Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

+22
Vie-en-Christ
Marieke
Orphen
vignaud alain
Maud
Emmanuel
jean-maximilien
bona fide
Charles-Edouard
Lotfi
Samaritain
Manuela
carine
seamus7
Gilles
invité1
abbaruah
beatnik
violaine
s153A8
Danielle
pax et bonum
26 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Sam 10 Mar 2012 - 16:54

Je viens de trouver parmi les "pubs" imposées sur le Web,l'étrange photo de la statue de femme sur Mars qui est au début de ce fil...

Le voile du secret de la NASA se lèverait-il?
Alors qu'officiellement on en est encore à chercher une bactérie sur la planète rouge...
Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 La_dam10

Sur cette photo plus nette que les premières,on voit bien que la femme est à cheval sur un rocher...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Gilles Sam 10 Mar 2012 - 17:03

pax et bonum a écrit:
Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 La_dam10

Sur cette photo plus nette que les premières,on voit bien que la femme est à cheval sur un rocher...



Un très bon trucage-photo !!! Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Abruti_s Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Emoticones-lol-mdr-007
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Mer 14 Mar 2012 - 18:09

Regardez la première page avec la vue générale.
Cette image est donnée par la Nasa.
Et il y a bien d'autres anomalies relevées,déjà données dans d'autres sujets sur ce forum et d'autres.

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t2656p30-bibi-fricotin-et-la-fin-du-monde?highlight=bibi+fricotin

Le titre est humoristique,mais le sujet très sérieux.Je recommande la page 2 et suivantes..
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Manuela Jeu 15 Mar 2012 - 1:33

Ah cher Gilles, notre cher Pax est peut-être déçu, ok je comprend la photo peut donner envie de rire scratch mais dans son message il dit que le sujet est sérieux!
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Samaritain Jeu 15 Mar 2012 - 1:44

Nasa ?

ou... Hoax ?

Wink

NB : La température moyenne enregistrée sur Mars est de -63° C (-81° F). (source : solarviews.com)
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Jeu 15 Mar 2012 - 11:39

....oui,maintenant,mais la plupart des scientifiques disent que Mars ressemblait autrefois à la terre,avec eau et atmosphère qui a disparu.
Elle devait être plus froide,car plus éloignée du soleil,mais habitable.
Ces fortins carrés immenses et les structures photographiées ne se sont pas faites seules par l'érosion ou dépôts naturels.
Ces constructions dénotent la présence d'une intelligence en des temps fort éloignés.
Mars est derrière nous,mais Mars aussi est devant nous,car si l'effet de serre s'accélère,l'eau et l'atmosphère vont diminuer et les deux planètes deviendront semblables:un grand désert sec,avec une semblant de vie bactérienne dans les zones de dégel,comme c'est le cas actuellement sur la planète rouge.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Jeu 24 Mai 2012 - 18:26

Madame Violaine avait écrit à ce sujet:

hi hi ca pousse comme l' herbe dans le jardin sur mars

Eh,bien ,elle n'est pas si loin de la vérité si on en croit une des dernières photos de la caméra Hirise qui tourne autour de la planète rouge,enfin,pas complètement rouge!

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Vagata10

Ces robots qui gratouillent dans le sol désertique à la recherche d'une bactérie me font penser à celui qui fouillerait dans le sable alors que les grands arbres sont derrière lui!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par violaine Jeu 24 Mai 2012 - 23:03

@ pax

Madame Violaine ???? vous ne confondez pas avec Madame Soleil ??

je ne suis pas voyante !

Violaine tout simplement sans Madame
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Lotfi Ven 25 Mai 2012 - 3:24

@Pax
Effectivement,Mars était plus chaude et avait un atmosphère il y a qq Millions d'années.......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Charles-Edouard Ven 25 Mai 2012 - 16:38

Il ya a bien eu effectivement de la vie sur Mars mais bien avant notre civilisation, ce fut au temps des Néphilims, voir les écrit de Maria Valtorta, je crois que Emmerich en parle non?
La vie extraterrestre existe ailleurs dans l'univers mais c'est notre planête la plus mauvaise, mais elle fut choisis pour la naissance de Jésus Christ.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Charles-Edouard Ven 25 Mai 2012 - 16:48

Voiçi un article sur la vie extraterrestre d'après des messages:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15565-vie-extraterrestres-les-messages-du-ciel-en-parlent#152972

Attention le sujet n'est pas dans la bonne rubrique je vais donc la mettre dans discussion divers, merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Gilles Ven 25 Mai 2012 - 17:27

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Tete_sym 14 pages à ce sujet...

Vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...



Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 527536
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par bona fide Sam 26 Mai 2012 - 13:01

@Pax

Puissions-nous avoir la source de l'image avec les arbres et les canaux? C'est une image incroyable. Étonné

Merci

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par jean-maximilien Sam 26 Mai 2012 - 16:59

Premièrement la photo là sur Mars c'est tout simplement un rocher avec une forme spéciale qui donne cette "image" de femme!

Et je ne crois pas aux extra terrestres. Si Dieu a envoyé son Fils unique pour mourir pour nous et nous révéler la Vérité et tout ce qu'on doit savoir pourquoi ils n'aurait pas mentionner l'existence de vie extra-terrestres ??? Aucune, si petite soit elle allusion aux aliens n'existe dans la Bible.

je vois la création et la terre comme l'unique petit îlot dans cette infini que Dieu a créer dans tout son Amour juste pour nous les hommes! L'idée que Dieu fasse plusieurs vies évoluées différentes dans l'espace ne colle pas du tout avec l'image d'un Dieu Amour qui a crée l'homme à son image,à mon sens! Jésus promet d'être tous réuni dans son royaume pour ceux qui auront été fidèle et bon, dit qu'il y aura des "HOMMES" de tout peuple, de toute race, venu de toute la terre mais pas des "alien" de tout l'univers!

Il y a des ovnis oui c'est vrai, et il y a p-e vraiment des gens qui ont vu des extraterrestes mais je les verrai comme des démons déguiser en alien venu pour égaré les hommes! Jamais je n'irai donner ne fusse qu'une petite confiance à un alien si j'en voyais, je préfère me tenir à mon Sauveur qui lui est mort sur la croix, je sais qui il est Jésus, je sais d'ou il vient et ou il est! L'alien on ne sait rien de lui et ne pourra rien savoir ça pourrai être un démon et on se ferai berné!

" Ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. "

Le démon j'en suis sur peux tout utiliser pour nous perdre!

jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Sam 26 Mai 2012 - 18:14

Bonsoir.

@Bonafide,voici le lien du site qui semble sérieux.

http://www.marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2010/177/dunes-trees-tech.htm

@Jean Maximilien.

Il y a bien des choses étranges sur Mars au niveau de constructions gigantesques comme le fortin carré du pôle sud avec une porte monumentale et 6 cavités circulaires alignées à l'intérieur ainsi que de grands rectangles...
...Un immense portail double au pied du mont Olympus...
Et cette étrange construction en forme de roue dentée au milieu d'une vaste plaine entourée d'enceintes rectangulaires.
Ajoutons encore une mystérieuse piste rectiligne qui traverse allègrement les impacts de météorites!

http://www.marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2011/208/tracks-n-water.htm

Cela n'est pas à mettre dans la rubrique des OVNIS,mais de l'archéologie planétaire.

A+ et bonne Pentecôte!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par violaine Sam 26 Mai 2012 - 21:44

@ jean Maximilien

j'ai toujours pensé comme vous mais j'ai lu depuis tres peu ces messages que je vous cite et je me dis que Dieu a pu créé d'autres êtres dans des planêtes inconnues , tout cela demande beaucoup de discernement.

Convertir les êtres au-delà même de la Terre, tous les êtres éparpillés dans l’Infini de DIEU

Message de Jésus à JNSR (France) - 1er Juillet 2009 - JNSR : Seigneur, je suis à ton écoute.

JÉSUS : Lorsque Je t’ai parlé de la Terre comme étant " MA CATHÉDRALE", "La Cathédrale de tout l’Univers", c’est qu’Elle reçut, par "Mon Divin Sacerdoce", ce même titre de la part de Notre Père Éternel. Lorsque s’est accompli Mon "Sacrifice expiatoire sur Ma Très Sainte CROIX d’AMOUR pour la Gloire de DIEU Éternel et le salut des hommes", Mon Père Me remit, comme cadeau, avec cette Terre, "La Planète Bleue", Mon titre : " ROI DE LA TERRE ".

Ainsi, la Planète Bleue est devenue la Cathédrale de tout l’Univers car, par l’immolation de l’Agneau de DIEU, s’accomplit, sur la Terre des hommes, « La Première Messe chrétienne de toutes les générations passées, présentes et à venir. Le Ciel et la Terre s’uniront pour cette commémoration.»

La Terre de DIEU - "la Planète Bleue" - est chrétienne par Son ROI DIVIN, le Christ, "Jésus-Christ, le Saint des Saints qui est DIEU ".

Ma Sainte CROIX, ruisselante du Sang de l’Agneau sans taches, est devenue le "Saint Mémorial" qui rappellera, aux générations à venir, que DIEU EST AMOUR et PARDON, que celui qui lève les yeux vers Ma CROIX, élève son âme vers DIEU et que, par le titre même que DIEU Lui a concédé, Jésus est Roi de cette Terre et Prêtre par excellence.

Par ce fait, la Terre que vous foulez d’un bout à l’autre, est chrétienne. Elle est à DIEU et tout ce qui la meuble et la meublera jusqu’à son éternité, aura le sceau royal du FILS de DIEU, Héritier direct du Père de toute Bonté qui fit de Sa Terre, acquise au prix "de Son Sacrifice trois fois Saint", "La Planète modèle qui va devenir la Parfaite, la Sublime" car elle est constituée dans l’obéissance incontestée du Fils de DIEU.

L’Homme a été modelé à l’image du FILS pour devenir à son tour, héritier des Biens du Père.

L’Homme est également le modèle du devenir pour tous les êtres qui vivent dans l’immensité habitée afin que TOUS ces êtres aient le visage rayonnant de l’AMOUR. Ce rôle des hommes de la Terre, est celui des Apôtres du Christ : Convertir les êtres au-delà même de la Terre, tous les êtres éparpillés dans l’Infini de DIEU, afin qu’ils puissent communiquer, se retrouver, s’aimer et se reconnaître en Celui qui est, qui était et qui vient, Jésus-Christ, " l’AMOUR crucifié" offert au Père. (...)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Vincent) : une allusion aux hommes des autres planètes, qui, je le rappelle, viennent de la terre
(lire ce chapitre pour plus d'explication)

"Convertir les êtres au-delà même de la Terre"
(Vincent) : J'espère que le Seigneur nous épargnera un débarquement d'extra-terrestres à convertir ... car cela générerait une sacré pagaille !!!!!




Il y a des multitudes de galaxies

20 Août 2004 - Messages de Jésus à JNSR

JNSR : « Seigneur, je ne Te demande que ma paix car pour moi c’est essentiel de me trouver en paix devant Toi, devant chacun se trouvant sur ma route. Mais chercher en ce monde la paix en soi c’est déjà très dur. Veux-Tu Seigneur me parler ? Je T’écoute. »

JÉSUS : Je cherche des cœurs à l’écoute de Ma Parole.Je ne peux leur parler dans le tumulte.
Les pensées de l’homme sont comme la flamme vacillante des bougies qui brûlent sous le vent, on les voit de ci, de là et leur lumière est presqu’absente ; parfois elles s’éteignent complètement. (...)

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.
Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers.
Sur cette Terre, celui qui croit n’avoir plus qu’a attendre, assis, que tout cela arrive, il se trompe : vous êtes tous des acteurs. Dieu, Seul, peut orchestrer chacun et vous êtes tous en activité jusqu’à la fin.


23 Avril 2007

JÉSUS : Le refus vient souvent de l’ignorance. L’homme doit toujours pardonner par Amour pour Dieu et pour ses frères. Actuellement, qui peut savoir ce que fut exactement le monde de l’origine ?
Pouvez-vous compter toutes les galaxies et attribuer un nom à chacune ? Chacune est composée de milliards d’étoiles comme votre soleil.


Note du webmaster : ce messages ci-dessous est très surprenant mais il n'est pas contraire aux évangiles, nouveau et ancien. Il fait même penser à l'histoire du prophète Elie, enlevé par un "char de feu" autrement dit par un véhicule volant style OVNI, et avant lui un autre prophète plus ancien, Hénoc. Cher amis, courage, nous devons croire aux vérités données par le ciel. Dieu est le maître de tout et tout lui est possible.

Il y a des êtres issus de civilisations extra-terrestres
mais, actuellement, rien que d’en parler vous serez comme Galilée, accusé, rejeté. Et dans votre silence, vous ferez comme lui et vous direz : « Et pourtant nous ne sommes pas seuls, il y a d’autres mondes ». Et ils ont tous le même Créateur : Dieu Unique et Vrai !


(Note de Vincent : Attention, Jésus parle d'extraterrestre (homme vivants sur d'autres planètes) mais ne fait pas de lien avec les OVNI actuels, cela ne contredit donc pas le messages sur l'origine des OVNI cité plus haut)


Aussi, au moment où sur la Terre Dieu envoya Son Fils pour naître, vivre et mourir sur Sa Croix puis ressusciter, tout fut préparé pour le Fils. Par l’Esprit Saint, dans le sein de la Vierge MARIE, Il a pris Chair et S’est fait Homme…
Par ce même Esprit Saint, qui est Dieu comme le Père et comme le Fils, tu M’entends encore aujourd’hui dans ton cœur et dans ton esprit.

Écoute ! Le Père, le Fils et l’Esprit Saint est un Seul Dieu Unique et Vrai. JÉSUS est bien le Fils Unique qui, avec l’Esprit Divin dans le Père, ne forme qu’un Seul Dieu. Au moment où, sur la Terre, Dieu Se fit Homme appelé à naître, vivre et mourir sur Sa Croix d’Amour pour ressusciter, Sa Sainte Résurrection fut ressentie dans tout l’Univers visible et invisible : Dieu a vaincu la Mort : Dieu, par Son Fils JÉSUS Christ à qui il a remis tout Pouvoir, vient de sauver toute la Création du pouvoir du Mal qui terminera sa course très bientôt.

Au Ciel très Saint de Dieu, comme aux Limbes et au Purgatoire, et chez tous les croyants, tous ressentirent la Sainte Résurrection. La Foi progressera lorsque l’homme s’ouvrira complètement à Dieu qui désire faire avancer Son enfant dans Sa Connaissance.

La Terre est une planète, la plus belle, qui devait porter la marque ineffable du Christianisme.
Elle est la planète offerte à JÉSUS Christ par Son Père Très Saint, Dieu, Roi de tout l’Univers visible et invisible. C’est pour cela que le Père a remis tout Pouvoir à Son Fils, car JÉSUS Christ est le Véritable Maître de l’Église Chrétienne

l’Église Universelle de Dieu dont le Seul Maître est JÉSUS Christ. Et votre Terre à elle seule, est l’Église du Monde. Elle est la Planète bleue, la Terre de JÉSUS et de MARIE,
donc la Planète-Amour.


Elle doit redevenir le modèle de toute la Création. En JÉSUS Christ, l’homme doit faire aimer le Père et se soumettre à JÉSUS pour faire comprendre à chacun de vivre en ayant sous son regard cette planète bleue conquise à grand prix sur la Sainte Croix du Ressuscité qui est Fils de Dieu et Fils de l’Homme. Sur cette Terre, Dieu S’est incarné et sacrifié sur Sa Croix d’Amour plantée sur le Monde à vocation chrétienne.

La Planète, bleue comme la parure azurée de MARIE, Mère de Dieu et Mère des hommes, est, a été et sera le cadeau du Père Éternel pour JÉSUS et MARIE en vue de christianiser toute l’Humanité qui appartient à Dieu.

Si la France a été choisie pour être l’éducatrice de tous les peuples de la Terre, elle ne peut être que chrétienne, elle ne peut faillir à sa mission : le Monde entier aspire à sa vocation car tout a été créé par Dieu, en Dieu et pour Dieu.




je pouvais maintenant voir qu’un très grand nombre de ces planètes comportaient de la vie

L’expérience de vie après la mort de Louis Famoso en 1963 - Pour lire le texte en entier



(...) Nous avons voyagé vers le début de tout, la zone interne de l’Univers. D’innombrables planètes tournaient autour d’innombrables soleils, plus nous approchions du centre, plus les galaxies étaient nombreuses. C’était comme le plateau voyez-vous, la plus grande partie se situait au centre après qu’il se soit brisé, les morceaux qui s’étaient brisés en premier avaient été projetés loin du centre, c’est ainsi pour tout dans l’Univers. Tout n’est rien d’autre qu’un cercle dans un cercle entouré d’un cercle. Chaque niveau, chaque dimension n’est qu’une couche de l’origine qui est sans fin. Je contemplais des millions des Sphères pénétrant systématiquement dans les nombreuses planètes devant moi. Elles étaient telles des abeilles voletant de fleur en fleur, pollinisant chacune, l’une après l’autre.


Michel m’a amené plus près, je pouvais maintenant voir qu’un très grand nombre de ces planètes comportaient de la vie, les Sphères se joignaient aux créatures de ces planètes.
Toutes ces créatures n’étaient pas identiques selon les planètes, mais elles avaient des caractéristiques communes, une tête, un corps, des extrémités et les Etres de Lumière les animaient pendant quelques temps.


Nous repartions du centre à présent, Michel a déclaré que Gabriel allait avoir me fournir d’autres explications que Lui, Michel, voulait que je connaisse, qu’il était satisfait pour les nombreuses fois où Il m’avait appelé afin d’accomplir Ses souhaits, que je remplissais bien mes devoirs. Ses paroles de séparation ont été : « Plus jamais on ne t’oubliera à nouveau. ».

Je suis reparti vers l’endroit où je savais trouver la terre, j’ai observé des comètes et des astéroïdes passant par hasard près de moi ou l’inverse. Les couleurs des nébuleuses étaient impressionnantes. J’ai regardé ces bébés galaxies comme on regarde les formes des nuages sur terre, imaginant à quoi ils ressemblent, celui-ci c’est un bateau, celui-là un oiseau avec des ailes, cet autre une écharpe flottant dans le vent, jusqu’à ce que je reconnaisse la constellation d’ORION, j’ai compris que je m’approchais de ma destination. En dérivant à l’intérieur d’ORION, j’ai remarqué deux corps célestes lumineux fusant parallèlement à son centre, ils ressemblaient à des flèches jumelles propulsées par un archer en direction de cette « bille bleue », chez nous. (...)

Lire le chapitre sur la comète de l'Avertissement




L'univers bouillonne de vie sous une multitude de formes

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines -
28 Novembre 2008 - 6h45

Fils, permet qu'à travers toi je puise communiquer avec mon peuple fidèle.
Je suis le Dieu du ciel et de la terre et de tout ce qui est dans l'ensemble de la création. Ma puissance s'étend bien au-delà de ce que les limites de l'esprit humain peut comprendre et ma miséricorde et mon amour ne peuvent toujours pas être comprit dans sa profondeur. Comme je suis le Dieu de l'univers et de tout ce qu'il contient, je vous connais chacun personnellement, comment vous m'aimez, moi et mon fils, et de la façon dont vous vous traitez les uns les autres.

L'univers bouillonne de vie sous une multitude de formes. Lorsque vous entrerez dans ma gloire, vos yeux seront ouverts aux grandes merveilles de la création. Vous verrez des mondes qui vous étonneront avec leurs merveilles et leurs incroyables splendeurs.


Donc soyez joyeux pour votre Père qui vous aime et qui veut vous donner le bonheur éternel.

7:00 AM

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Charles-Edouard Dim 27 Mai 2012 - 0:23

Bonjour Jean Maximilien,

Tu peut lire Maria Valtorta qui explique bien ces mystères,
et si ce n'est pas écrit dans la Bible c'est que se sont des mystères que les hommes ne doivent normalement pas savoir, pour leurs biens.
Tous comme les voyages astraux, etc...la vie est faite de multitude de mystère!
par contre pour Mars je pense a un fake pour une photo celle avec des arbres.

Par contre en ce qui concerne les ovnis dont tu parle c'est effectivement des démons, il ya eu un livre écrit la dessus (le secret diabolique des ovnis et une vidéos que j'ai mis à l'époque sur le forum) et un message de La Vierge Marie en parle.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Gilles Dim 27 Mai 2012 - 4:24

Mission to Mars est un film de science-fiction américain réalisé en 2000 par Brian De Palma. Il retrace une mission spatiale sur la planète Mars...


Mission to mars; Un monde inconnu by fuzz59
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par jean-maximilien Dim 27 Mai 2012 - 10:05

Bonjour à tous et bonne Pentecôte


Si je croix vos messages ça voudrait dire que Jésus, le fils de Dieu est mort immolé sur la Terre pour tout l'Univers ? Qu'il a annoncé la bonne nouvelle aux hommes sur la terre, a donné toute la Verité sur le terre pour tout l'Univers ? Alors comment l'Univers entier à entendu parlé du Christ a l'autre bout de l'univers ? Les Alien, vont ils croire à un "extraterrestre "hommes" , qui est Dieu et mort a l'autre bout de l'univers en tant qu'hommes pour les sauver?"
Si j'étais un alien à l'autre bout de l'Univers et qu'on me disait de croire a un Dieu extraterrestres mort crucifier par ses semblables franchement je rigolerai!

Excusez moi mais je trouve ça un peu ridicule comme théorie...

@ Violaine

Ces messages ne sont pas du tout reconnus par l'Eglise et qui que ce soit et je ne les prendrai pas comme paroles d'Evangile!

@ Charles-Edouard

j'aime beaucoup les livres de Maria Valtorta 'L'évangile tel qu'il me la été révélé" parce que tout ce qu'il y a dedans est conforme aux dogme de l'Eglise! je n'ai pas lu les autres livre de Maria Valtorta dont vous parlé mais encore une fois l'Eglise n'a jamais reconnu ces livres!

Moi je m'en tiens à ce qui est sur et certain c-a-d à l'Evangile ou bien à des apparitions très connues!


Pour moi, les extra-terrestres sont des démons si il y en a ! Je le penserai toujours!

Jésus à dit "Moi, Je suis le Chemin, La Vérité et la Vie"

Et bhein moi je ne quitte pas l'Evangile c-a-d la parole de Dieu tout ce qui vient au dehors de ça il faut s'en méfier!
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Gilles Dim 27 Mai 2012 - 15:41

Bon dimanche cher Jean-Maximilien ! sunny

J'espère que les commentaires suivants pourront t'apporter un peu plus d'informations sur ce sujet...


Vatican et Recherche Extraterrestre par Enki_iz_Back



Rome: le directeur de l'Observatoire du Vatican évoque ses «frères extraterrestres»

L'astronome et jésuite José Gabriel Funes, directeur de l'Observatoire astronomique du Vatican, a estimé qu'il pourrait exister dans l'univers «d'autres êtres (...) crées par Dieu» que nous pourrions considérer comme des «frères extraterrestres».

C'est ce qu'il a souligné dans un article intitulé «l'extraterrestre est mon frère» publié dans L'Osservatore Romano du 14 mai. «Tout comme il existe une multitude de créatures sur la terre, il pourrait y avoir d'autres êtres, même des êtres intelligents, crées par Dieu», a ainsi affirmé le Père Funes.

«Cela ne contredit pas notre foi, parce que nous ne pouvons pas mettre de limites à la liberté créatrice de Dieu». Si, comme saint François, «nous considérons les créatures terrestres comme des ‘frères' ou des ‘sœurs', pourquoi ne pourrions-nous pas parler d'un 'frère extraterrestre'? Il ferait quand même partie de la création», a ajouté le directeur de l'Observatoire astronomique du Vatican.

Interrogé sur le besoin de rédemption de ces êtres, le Père Funes a souligné que «s'il existait d'autres êtres intelligents, il n'est pas dit qu'ils aient besoin de la rédemption». «Ils pourraient être restés dans l'amitié pleine avec leur créateur.»

Et s'ils étaient pêcheurs? «L'incarnation est un événement unique et qui ne peut pas se répéter», a répondu le directeur de l'Observatoire du Vatican. «C'est pourquoi je suis sûr qu'eux aussi, en quelque sorte, auraient la possibilité de goûter à la miséricorde de Dieu, comme cela s'est passé pour nous les hommes.»



Source: www.bonnenouvelle.ch

Gilles. Ville de Québec - Canada Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Dim 27 Mai 2012 - 15:57

bonjour;

J'ai vu le film "Mission sur Mars" qui est très bien fait,mais qui ne reflète pas la réalité.L'envoi des hommes sur Mars est un problème immense à plusieurs titres.

Charles Edouard doute de la présence d'une végétation bactérienne qui est beaucoup plus crédible pourtant que l'hypothèse d'une civilisation de géants organisés...

Les photos de végétations sont tirées du site officiel des images prises par la caméra française haute résolution HIRISE à bord du vaisseau américain Mars Express.

A la page 6 de la série de photos,on a déjà de beaux "peupliers" martiens dont personne semble s'en émouvoir...
http://hirise.lpl.arizona.edu/katalogos.php?page=6

2ème photo de la 3ème ligne.Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

A mon sens,il s'agit d'une prolifération de cellules dont on ne distingue ni tronc ni feuilles dans ce milieu de gel-dégel favorable.
A mon avis les racines doivent être très importantes et pourquoi pas une racine unique formée par une nappe cellulaire sous la glace.
N'oublions pas que la glace blanche que l'on voit dans les régions polaires ne sont pas d'eau mais de méthane.La glace d'eau plus grise se trouve en dessous.
Par conséquent,la prolifération a lieu surtout dans l'eau avec les percées dans la neige de méthane en forme de panaches que l'on voit...


Dernière édition par pax et bonum le Dim 27 Mai 2012 - 16:11, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Emmanuel Dim 27 Mai 2012 - 16:09

Bonjour,

Des messages du Ciel mentionnent également, comme le dit Jean-Maximilien, que les ovnis aperçus ici et là sont des démons. Et, en notre temps de reniement de Dieu, beaucoup chercheraient davantage le salut dans les extra-terrestres, que dans Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Le passage dont je me souviens dans Maria Valtorta n'est pas tout à fait clair, mais mentionne que Dieu étant infini, il continue de créer toujours la vie.

Cependant, Jésus mentionne-t-il, de tous les mondes que Dieu a créé, la Terre est la plus corrompue. Cela va dans le sens d'un passage cité plus haut, où il est dit que la Terre est un monde spécial, différent.

Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.
Mon impression est que, s'il y a de la vie ailleurs, ces êtres n'ont peut-être pas reçu ce Don de la liberté comme nous, ni une âme immortelle, qui a besoin d'être sauvée. Ils se rapprocheraient peut-être davantage de l'animal, que de l'homme.

Car, en effet, la Bible nous enseigne que "Le Verbe s'est fait chair". C'est là le signe d'une grande prédilection, de la part de Dieu.

Dieu, l'infini, s'est fait Homme. Il ne s'est pas fait alien.

Nous sommes, par Son Baptême, Ses fils par adoption, participant à la vie divine. Comme c'est grand!

Ainsi, sans fermer notre esprit à ce que nous ne connaissons pas, car il y a tant de choses au Ciel, et ailleurs, que nous ignorons, ne cherchons pas non plus à scruter le ciel terrestre à la recherche de connaissances que Dieu n'a pas voulu nous donner, dans Sa Sagesse bienveillante.

Recherchons d'abord le Royaume de Dieu, et, plus tard, dans l'autre Vie, Dieu nous donnera de comprendre davantage.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 27 Mai 2012 - 16:53, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Emmanuel Dim 27 Mai 2012 - 16:36

Voici la citation de Maria Valtorta, dont je parlais dans le message précédent. Je vais tenter de retrouver également la référence, affirmant que la Terre, de tous ces mondes, est le plus corrompu:

« Je serais un Dieu Créateur bien petit et limité si je n’avais créé que la Terre comme monde habité ! D’un battement de ma volonté, j’ai suscité des mondes et des mondes du néant et je les ai projetés, poussières lumineuses, dans l’immensité du firmament.

« La terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux, n’est qu’une de ces poussières tournant dans l’infini, et pas la plus grande . »

« Tout est connu éternellement par l’Éternel. Et il connaît aussi éternellement tous les événements de la Terre, un des millions des mondes créés par Dieu, celui que vous connaissez bien car vous en êtes les habitants . »

(Maria Valtorta - Les Cahiers de 1943, p.250, 262)


Voici également un message sur les ovnis, affirmant leur origine diabolique:

Messages des apparitions de Véronica Lueken (USA)

Jésus : "Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir." (...)

(Année 1985)

La Sainte Vierge : (...) "En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre."

"Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules."

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. Tout ce qui résulte en meurtres et mort est désolation sur terre, Mon enfant, tout comme les grandes guerres qui prévalent."

Le diabolique secret des ovnis - Le Peuple de la Paix


Dernière édition par Emmanuel le Dim 27 Mai 2012 - 16:49, édité 5 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par violaine Dim 27 Mai 2012 - 16:44

@ Emmanuel

« Je serais un Dieu Créateur bien petit et limité si je n’avais créé que la Terre comme monde habité ! D’un battement de ma volonté, j’ai suscité des mondes et des mondes du néant et je les ai projetés, poussières lumineuses, dans l’immensité du firmament.

« La terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux, n’est qu’une de ces poussières tournant dans l’infini, et pas la plus grande . »


je te rejoins Emmanuel, nous ne comprendrons tout cela lorsque nous serons dans le ciel, mais je pense que Dieu, Roi de l'univers a surement crée du néant d'autres mondes comme il Le dit

violaine

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par jean-maximilien Dim 27 Mai 2012 - 17:10

D'accord merci Emmanuel pour ces précisions et je tiens à faire remarquer que dans ces passages Jésus ne mentionne pas de vie évolué comme nous! Ils mentionnent des mondes, des planètes, l'univers enfait!

C'est bien différent de dire qu'il a créé des êtres évolués extraterrestres !

jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Gilles Dim 27 Mai 2012 - 17:30

Modéré. Pas de doublons, s.v.p.

Merci.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Emmanuel Dim 27 Mai 2012 - 17:38

Je suis d'accord avec toi, Jean-Maximilien.

Il y a mention, dans la citation, de mondes habités, mais cela peut signifier des créatures animales, comme nous en voyons tant, ici-bas. Celles-ci n'ont pas reçu le don du libre-arbitre, comme les hommes et les anges.

C'est peut-être pour cette raison que la Terre serait le monde "le plus corrompu", car ses habitants auraient reçu l'âme libre, l'âme immortelle, capable de choisir entre le bien et le mal, tandis que les autres créatures, seraient simplement régies par les lois de la nature, comme le font les animaux.

Il y a d'autres possibilités encore, mais, quoiqu'il en soit, c'est lorsque nous serons au Ciel, que nous pourrons comprendre en totalité, ces réalités qu'il n'est pas nécessaire de connaître, pour obtenir le salut de notre âme.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Gilles Dim 27 Mai 2012 - 17:48

Bonjour tout le monde ! sunny

Si j'ai cité mon dernier post, c'est que je crois que Jean-Maximilien n'a pas du regarder celui-ci. Shocked

Il s'agit pourtant de prélats proche du Saint-Père et je trouve regrettable qu'on rejette leurs argunents du revers de la main.

Avez-vous seulement regardé les deux vidéos ? Smile

Fraternellement...

Gilles. 👽 Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 335916


Note de la modération: Un petit rappel comme ceci, avec renvoi à ton post précédent, est préférable qu'une répétition d'un article complet déjà posté sur le même fil. Merci!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Emmanuel Dim 27 Mai 2012 - 17:52

Ajout:

À propos de la proposition que des êtres d'autres mondes auraient pu recevoir l'âme libre, l'âme immortelle, et rester en état d'amitié avec Dieu, comme il est mentionné ci-dessus dans l'article partagé par Gilles, cette possibilité me semble poser problème, car, on réalise que ce Don si grand de la Liberté, donné gratuitement par Dieu, a entraîné la chute d'un très grand nombre de créatures, tant chez les hommes, que chez les anges.

Ainsi, le sommet de la création par Dieu, qui est ce Don de la liberté, entraîne toujours la possibilité du rejet de Dieu. Il serait surprenant qu'un si grand nombre d'anges, aient chuté, de même qu'un si grand nombre d'hommes, mais qu'ailleurs, pas un seul être qui aurait reçu ce Don de la liberté, n'ait pu le faire.

Cette idée présupposerait que Dieu nous aurait créés, de même que les anges, moins parfaits que d'autres créatures, ce qui n'est pas possible, car les oeuvres divines sont à Son image, et sont créées parfaites, sans "défauts de conception".

Si aujourd'hui, nous semblons avoir tant de ces défauts, ce n'est pas par conception. Ceux-ci, avec la maladie et la mort, sont apparus dans la Création quand nous nous sommes détournés de Dieu.

Bon et saint dimanche de la Pentecôte.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Emmanuel Dim 27 Mai 2012 - 17:57

Bonjour Gilles,

J'ai fait la lecture de ton post, sans cependant écouter les vidéos, à cause de ma concentration. Je réponds à quelques-uns des arguments et hypothèses faits dans ton post, dans le message ci-dessus.

Bon et saint dimanche de la Pentecôte.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 3 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum