Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Votre avis perso et sondage décembre 2009

+27
Mariam
florence_yvonne
reve de champion
pax et bonum
abbaruah
Valtortiste91
Justeun
Silver35
p13843
carine
W3249312
violaine
beatnik
Octo
roselyne
Nicodème
charles x
myriam85
mikee
blanche
territoire en héritage
tite astrid
gabrielle
jehudiel
Véronique
Philomènerenée
Danielle
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

attendez vous l'Avertissement pour 2009?

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Vote_lcap14%Votre avis perso et sondage décembre 2009 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 Vote_lcap65%Votre avis perso et sondage décembre 2009 Vote_rcap 65% 
[ 28 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 Vote_lcap7%Votre avis perso et sondage décembre 2009 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 Vote_lcap14%Votre avis perso et sondage décembre 2009 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 43
Retour
 
 

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 9:05

Un sondage important concernant l'Avertissement annoncé pour la fin de l'Année 2009.

Dites-moi franchement et sincèrement si vous attendez malgré tout l'Avertissement annoncé pour 2009, il ne reste que quelques jours voire quelques heures... je sais que cela peut arriver d'une minute voire d'une seconde à l'autre et vous ?

Répondez-moi avec votre coeur sans vous soucier de ce que les autres penseront de vous, même si nous aurons droit à des moqueries et à des railleries de ceux qui ne veulent pas de cet Avertissement, N'ayez pas peur de votre propre conviction SVP
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Philomènerenée Mar 29 Déc 2009 - 9:32

Chère Danielle,

Je pense que de toute façon ce grand avertissement est proche, alors, de toute façon, qu'il vienne cette année ou dans quelques mois, nous devons, malgré tout nous préparer.
Seul Le Seigneur connaît la date,
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Véronique Mar 29 Déc 2009 - 9:43

C'est le Bon Dieu qui décide et qui sait la date, le jour et l'heure de tout ce qui va arriver.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par jehudiel Mar 29 Déc 2009 - 10:49

Je ne crois pas que l'avertissement viendra en 2009 (bien que j'aimerais bp), mais je pense sincèrement que non.
quand je vois le déluge dans la Bible, les plaies d'egypte et le temps de la crucifixion de Jesus, a chaque fois que cela arrive c'est lorsque le max de personnes possible (ds le plan de Dieu et non avec notre vue humaine) se sont converties et lorsque la coupe (d'iniquité) est pleine et déborde.
Et je ne crois pas que ce soit encore le cas ni pr l'un ni pour l'autre.

Chaque seconde supplémentaire donné sur terre est un temps donné pour Aimer et réparer.
Donc si l'avertissement (si avertissement il y a) arrive demain ou dans 40 ans ça m'ira tres bien.
Et le fait de ne rien savoir me fait dépendre totalement de Dieu.
Donc bienheureuse ignorance! :-)
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par gabrielle Mar 29 Déc 2009 - 11:25

Très sincèrement je souhaiterait que l'avertissement se produise en 2009 car il en découlera pour certaines et certains une prise de conscience, un bouleversement !... Je reste donc dans la prière pour ma famille, mes amis les personnes que j'accompagne... Je reste à l'écoute de Dieu c'est lui seul qui décidera de la date. Je suis entièrement ok comme jehudiel d'être totalement dépendant à Dieu.
Que le Seigneur nous guide tous les jours de notre vie.

gabrielle
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par tite astrid Mar 29 Déc 2009 - 11:55

J'ai voté non, dsl mais je n'ai pas d'intention meurtrière envers les pécheurs.
Je tiens quand même à signaler que durant se soit disant avertissement des personnes mourront par leur péché, c'est bien se qui a été dit si je ne me trompe pas.
Donc vouloir cette avertissement c'est aussi vouloir la mort de certaines personnes.
Je suis désolé si mes mots en choque certain, mais ça fait trop longtemps que je garde ses mots en moi.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par territoire en héritage Mar 29 Déc 2009 - 12:16

Bien que je refuse en général tous les sondages, à celui-ci je répondrai que :

J'y crois, parce que je crois que les messages de Myriam et Marie sont vrais - je le sens ainsi en moi - et qu' il me semble que les phrases concernant l'Avertissement sont nettes pour la période de 2009 mais, d'autre part, que je ne le "ressens" pas en moi comme devant venir, que je ne le "vis pas en moi" pour le moment comme devant venir dans les prochaines heures intérieurement, et cela, alors que de nombreuses grâces de foi en mon Seigneur m'ont été données ces derniers temps, que le Seigneur m'a montré un peu plus son amour et qu'IL me le montrera de plus en plus, tout en me montrant avec une merveilleuse et très amoureuse pédagogie, ma misère ! ...

C'est vrai qu'il y a en moi ce petit kaleïdoscope, mais je laisse faire le Seigneur et même si ce serait dur que l'Avertissement serait retardé, pour de nombreuses raisons, ma souffrance ne ferait en aucun renverser ma foi, par la grâce de Dieu ! Donc pas de crainte dans ce sens ! ... Voilà, attendons ... sunny


@ Tite astrid :

Totalement absurde et loufoque de prétendre que vouloir l'Avertissement serait vouloir la mort de certains ... :roll:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par blanche Mar 29 Déc 2009 - 12:54

De mon côté, j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez de personnes préparées pour l’ Avertissement ( peut-être moi-même aussi) , alors il serait trop tôt pour bien le recevoir.

Le 17 août 1975 , Jacinta (Garabandal) aurait dit :

" L'Avertissement est pour tous parce que Dieu veut notre salut. L'Avertissement a pour but de nous rapprocher de Lui et d'augmenter notre foi. Dès lors, nous devons nous préparer à ce jour, mais sans l'attendre dans la crainte, car Dieu n'envoie rien pour faire peur mais plutôt avec justice et amour et il le fait pour le bien de tous ses enfants, pour qu'ils puissent jouir du bonheur éternel et ne pas se perdre ".

Je pense aussi qu'il faut garder Confiance et Espérance même si ce n'est pas facile.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par mikee Mar 29 Déc 2009 - 12:57

Pour moi l'avertissement ne peut pas etre retarder car le grand miracle doit venir moin d'un ans apres l'avertissement et la date a ete donne a conchita durant la periode des apparition a garabandal.

le message est affirmatif et dit 2009 est l'annee de l'avertissement

personnellement j'ai eu une annee d'extreme preparer venant plus du seigneur que de moi meme. et le seigneur n'est pas un menteur il n'utiliserais pas une voyante pour nous pousser a aller vers lieu

la demande ce fait dans notre coeur avant et il connais la reponse.
ensuite pour moi il ma diriger vers le message de myriam et marie mais avant cela ma montre en vision l'apres avertissement comme il m'avais montre le dernier combat terrifiant de l'apocalypse avec les anges et les demons. et croyez moi sa ne rigole pas.

L'avertissement va arriver et concernant les personnes qui vont mourrir ces soit par l'etreinte d'amour du seigneur ou soit parce qu'il ne se serait pas preparer et qu'il mourrons de frayeur en voyant l'etat de leur ames.

cette annee le seigneur a preparer ces enfants spirituellement a se preparer a aller au devant des gens et ces comme cela qu'il m'y a preparer voila pourquoi l'avertissement ne peut survenir l'annee prochaine ou apres car ces annee sont pour l'antechrist et qu'il nous restera que peut de temps pour preparer les masses (en fonction d'ou le seigneur decide de nous envoyer)

se sera difficile pour beaucoup mais le detachement de soit meme est le remede pour ces temps afin de le vivre dans la paix.

les gens ne pourrons pas indefiniment dire que jesus christ donne du temps supplementaire au gens alors que les gens ne le veule pas vraiment.

aujourdhui 29 et malgre tout je reste ferme en disant que cette avertissement et la et que beaucoup seront surpris car il realiserons que les changements dont la plupart des membre leur parlais et sur le point d'arriver.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par jehudiel Mar 29 Déc 2009 - 13:28

Bonjour tite Astrid
je comprend parfaitement votre point de vue.
Il y a bp de chose qui se disent sur l'avertissement, n'oubliez pas que si avertissement il y a, ce sera une pensée de Dieu et comme la dit Benoit XVI; Dieu est Amour.
La pensée de Dieu est bien loin de la pensée étriqué de l'etre humain.

quand bien même un être humain meurt en état de péché, qui peut dire ce qui se passe entre lui et DIEU a sa mort.

Rien ne doit nous enlever L'espérance
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par tite astrid Mar 29 Déc 2009 - 13:52

Oui, mais moi je me pardonnerai jamais si des gens venez à mourir parce que j'aurais voulu avoir l'avertissement.
Pour moi, j'aurais pas commis un meurtre mais plein de meurtre.
Cela ne concerne pas que soi-même mais d'autre personne.
Ce qui explique que je ne veux pas croire en cette avertissement, ni le souhaiter. L'espèrence oui, mais pas au prix de la vie des gens.
Bien sur cela n'est qu'un avis personnel!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par myriam85 Mar 29 Déc 2009 - 14:30

j'ai voté "je garde l'espérance malgré tout" car je ne peux pas voter oui ou non, car pour moi l'avertissement peut arriver aujourd'hui, demain, l'année prochaine, dans 10 ou 5 ans, peu importe, il arrivera quand Dieu l'aura décidé.
Je dirais que j'ai le sentiment que ce n'est pas cette année, mais comme je ne me fie pas trop à mon sentiment, je reste vigilante.
Par deux fois le jour de Noel, et dimanche dans la nuit j'ai pensé que c'était peut-être l'avertissemnt qui arrivait car la veille de Noël vers 18h30 il y a subitement un coupure de courant, nous nous sommes retrouvés dans le noir pendant presque deux heures. Sur le moment j'ai pensé à l'avertissement et je vous avoue que même si en y pensant à froid, je me disait je ne craindrais pas, j'ai eu 5 bonnes minutes de panique, puis ensuite j'ai prié et remercié le Seigneur de me trouver en ce soir de Noël comme la sainte famille dans des conditions précaires, j'ai pensé à ceux qui se trouvaient dehors, sans toit , dans le froid, et en fait ça a été une bonne préparation pour fêter saintement Noël ! Après le repas du soir préparé à la lueur des bougies, l'électricité est revenue et j'ai pu suivre la messe de minuit à la télévision, je l'avais fait précéder d'un chapelet et suivie par une lecture de la nativité racontée par Maria Valtorta. Ce fut l'un de mes meilleurs Noël !
Dimanche dans la nuit s'est déclenché subitement un orage assez violent, j'ai de nouveau pensé à l'avertissement mais là je me suis sentie plus paisible et je me suis facilement endormie malgré le tonnerre qui n'a pas duré très longtemps.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par jehudiel Mar 29 Déc 2009 - 14:35

Je Comprends tite Astrid et je vous demande pardon de tout cœur si mes propos ont choqué. Laissons le soin a Dieu de gerer toute chose. Aimons et prions.
Cordialement.
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par tite astrid Mar 29 Déc 2009 - 14:55

Vos propos ne m'ont pas choqué ne vous inquiété pas, ceci n'était qu'un avis personnel (à condition que j'y crois), je reste prudent avec nos amis amateur d'argent que sont les voyants.
Comme vous le dite, laissons à Dieu le soin de gérer tout ça.
Dite c'est moi ou l'un des coeurs de votre avatar porte un tutu? Votre avis perso et sondage décembre 2009 Icon_eek

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par charles x Mar 29 Déc 2009 - 14:57

J'ai voté non parce que d'abord je ne crois pas aux prophètes annoncant cette date. J'aimerai avoir cet avertissement pour raffermir ma foi et que cela serait un formidable cadeau de la part de Dieu mais je pense comme tite astrid. Si autant de personnes doivent mourir je préfère que rien n'arrive car je ne suis pas égoiste et que la vie des autres compte pour moi

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Nicodème Mar 29 Déc 2009 - 15:15

Personne ne sait si l'avertissement aura lieu ou pas en 2009. Tout ce qu'on peut dire, c'est l'idée que l'on a là-dessus. Pour ma part, mon idée, c'est que non, l'avertissement ne se passera pas dans les trois jours qui viennent. Mais je m'empresse d'ajouter que je peux me tromper.

Nicodème
Very Happy
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par roselyne Mar 29 Déc 2009 - 15:46

je garde espérance malgré tout....
C'est vrai que 2009 se termine mais rien n'est impossible à Dieu.
Depuis plusieurs jours je prie le Seigneur de me garder en paix et que cette sérénité ne me quitte pas en ajoutant:" Que Ta volonté soit faite et non la mienne"
C'est ce que je souhaite à chacun d'entre vous: LA PAIX DU CHRIST
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 17:18

@ Danielle :

Personnellement, j'avais cru comprendre que l'Avertissement devait arriver le 27 décembre à 15H00!

Je me suis royalement fourvoyé, quoique je n'ai jamais affirmé que c'était une certitude absolue. J'ai toujours parlé au CONDITIONNEL. Relisez mes messages à cet effet et vous verrez!

Maintenant, j'ai voté NON pour 2009! Je crois néanmoins que l'Avertissement devrait arriver bientôt. Je le situe pour les mois d'avril, mai ou juin au plus tard!

Octo

P.S. C'est que le Seigneur nous donne une autre chance de se convertir pour ceux qui ne le sont pas et de mieux se préparer pour ceux qui sont déjà convertis!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par mikee Mar 29 Déc 2009 - 17:33

nn le seigneur ne donne pas d'autre chance le message est affirmatif et dieu ne revient jamais sur ce qu'il dit

ce qui est dit ces 2009 est l'annee de l'avertissement donc preparer vous

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 17:53

Salut à tous je suis nouveau.

Mon avis perso face à ce sondage est que je pense que c'est une question piège.

Attendez vous l'avertissement pour 2009 induit qu'il y ait un avertissement ou pas pour 2009.
S'il n'y en a pas, ça sera pour une autre année. On sous entend qu'il y ait un avertissement mais on ne connait pas la date.

La question plus simple aurait été. Pensez vous qu'il y ait un avertissement, qu'importe la date.

Enfin soit, j'ai répondu non, que ce soit pour 2009 ou pour plus tard. D'ailleurs si je me souviens bien il faut que les astrologues nous préviennent d'une comète 3 jours avant et qu'aussi une certaines Mirjana prévienne le monde entier trois jours avant.

La date est pour le 2 avril, dépassé cet ultime délais, si rien ne se passe ça prouve que l'avertissement et le grand miracle (mis à part 3 jours de ténèbres que l'on peut lire dans la bible et encore ce qu'on peut lire dans la bible ne doit pas être obligatoirement pris comme une prophétie mais tout simplement comme une métaphore, un symbole imagé) ne seraient qu'un délire collectif et très néfaste.

Bon Noël et bonnes fêtes. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 18:38

@ Georgesp :

Salut Georges!

Salut "petit" nouveau :

Je voulais juste te dire que, quand on est nouveau, il faut recevoir le O.K. de la Directrice des communications, Beatnik, avant de donner son premier post!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 18:51

Salut octo,

Une fois inscrit, il faut envoyer un mail pour pouvoir poster.

Donc c'est fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 19:01

@ Georgesp :

C'était une blague!

C'était comme une initiation!

Salut!

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 19:30

Je VEUX, je VEUX, je VEUX !!!!!!!!!!!
Vous entendez, mon Dieu !!



(Voili, Voilou, vous voulez savoir ce que je pense ???

Si c'est non, je m'en fiche, je l'ai ecrit ...., vous n'etes pas obliges de lire,)




MAIS... ehe ehe hehe. oui, il y a un MAIS,


Je radote (mon age!!), tout nous montre que nous marchons sur la tete....

et TRES SINCEREMENT, je crois que nous ne meritons pas cet Avertissement, car meme ici entre cathos, ou presque tous, nous ne sommes pas fichus de nous tolerer, de nous respecter, de nous Aimer.

Si j'etais le Bon Dieu, je 'NOUS' dirai :"Demmerdez-vous avec vos conneries et votre stupidite !!'

Le jour ou Notre Seigneur aura rassemble TOUTES Ses brebis, les VRAIES, celles qui debordent d'AMOUR, on verra...

Notre Seigneur ATTEND PLUS et MIEUX de nous.

Pour l'instant, nous avons encore besoin de deguster.... et nous ne devons nous en prendre qu'a nous !

Nous nous plaignons sans arret de notre 'aujourd'hui', mais qu'ont vecu nos ancetres, que vivent les demunis de par le Monde ??? J'aurais honte de penser que, moi, je merite un Avertissement.

Pourtant, j'y ai cru que c'etait pour cette annee, et il faudrait un VRAI MIRACLE pour que nous n'ayions pas a attendre 2010.

Et j'ai deja dit, je reste Confiante en un Monde Meilleur,

et je me sens prete a TOUT accepter... et a deguster....


Donc, je dis NON


Mais je vous souhaite, sans ironie, tres sincerement, a TOUS, TOUT LE BONHEUR POSSIBLE.

Ayez conscience que chaque instant de notre vie, Notre Seigneur nous avertit, et que nous devons lui ouvrir yeux, oreilles et coeurs.


"La vieille a parle" !!
Beatnik, la prochaine fois, tais-toi !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 19:32

georgesp


Bonjour et BIENVENUE parmi nous !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 19:39

@ Tous :

S.V.P., lisez cet extrait d'un message du Seigneur à Carole Amèche et vous comprendrez mieux pourquoi il est si difficile de prévoir QUAND l'Avertissement arrivera!

Extrait d'un message de Jésus à Carole Ameche (USA) 5 décembre 2009 :

(...) Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non, errant dans le désert de l'incertitude, (...), voilà l'étape ultime du cheminement dans Ma volonté. Vous comprenez cela, mais vous luttez encore rudement, car cela veut dire qu'il faut accepter de ne pas savoir, d'avoir une vision brouillée du présent dans Ma volonté, (...) Ce non-savoir est l'expérience ultime de préparation pour être un autre Christ. (...)

Il me semble comprendre ceci :

Le Seigneur nous demande d'accepter que Lui Seul est Le Maître des événements à venir. Il nous demande de s'abandonner dans Sa Divine Volonté. De cette manière -- l'Abandon Total -- il fera de nous d'autres Christ!

Octo du Saint Abandon!


Dernière édition par Octo le Mar 29 Déc 2009 - 19:49, édité 1 fois

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 19:47

@ Tous :

Voici un message donné à Agnès Marie qui va dans le même sens que le message précédent donné par Carole Amèche :

Jésus dit : " Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne."

Ça ne peut pas être plus clair, il me semble!

Qu'en pensez-vous?

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 20:05

Je partage tes propos cher OCTO !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mar 29 Déc 2009 - 20:10

Ça ne peut pas être plus clair !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par mikee Mar 29 Déc 2009 - 20:56

je ne les partage pas puisque l'avertissement est annonce pour 2009 et a ete affirmatif vis a vis de Dieu.

je ne changerais pas de comportement a la toute fin parce que l'annee semble finis et que les autres pense que cette avertissement n'aura pas lieu.

je reste ferme je le resent en moi ces message ne sont pas faux et je vous conseil de passer a la confesse pour etre bien preparer

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum