Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

+2
phil
Gilles
6 participants

Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par Gilles Sam 18 Sep 2010 - 17:02

Révélation : « L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran »

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! H-20-1969761-1267680923


C’est le Sheikh égyptien Mahmoud Al-Masri qui l’affirme dans une interview au journal « Moheet magasine » : Le Dajjal (l’
antéchrist de l’eschatologie musulmane) sera un juif dont la maman est originaire de la ville iranienne d’Ispahan.

Extraits :

« Le nom Dajjal » est tiré du mot al-dajl, qui signifie mensonge (…) Il fera des miracles pour accentuer la Fitna (discorde) entre les hommes. Son émergence amènera les hommes à trembler et à douter de leurs croyances, l’humanité sera divisée… »

« Le Dajjal sortira d’une femme juive d’Ispahan (Iran), il sera suivi par 70 000 juifs portant le châle persan. »

« Le borgne Dajjal, le faux messie, viendra de l’Est, en un temps de discorde parmi le peuple, il restera 40 jours sur terre ».

« Il se rendra à la maison sainte (Jérusalem) et Isa (nom musulman de Jésus) descendra pour le tuer ».

De telles « révélations », dispensées par une pointure théologique comme Al-Masri, vont certainement contribuer à améliorer la perception des juifs dans les pays musulmans.

On en avait besoin.

Nota : L’opération « marche antéchristique sur jérusalem » ne va pas être simple à organiser : La population juive d’Iran étant estimée à moins de 20 000 personnes, il va falloir monter à l’arrache un casting monumental pour dénicher les 50 000 suiveurs qui manquent.

Sources :


http://translating-jihad.blogspot.com/2010/02/anti-christ-will-come-forth-from-jewish.html

http://www.moheet.com/show_files.aspx?fid=346989


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ispahan





Gilles. Ville de Québec - Canada Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Affraid Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Affraid Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par phil Sam 18 Sep 2010 - 18:17

et si demain quelqu'un d'autre fait une autre déclaration devrait on le croire ?

...à cette époque où tout le monde peut s'exprimer , il me semble qu'il faut plus que jamais trier non ?

L'autre jour Charles Edouard a fait paraître tout un tas de locutions venues de John Leary ...sauf que John Leary pour moi il ne représente rien , et beaucoup sur ce forum sont de mon avis. Plusieurs fois déjà il a annoncé des dates fausses et ce sheik là jusqu'à preuve du contraire il bien moins crédible qu'un chèque de chez nous ( millexcuss...+ fort que moi ).

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par jean-louis Sam 18 Sep 2010 - 21:28

phil a écrit :
John Leary pour moi il ne représente rien , et beaucoup sur ce forum sont de mon avis
Ce n'est pas mon avis.

Plusieurs fois déjà il a annoncé des dates fausses
Lesquelles ?


Dernière édition par jean-louis le Sam 18 Sep 2010 - 21:31, édité 1 fois

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par jean-louis Sam 18 Sep 2010 - 21:29

fausse manoeuvre

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par phil Dim 19 Sep 2010 - 14:31

N'est ce pas john Leary qui a annoncé déjà plusieurs fois l'imminence du grand avertissement ?

date à chaque fois remise.

personnellement je me méfie des prophètes américains, leur pratique religieuse n'a rien à voir avec la notre.
Ils sont constamment dans " le show " , leurs prédications sont incantatoires, parsemées de trucages et de fausses guérisons. Le receuillement et l'humilité semblent absents la plupart du temps. On est loin du silence de nos cathédrales.

Rien de ce que j'ai lu sur John LEARY ne m'a convaincu.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par pax et bonum Dim 19 Sep 2010 - 15:27

bonjour.
Je partage cet avis sur John Leary.
Les annonces sont difficiles à vérifier,mais le langage,la forme est symptomatique et les messages ne peuvent pas être attribués au Christ.Un message récent donne des conseils en économie,cite des chiffres précis en millions de dollars.Ce n'est pas un langage divin.
Lorsque des gens ont abordé le sujet du partage de biens matériels avec Jésus,lui demandant d'être leur juge,il répond:
"Qui m'a établit pour être juge entre vous?"
Il n'a jamais voulu entrer dans le débat au sujet de l'argent:"Rendez à Cesar..."


Dernière édition par pax et bonum le Lun 20 Sep 2010 - 17:56, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par jean-louis Dim 19 Sep 2010 - 17:16

personnellement je me méfie des prophètes américains, leur pratique religieuse n'a rien à voir avec la notre.
Cher Phil, ce que vous affirmez là est une impression et non un discernement. Il faut toujours se méfier de ses impressions et rechercher sans cesse le discernement. Même le curé d'Ars a été trompé par une impression négative sur La Salette.

Ce qu'affirme pax et bonum relève aussi de l'impression lors qu'il dit :
Les annonces sont difficiles à vérifier, mais le langage, la forme est symptomatique et les messages ne peuvent pas être attribués au christ.
Il est écrit : « L'esprit du prophète appartient au prophète ». Et vous pouvez dire sans vous tromper : « Le langage du prophète appartient au prophète ».

C'est un principe constant de la prophétie que ce qui est reçu prend la forme du récepteur, c'est-à-dire le langage et la culture du prophète.


Ensuite pax et bonum dit quelque chose d'intéressant et qui semble être un bon argument contre les « messages économiques » de John Leary :

Un message récent donne des conseils en économie,cite des chiffres précis en millions de dollars.Ce n'est pas un langage divin.
Lorsque des gens ont abordé le sujet du partage de biens matériels avec Jésus,lui demandant d'être leur juge,il répond:
"Qui m'a établit pour être juge entre vous?"
Il n'a jamais voulu entrer dans le débat au sujet de l'argent:"Rendez à Cesar..."

En réalité, cette argumentation n'a pas de portée, parce que le sens des « messages économiques » de John Leary ne concerne pas un jugement séculier sur les questions d'argent. Ce n'est pas du tout le sens de ces messages répétés.

Tous les messages économiques de John Leary tendent à mettre en garde le petit reste par rapport aux manoeuvres des « nouveaux marchands du temple » ( « one world people », c'est-à-dire les promoteurs du NOM).

Dans ces manoeuvres la question économique est décisive pour l'établissement du contrôle global, c'est-à-dire mondial. La manière dont la maçonnerie économique a établi son pouvoir depuis de longues décennies est finalement assez simple : dans tous les pays, il a suffi de s'emparer de la frappe de monnaie, c'est-à-dire de la création monétaire.

Ainsi la Banque Centrale des USA, la Fed, appartient depuis 1913 à des banquiers privés.

Ce à quoi se ramènent tout le temps ces messages consiste à dire qu'en s'emparant de la création monétaire, une poignée d'hommes, qui sont les plus riches du monde, tiennent le monde entier. Et tiennent en particulier la puissante économie américaine, qu'il s'agit maintenant d'écarter parce que c'est un obstacle à la création achevée du NOM.

À partir de là, les messages de John Leary dévoilent les manoeuvres visant la destruction de l'économie américaine. Dans le dispositif global, les USA sont devenus l'obstacle numéro un, et les messages de John Leary ne concernent en rien « le partage de biens matériels », comme dit pax et bonum, mais l'information du petit reste sur la stratégie et les tactiques concrètes de ses adversaires.

Sur ces questions des « messages économiques » de John Leary, voici ce que j'avais écrit à la suite d'une question de vinz 109 :


Citation:

Citation:
Message de Jésus à John Leary (USA) pour le groupe de prière, reçu le Jeudi 1er Juillet 2010 (Bienheureux Junipero Serra) (3)

Jésus : « Mon peuple, de nombreux investisseurs et travailleurs deviennent nerveux [en voyant] que le taux de chômage ne diminue pas. D'autres groupes qui étudient le problème de la Dette Publique sont inquiets qu'il n'y ait pas assez de fonds disponibles pour payer les personnes bénéficiant de Medicare, Medicaid, la Sécurité Sociale et les Avantages Sociaux.

Tous ces programmes obligent à débourser plus qu’il n’y a d’impôts collectés. Les dépenses analogues pour le chômage et l'Assurance-Maladie vont également avoir des soucis de financement au niveau de l'Etat.

Sans une augmentation des recettes fiscales obtenues par un retour à la normale, les budgets, à tous les niveaux de gouvernement, pourraient commencer à générer des émeutes si les gens ne peuvent pas recevoir leurs paiements.

Priez pour que les budgets puissent être bouclés, afin de préserver votre économie de la rechute dans une autre récession. »

Jésus : « Mon peuple, il ya un réel problème avec les paiements de Stimulation économique, les extensions de chômage, et l'arrêt des crédits immobiliers, alors que votre économie sera soumise à un stress considérable qu'il sera difficile de récupérer s’il n’y a pas plus d'emplois.

Les petites entreprises ont besoin de crédits pour fournir davantage d'emplois, mais les grandes banques n’accordent pas assez de crédits. Les grandes banques ont reçu des renflouements, mais si elles ne prêtent pas, il ne peut y avoir une reprise de l’emploi. Il apparaît qu’il y a un plan pour provoquer une pénurie de crédits, ce qui pourrait entraîner davantage de difficultés pour créer des emplois.

Priez pour que ces banques autorisent plus de prêts pour des emplois futurs. »



Non mais sérieux. "Les messages" de John Leary ne sont vraiment pas crédibles. On croirait du Jean-Pierre Gaillard commenter la Bourse de Paris. Vous verrriez Jésus parler ainsi?
Mais soyons sérieux deux minutes...

Vous en pensez quoi?

Votre question est importante, parce qu'effectivement, c'est une question qu'on peut et qu'on doit se poser. Personnellement, je suis John Leary depuis un bon bout de temps, et je pense très sérieusement que c'est un voyant important dans le dispositif du prophétisme mondial.

Je parle de dispositif au sens où ce dispositif est de Dieu, c'est-à-dire qu'il nous échappe. Et il nous échappe tout simplement parce que nous sommes en position de réception et non pas d'émission. De sorte que nous devons méfier de nous-mêmes, dans la mesure où il nous manque tout un tas d'éléments, ce qui nous interdit de précipiter notre jugement. En ce sens, notre problème n'est pas de juger mais de discerner. Ce qui est tout à fait autre chose.

Dans le prophétisme, l'émetteur c'est Dieu et le récepteur c'est le prophète. Les interlocuteurs du prophète sont donc en position de récepteurs seconds. Et même troisième, si vous considérez le fait qu'une traduction des messages s'est interposée entre le message original et nous.

Il faut considérer autre chose : entre l'émetteur et le récepteur il y a « du bruit dans le canal ». Autrement dit, entre l'Éternité de l'émission divine et la petitesse de la réception finale, ont lieu toute une série de « dégradations », c'est-à-dire de pertes d'information dûes à la langue, à la culture, à la compréhension, et à vrai dire à tous les défauts du récepteur.

Ainsi pour JNSR, les premiers messages étaient-ils écrits dans un français carrément approximatif, pour ne pas dire incertain qui, je dois l'avouer, m'a fait hésiter au début. Ce qui m'a convaincu à la fin, c'est précisément cette pauvreté de langage. Je me suis dit que cette pauvreté était un bon signe.

Une des caractéristiques des messages reçus par les voyants américains, je veux dire aux USA, c'est le pragmatisme, et le caractère très concret des informations qui sont données. Par opposition, les messages donnés en France sont plus centrés sur des données très spirituelles, des idées plus générales et un style plus « élevé ».

Chez John Leary, vous avez grosso modo deux sortes de messages : les messages d'ordre purement spirituels centrés sur les textes de la messe du jour, et les messages d'ordre pratiques comprenant des conseils (par exemple sur l'aide à apporter aux pauvres), mais se terminant toujours par cet invariable conseil : si vous priez, vous pouvez changer ce genre de choses, que ce soit des événements climatiques, politiques, économiques ou physiques. En général, ces derniers messages s'adressent plus spécialement au groupe de prière de John, c'est-à-dire à tout le monde.

S'agissant des messages économiques, ils sont à la fois très simples, je veux dire très simplement et clairement expliqués, et impeccables du point de vue économique ( je me permets de dire cela parce que j'ai une formation d'économiste).

N'oublions pas que la crise économique est un élément très important de la vie quotidienne aux USA, qu'elle est beaucoup plus avancée qu'en Europe ou du moins que les États-Unis sont en première ligne dans son déroulement. D'autre part, les mesures économiques prises par le gouvernement fédéral sont étroitement liées à la mise en place des changements monétaires prévus dans le nouvel ordre mondial : en particulier, l'introduction des puces intra-corporelles destinées à révolutionner le système bancaire mondial.

Par exemple les lois qui ont été votées concernant un nouveau système de sécurité sociale sont entièrement et discrètement orientées, lorsqu'on en examine le détail, vers l'intoduction de ces puces intra-corporelles. Bien avant le vote final les messages de John prévenaient ses compatriotes.

Depuis des années, les messages de John Leary guident ainsi les groupes catholiques américains en leur expliquant avec un temps d'avance ce qui arrive à leur pays, et ce qui va lui arriver. Il s'agit d'une préparation détaillée et concrète du petit reste qui culmine dans le thème des refuges et de la préparation pratique de ces refuges. Préparation systématique, réitérée, très pratique et détaillée, en même temps que très spirituelle.

Il y a là une vision stratégique qui me semble en fin de compte dépasser les forces d'un seul homme.

Encore une fois, devant une manifestation prophétique, il me semble important de s'en remettre à un discernement longuement mûri dans la prière, tout en se méfiant de la spontanéité de ses impressions, et surtout de veiller à ne pas rejeter ce qu'on ne comprend pas, sous prétexte qu'on ne le comprend pas.

Bien amicalement à tous,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par Gilles Dim 19 Sep 2010 - 17:37

John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Diablo_f
Voici une traduction automatique de l'anglais au français avec "Windows"...

Veuillez excuser la mauvais traduction, en espérant que vous pourrez comprendre quand même !

Décision de l'évêque sur John d'arrêt Leary Messages allégation

14 Décembre 2003, Ce passé août m'a demandé si les messages alléguées à John Leary, signalé par lui comme surnaturels, étaient en fait messages provenant de sources céleste et si ils transportés approbation de l'Eglise ? J'ai dit le demandeur à l'époque que j'ai lu seulement un message d'arrêt Leary occasionnel envoyé pour me par d'autres, que j'ai n'eu aucun intérêt à eux, que je savais que peu de choses à leur sujet et que je n'avais pas volumes de Leary de messages à la recherche. Le demandeur a déclaré qu'elle avait appris que les messages du Leary avaient été pas acceptés par son diocèse (Rochester, NY).
Envoyé par courrier j'initialement électronique Leary m. lui demandant de me fournir avec les messages alléguées qui étaient censés ont été pas accepté ou dénoncé par son évêque. M. Leary jamais répondu à moi. J'ai écrit ensuite pour le courrier catholique à Rochester et le vicaire à Rochester pour plus d'informations. Le dernier de l'information est arrivé en ce mois, décembre 2003. Toutes les informations reçues, avec ma propre bibliothèque de recherche, était utilisé pour compiler ce rapport.
Les citations suivantes proviennent de l'article de courrier catholique à propos de John Leary1 : Mgr Matthew H. Clark a déclaré que John Leary - un laïque catholique qui a affirmé à recevoir des visions intérieures de Jésus, Marie et certains saints - a misjudged ordinaire mentale prière pour la communication surnaturelle.
Mgr Clark a également dit messages du Leary contiennent des erreurs doctrinales qui s'exécutent comptoir à la foi catholique.
L'évêque, a déclaré qu'il serait interdisent pas Leary pour publier ou enseigner sur les messages qu'il prétend que pendant les visions, aussi longtemps qu'il souligne dans ses œuvres publiées que le diocèse considère que les messages d'origine humaine.
Mgr Clark a demandé Leary pour placer une préface dans chaque travail nouvellement imprimé ou réimprimé volume. La préface est d'avertir les lecteurs contre diverses erreurs doctrinales dans des œuvres de Leary.
La première erreur est appelée par l'Eglise 'Millénarisme', lit de la préface, « cet enseignement erronée, contenues dans les volumes tout d'abord 6 de la préparation pour la grande tribulation et de l'ère de retour de la paix, détient Christ retournera à régner sur la terre pendant mille ans à la fin du temps. » La préface se poursuit à citer le catéchisme de l'Eglise, qui rejette une interprétation littérale du règne de mille ans de Christ visées à l'ouvrage de révélation.
La préface souligne également les livres compteur doctrine église du que Leary sur le Bureau du pape. La deuxième erreur est anti-papalism, la préface continue, "locutions sélectionnez de m. Leary pape Jean-Paul II à être respectées, mais son successeur pour être ignorés comme un pape imposteur (sic). Cet enseignement erroné se trouve dans tous les volumes.
En outre, p. Hart (vicaire général de la liste de Rochester, NY), a déclaré qu'il croit que Leary ne tient pas le motif d'un véritable visionnaire. Il a fait remarquer que croyances de Leary correspondent trop étroitement à ces signalée depuis les locutions tandis que les véritables visionnaires souvent apprennent quelque chose qui soit contredit ou va au-delà de ce qu'ils croyaient avant la vision.
Une autre différence que p. Hart a noté entre Leary et véritable visionnaires est le fait qu'il n'a exprimé toute hésitation sur ayant ces visions. Véritable prophètes et visionnaires souvent résistent appel de Dieu, dit p. Hart, une qualité qui lui ont locutions du genre qu'il avait prédisposées.
« Il n'y n'est aucun prophète qui veut vraiment être un prophète », a conclu p. Hart.
Les citations suivantes proviennent d'un release2 de nouvelles de liste de Rochester, NY: au cours des dernières années, John arrêt Leary Jr., de la Grèce, a publié plus de 15 livres sur les révélations privées qu'il prétend ont reçu de Jésus, Marie et divers saints. Dans une lettre datée du 25 juin (1999), Mgr Matthew H. Clark a informé m. Leary qu'il juges ces 'locutions' humaines à l'origine, non divine, basé sur le jugement unanime d'une Commission nommé par l'évêque de revoir ses œuvres.
Reconnaissant forte foi de m. Leary comme un catholique, Mgr Clark n'empêche pas lui écrire ou enseigner. Toutefois, il a insisté qu'une préface corrective met en garde les lecteurs contre diverses erreurs doctrinales dans les œuvres, telles que son enseignement sur un règne de mille ans à venir du Christ sur la terre ou que le prochain pape élu devrait être respecté. En outre, l'évêque a demandé à m. Leary chercher théologique réserve avant d'imprimer des livres futurs.
Les citations suivantes proviennent du Catéchisme de le Church3 catholique : paragraphe 67, page 23: "dans les âges, ont été soi-disant révélations privées, dont certaines ont été reconnus par l'autorité de l'Eglise. Ils n'appartiennent pas, toutefois, au dépôt de la foi. Il n'est pas leur rôle pour améliorer ou compléter Apocalypse définitif du Christ, mais pour aider à vivre plus pleinement par lui dans une certaine période d'histoire. Guidé par le Magistère de l'Eglise, le fidelium sensus sait discerner et Bienvenue dans ces révélations tout ce qui constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l'église. Ne foi chrétienne peut accepter les révélations qui prétendent dépasser ou corriger la révélation dont le Christ est le traitement des commandes (mon italiques), comme c'est le cas dans certaines religions non chrétiennes et aussi dans certaines sectes récents qui se base sur ces révélations. »
Paragraphe 100, page 30: "la tâche de l'interprétation reproduit la parole de Dieu a été confiée uniquement le Magistère de l'Eglise, c'est-à-dire, pour le pape et les évêques en communion avec lui".
Paragraphe 676, page 177: "tromperie de l'antéchrist déjà commence à prendre forme dans le monde chaque fois que la réclamation est présentée à réaliser au sein de l'histoire espoir Messianique qui seulement peut être réalisé au-delà histoire à travers le jugement eschatologique. L'Eglise a rejeté même modifiés des formes de cette falsification du Royaume à venir sous le nom de Millénarisme, en particulier la forme politique intrinsèquement perverse d'un Messianisme laïque. »
Paragraphe 937, 246 page: "le pape bénéficie, par institution divine, pouvoir suprême, complète, immédiate et universelle dans le soin des âmes".
Paragraphe 939, 246 page: "Helped par les prêtres, leurs collègues de travail et par les diacres, les évêques ont le devoir de l'enseignement la foi reproduit, de célébrer le culte divin, surtout l'Eucharistie et de guider leurs églises comme vraies pasteurs. Leur responsabilité comprend aussi préoccupation pour toutes les églises, avec et sous le pape. »
Paragraphe 2034, page 491: "le Pontife romain et les évêques sont enseignants authentiques, c'est-à-dire, dotées de l'autorité du Christ (mon italiques), des enseignants qui prêchent la foi aux personnes confiées à eux, la foi d'être cru et mettre en pratique. Le Magistère ordinaire et universel du pape et les évêques en communion avec lui enseigner les fidèles la vérité de croire (mon italiques), l'organisme de bienfaisance pour la pratique, le beatitude d'espérer pour. »
Les citations suivantes sont de la code de droit Canon : Canon 4 753, page 285: « même si ils ne bénéficient pas autorité de l'enseignement infaillible, les évêques en communion avec la tête et les membres du Collège, soit comme individus ou rassemblées dans des conférences de évêques ou de conseils particuliers, sont enseignants authentiques et des instructeurs de la foi pour les fidèles confiés à leurs soins ; les fidèles doivent se conformer à l'enseignement authentique de leurs propre évêques avec un sens du respect religieux (mon italiques). »
Canon 823.1, page 307: "afin de l'intégrité des vérités de la foi et de moralité pour être conservés, les pasteurs de l'Eglise ont l'obligation et le droit d'être vigilants, crainte de préjudice être fait pour la foi ou de la moralité des fidèles chrétiens par écrits ou l'utilisation des instruments de communication sociale ; ils aiment sages ont le devoir et le droit d'exiger que les écrits qui sera publié par les fidèles chrétiens qui touchent à la foi ou la moralité être soumis à leur jugement ; ils ont aussi le devoir et le droit de dénoncer les écrits qui nuire bonne foi ou bonne moralité (mon italiques)."
« Un catholique doit être tellement malheureux comme contumaciously de refuser une foi de d'article unique, ou de retirer de la communion de ses pasteurs légitimes, il cesse d'être un membre de l'Eglise et est coupé comme une branche withered. »5 « Profession de foi • un acte public par lequel conviction personnelle est décortique manifester sous la forme d'un récital d'une croyance donnant témoin de la communauté de la croyance authentique par la personne dans les enseignements de l'église. »6 Nous professent notre foi tous les dimanches et Sainte fête d'obligation. Nous devons nous rappeler que comme nous professent notre foi dans 'une Sainte, catholique et Église apostolique', nous sont également accepter les enseignements de magesterial de l'Eglise.
Dans l'équité à m. Leary, je crois que Mgr Clark est inférence que nous voulons être obéissant à la prochain pape si il est effectivement le pape. Autrement dit, nous sont tenus d'obéir à un pape légitimement élu et sont tenus d'obéir à ses enseignements véridiques. Tout au long de l'histoire il y avait plusieurs papes illégalement élus ou nommés. Car ils ont pris Bureau illégalement, ils n'étaient pas vraiment papes et les fidèles n'ont pas à les respecter. Je le mentionne seulement au cas où notre prochain supposé pape répète historique et entrera en Bureau illégalement. Nous devons également nous souvenir que Sainte Eglise enseigne que prophétie concernant l'avenir peut être donné par le Seigneur (l'exemple de Marie prédire WWII se produisent dans l'avenir à Fatima), mais que ces types de prophéties peuvent être atténués, modifiées ou éliminés conformément à la réponse comme de l'humanité.
En résumé, ce qui suit s'applique aux messages alléguées de m. John Leary : évêque de m. Leary a déterminé que la totalité des prétendue messages n'est pas surnaturelle à l'origine, mais est 'pensées' qui résultent de prière mentale.
Le spécifiques allégué messages concernant Jésus en retournant à terre et de décision pour 1 000 ans et de nous à enfreindre automatiquement le pape prochain dire sont contraires aux enseignements de notre foi.
Toute futures publications ou la reproduction de messages alléguées à m. Leary doit avoir un avis de non-responsabilité indiquant qu'ils sont 'pensées' qui proviennent de prière mentale.
En date du 12/14/2003 le site officiel de John Leary n'a pas l'avis de non-responsabilité qu'il a dit d'utiliser son évêque.


--------------------------------------------------------------------------------
1 Mgr: arrêt Leary Visions non divins, 15-07-99, Courier catholique, par Rob Cullivan - rédacteur de personnel, Rochester, NY
Communiqué 2 - Déclaration sur les visions de le d'arrêt Leary John, 07-07-99, liste de Rochester, NY
3 Catéchisme de l'Église catholique, (1994), l'apostolat de la famille Weihe, Bloomingdale, OH
4 Code de droit canonique, (1983) Canon Law Society of America, Washington, DC.
5 La foi de nos pères (1876), James Gibbons de Cardinal - archevêque de Baltimore, John j. Crawley & Co., Union City, NJ, 8 P.
6 Encyclopédie Catholique du nos visiteurs dimanche, (1998), p. révérend Peter M.J. Stravinskas - éditeur, nos visiteurs dimanche, Huntington, IN., P. 817

Gilles. Ville de Québec - Canada Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par jean-louis Dim 19 Sep 2010 - 17:51

Cela s'appelle un non-jugement de supernaturalité.

Medjugorje et San Damiano ont connu pire, sans parler de Kérizinen, et ainsi de suite...

Très bien, et alors ?


jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par Gilles Dim 19 Sep 2010 - 17:55

John Leary est un FAUX PROPHÈTE ! Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Diablo_f

Notre Seigneur Jésus-Christ n'aurait jamais parlé de cette façon ! Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Icon_eek

À bon entendeur... Salut ! Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Goldanic
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par jean-louis Dim 19 Sep 2010 - 18:35

Et bien soit, Dieu reconnaîtra les siens.

Personnellement, je ne cherche pas à avoir raison, je cherche la vérité. C'est pourquoi j'ai pris la peine de réfléchir à la question, y compris dans sa dimension économique, et j'ai donné un point de vue argumenté. Je ne suis pas chargé de persuader les autres, j'essaie de m'adresser à leur intelligence.

Ceci dit, je me suis peut-être mal expliqué, c'est très possible.

Bien amicalement, in christo,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par Gilles Dim 19 Sep 2010 - 18:49

Vous êtes libre d'exprimer votre opinion et je la respecte cher Jean-Louis ! Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Icon_biggrin

Je vous souhaite un bon dimanche et que Dieu vous bénisse. Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Icon_sunny

Gilles. Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par jean-louis Dim 19 Sep 2010 - 19:35

Avant de vous retourner votre amabilité, cher Gilles, j'ai tout de même deux petites questions à vous soumettre.

Vous parlez de « faux prophète ». Cela soulève une première question, qu'il me semble tout à fait élémentaire de poser à ce sujet : qu'est-ce qu'un « faux prophète » ?

Si vous voulez bien, je vous propose cette définition minimum : le faux prophète est celui qui prophétise dans le but d'égarer le peuple de Dieu.

Dans la Bible vous avez l'exemple d'Ananie qui prophétise le bonheur d'Israël quand Jérémie prophétise son malheur (Jr 28, 1-17).

Dans ce cas, si vous êtes d'accord avec cette définition, pouvez vous me dire en quoi John Leary égare le peuple de Dieu ? Quel est le contenu de cet égarement ?

Bon dimanche à vous aussi,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par -INVITE Lun 20 Sep 2010 - 10:41

D'après le secret de la Salette, l'antéchrist naîtra d'une religieuse et d'un évêque.

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par pax et bonum Lun 20 Sep 2010 - 18:13

Oui et le secret de La Salette,comme on l'a dit,reprend les prophéties de "Soeur Nativité" religieuse de Fougères pendant la Révolution qui affirme que l'A.C.naîtra d'une secte.donc "l'évêque" en question peut-être le gourou d'une secte.Les raëliens ont déjà une armée de fausses religieuses,des sortes de vestales qui correspondent bien aux annonces de "Soeur Nativité",alias Jeanne Le Royer.

A propos de John Leary,je réitère mes propos sur ses révélations économiques.
Le Christ n'est pas le banquier du monde et son langage n'est certes pas celui du journal télévisé,du Monde ou de l'Express!
Toute révélation divine doit comporter un aspect mystique,spirituel et ne se contente pas de dire des choses terre à terre.
Ce qui vient de la terre appartient à la terre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par jean-louis Mar 21 Sep 2010 - 12:14

pax et bonum a écrit :

A propos de John Leary,je réitère mes propos sur ses révélations économiques.
Le Christ n'est pas le banquier du monde et son langage n'est certes pas celui du journal télévisé,du Monde ou de l'Express!
Toute révélation divine doit comporter un aspect mystique,spirituel et ne se contente pas de dire des choses terre à terre.
Ce qui vient de la terre appartient à la terre.
Finalement, cette question s'inscrit dans un problème plus vaste qui me semble se formuler ainsi : y a-t-il un lien entre économie et apocalypse ?

Comme cela n'a rien à faire sur ce fil, j'ouvre un autre fil qui y sera dédié.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par Her Sam 25 Sep 2010 - 22:26

Bonjour,

J'ai trouvé cela je ne sais plus où :

/////////////////////////////////////////


Non au jugement de l’abbé Augustin Lémann, dans son ouvrage, L’Antéchrist, 1905.

Certes il dit :
«L’Eglise a défendu sous peine d'excommunication d'annoncer pour une époque déterminée la venue de l'Antéchrist ou le jour du Jugement dernier. C'est sous Léon X, en l'an 1516, le 14 des Calend. de janvier, au Ve concile œcuménique de Latran (sess. XI, Constit. Supernæ majestatis præsidio) que ce décret, dont voici la teneur, a été porté :
«Nous ordonnons à tous ceux qui exercent la charge de la prédication ou qui l'exerceront dans l'avenir qu'ils ne présument pas de fixer dans leurs prédications ou dans leurs affirmations un temps déterminé pour les maux futurs, soit pour l'avènement de l'Antéchrist, soit pour le Jugement : attendu que la Vérité dit : Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité : ceux donc qui, jusqu'à présent, ont osé émettre de pareilles choses, ont menti, et il est avéré que, par leur fait, un grand dommage a été porté à l'autorité de ceux qui prêchent sagement.

(…) Est-ce à dire qu'elle défende également d'émettre des conjectures ? Non: la défense portée par le Vè Concile œc*ménique de Latran ne va pas jusque-là. Elle n'atteint seulement que toute date fixe. Les généralités, les conjectures prudentes, l'indication des signes précurseurs restent choses permises, à l'exemple de certains Pères et d'éminents Docteurs qui ne s'en sont pas fait faute.

Eusèbe «signale l'avènement de l'Adversaire, lequel aura la liberté d'assiéger l'Église du Christ» (Hist. eccl., lib. V, c. I).

- Juda Cyr, autre historien ecclésiastique, croit que l'avènement de l'Antéchrist est proche (Eusèbe, Hist. Eccl., lib. V, c. VI).

- Tertullien parle de l'Antéchrist qui s'approche : «Antichristo jam instante» (De fuga in persecutione, c. XII).

- Saint Cyprien : «Vous devez tenir pour certain que le temps de l'affliction a commencé, que la fin du siècle et le temps de l'Antéchrist approchent» (Epist. LVI ad Thibaritanos).

- Saint Hilaire avertit de l'Antéchrist imminent : imminentis Antichristi» (Lib. contra Auxentium).

- Saint Basile : «Ne sommes-nous pas à la neuvième heure ? N'est-ce pas l'apostasie ? Afin qu'ensuite se manifeste l'Impie, ce fils de perdition ?» (Epist. LXXI, ad Alexandrinos)

- Saint Ambroise : «Parce que nous sommes arrivés au déclin du siècle, certaines maladies en sont les signes. La maladie du monde, c'est la faim ; la maladie du monde, c'est la peste ; la maladie du monde, c'est la persécution» (Oratio in obit. Satyri fratris).

- Saint Jérôme : «Nous ne prenons pas garde que l'Antéchrist approche» (Epist. II, ad Ageruch).

- Saint Bernard décrivant les impiétés de son siècle jette ce cri d'alarme : «Il ne reste plus qu'à voir l'homme de péché, le fils de perdition, faire son apparition» (Serm. 6 in psalm. 90).

- Saint Grégoire le Grand : «Le roi de superbe est proche, Rex superbiæ prope est» (Epist. XXXVIII, ad Joan. Constantin. Epics).

D'autres citations pourraient être apportées. Qui ne connaît, du reste, la fameuse homélie de ce grand Pape saint Grégoire sur «les signes de la fin du monde», homélie que l'Église, chaque année, replace sous les yeux des prêtres et des fidèles, le premier dimanche de l'Avent, pour leur rappeler la fin des temps. De ces signes précurseurs, saint Grégoire constate que les uns sont accomplis, et que les autres ne tarderont pas à l'être. «Ex quibus profecto omnibus alia jam facta cernimus, alia in proximo ventura formidamus» (Homil. I, in Evang).

Comme on a pu le constater, aucun des Pères cités ne s'est permis de fixer une date déterminée pour l'avènement de l'Antéchrist ou de la fin du monde. Ils demeurent tous dans des généralités, ils rappellent les signes, ils conjecturent ; ils ne fixent rien. Leur manière de prêcher ou d'écrire est conforme aux annonces à la fois nettes et prudentes de Notre-Seigneur Lui-même et de Son apôtre saint Paul. Aux chapitres XXIV-XXV, de saint Matthieu, Notre-Seigneur annonce nettement la fin du monde, il en donne les signes précurseurs, mais il ne fixe pas de date. À l'exemple de son Maître, saint Paul, au chapitre II de la IIe épître aux Thessaloniciens, annonce nettement l'Antéchrist, mais il ne fixe pas de date à son avènement ; il se borne à indiquer le signe précurseur de cet avènement : l'APOSTASIE : Discessio primum et revelatus fuerit homo peccati (II, 3).

Et nous pourrions aussi rajouter saint Pie X.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran ! Empty Re: Révélation : L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum