeter ce que les autres nous disent qui nous déplaît... Or, souvent, un frère qui nous dit quelque chose de déplaisant, pour notre bien, peut être celui qui nous apporte la Vérité, la vraie lumière de l'Esprit-Saint...

Les saints nous rappellent souvent que la première personne de qui nous devons nous méfier, en qui il ne faut jamais mettre notre confiance, c'est nous-mêmes...

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 9:09

@ Emmanuel

Oui je suis certaine de discerner le bon du mauvais avec mon père spirituel.

Écouter son Père spirituel revient nécessairement à écouter Dieu.

Oui vous et moi nous devons nous méfier de nous même vous autant que moi.

Il faut un juste équilibre en tout :trop de méfiance peut aussi tuer l'Esprit, c'est le temps du témoignage et de l'action, après cela certainement beaucoup plus difficile lors de l'apparition de la personne de l'Antichrist, bien que Satan soit déjà vaincu de toute éternité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 9:15

Emmanuel_ a écrit:Bonjour,

Je serais moi aussi curieux de savoir pourquoi, selon vous, les paroles d'Agnès-Marie sont des "sornettes".

Quels sont vos critères? Quelles paroles vous paraissent humaines ou diaboliques dans ces écrits? Avez-vous eu l'occasion de rencontrer la voyante, de l'interroger, ainsi que son directeur spirituel? Que savez-vous à propos des fruits de cette révélation privée?

Si vous avez eu l'occasion de faire une enquête approfondie, comme le font les pasteurs de l'Église, je compendrais votre langage fort, surtout si vous aviez été mise en face de preuves fortes. Autrement, vos paroles me semblent vraiment être un jugement... Pourquoi ne pas émettre des réserves, mais avec peut-être un peu plus de douceur, de prudence... Quand je vous lis parler ainsi, je sens que le Malin peut passer et envenimer nos échanges fraternels.

Amitiés,

Emmanuel


Oui le malin peut envenimer nos échanges fraternels et le fait la plupart du temps car il me hait férocement, c'est son travail de prédilection, et comme il est bien plus rusé que les hommes il y arrive bien souvent malheureusement et beaucoup ne le voient pas.

Mais Dieu par Marie lui écrase la tête par Sa puissance.

Personne, aucune créature quelle quelle soit ne peut s'opposer à Dieu et Ses Œuvres.

Le démon n'a aucun pourvoir sur les enfants de Dieu, il a le pouvoir que l'on lui donne par notre péché.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 9:30

Bonjour Joannes Maria,

Je vous ai déjà dit que j'apprécie le bien que Dieu fait par vous.

Mais, je crois que lorsque certains forumeurs réagissent ici à vos paroles, ce n'est pas toujours et seulement parce que le diable se sert d'eux pour vous persécuter, alors que vous auriez agi de manière totalement sainte.

Je crois que le diable se sert parfois de vous-même, de vos imperfections personnelles, pour entraîner des réactions chez les autres, à votre endroit.

Vous aimez la lumière, mais il y a encore des imperfections, des manques d'humilité, et cela entraîne de votre part des messages parfois provocateurs. Ces provocations entraînent la réaction des autres...

Nous sommes tous bien faibles.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 9:34

@ Emmanuel

Certainement ce que vous dites vient du Saint-Esprit de Dieu.

Seul Dieu est Saint et agit saintement.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Avec toute mon affection pour vous, un jour assez proche vous comprendrez mieux mes propos.


Dernière édition par Joannes Maria le Lun 27 Sep 2010 - 9:37, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par P4572 Lun 27 Sep 2010 - 9:35

Bonjour à tous,

J'ai une question indiscrète ;

Quel est le sexe de Joannes Maria ?

Meilleures pensées
Hercule








Ah non svp pas de sexe sur ce forum !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 9:38

Joannes Maria a écrit:Oui vous et moi nous devons nous méfier de nous même vous autant que moi.

Bonjour Joannes Maria,

Oui, je travaille très fort à me méfier de moi-même, et aussi à m'oublier moi-même. À chaque instant, je supplie le Seigneur de me soutenir afin de ne pas porter le regard sur moi.

Mais, si vous croyez que je fais erreur, ou que je suis dans l'orgueil, n'hésitez pas à me le dire, je vous écoute. Je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez dire, mais c'est très important, et je chercherai à me corriger.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 9:41

@ Panetier

Oui vous avez bien raison, je vous rejoins tout à fait.

Merci pour votre sens de l'humour, car Dieu a beaucoup d'humour.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 9:49

Emmanuel_ a écrit:
Joannes Maria a écrit:Oui vous et moi nous devons nous méfier de nous même vous autant que moi.

Bonjour Joannes Maria,

Oui, je travaille très fort à me méfier de moi-même, et aussi à m'oublier moi-même. À chaque instant, je supplie le Seigneur de me soutenir afin de ne pas porter le regard sur moi.

Mais, si vous croyez que je fais erreur, ou que je suis dans l'orgueil, n'hésitez pas à me le dire, je vous écoute. Je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez dire, mais c'est très important, et je chercherai à me corriger.

Union de prières,

Emmanuel

Cher grand frère et ami,

C'est Dieu qui cherche à vous parler, non moi.

D'ailleurs vous le connaissez mieux que moi, votre vie est si agréable à ses yeux d'Amour, continuez vous le réjouissez.

Pour autant, il convient peut-être de souligner que vous croyez trop facilement ce que véhicule les médias qui sont tous majoritairement en cette fin des temps plus que jamais sous le contrôle quasi-total de l'ennemi de Dieu et du genre humain.

Méfiez-vous à mon sens de cela, car très peu d'informations qui nous sont rapportées sont réellement véridiques.

Voici en dernier lieu mon conseil.

Dieu vous aime infiniment et nous aiment infiniment comme nous sommes avec nos qualités et nos défauts, et non comme nous voudrions nous même que nous soyons.

Dieu dans certains cas nous laisse même volontairement certains défauts comme la Très Sainte Vierge Marie le dit à Don Stefano Gobbi pour lui-même.

Bien à vous très cher ami.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 10:17

Bonjour Joannes Maria,

Merci pour vos gentilles paroles.

Croire les médias? C'est étrange, car de manière générale je suis critique pour un peu tout, et en particulier les médias. Si vous avez des précisions à ce sujet, je vous lirai avec attention.

Est-ce que vous voulez dire que les médias inventent carrément des faits, de manière continuelle? Si c'est le cas, je veux bien le croire, mais, comme pour toute chose, je suis critique. Donc, il me faudra aussi des preuves en ce sens pour accepter cette affirmation.

Je dois dire par contre que dans mon dernier message, je vous demandais surtout de m'éclairer au niveau des choses spirituelles, de l'âme, afin de me corriger si j'avais une mauvaise attitude envers les frères dans le Seigneur, ici.

Amitiés,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel_ le Lun 27 Sep 2010 - 10:20, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 10:19

Hercule a écrit:Bonjour,


Cher Gilles,

Je parlais simplement du site de son ami, Jean Derochefort.

Il contient beaucoup de bonnes choses sauf "la Rose de Notre Dame"
et les délires pharaoniques des alignements Mitterrand dans Paris.
Il est inutile de faire de la pub aux oeuvres maçonniques qui seront prochainement détruites. Il ne m'intéresse pas de perdre mon temps et mon énergie à l'étude des ramifications tentaculaires de la pieuvre noire...


Chère Joannes-Maria,

Vous êtes tout à fait libre de croire en ce qui vous convient mais, en aucun cas, vous n'êtes libre de juger et de condamner qui que ce soit...

Et encore moins Agnès-Marie qui, comme Sophie, a toute mon affection...

Je suis tout à fait désolé pour vous mais votre position est insoutenable...

Je vous contacte par MP.


Cher Territoire,

Bravo et Merci pour votre positionnement en faveur d'Agnès-Marie.


Meilleures pensées
Hercule

Croyez bien qu'aucune publicité n'est faite à ce sujet sur le site de Jean, que Dieu nous en préserve à jamais.

Il s'agit bien plutôt de dénoncer certaines œuvres mauvaises et occultes donc diaboliques.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 10:23

Emmanuel_ a écrit:Bonjour Joannes Maria,

Merci pour vos gentilles paroles.

Croire les médias? C'est étrange, car de manière générale je suis critique pour un peu tout, et en particulier les médias. Si vous avez des précisions à ce sujet, je vous lirai avec attention.

Est-ce que vous voulez dire que les médias inventent carrément des faits, de manière continuelle? Si c'est le cas, je veux bien le croire, mais, comme pour toute chose, je suis critique. Donc, il me faudra aussi des preuves en ce sens pour accepter cette affirmation.

Je dois dire par contre que dans mon dernier message, je vous demandais surtout de m'éclairer au niveau des choses spirituelles, de l'âme, afin de me corriger si j'avais une mauvaise attitude envers les frères dans le Seigneur, ici.

Amitiés,

Emmanuel

Merci de votre humilité.

N'ayant rien eu à vous dire à ce sujet, je me suis permis selon votre conseil de signaler un fait qui nécessairement à une influence sur la vie spirituelle.

Car lorsque l'on est trompé par quelque chose, on s'écarte nécessairement de la vérité, et l'information donnée laisse des traces au moins dans le subconscient.

Bien à vous.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2010 - 10:35

Bonjour Joannes Maria,

Je ne sais pas quel est votre avis, mais j'ai l'impression que les choses de ce monde, "qui complote quoi", ne sont pas un réel danger pour nous chrétiens.

Ce qui est dangereux, c'est de s'éloigner de la Vérité, des enseignements de l'Église qui guident notre âme vers le salut éternel. Il nous est donc utile de savoir qu'il y a un "faux esprit" qui domine le monde, et les médias, un esprit d'hédonisme et d'apostasie, qui met en danger les âmes.

Mais c'est tout. Quel danger y-a-t-il, si on brime la liberté de nos corps, si nos âmes sont intimement rivées sur Dieu, et refusent d'adhérer à l'Erreur, au Mensonge?

J'ai même l'impression que de nous inquiéter un peu trop des détails de ce que font les enfants des ténèbres, autrement dit, au-delà de ce qui est nécessaire pour le salut de notre âme, met aussi notre âme en danger, car en Jésus, il y a Tout, il y a toute connaissance, et "nous ne manquons de rien"... Il faut donc utiliser tout notre temps, toutes nos facultés, tous nos efforts, à connaître, aimer, adorer le Seigneur Jésus, afin qu'il n'y ait plus rien en nous qui ne soit pas amoureusement attaché à Lui.


" Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt Celui qui peut perdre dans la géhenne à la fois l'âme et le corps. " (Mt 10:28)

" Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? (...)

Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain : demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. "
(Mt 6:25-34)

Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque (Ps 23)

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 12:25

@ Emmanuel,

Tout ce que vous venez de dire est exactement ma vision.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 15:29

Hercule a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question indiscrète ;

Quel est le sexe de Joannes Maria ?

Meilleures pensées
Hercule



Bonjour à Tous,

J'insiste lourdement et je repose la question :

Pour vous, quel est le sexe de Joannes Maria ?

C'est un sondage de salubrité publique...

Merci pour vos réponses rapides.

Meilleures pensées
Hercule


Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 15:41

@ hercule

J'ai compris ce que vous faites.

Ce n'est pas forcément cela qu'il faut comprendre.

Pourquoi salubrité publique ?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 15:49

Bonjour Joannes-Maria,

Vous pouvez aussi répondre à ma question !...

Et cela vous sera d'autant plus facile si vous en avez compris le sens.

Au plaisir de vous lire.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Joannes Maria Lun 27 Sep 2010 - 16:05

@ Hercule,

Je vous ai déjà répondu précisément en privé et vous le savez puisque vous m'avez déjà vous même posé la question, pourquoi donc une telle insistance ?

Laissez faire les choses tranquillement, tout arrive au temps de Dieu.

Bien cordialement en Jésus et Marie.


Dernière édition par Joannes Maria le Lun 27 Sep 2010 - 18:32, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 16:21

Bonjour à tous,


Voici les méditations du jour :

Marc 5 : 32-35

"Et il regardait autour de lui pour voir celle qui avait fait cela.
Alors la femme, craintive et tremblante, sachant bien ce qui lui était arrivé, vint se jeter à ses pieds et lui dit toute la vérité.
Et il lui dit : "Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix et sois guérie de ton infirmité."


Jean 3 : 19-21

"Et tel est le jugement : la lumière est venue dans le monde et les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs oeuvres étaient mauvaises.

Quiconque, en effet, commet le mal hait la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient démontrées coupables, mais celui qui fait la vérité vient à la lumière, afin que soit manifesté que ses oeuvres sont faites en Dieu."


Jean 8 : 31-32

"Jésus dit alors aux Juifs qui l'avaient cru : "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."


Jean 16 : 13

"Mais quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous introduira dans la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même, mais ce qu'il entendra, il le dira et il vous dévoilera les choses à venir."

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Her Lun 27 Sep 2010 - 22:14

Bonjour,

Je vois que vous hésitez tous... Langue au chat ???...

Pour devinez qui sont les auteurs des messages sous pseudos, il est parfois nécessaire d'enregistrer tous leurs anciens messages...

Et ensuite aux moments perdus, de les lire lentement...

Et avec le temps, la Vérite se laisse doucement dévoiler comme une femme amoureuse !...


Cela n'a pas été très facile de trouver qui se cachait sous le pseudo de Joannes-Maria...
Mais le Bon Dieu m'a doté d'une curiosité naturelle, d'une intuition aiguisée et surtout d'un bon ange gardien auquel je profite de rendre grâce...

Donc,

1°) C'est une personne qui connaît une beaucoup de messagers modernes et le contenu de leurs messages, mais pas vraiment les prophéties anciennes...

2°) C'est une personne qui connaît beaucoup de sanctuaires, un peu comme moi qui ai visité tous les sanctuaires d'Europe...

3°) C'est une personne rencontrée pour la première fois, il y a moins de dix ans, je crois au Puy-en-Velay, en ville...

4°) C'est une créature avec laquelle, nous avons dormi ensemble...

5°) C'est une créature qui aurait pu beaucoup aider Sophie, mais qui n'en a jamais eu me courage...

6°) C'est une personne qui ne croit pas à Marie-Rose Kaboré, malgré la reconnaissance dont elle a été favorisée... Il l'accuse d'être un escroc !...

7°) C'est une créature hermaphrodite de relation, mais de sexe masculin au naturel...


LANGUE AU CHAT ????????????????.....................................................

Je sens l'angoisse qui lui serre l'âme...


Allez Joannes, un peu de courage, on attend la Vérité, celle qui rend libre...



Pour démasquer l'Antéchrist, il est préférable de déjà commencer à s'entraîner...


Meilleures pensées
Hercule



Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: L'ANTICHRIST N'EST NI UN ECCLESIASTIQUE NI UN POLITIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum