Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Je vous bénis tous" Jésus au Père Melvin06-09-07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Je vous bénis tous" Jésus au Père Melvin06-09-07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"Je vous bénis tous" Jésus au Père Melvin06-09-07

Aller en bas

"Je vous bénis tous" Jésus au Père Melvin06-09-07 Empty "Je vous bénis tous" Jésus au Père Melvin06-09-07

Message par Danielle Jeu 6 Sep 2007 - 19:29

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous bénis tous »

Chers amis,

La prière d’adoration, qui s’adresse à Dieu, est un exercice de notre foi.
C’était frais et venteux hier et nous avons eu du temps nuageux presque toute la journée. Ce matin c’est froid, mais les nuages sont partis et le vent est tombé. Il fera bien plus chaud cet après-midi et on nous annonce une journée toute ensoleillée.
Un prêtre de New York, le Père Philip, a concélébré avec moi la sainte Messe hier matin dans la maison de prière. Il était en visite avec des gens du New Jersey. Après la Messe, Fabienne, qui vient de France, a donné une autre causerie sur les dangers du Nouvel Âge, puis elle est partie pour Summerside au cours de l’après-midi. Aujourd’hui elle se rendra au Nouveau-Brunswick.
Hier soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. Tous étaient remplis de joie en racontant comment le Seigneur avait exaucé plusieurs de leurs prières.

Ma prière matinale s’est passé en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Ami, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère, je t’aime et je te bénis, toi ainsi que tous mes frères et toutes mes sœurs de partout à travers le monde. Je remercie tous ceux qui viennent m’adorer dans l’Eucharistie chaque semaine. De plus en plus de paroisses ont l’Adoration eucharistique maintenant et cela me donne une grande joie. Vous croyez que je suis le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité, descendu sur la terre pour vous sauver et vous emmener un jour au paradis. Tous ceux qui viennent à l’adoration reçoivent de ma part un accroissement de leur foi et je les comble de toutes les grâces dont ils ont besoin. Par l’Adoration eucharistique, j’établis avec chaque personne un lien privilégié d’amour. Priez pour demander que davantage de fidèles passent du temps avec moi en Adoration eucharistique.
« Ceux de mes disciples qui refusent de venir à l’adoration montrent qu’ils ont peu de foi en moi. Cela attriste mon Cœur de voir qu’ils ne peuvent passer une heure en ma compagnie pour m’exprimer leur amour. Certains prêtres également ne voient pas la grande valeur de passer du temps avec moi devant le Saint Sacrement. Priez pour eux tous afin que leur cœur dur s’adoucisse. Je réclame l’Adoration eucharistique dans toutes les paroisses du monde parce que je veux tous vous avoir près de moi, mes amis, et que j’ai en réserve pour vous de nombreux dons magnifiques que vous pouvez recevoir uniquement dans l’adoration. Venez souvent me tenir compagnie et offrez-moi tout votre amour.
« Je vous ai fait cadeau de l’Eucharistie au Dernier Repas que j’ai pris le Jeudi Saint avec mes apôtres. Ils furent nommés prêtres pour consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang véritables. Je suis réellement présent dans l’Eucharistie, tel que vis aujourd’hui au ciel à la droite de mon Père. On a grand besoin aujourd’hui d’avoir bien plus de saints prêtres pour consacrer l’Eucharistie et me porter à mes nombreux fidèles qui sont privés de l’Eucharistie dans leur région. Priez pour obtenir que beaucoup plus répondent à l’appel au sacerdoce. Je vous bénis tous, vous qui passez du temps avec moi, et je vous aime. »


Père Melvin
Jeudi 6 septembre 2007 Voir 1 Cor 11:23-26

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum