Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite question Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite question Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite question

+2
Valtortiste91
vannes
6 participants

Aller en bas

Petite question Empty Petite question

Message par vannes Sam 17 Avr 2010 - 10:42

Bonjour,

pourquoi ai je un message sous mon pseudo ecrit
"Va recevoir le Christ"

non que cela me deplaise bien au contraire mais c'est une grand honneur que je ne sais si je serais digne....
En parlant d'histoire je vais vous en raconter une.....
Vendredi saint je fais une priere en demandant a Dieu que j'aimerais etre en plus pres de la croix de Jesus pour l'aider.....
Le soir meme je vais a la messe a un moment donne mon dernier de 14 mopis se met a hurler dans l eglise et le pretre m'interpelle en me disant :
Qu'il fallait que je lui donne un bonbon et qu'il fallait prevoir dans ses cas la.....Il etait excede
Resultat une fiedeles qui me regarde en soufllant et j'etais honteuse....
J ai failli partir mais une voix interieure me dit "reste"

Ce que j'ai fais mais j'avoue que cette messe a etait longue et que je n'est pas pu en profiter.....
A la sortie j'avais les larmes a l'oeil et des fideles sont venus me voir pour me consoler parce que je disais que je ne voulais revenir dans cette eglise que j'irais dans une autre....
Ils m'ont persuades du contraire et j'ai eu la grace de pouvoir faire benir mes objets par le Diacre qui ete la (parce que la meme fidele qui a souflle m'a dit que le pretre ne benissait pas les objet et qu'il fallait pas que je l'embete avec ca...)
et on a discute du bapteme de mes enfants car le parrain de mon fils n'a pas eu sa journee et il voulait etre le parrain...
Alors qu'il me faut seulement un temoin....
Belle chose non
Je remercie Dieu pour m'avoir exaucer meme si je n'etait pas a la hauteur maintenant quand une difficulté arrive je dis

"J accepte cette croix" et tout de suite la situation se debloque....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Valtortiste91 Sam 17 Avr 2010 - 11:54

Bonjour Vannes,
Sur ce forum, on a des "grades" selon le nombre de messages que l'on y écrit.
Le premier grade est "va recevoir Jésus-Christ".

Merci pour votre histoire : très belle.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Michael 7 Sam 17 Avr 2010 - 16:42

Merci Vannes pour votre témoignage.Hélas,beaucoup de pretres ont perdu la foi.
Il faut prier pour eux meme si quelque fois c'est pas toujours facile, surtout quand on nous a blessé....
Vous n'avez pas rever,cette petite voix intérieure je l'entends aussi....
Que St-Michel Archange vous protège.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par s153A8 Sam 17 Avr 2010 - 16:49

merci vannes , continuez d'emmener vos enfants à la messe , JESUS AIME PARTICULIEREMENT LES PETITS ENFANTS ,ils sont pures , en plus , ils prendront l'habitude des célébrations eucharistiques
salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Brenda Lee Sam 17 Avr 2010 - 17:30

"Laissez venir à moi les petits enfants" disait Jésus.

C'est très bien d'emmener vos enfants à la messe.
Lorsque je vais à la messe le dimanche, il y a souvent un jeune couple avec leurs deux enfants en bas âge. J'ai remarqué que l'aîné avait un petit cahier de coloriages de la vie de Jésus, c'est très mignon!!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par s123456 Sam 8 Mai 2010 - 19:00

comique
salome a écrit:merci vannes , continuez d'emmener vos enfants à la messe , JESUS AIME PARTICULIEREMENT LES PETITS ENFANTS ,ils sont pures , en plus , ils prendront l'habitude des célébrations eucharistiques
salomée
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum