Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"les Politiques" d' Aristote :

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 0:30

Cher saint michel!

Pardonnez-moi, mais je suis sur un site CATHOLIQUE.

Si mes propos vous déranges, J'en suis désoléé...

Mais si je CRIS FORT C'EST POUR PARLER SUR LE MÊME TON QUE VOUS..


QUE DIEU VOUS BÉNISSE.
AMEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par saintmichel Mar 30 Mar 2010 - 1:21

@ Celine

Moi aussi je suis catholique nous avons le même Dieu. Alors pourquoi se diviser. Parce que j'ai dit qu'il fallait respecter l'unité de la Cité basée sur un socle naturel et la diversité des conscience individuelle. Je vois pas pourquoi vous vous scandalisez. Concernant l'immigration le principe de réalité auquel nous nous heurtons c'est que notre ancienne civilisation européenne est toute défigurée par les flux de l'immigration massive. C'est un bout de la lorgnette. Car notre belle cité est peut être une horrible Métropolis moderne qui fait venir des peuples de la terre entière comme une gigantesque Tour de Babel. Je sais que le problème est global et que c'est Dieu qui nous sortira de là. Parce que plus rien ne va en ce début de XXI siècle. Un nouveau monde émerge dans les douleurs de l'enfantement. Je suis très attaché au passé civilisationnel de la France, des personnes qui ont peuplés ce pays durant les siècles passés et qui ont légué un héritage immensément riche. Je suis affligé de voir tout cet héritage détruit par la mondialisation et l'idéologie aberrante de la diversité culturelle. Aristote montre la limite à respecter en matière de flux migratoire c'est un fait. Mais je sais bien que cette limite ne pourra être respectée. Qu'il y a d'autres problèmes sur la planète telles que les inégalités entre le nord et le sud. Nous récoltons ce que nous avons semé. Et je pense que c'est Dieu qui débrouillera cette horrible situation. Voilà. Il est utile de connaître Aristote pour forger son esprit avec de bonnes armes intellectuels. Le Christ doit certainement deviser dans son palais avec ces grands philosophie qui sont la quintessence de l'humanité. Aristote doit brillé comme une étoile de justice, de clairevoyance et de vérité pour l'éternité. Je n'ai pas honte de prendre pour référence ce genre de pensée. Elles sont dépourvue de toute souillure. Bonne soirée.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par saintmichel Mar 30 Mar 2010 - 1:29

Nous sommes perdus dans les ténèbres on cherche des pistes de réflexion pour trouver la vérité. Je sais que toute l'idéologie de la diversité culturelle est mensongère puisque ceux qui ont fondé eux même la ¨Philosophie Poiltique ont montré par la logique quel était le véritable ordre naturel. Plutôt que de céder à la mondialisation et au prêt à penser je préfère résister en pensant différemment avec des outils intellectuels indiscutables.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par saintmichel Mar 30 Mar 2010 - 1:36

Je le répète l'homme qui par nature est hors de la cité est naturellement passionné de guerre et porteur de violence. C'est un pion isolé sur un jeu de tric trac qui ne permet pas le bon déroulement de la partie dans les règles. Parce qu'il ne respecte pas les règles du jeu social. On le retrouve systématiquement dans les séditions, les révoltes, les conspirations, les révolution. Ce n'est pas un animal politique, comme une abeille ou n'importe quel autre animal grégaire entièrement dévoué pour sa ruche ou son terrier. Le Christ dit d'accueillir l'étranger. En son nom nous en accueillons des centaines de milliers chaque années. Pourtant nous avons apostasié le Christ. Donc il ne s'ragit ici que de pure lâcheté et hypocrisie. Nous ne sommes plus dans la mesure du raisonnable mais dans l'excès. Et par notre péché d'avoir abandonné Dieu et tous les grands penseurs l'équilibre de la cité qui est le bien le plus divin et le plus précieux est menacé.

Alors allez y argumentez maintenant sans vous énerver. Faites usage de votre raison et non de vos passions.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 1:37

@ saintmichel

La vérité, c'est Jésus y'en a pas d'autre.
Je ne veut pas vous offencer en disant cela.

Mais le chemin ,la vie, la vérité c'est lui.

Marcher dans ses pas,cela est très difficile, c'est certain,Ce chemin nous mène a DIEU le Père pour la Vie Éternelle.

Que Dieu vous bénisse.
Amen

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par saintmichel Mar 30 Mar 2010 - 1:40

Mais je sais que c'est lui le chemin. La philosophie est pour moi la servante docile de la religion. J'essaie de trouver le juste milieu entre les commandements de Dieu et le principe de réalité des grands philosophes de l' antiquité. C'est quand même pas répréhensible d'essayer de penser par soi même. Surtout si c'est pour résister contre le mensonge idéologique de la mondialisation.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par saintmichel Mar 30 Mar 2010 - 1:46

C'est pour ériger des armes conceptuelles contre le mondialisme et le gouvernement de lucifer :

Barbare vs Zoon Politikon

D'autant plus qu' Anna Arendt c'était ingéniée à critiquer le concept de zoon politikon afin de faire passer subreptissement l'idée que la cité ne repose sur aucun socle naturel et qu'on peut tous se mélanger.

C'est faux si vous mettez des guêpes africaine dans une ruche pour abeille du terroire franco français c'est sûr qu'il y aura un problème pour l'unité de la cité. La réaction naturelle des abeilles est de protéger l'entrée de la ruche aux intrus.

Mais voilà notre ruche est déjà envahie ce n'est plus un problème. On ne peut que le déplorer.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 6:30

Cher saintmichel

Je ne suis aucunement en colère et oui j'aime le Seigneur de tout mon coeur de tout mon âme.

Et j'essais d'aimer mon prochain, parce que Dieu les aiment et je ne veut pas déplaire a mon Jésus d'Amour.

Ce qui est le plus difficile c'est de PARDONNER a quelqu'un qui nous a fait du mal, ou fait du mal a ceux qu'on aiment.

Le Pardon Guéris, guéris les blessures du Coeur et de l'Âme.

Le Pardon OUVRENT LES FRONTIÈRES, pour nos frères
ce sont des enfants de Dieu.

Qui sait un jour ce sera peut-être vous, qui suite a un Séisme
Voudra de l'aide de vos Voisins....

Que Dieu vous bénisse.
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Politiques" d' Aristote : - Page 2 Empty Re: "les Politiques" d' Aristote :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum