Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre avis perso et sondage décembre 2009

+27
Mariam
florence_yvonne
reve de champion
pax et bonum
abbaruah
Valtortiste91
Justeun
Silver35
p13843
carine
W3249312
violaine
beatnik
Octo
roselyne
Nicodème
charles x
myriam85
mikee
blanche
territoire en héritage
tite astrid
gabrielle
jehudiel
Véronique
Philomènerenée
Danielle
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

attendez vous l'Avertissement pour 2009?

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Vote_lcap14%Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Vote_lcap65%Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Vote_rcap 65% 
[ 28 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Vote_lcap7%Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Vote_lcap14%Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Justeun Mer 30 Déc 2009 - 16:29

Bonjour,

je viens de voter non, j'ai toujours dis que ce serait bien un tel avertissement, mais j'ai beau prier et être attentif a une motion de l'Esprit Saint , c'est le calme plat !
il est vrai que si Le Seigneur veut faire quelque chose dans ce genre Il n'est pas forcé de me le dire c'est évidant, Il m'A Donné l'Évangile et l'Esprit Saint donc a moi d'en Vivre Conformément a LUI, ensuite IL a annoncé des signe pour des évènements, mais cela ce n'est pas la Foi, La Foi c'Est LA VIE UNE AVEC LUI !

un jour la terre s'ébranlera les Cieux aussi et les hommes ayant multiplié les abominations récolteront le fruit de leurs œuvres et entêtement.
on peut en voir déjà pas mal et cela fait bien de la peine; mais le coup de la date de l'avertissement dans le fond cela ne colle pas, jamais dans le nouveau testament et même dans l'ancien testament Dieu ne donne une date pas une fois, même Jésus ne le fait pas.
la foi c'est justement l'inverse d'une date annoncée , c'est croire sans voir, l'a c'est croire a un calendrier et alors adieu la Vraie Liberté, celle qui n'a comme motivation profonde que l'Amour désinterressé, car vous m'excuserez, mais depuis que certains on une date ils ne calcule que d'être propre pour cette date, mais être propre ne tiens pas a un calcule mais juste a la Nudité de l'Amour.
Dieu ne vous tendrez pas un tel piège !
Il Désir de nous Le Cœur d'enfant et pas du calculateur qui fera les choses comme un prudent afin d'être clean a la date, Dieu Est hors du temps La propreté c'est devant Lui Qui ESt ! Donc Déjà là .
donner une date produit donc tout l'effet inverse du désintérêt et de La Gratuité Spirituelle;
je ne fais le procès de personne je tente de démontrer pourquoi ce n'est pas dans la logique Spirituelle !
donc ci rien en 2009 le reste du message ? car il faut être cohérent, Paul dit éprouvez les esprits, n'accordez pas foi a toutes prophéties !

je m'amuse de nos dates, car même la Naissance du Christ dite par le prophète (Nahum ?) lorsque le roi tremble devant 2 autres rois qui veulent envahir Israel elle n'est pas du genre a bousculer le calendrier, " avant que la jeune Fille (La Vierge) ai Enfantée ils ne seront plus, les 2 rois que tu craints !" entre les 2 évènements ils s'en est passé du temps !! voila la forme du calendrier des révélations de Dieu.

donc il est possible qu'il y ai un avertissement, mais annoncer une date, vraiment ce serait nouveau et pas dans la continuité de La révélation !
maintenant je suis d'accord, le monde va vers un avertissement , c'est logique et on peut le lire au travers des annonces du Christ et des Apôtres et même dans l'ancien testament qui est peut lû et compris, pour notre temps.

Bonne Fêtes de fin d'Année et surtout de Marie Mère de Dieu !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Silver35 Mer 30 Déc 2009 - 17:02

Beatnik,

ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis ;-)

J'ai dit que je respect "d'autant plus mikee" et ce à titre d'exemple de foi et non "je ne respecte que mikee". Les mots sont important , je suis vraiment désolé de ne pas être aussi clair que je le voudrais.

Je n'attaque pas betement les personnes qui ne sont pas du même avis que moi concernant cette avertiseement je souhaite simplement les empécher de continuer dans l'erreur. Comme le dit la bible si quelqu'un se trompe parle lui s'en, si il perdure parle lui a plusieur, si il continue parle lui en avec l'eglise entiere, siil persiste laisse lui faire sa vie dieu le jugera et ne te tiendra pas pour responsable.(excusez moi pour l'aproximation de ma citation mais je n'ai pas le temps de la rechercher)

:-)
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 17:18

Silver35

excusez-moi d'avoir mal compris.

de toutes facons, l'erreur sera rectifiee sous peu, maintenant !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par mikee Mer 30 Déc 2009 - 17:26

moi je ne fait aucune faite de fin d'annee plus rien n'est respecte et se serait faire sembler de feter cela comme la noel.
vu que tout sont sens et perdu et que le pere ne reagis pas pour montrer a ses enfants se qu'est noel ou la fete du jour de l'an il nous reste demain pour l'avertissement ensuite il faudra se faire une raisonner.

je dis juste que ce qui est grave ces que se sont des message qui parle au coeur et enlevent tout confiance que l'on peut avoir en jesus christ.

ces pas une colere mais ces etre objectif un dieu ne peut pas demander a ses enfants d'avoir confiance en lui si lui ne leur fait pas confiance non plus.

2009 est l'annee de l'avertissement sont les paroles de jesus lui meme on a rien inventer.

encore quelque mois disait le message et je peut assurer que je ne suis pas tomber dedans tete la premiere sans discerner car ces message sont de dieu car tout mon ames le resent.

pour moi si l'avertissement ne vient pas demain sa voudrais dire que ces le demon qui est en moi et qui a mimer l'amour pour me pousser a se rapprocher de lui et je sait que le demon n'en est pas capable voila pourquoi je suis affirmatif concernant cette evenement.

voila pourquoi j'ai peur aussi car sa voudrais dire que je ne connais pas le seigneur et que je suis fou.

sa voudrais dire qu'en fait j'etait dans l'abandon et que je me suis inventer une relation qui n'existe pas et que j'ai moi meme mimer les moments que je passe avec lui.

voila pourquoi je suis dur ferme et categorique avec le pere pour cette avertissement car ces de la trahison et du mensonge clair et net

nous avons des mots pour exprimer les choses et bien je le dis.

il a ete affirmatif et dit 2009 est l'annee de l'avertissement
et si il n'arrive pas demain ces qu'il a utiliser ces 2 message et a donner de faux message concernant l'avertissement pour tester ces enfants
et moi je ne reconnais pas l'amour la dedans.

il ma montre l'apres avertissement et je sait que personne me crois.

mon ames et sortis de mon corps et elle est monte dans l'espace et il ma montrer le futur mais dans sont temps a lui et la impregner en mon ames voila pourquoi l'avertissement ne peut pas venir en 2010.

je l'en entendu plusieur fois et il ma dit une fois l'eglise a besoin de toi.

et il a du parler a plusieur de ces enfants ce n'etait pas satan j'en suis sur et certain car le seigneur ma deja confronte a lui plusieur foi (dans les epreuve).

etranglement pendant le sommeil (d'un esprit)
rire sadique
il a meme parler et il a dit sort de cette maison et rend moi les cles (j'etait chez ma belle soeur).
apparition dans la glace de personne morte
je voyais les ames du purgatoire en cour de recreation.
il ma montrer le combat final de l'apocalypse j'ai eu l'impression que sa durait 15 heure alors que dans notre temps sa a dure 1 heure.
le tsunami geant provoque par la comete et je peut vous assurez que je ne lisez pas de message en ces temps.

Mais je lui jure a lui que si cette avertissement ne vient pas il se debrouille tout seul parce que je suis fatigue et que je ne supporte plus rien je suis arriver a ma limite sont forum en est aussi pour quelque chose.

je vous conseille de vous preparer pour demain et de toute facon si il n'y a rien demain moi je lache l'affaire parce que je vais devenir fou sinont

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 17:41

mikee...

ne vous inquietez pas de demain...

vous n'etes pas fous, pas plus que les personnes qui esperent encore,

mais NOUS TOUS nous aimerions tellement CE signe de DIEU....

Dieu est avec vous aujourd'hui, il le sera encore demain, apres demain, et dans 50 ans.

JESUS NE NOUS FAIT JAMAIS DEFAUT.

Nous ne comprenons pas toujours ce qu'IL nous choisit. C'est cela LE MYSTERE de LA FOI.

Il faut juste s'Abandonner a LUI.


Faire la fete, c'est quoi ?? c'est paien... Nous avons juste a etre ENCORE PLUS en Prieres, au moment ou nous fetons la naissance de JESUS, pour L'Honorer.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Octo Mer 30 Déc 2009 - 18:06

@ Tite Astrid :

Hé bien, tu nous en fais des surprises, Tite Astrid! C'est LaFouine qui va être fière de toi!

Je voudrais te partager ceci, Tite Astride. Après les persécutions du règne de l'Antéchrist, nous allons entrer dans ce que l'on appelle, "le Règne (ou l'Ère) de Paix". Le Seigneur nous a promis qu'il n'y aurait plus de souffrance et de larmes. Les gens qui y vivront surpasseront en sainteté, par la grâce de Dieu, les plus grands saints que la Terre a porté à ce jour. C'est le Seigneur qui l'a révélé à Luisa Piccarreta, je crois. Ce sera le Règne de la Divine Volonté, c'est-à-dire que nous ne serons plus animé par notre propre volonté, mais par Celle de Dieu!

De plus, et note bien ceci, la fornication ou/et les rapports sexuels licites ou illicites seront abolis! Fini le touche-pipi! Nous vivrons tous la CHASTETÉ PARFAITE! Rien de moins!

Tu vas me dire, et avec raison, comment fera-t-on pour se reproduire? Hé bien, c'est que le Seigneur va rétablir sa création à son état initial, c'est-à-dire avant la chute d'Adam et Ève. Et dans le plan du Père, Celui-ci se gardait le droit d'être le Père de TOUS Ses Enfants. En d'autres mots, n'eut été de la Chute, chacun d'entre nous aurait été engendré par l'Esprit Saint. C'est cet état primordial que nous retrouverons dans l'Ère de Paix. Le Père redeviendra, par l'Esprit Saint, le Père de chacun de ses enfants! Pour le dire autrement, les femmes vierges qui vivront à cette époque -- très proche de nous -- auront des enfants par une action de l'Esprit Saint en elles. Et, évidemment, l'accouchement se fera sans douleur, de la même manière que la Vierge Marie.

À cet effet, non seulement le Christ a été engendré par l'Esprit Saint, mais la Vierge Marie aussi. JNSR en parle abondamment dans son livre numéro 10. C'est d'une beauté spirituelle à faire brailler même les sans-coeur. Maria Valtorta, quant à elle, nous parle du rétablissement de la "pureté originelle" où il est dit que l'être humain retrouvera son état originel tel que voulu par Dieu. Sur le forum de l'Arche de Marie, il y a un fil qui en parle assez abondamment. Ce fil est alimenté par le pseudo "LA (ou Le) Valtortiste". Demandez à Patre Blessé, il vous y conduira!

Aussi, Tite Astrid, veux-tu que je te conte une belle histoire VRAIE à cet égard?

Oui! Alors allons-y!

J'ai une amie très croyante, très priante, mère de famille de deux enfants, un jeune homme et une jeune femme, les deux dans la vingtaine.

Un jour, la jeune femme, + ou - 15 ans à l'époque, se lève un matin et dit à sa mère : "Maman, j'ai fait un rêve dans lequel j'étais enceinte. Cependant, il était clair dans mon rêve que je n'avais jamais couché avec un homme et que j'étais TOUJOURS VIERGE! Je ne comprends pas ce rêve!" Et mon amie, avisée comme moi de ces choses, lui expliqua qu'il s'agissait d'un songe dans lequel le Seigneur lui montra ce qui allait éventuellement lui arriver! Pour cette amie et pour moi, c'était une confirmation de ce que le Seigneur, suite à nos lectures, à nos prières et à nos méditations respectives, nous avait déjà déjà fait comprendre individuellement! Maintenant, j'ai la certitude ABSOLUE dans mon coeur que cela se réalisera tel que le Seigneur me l'avait fait comprendre il y a déjà fort longtemps! Et même pour moi!

Pour ceux qui désirent lire sur la Divine Volonté, il faut lire les livres de Luisa Piccarreta où elle parle abondamment du Règne de la Divine Volonté en nous. Maria Valtorta parle, quand à elle, du rétablissement de la pureté originelle. JNSR parle, pour sa part, de la conception par l'Esprit Saint de la Vierge Marie dans le sein purifié de Sainte Anne.

Voilà!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par tite astrid Mer 30 Déc 2009 - 18:19

Patre Blessé: Est ce que tu excepterai de me conduire où octo m'a dis que tu me conduiras s'il te plait? Merci d'avance!
Octo: merci pour ton message (je ne sais pas quoi dire d'autre), c'est étrange, pourquoi personne ne parle de cette chère "Maria Valtorta" dans ce forum?

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 19:49

S'il faut souvent beaucoup de recul pour croire que "tout concort au bien de ceux qui aiment Dieu", il faut admettre que les épreuves permises par Dieu sont parfois à la limite du supportable.

En lisant ce livre boulversant, où le dramatique côtoie le merveilleux, où l'Esprit de Dieu est à l'œuvre tout au long de cette douloureuse histoire, vous découvrirez que le Seigneur a un dessein pour chacun et que son plan s'accomplit souvent dans l'impossible et l'inattendu.

Deux êtres, distants de plusieurs milliers de kilomètres, qui n'avaient aucune raison de se rencontrer, aussi éprouvés l'un que l'autre, ayant vécu dans des familles disloquées, sont réunis parce que Dieu a voulu cette rencontre pour faire un jour et à son heure, de Jean-Claude et Rita Goudet d'authentiques témoins.

Directement impliqués dans leur cheminement spirituel, consécutif à la guérison divine de Rita d'une maladie réputée incurable, la parution de ce livre nous remplit de joie. Que tous ceux qui souffrent dans leur corps, dans leur âme, dans leur esprit et qui doutent ou même désespèrent de l'amour de Dieu, lisent ce livre et ils retrouveront l'Espérance et la Paix.

René et Janine Lebret
(Laval - France)

http://www.bonlarron.org/bibliographie/livres/livre_goudet_dos.htm
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 20:00

http://maria.valtorta.free.fr/

il y a au bas de ce site un forum, tous ceux qui y sont ont pour la plupart tout lu l'Oeuvre de Maria Valtorta, les 10 tomes et les 3 cahiers, (tout comme moi)

et aussi

http://www.maria-valtorta.org/index.htm

Où on peut naviguer et lire de grands extraits des livres

C'est merveilleux de lire l'Oeuvre de Maria Valtorta
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par p13843 Jeu 31 Déc 2009 - 3:02

Maria Valtorta, quant à elle, nous parle du rétablissement de la "pureté originelle" où il est dit que l'être humain retrouvera son état originel tel que voulu par Dieu
Juste ce passage de Maria Valtorta nous indique que ses révélations ne sont pas divines.Elle dit bien que nous serons libérés du péché originel des cette vie ;ce qui va a l'encontre de la révélation annoncée par Jésus Christ.

Pour Tite Astrid,vous etes Bienvenue sur l'Arche de Marie.
Comme tous les membres de ce forum.Vous découvrirez que je ne suis pas contre les révélations divines ou messages de Marie;mais avec Discernement.....

Ce Discernement permet justement dévités les graves désilusions que certains vont vivre en voyant que l'avertissement n'arrivera pas demain....Dans le fond,nous voulons votre bien....Selon la pensée de l'église catholique de Rome.Voila et Bienvenue a tous.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 5:44

Et que je n'aime pas cela quand vous parlez contre les écrits dictés par Jésus à Maria Valtorta...

Avez-vous tout lu l'Oeuvre dans son entier, les 10 tomes, les 3 cahiers ?

Cette oeuvre m'a conduite à relire la Bible et à mieux la comprendre....

SVP laissez les gens faire leur propre opinion.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par tite astrid Jeu 31 Déc 2009 - 10:15

je pense qu'on a tous notre propre discernement plus ou moins travaillé!
Patre blessé: c'est fait, merci!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Précisions sur les écrits de Maria Valtorta

Message par Valtortiste91 Jeu 31 Déc 2009 - 10:46

Réponse de Valtortiste à Patre blessé reportée dans une autre file.


Dernière édition par Valtortiste91 le Jeu 31 Déc 2009 - 16:10, édité 1 fois
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Suite des précisions sur les écrits de Maria Valtorta

Message par Valtortiste91 Jeu 31 Déc 2009 - 11:02

Réponse de Valtortiste à Patre blessé reportée dans une autre file.


Dernière édition par Valtortiste91 le Jeu 31 Déc 2009 - 16:10, édité 1 fois
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par abbaruah Jeu 31 Déc 2009 - 12:41

Valtortiste91, bonjour et bienvenu sur ce forum, puis je vous demander de traiter ce sujet sur le bon fil à savoir : " MESSAGE DU CIEL ".
Comme vous avez du vous en apercevoir, le sujet ici traité concerne un sondage.
Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Thankyou
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par carine Jeu 31 Déc 2009 - 12:58

BIENVENU

à vous Valtortiste91
,

j'ai aussi lu plusieurs des livres de Maria Valtorta mais n'ai pas fini et suis d'accord avec vous et avec Danielle et Octo, donc au cas où, rendez-vous sur le fil dans "message du ciel" si l'un de vous reprend la discussion là-bas.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Valtortiste91 Jeu 31 Déc 2009 - 16:04

Bonjour et merci de votre mot de bienvenue.

Je répondais au message de Patre blessé posté aujourd'hui à 3.02.

Je vais donc transporté ma réponse à son message dans la rubrique indiquée.

Amicalement
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Jeu 31 Déc 2009 - 16:11

Bienvenue Valtortiste91
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 16:55

@ Valtortiste91 :

Bienvenu au Forum du Peuple de la Paix, chèr Valtortiste!

Je suis bien content de vous voir ici. De cette façon, nous tous pourrons grandir dans la connaissance des choses de Dieu grâce à votre précieux savoir valtortien!

Octo curieux!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 18:13

Bienvenue cher Valtortiste91, heureuse de te voir sur notre forum, et je suis bien contente que tu aies réussis à poster.

Au plaisir de te lire !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Valtortiste91 Ven 1 Jan 2010 - 8:55

Merci de votre accueil. Il me touche.
Je vais aller me présenter, ce que j'ai omis de faire.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par pax et bonum Ven 1 Jan 2010 - 15:58

Bonjour.

Et bienvenue aux nouveaux.

Le sujet de la rubrique (parlons français),est le bien fondé de toutes les annonces erronnées qui ont prévu l'Aviso de Garabandal pour 2009.

A mon avis,il faut répertorier les 2 ou 3 sources et les mettre aux archives pour ne pas nuire aux vrais prophètes de notre temps,car on en vient à rejeter toutes les prophéties,toutes les apparitions et,pour un(e) membre du forum,la pratique des sacrements!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Justeun Ven 1 Jan 2010 - 23:08

bonjour ou bonsoir ,

et Surtout Sainte Année 2010 !

pour reprendre le sujet d'origine du fil et sans vouloir fair ela guerre a personne, mais jutse afin de ne pas non plus dire " ha ben c'est pas important ce sera peut être plus tard et tatati et tatata !"
je n'ai jamais cru a cet avertissement en tout cas comme énoncé là simplement parce que l'Esprit Saint n'adhérait pas.
il faut tout de même tirer la leçon d'un tel fait sinon on ce moque de ce que Dieu nous donne comme leçon.

je ne sais d'où viens cette prophétie et son affirmation pour fin 2009, mais s'étend révélée fausse (parce que non réalisé comme annoncé) elle est discréditée.
Jésus nous l'a dit " on ne cueille pas de figues sur les chardon et un arbre bon donne de bons fruits ,,,," je reste chacun le connait.
je n'accuse pas ceux qui y on cru car ils étaient sincéres mais dans l'erreur alors il faut travailler a se laisser travailler par l'Esprit du Christ, sinon on recommencera pour d'autres sujets !

dire que l'avertissement sera pour plus tard c'est aussi tronquer les choses, si vous avez soutenu devant tout le monde que c'était pour 2009 c'est donc faux, et ce n'est pas devant les hommes qu'il faut s'humilier mais devant Dieu !
Etre prophète veut dire porte voix de Dieu !" c'est sérieux si on balance cela d'un trait sans plus d'effort de repentir vraiment alors on est de dangereux inconscients qui on un outil puissant (internet et site) avec lequel on peu faire un tord concidérable !

il faut réellement en tirer la leçon et en sortir transformé !

ici àa va on ne cherche pas a racoler pour un groupe ou pour une secte qui éloigne du Christ, donc c'était une erreur pas un mal intentionnel pour faire du tord, il n'empêche qu'il faut se corriger de cela !

je discute sur assez peu de fils, parce que beaucoup trop de sujet sont sur le sensationnel sur ce qui saute aux yeux, sur l'étonnant, apparitions et autres trucs d'alerte a la fin du monde !
bien sûr que les temps que nous vivons sont des temps d'anguoisses, ça ils tentent de le cacher mais pas moyen !
personnellement je suis d'accord que l'on est entré dans les temps de la fin qui s'accélère (mais quand ?) Dieu étant tellement patient pour qu'aucun ne se perde, je ne parirais pas sur une date même lointaine !

je suis comme Paul qui dit " vous savez bien dans quel temps nous sommes le Christ revient bientôt " et y a de cela 2000ans !
oui je crois que Jésus Revient Bientôt , mais parce qu'IL me manque en moi tout désir qu'IL Vienne !

Jésus a dit que la fin surprendrait tout le monde Lui Savait l'avenir, donc la fin nous tombera dessus (ou sur l'humanité ) d'un seul coup sans prévision !

pour un avertissement , il me semble que déja l'entrée dans la crise en est un bon, tout peu s'écrouler comme cela en un clic de sourit un gars peu produire la faillite financière mondiale il est écrit " en jour en une heure elle a fait faillite Babylone !" et jusqu'à récemment il était impossible qu'une société s'écroule en un jour et une heure mais grâce a la technologie récente , c'est désormais possible !

laissez l'éblouissant l'essentiel n'est pas là mais dans le coeur a Coeur avec Jésus, làon l'on peut recevoir et puiser l'Eau Vive et Paisible qui nous donne le courrage d'être et de devenir qui l'on Est en Dieu et d'aller donner notre vie a nos frére car cette Vie c'est Celle du Christ.
tout cela ce fait en Paix et simplement, pas besoin de grandes prophéties juste allez comme le tout petit homme et frére que l'on est tout simplement !
Jésus ne fait jamais défaut si on a besoin d'une aide spirituelle plus importante !

cela ne s'écrit nul part ne saute aux yeux de personne, mais cela demeure écrit pour l'Eternité !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par reve de champion Ven 1 Jan 2010 - 23:45

je crois aux 10 secrets de medjugorje, pour y etre aller, pour avoir rencontrer vicka, en effet, il va arriver problablement des choses durs... mais personnes ne les connais.

le 1 arrivera du vivant de l un des voyants donc beaucoup d entre nous y assisterons.

pour votre avertissement, je ne me prononce pas... simplement, encore en décembre marie a donné un message de paix et d ésperance:

« Chers enfants,
en ce jour de joie, je vous porte tous devant mon Fils Roi de la paix afin qu’Il vous donne sa paix et sa bénédiction.
Petits enfants, partagez cette paix et cette bénédiction avec les autres, dans l’amour .
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

avec marie, on est loin de faire des plans sur la cométe (humour), mais au contraire elle nous invite a la paix et au travail de la conversion...

comprenne celui qui veut comprendre !
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par florence_yvonne Sam 2 Jan 2010 - 12:35

Bonne année 2010, je vous souhaite beaucoup de bonheur et un peu moins de crédulité.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 13:03

vous ne nous la feter pas vraiment alors

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par florence_yvonne Sam 2 Jan 2010 - 13:04

Pourquoi ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Mariam Sam 2 Jan 2010 - 14:27

patre blessé a écrit:
Maria Valtorta, quant à elle, nous parle du rétablissement de la "pureté originelle" où il est dit que l'être humain retrouvera son état originel tel que voulu par Dieu
Juste ce passage de Maria Valtorta nous indique que ses révélations ne sont pas divines.Elle dit bien que nous serons libérés du péché originel des cette vie ;ce qui va a l'encontre de la révélation annoncée par Jésus Christ.

Ha bon ? Et vous en faites quoi du Jugement dernier et de la résurrection des corps ???!!!
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Sam 2 Jan 2010 - 21:22

Vous avez raison Mariam, car c'est dans le Je Crois en Dieu
dans le Credo !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Philippe-Antoine Sam 2 Jan 2010 - 21:37

Danielle a écrit:Vous avez raison Mariam, car c'est dans le Je Crois en Dieu
dans le Credo !

Sauf que ce n'est pas dès cette vie (comme l'a souligné Francesco), mais après le Jugement dernier!!! C'est ce qui est dans le credo.
Il est donc vain de laisser espérer l'affranchissement du péché originel dans le cours de l'histoire humaine sans avoir à passer individuellement et/ou collectivement par le Jugement divin.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 3 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum