Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite question Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite question Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite question

+9
Fa-Victoria
Paul Jean-Luc
BUENO
esperance
pax et bonum
Bénédicte777
PierreII
Josée De Grâce
Nicolas77
13 participants

Aller en bas

Petite question Empty Petite question

Message par Nicolas77 Ven 11 Mai 2012 - 11:42

bonjour a tous,

j'ai une petite question à poser.

voila ses derniers temps les prophéties, les signes et autres catastrophes naturelles, nous montre que nous vivons un temps spéciale et le temps de la fin.

il est vrai que les évènements que nous allons vivre ne sont pas facile voir difficile.

mais au lieu d'avoir une peur ou une apréhension, au contraire je suis rempli d'une sorte de joie et d'espoir.

c'est un grand dilème pour moi car quand je prie le seigneur, surtout lors du chapelet a la miséricorde, je demande au Seigneur de retenir encore le bras de Sa Justice pour continuer encore le temps de Sa Miséricorde mais en même temps si nous voulons connaitre la terre nouvelle et les cieux nouveaux nous devons bien traverser ses temps difficilles.

suis-je sur la mauvaise route sur ma façon de penser car en fait j'ai vraiment une grande espérance dans mon coeur car je me sit qu'après ses terrible choses qui vont arriver nous serons libéré.

il y a juste deux choses qui m'inquiète c'est si durant les temps de tribulation, si ma faiblesse ne m'entrainerais pas au reniement comme pierre (là je demande au Seigneur de prendre ma vie avant que je commette cette chose terrible) et je suis aussi un peu inquiet pour ceux qui combattent le Seigneur et qui ne sont absolument pas prêt.

oui c'est un peu bête comme question mais je voulais avoir votre avis

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 16:00

Ne vous inquiètez pas Nicolas, moi aussi je me pose cette question, j'ai peur d'être séduite par l'impie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Josée De Grâce Ven 11 Mai 2012 - 17:49

Bonjour !

Si on se fie aux messages de Garabandal, Conchita nous dit qu'avant l'avertissement, dans une de ses visions avec la Vierge Marie, elle voyait l'absence de l'Église. Voici ses propres mots: " C'est comme s'il n'y avait plus d'églises". Elle nous dit qu'après il y aura l'avertissement.

Que Dieu nous bénisse toutes et tous !

Aurevoir !
Josée

Josée De Grâce
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par PierreII Ven 11 Mai 2012 - 18:05

Bonjour,

Moi avec toutes ces prophéties je ne sais plus quoi croire! Crying or Very sad
C'est sûr que en ce moment ce n'est pas la joie sur terre et on a un peu hâte de voir un monde meilleur mais il est dommage que tous doivent subir le châtiment, même les innocents mais bon on ne sait pas ce qui va arriver.

Prions en attendant! Prie
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Bénédicte777 Ven 11 Mai 2012 - 18:37

Prier, bénir, aimer, pardonner, rendre grâce, louer, et encore tant de choses à faire en attendant... Ange aureole
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par pax et bonum Ven 11 Mai 2012 - 19:12

A mon avis,les catastrophes ci et là ne vont pas éteindre la foi et la joie intérieure.
Dans les temps difficiles,comme pendant la dernière guerre,il y a eu de beaux élans de foi,de générosité,de partage et d'entre-aide qu'il n'y a pas aujourd'hui.
On grogne,on veut toujours plus et il n'y a plus la foi ni la solidarité.

J'aime bien relire le beau passage de la Vraie Vie en Dieu sur les temps à venir qui sont proches:

...en vous,Mon oeuvre sera accomplie et Ma Volonté sera faite comme je l'ai dit jadis devant vous.Je le dis à nouveau:un temps viendra - et cette heure est proche - où bien que vous serez encore parmi les hommes,votre esprit sera dans le ciel glorifiant Notre Sainteté Trinitaire,et tandis que votre corps se mouvra parmi les hommes,votre âme et votre esprit,capturés dans Ma volonté,remplis de la noblesse de Ma lumière,seront comme ceux d'un ange,et vous vous trouverez à marcher dans l'Eden,dans le Paradis parmi Mes anges et Mes saints,parce que votre union avec Moi sera complète.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 19:14

Y a des raisons de paniquer , mais j'ai déjà peur de me faire avoir.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par esperance Ven 11 Mai 2012 - 19:34

Bonjour Nicolas77


Effectivement, je me suis de meme poser la question, faut-il prier pour étendre le temps, afin que les hommes acceptent la Miséricorde de Dieu ou
dire à Dieu : Que ton reigne vienne, Seigneur!!

moi, je me dis que étant donné que Dieu demande de prier pour la convertion des pécheurs , je pense que Dieu touchera ceux qui doivent etre toucher de cette façon, et que d'autre auront besoin aussi d'etre toucher par l'Avertissement ( et celui ci, touchera un très grand nombre de personnes).

Donc en gros, je prie pour que les hommes reconnaissent et acceptent Dieu dans leur coeur, ainsi ils seront toucher d'une certaine façon par Dieu quelque soit la priere qu'on lui fera.

je pense que lorsque le temps de la Miséricorde prendra fin, alors, ce sera le temps de L'Avertissement.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par BUENO Ven 11 Mai 2012 - 22:16

Nous devons vivre dans la confiance, vivre en état de grâce autant que possible et dans l'action de grâce tout le temps, penser à Jésus Marie et Joseph tous le temps ou le plus souvent possible; vivre les yeux intérieurs rivés sur Notre Seigneur. Ne pas compter sur nos propres forces mais toujours demander, implorer la grâce de Dieu en son fils Jésus.
Tout est grâce, tout vient de Dieu. "Sans Moi vous ne pouvez rien faire" méditer continuellement ceci, nous sommes dans les mains du Seigneur, c'est lui qui dirige le Monde, mais nous nous devons choisir, dire toujours Oui Seigneur c'est toi Mon Dieu Mon Roi Mon Seigneur;
fraternellement en Christ Marie Joseph
MAGNIFICAT MARANATHA OUI JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS ET JE VOUS AIME TRES FORT

BUENO
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re Petite question

Message par Paul Jean-Luc Ven 11 Mai 2012 - 23:31

Bonsoir Nicolas77
Le Seigneur est maître du temps.Il semble bien que le Christ aurait répondu à Agnes Marie (la vraie) que la date de l' avertissement avait été repoussée pour permettre à une plus grande quantité de personnes de se convertir, en somme que le temps de la miséricorde était prolongé...
Et bien je me pose les même questions que toi et les membres intervenant ci-dessus....prier et aimer humblement..devant notre
petitesse et faiblesse...que pouvons faire de mieux...en saisissant les occasions que nous donne l' Esprit saint dans nos rencontres.
Ha jeter tous nos péchés dans le brasier ardent...comme chante Thérèse de Lisieux !
Bref tout cela pour vous dire mon affection sincère à tous !
Jean-Luc

Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Fa-Victoria Sam 12 Mai 2012 - 5:58

une chose est sûre, c'est qu'en priant pour que la volonté de Dieu se fasse en tout chose, on ne me trompe pas!
comme l'a dit Jésus, il faut être constamment entrain de veiller et prier pour ne pas entrer en tentation, pour ouvrir son coeur et être perméable à ce qu'il veut nous révéler.
oui, les temps que nous vivont sont très symboliques et c'est à ce moment précis qu'il faut demander le don de la foi pour qu'elle rayonne encore plus et puisse toucher les autres personnes qui ne connaissent pas Dieu.
Puisque c'est le mois de Marie, confions-nous à elle pour qu'elle nous réconforte comme une maman!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re Petite question

Message par Paul Jean-Luc Sam 12 Mai 2012 - 15:16

Bonjour Fa Victoria
Un grand merçi pour votre message si vrais et à appliquer... la tentation est grande (en France) de se laisser entraîner à trop écouter ou regarder les médias ( c dans l'air, les grandes voix, bfm tv etc ) bien sûr il faut s'informer un minimum mais à trop analyser moi j'en viendrais à me dire (plûtot que d' être en état de "veille" de prière) tiens...je vais dire aux "votes blancs" qu'il sont un peu des Ponce Pilate, à mon voisin musulmans du jardin "familial" que les musulmans qui ont voté Hollande ont voté pour le "mariage gay"...
Entrer en résistance ne serais-ce pas justement de prendre les armes de la prière comme vous le proposez , avec la consolation de Marie, afin d'être vainqueur de tous les pièges du "malin" qui connaît nos faiblesses.
Bonne journée
Jean-Luc


Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par notredameduchateau Sam 12 Mai 2012 - 15:31

Bonjour

Demander malgre tout que Jesus revienne en priant que il soit misericordieux a la derniere minute pour ceux qui se repentiront

mais attendre attendre , on peut attendre longtemps comme cela ...
on aurait tendance a dire que ils avaient Moise et les prophetes comme c est ecrit dans la Bible , ou bien , qu ils n avaient qu a croire Noe ...

au fur et a mesure le temps passe les gens naissent encore et encore et c est pas fini de continuer .. on peut aller loin comme cela

donc je pense qu a un moment il faut qu il y ait un dernier avertissement et c est apres cela qu il faille prier pour ceux qui n auront pas compris a temps

faudrait que ca se fasse je pense

moi je dis Viens Seigneur s il te plait et dans toute ta Misericorde pour Tous
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Nicolas77 Sam 12 Mai 2012 - 19:40

merci a tous pour vos réponse,

c'est vrai que cette question nous fais bien réfléchir, mais hier le seigneur m'a parler par mon confesseur où il m'a dit de tous offrir au Seigneur.

bien sur on répète cela a longueur de temps cependant hier cela a eu un echo en moi.

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Fa-Victoria Sam 12 Mai 2012 - 21:22

c'est une très bonne idée de vous être confié à un confesseur...encore là, tous ne sont pas ouverts à ce sujet, certains le nient...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re : Petite question

Message par Paul Jean-Luc Sam 12 Mai 2012 - 22:25

Comme ce sera beau s'il y a de longues files d'attente pour le sacrement du Pardon, après l' Avertissement.
La Confession c'est comme ouvrir grande sa porte à Jésus en décidant de jeter la clé ! Alors que tous les membres de nos familles
puissent dire le dernier môt du filme "Maman" , à deux syllabe, le plus beau môt de la langue française ! même au dernier moment
(Merçi Jacqueline).
"Il dansera pour toi....avec des cris de joie !!!" : Amen
Votre frère en Jésus
Jean-Yves

Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Tif Dim 20 Mai 2012 - 0:47

Personnellement 2012 représente la fin d'un Monde pour un autre Monde.
Alors pourquoi avoir peur ?
Nous subissons déjà des épreuves qui nous préparent et nous rendent plus fort pour cet autre monde !
Alors soyons mains dans la main, en Paix, en Harmonie avec de Belles pensées d'Amour !
Tif
Tif
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Gilles Dim 20 Mai 2012 - 12:10

FAUX PROPHÈTE ! IL ANNONCE LE RETOUR DU CHRIST POUR LE 27 MAI 2012 !!!


« Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père. » ( Évangile de Marc 13:32 )

Petite question Ronald_weinland

Petite question Div_fleche_anim Cliquer sur le lien...


Français | Ronald Weinland affraid Shocked affraid Shocked affraid




Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par vlbtgwqj Dim 3 Juin 2012 - 19:46

Une autre petite question ? Connaissez vous ----- http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=3098 ****Jusqu’à où iront vos accommodations raisonnables,

vous mes prêtres, envers les fidèles?


Certaines paroisses n’ont même plus de prie-Dieu, d’autres n’ont plus de balustrade depuis fort longtemps. Certaines paroisses ont de moins en moins de statues. On a mis quasiment au rancart les Chemins de Croix.



On ne donne plus d’importance au Chemin de Croix comme autrefois. On n’en parle si peu dans mes paroisses. On a oublié l’importance du Chemin de Croix en tant que chrétiens, que prêtres, que fidèles dans mon Église.


Pourquoi est-ce qu’à Sainte–Anne-de-Beaupré, lieu privilégié, les prêtres, avec un très grand respect pour votre Dieu, demeurent derrière les balustrades pour donner la Sainte communion? Pourquoi eux le font-ils et mes autres prêtres presque partout ne le font plus ainsi?






Est-ce à cause d’accommodations raisonnables?


On ne veut pas perdre des fidèles, trop les déranger dans leur nouvelle coutume de communier dans les mains, dans une seule main.

Savez-vous pas qu’il n’y pas à mes yeux 56 moyens d’accueillir réellement l’Eucharistie avec respect, très grand respect?



Il n’y en a qu’un seul, mais il n’est plus à la mode, même dans mes paroisses, depuis plusieurs années on a de nouvelles coutumes!





PHOTO: À Rome, à l’occasion de la messe de la Fête Dieu 2011, déroulée en plein air, les fidèles ont reçu la communion de la main du Pape, uniquement sur la langue et à genoux au banc de communion, installé à cette intention.



On accueille l’Eucharistie avec si peu de respect.

On piétine sur le Corps de mon Fils Bien-Aimé. Malheureusement, il n’y a pas de petits chiens pour se régaler de toutes les parcelles des Hosties consacrées tombées sur les planchers de mes paroisses. Dommage, ils pourraient aussi, eux, être purifiés.


Comme on a peu de considération pour ce que Je vous ai donné de plus précieux de mon Cœur!





Mon fils Jésus est vraiment vivant dans l’Eucharistie, qu’avez-vous fait de lui? Que faites-vous encore de lui?


Vos coutumes, cette mauvaise habitude de m’accueillir dans vos mains, mes enfants, m’offense tant.


J’arrive dans votre cœur, le cœur tout en peine au lieu de me réjouir de me donner à vous. Mes enfants, de quoi avez-vous peur, mes prêtres, pour expliquer à mes enfants de m’accueillir par le seul moyen qui me plaît?

Vous le connaissez ce moyen, sur la patène, de la langue de mes enfants; cette langue qui a tant besoin d’être purifiée.



Qu’attendez-vous pour faire ces changements dans la manière de distribuer mon Eucharistie?



Savez vous toute la peine que J’ai Moi, votre Dieu, de vous voir mes prêtres me donner Corps et Âme, plein divinité Sacré dans les mains de mes enfants, au lieu sur leur langue?







C’est comme si on banalisait le plus grand mystère de votre Dieu, c’est comme si on en diminuait toute l’importance!



Vous rendez-vous compte de la gravité des conséquences de me donner dans les mains des fidèles?



PHOTO: Le Padre Pio, stigmatisé italien, durant sa messe, dans les années 50.



Comme Je l’ai dit, s’il y avait au moins des p’tits chiens pour ramasser les restes du Corps de mon Fils Bien-Aimé, cela me consolerait au moins un peu.


«LES ACCOMMODATIONS RAISONNABLES»



Je veux en faire un feu ardent et les brûler dans la géhenne. J’en ai rien à faire de ces accommodations pour plaire à mes fidèles!


Qu’attendez-vous pour agir que pour plaire à votre Dieu?



Il y a tant de désordre dans mes paroisses, c’est le laisser allé.



Le manque de modestie, le manque de respect de l’Eucharistie. On bavarde tellement devant mon Eucharistie. On a même blasphèmé devant le Très Saint-Tabernacle dans certaines de mes paroisses.



N’avez-vous pas mes prêtres à participer pour remettre de l’ordre dans mes paroisses?



N’est-ce pas votre responsabilité de faire comprendre que le manque de modestie n’a pas sa place dans les paroisses, que le manque de respect de l’Eucharistie a encore moins sa place et pourquoi est-ce presque n’importe qui, qui donne la Sainte communion à votre place, mes prêtres?



Vous voulez être aidés c’est vrai, vous êtes peu nombreux maintenant. Mais il est vrai aussi de dire que les fidèles sont peu nombreux lors des célébrations.



Pourquoi ne seriez vous pas capable de donner vous-même l’Eucharistie à tous les fidèles sans l’aide de personne que vous mandatez, que l’on mandate en paroisse pour vous aider à donner l’Eucharistie?



Savez-vous qu’il y en a plusieurs qui donnent mon Eucharistie et qui n’ont pas été à la confesse depuis longtemps?


Chers prêtres, si Je vous parle ainsi, c’est parce que Je vous aime et que Je désire que vous fassiez TOUT, d’abord pour me plaire et non pour plaire à tous les fidèles.



Vous êtes mes serviteurs n’est-ce pas!



Croyez-vous vraiment que moi Je ferai des accommodations raisonnables?



Non, Je vous le dis, Je n’agirais pas ainsi, car J’ai un énorme respect pour mon Père du Ciel, et un Amour incommensurable. Un Amour infini.



Qu’allez vous faire maintenant?



Peut-être rien encore pour apporter les changements que Je désire, que Je désire tant depuis si longtemps dans mon Église, particulièrement au Québec.







Ah! Mes prêtres à Sainte-Anne-de-Beaupré, Je vous bénis particulièrement.

Mais pourquoi pas toujours donner la Sainte communion que sur la langue de mes enfants chéris?



N’ayez pas peur! Agissez que pour me plaire!





Oui, le désordre il est partout. Mais J’ai hâte que cela change pour le mieux. J’ai beau parler à certain de vous, mes prêtres, avec douceur, parfois, vous ne m’écoutez pas.



Alors, Je me demande pourquoi il en est ainsi.



PHOTO: La balustrade et la nef de la basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré, au Québec.



Je me dis : pourquoi ne m’aiment-ils pas davantage?



S’ils m’aimaient profondément, ils feraient tout pour me plaire, pour m’obéir, tous mes prêtres, et aussi mes évêques.



Pourquoi c’est souvent plus difficile pour vous de m’obéir que mes prophètes que J’ai formé dans mon Sacré-Cœur? Cela ne devrait pas être ainsi, car Je vous ai bénis dans le sacerdoce.



Savez-vous comment c’est grand le sacerdoce?


Comme J’aimerais que vous compreniez!





Mais vous savez mes prêtres, il vaudrait peut-être mieux que vous m’invitiez au travers ma prophétesse, car ce que J’ai à vous dire ne concernera pas toujours le grand public.

À moins que vous vouliez que Je partage énormément avec eux. Car, jusqu’à présent, on se fiche pas mal de mes prophètes que J’envoie sur votre route pour vous expliquer des choses si importantes, si précieuses qui pourraient changer tant de choses dans mon Église.



PHOTO: La Basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré, près de la ville de Québec. Le plus grand temple au monde dédié à la mère de la Vierge-Marie.

Mais, vous avez la plupart d’entre-vous fermés vos cœurs, vos oreilles.



Comment voulez-vous que Je puisse sauver vraiment mes enfants sans votre aide précieuses?



Beaucoup de mes enfants n’ont plus confiance en vous mes prêtres, mes évêques. Alors, laissez-Moi, Je vous en prie, faire la Vérité envers vous, même si cela pourrait vous bousculer un peu, vous remettre en question.


Laissez-Moi vous tendre la main pour que Je puisse vraiment toucher vos cœurs, vous guider et aussi vous dire combien votre rôle est précieux pour tous mes enfants dans l’Église.



Laissez-Moi vous enseigner ce que les livres, la théologie, vos connaissances, n’ont pas su tout vous dire.


Ne Suis-Je pas la Lumière qui éclaire dans les ténèbres?


Je sais, la Vérité vous dérange.



Que J’aie choisi de petits ouvriers à la base de mon Église pour vous faire des remontrances et la morale, cela ne peu pas vous plaire. Mais pourtant, un Père qui aime ses bons bergers ne laissera pas rien aller à la dérive plus longtemps.


Comprenez bien mon message et mon appel, car Je désir vous parler de manière plus personnelle par ma prophétesse Lucie.



C’est un appel que Je vous lance mes prêtres, mes évêques du Québec particulièrement.



PHOTO: Lucie, la prophétesse québécoise de Saint-Hilarion, dans la région de Charlevoix au Québec. Clicihé, novembre 2011, Journal Québec Presse.



Peut-être aurais-Je encore parlé inutilement?


Quand allez-vous me donner un peu d’espérance? C’est Moi votre Dieu, Je suis au-dessus de vous, ne n’oubliez pas.



Il ne faut faire que mes Volontés pour l’évangélisation nouvelle.



Ne perdez plus votre temps pour des projets dans l’Église, pensés dans la volonté humaine. Vous ne récolterez que des miettes.



La flamme presque éteinte de la foi





Ce n’est que par le Grand Souffle de mon Esprit-Saint, par des enfants de Lumière, accueillis dans mes paroisses, partout au Québec, que Je pourrai rallumer la flamme presque éteinte de la foi de mes enfants.



N’avez-vous pas encore compris!


Je ne veux pas vous faire de reproche, mais J’ai vraiment le sentiment qu’on ne comprend pas et qu’on ne veux pas comprendre l’essentiel.



Mes témoins de Lumière, ils sont là! Accueillez-les! Réveillez-vous!!! Je vous en prie, réveillez-vous! Il est encore temps.



Je vous bénis mes prêtres, mes évêques.


Sachez que de m’obéir, c’est un grand signe d’amour envers Moi, votre Dieu. De me suivre, c’est un grand signe aussi de respect et d’humilité. Merci de m’avoir écouté. Que ma paix soit sur vous! Que mon Amour brûle vos cœurs! Que ma Miséricorde surabonde et que bientôt, Je l’espère, que la joie puisse éclater dans mon Église qui est presqu’en ruine.



Tendrement, Je vous aime, tous mes enfants de mon royaume.



Nous, nous reparlerons à une autre rencontre. Cela est suffisant pour ce soir.



**************
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum