Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite question personnelle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite question personnelle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite question personnelle

5 participants

Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Petite question personnelle

Message par Delsanto Lun 28 Sep 2015 - 18:42

Bonjour,


Je me permets une question qui n'a rien de spirituel...

Quelqu'un aurait-il une idée quant à la possibilité de retrouver l'adresse d'une personne (en l'occurrence mon neveu et filleul) sur le sol français.. Sachant que:

-la procédure de recherche dans l'intérêt des familles a été abrogée en 2013 et qu'il n'est donc plus possible de solliciter l'aide de la police ou de la gendarmerie

-que toute administration ou entreprise m'objectera légitimement le secret professionnel

-et que les parents refusent obstinément de me la donner (tout comme celle de leurs autres enfants, d'ailleurs)

Perso, je ne vois pas...et vous?

(je crois connaitre le département, voire la ville mais ce n'est évidemment pas suffisant)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par namita Lun 28 Sep 2015 - 19:37

peut-être faire une annonce !! peut-être sur les sites copain d'avant, si vous connaissez les anciennes écoles !!



namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par Delsanto Lun 28 Sep 2015 - 20:35

namita a écrit:peut-être faire une annonce !! peut-être sur les sites copain d'avant, si vous connaissez les anciennes écoles !!

Ah oui! tiens! pas bête.... Je n'y avais pas pensé...

Je connais le dernier lycée où il est allé..

Problème: je n'ai jamais fait de recherches dans ce sens là sur internet; avez-vous une idée de mots-clés/sites?  (genre: association des anciens élèves de... ou quelque chose comme cela. Je ne sais pas ce qui peut exister)

En tout cas, c'est une piste...Merci Namita


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par LandieMarc Lun 28 Sep 2015 - 20:44

Peut-être avec facebook, beaucoup de personne ont un compte et on peut envoyer des message privé sans être dans la liste d'amis.
En espérant que votre recherche aboutisse.

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par Delsanto Lun 28 Sep 2015 - 20:50

LandieMarc a écrit:Peut-être avec facebook, beaucoup de personne ont un compte et on peut envoyer des message privé sans être dans la liste d'amis.
En espérant que votre recherche aboutisse.

Merci!!

mais j'ai déjà essayé... Pas trouvé!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par Lotfi Lun 28 Sep 2015 - 22:39

@Delsanto
Passez moi son Prénom et son Nom de Famille et pourquoi pas le Département et la Ville......
Je ferai la recherche......Une dizaine de personnes qui font la recherche simultanément serait qq chose de très efficace.

Pour retrouver les Anciens élèves Utilisez: www.trombi.com

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par maxkolbe Mar 29 Sep 2015 - 17:14

"prénom nom" dans google peut proposer quels pistes... aucun autre mot clé n'est nécessaire.


Sinon, priez et rendez vous dans cette ville, peut être la providence vous fera vous rencontrer à l'angle d'une rue!

Courage!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par Delsanto Mar 29 Sep 2015 - 17:53

maxkolbe a écrit:"prénom nom" dans google peut proposer quels pistes... aucun autre mot clé n'est nécessaire.


Sinon, priez et rendez vous dans cette ville, peut être la providence vous fera vous rencontrer à l'angle d'une rue!

Courage!

Je ne vois pas ce que vous voulez dire, Maxkolbe.?

Le prénom et le nom de la personne en question sont tellement banals qu'il est presque utopique d'espérer la retrouver en les rentrant dans quoi que ce soit.. Facebook aurait pu, oui, donner quelque chose mais encore aurait-il fallu qu'elle ait une page, qu'elle utilise son vrai nom, qu'il y ait des photos en accueil ou au moins qu'elle indique son lieu de résidence ou sa hometown (ou que sais-je?..) Rien.  R. I E N!

Sinon, je demandais s'il y avait des mots-clés pour trouver des associations d'anciens élèves. Comme trombi, effectivement.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par maxkolbe Mar 29 Sep 2015 - 19:29

Si il s'agit d'un nom commun, ça vaut quand même la peine d'éplucher les résultats, voire d'ajouter sa profession en mot clé à côté de son nom..

En dernière recours si cela vous semble impossible vous pouvez avoir recours à un détective privé !
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question personnelle  Empty Re: Petite question personnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum