Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre avis perso et sondage décembre 2009

+27
Mariam
florence_yvonne
reve de champion
pax et bonum
abbaruah
Valtortiste91
Justeun
Silver35
p13843
carine
W3249312
violaine
beatnik
Octo
roselyne
Nicodème
charles x
myriam85
mikee
blanche
territoire en héritage
tite astrid
gabrielle
jehudiel
Véronique
Philomènerenée
Danielle
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

attendez vous l'Avertissement pour 2009?

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Vote_lcap14%Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Vote_lcap65%Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 28 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Vote_lcap7%Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Vote_lcap14%Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 43
Retour
 
 

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par violaine Mar 29 Déc 2009 - 21:10

moi aussi Mikee je partage les propos de Danielle et D 'Octo car DIEU est libre de changer le cours des évenements mais surement dans l année 2010
et pourtant dans ma tête resonne cette phrase de Jésus
CROYEZ CROYEZ L AVERTISSEMENT ARRIVERA EN 2009 et c est vrai l année n est pas finie
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 21:10

@ Mikee :

Personne ne dit que les messages de Jésus et de Marie sont faux. Loin de moi cette idée. J'ai d'ailleurs écrit sur ce Forum, hier ou avant-hier je crois, que le Seigneur avait toute la liberté voulue pour changer les dates de l'Avertissement et que cela N'ENLÈVERAIT RIEN À LA VALIDITÉ des prophètes et de leurs messages. Est-ce clair? Ce n'est pas moi qui va changer son fusil d'épaule sous prétexte que l'Avertissement n'a pas eu lieu!

J'ai même écrit que l'Avertissement, il faillait le vivre dans son coeur à toutes les secondes quoiqu'il arrive. Alors?

Ne t'inquiète pas, Mikee, l'Avertissement aura lieu mais pas nécessairement au moment où toi, moi et les autres l'attendront. Relis les deux messages de Carole Amèche et de Agnès Marie pour t'en convaincre!

Octo, In XTO!


Dernière édition par Octo le Mar 29 Déc 2009 - 22:15, édité 1 fois

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par mikee Mar 29 Déc 2009 - 21:23

encore une fois si vous avez tout suivie la date ne peut etre changer car sinon le seigneur serait obliger dans donner une autre a conchita concernant le grand miracle qui arrivent moin d'un ans apres.
voila pourquoi j'explique que le message et affirmatif car aucune autre date ne saura donne a conchita concernant le miracle.

cette prophetie qu'est garabandal a donner une date a mari loli pour l'avertissement et conchita pour le grand miracle.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par W3249312 Mar 29 Déc 2009 - 22:03

Pape


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:26, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 22:41

Bien sûr Mikee, moi aussi j'espère jusqu'à la fin... et évidemment je me confesse habituellement une fois par mois mais depuis l'attente de l'Avertissement plus souvent !

Je vais à la messe à tous les jours vu que je suis en congé, j'en profite, car habituellement mon horaire de travail ne me le permet pas en semaine.

Moi aussi j'espère l'Avertissement en cette année 2009 qui on le répète n'est pas terminée.... mais si cela n'arrive pas...pour x raisons que nous ne savons pas...et bien dans ce sens...je partage alors les propos d'Octo. Mais tout peut arriver d'une seconde à l'autre !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par carine Mer 30 Déc 2009 - 1:20

tite astrid :
J'ai voté non, dsl mais je n'ai pas d'intention meurtrière envers les pécheurs.
Je tiens quand même à signaler que durant se soit disant avertissement des personnes mourront par leur péché, c'est bien se qui a été dit si je ne me trompe pas.
Donc vouloir cette avertissement c'est aussi vouloir la mort de certaines personnes.

Blanche a précisé :
" L'Avertissement est pour tous parce que Dieu veut notre salut. L'Avertissement a pour but de nous rapprocher de Lui et d'augmenter notre foi. Dès lors, nous devons nous préparer à ce jour, mais sans l'attendre dans la crainte, car Dieu n'envoie rien pour faire peur mais plutôt avec justice et amour et il le fait pour le bien de tous ses enfants, pour qu'ils puissent jouir du bonheur éternel et ne pas se perdre ".
Mikee :
L'avertissement va arriver et concernant les personnes qui vont mourrir ces soit par l'etreinte d'amour du seigneur ou soit parce qu'il ne se serait pas preparer et qu'il mourrons de frayeur en voyant l'etat de leur ames.

tite astrid :
Oui, mais moi je me pardonnerai jamais si des gens venez à mourir parce que j'aurais voulu avoir l'avertissement.
Pour moi, j'aurais pas commis un meurtre mais plein de meurtre.
Cela ne concerne pas que soi-même mais d'autre personne.
Ce qui explique que je ne veux pas croire en cette avertissement, ni le souhaiter. L'espèrence oui, mais pas au prix de la vie des gens.

@ tite astrid :

Bonsoir, avant de voter sur cette question, je voudrai revenir sur ce que vous avez exprimé tout en ayant repris deux réponses qui ont été données en surlignant en gras, ce qui me paraît être essentiel. En effet, comme l'ont souligné Blanche et Mikee, l'avertissement est un acte d'Infinie Miséricorde de la part de Dieu qui aimerait que Ses enfants arrêtent de se perdre (en enfer).
Peut-être que des hommes mourront de frayeur en voyant l'état de leurs âmes, mais peut-être auront-ils aussi le temps de demander pardon.
Maintenant, si l'on considère, qu'aujourd'hui les âmes tombent en enfer aussi nombreuses que des flocons de neige en hiver, on peut souhaiter, d'une certaine manière, que l'avertissement ait lieu afin que le maximum d'âmes sachent que Dieu existe, qu'elles sont aimées et qu'elles s'amendent en demandant Miséricorde et, par la douleur du repentir, être sauvées pour l'éternité.
Quel est le plus important : notre peau ou notre âme ?
Et quand bien même vous auriez souhaité que l'avertissement arrive, cela ne sous-entend pas pour autant que vous souhaitez la mort de vos frères, à l'inverse vous pouvez souhaitez leur salut au travers de cet avertissement.
Par ailleurs, il y aura des morts. Or, sachant que cet avertissement est destiné à nous faire changer, on peut espérer que l'humanité voyant à quels tourments éternels elle s'expose en se détournant de Dieu, pourrait décider de faire des choix pour son bien (nonobstant la première et principale raison de ces changements dans le cœur de l'homme qui serait de ne plus vouloir offenser et blesser Notre Seigneur !)
Reprenons : les morts ; Savez-vous qu'il y a des milliers d'avortement par jour, donc d'assassinat des victimes les plus innocentes qui soient, alors que les morts dont nous parlons plus haut, seraient, pour certains, des pécheurs invétérés qui refuseraient jusqu'au bout la Miséricorde de Dieu ? Savez-vous que dans les conflits et guerres en tout genre, les principales victimes sont les civils dont les enfants, qui sont utilisés, soit comme esclaves, armes de guerres, torturés, violés etc... ?
Récemment, j'ai vu un reportage sur les conditions de travail d'immigrés pour les cueillettes, récoltes de légumes en Italie. Ils étaient une huitaine environ dans un cabanon de 12 m² sans sanitaires et dans le même temps, je me faisais la réflexion suivante : pourquoi souhaiterai-je qu'il n'y ait pas l'avertissement ? Parce que je le craindrai ? Oui, certainement. Parce que j'aurai quelque chose à perdre ? Selon mes pensées étriquées, peut-être ! Mais, lorsque j'ai vu ces messieurs entassés dans des conditions tout à fait inacceptables ou bien que je songe à tous ceux qui meurent de faim parce que l'on ne partage pas les biens de cette planète et qu'une poignée s'octroie le droit de vie et de mort sur les autres, alors je refuserai l'avertissement pour ne songer qu'à ma pomme ? Et de quels morts devons-nous parler ?
Ce n'est certainement pas une attaque, tite astrid, et je serai bien ennuyée si vous le preniez comme telle, mais ce que je veux dire, c'est que des morts, vous n'en seriez pas responsables, eux seuls seraient, en fonction de leur libre arbitre, responsables. Par contre, des milliers de morts quotidiens actuellement, nous en sommes tous responsables, enfin, c'est seulement mon opinion.
Alors, en ce qui concerne l'avertissement, oui j'y crois.
Quand ? Seul Dieu sait ! Je pense qu'Il utilise le temps qu'Il a la bonté de nous accorder en plus, pour que nous puissions mieux nous préparer, mieux nous abandonner à Sa volonté, essayer d'avancer avec plus de confiance et en, résumé, rien qui ne soit contre l'esprit de chrétienté (ceci dit pour les détracteurs.)
Je ne sais pas si ces réflexions serviront mais je vous les soumets.
Cordialement.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 3:37

Carine vous exprimez très bien ce que je pense aussi.

Si je désire tant l'Avertissement c'est que j'ai hâte pour le grand bien de tous, peu importe leurs races, leurs religions, leurs états de vie, etc.... qu'ils se convertissent en ressentant l'AMOUR et la Miséricorde de Dieu et qu'Ils voient ce qu'ils font de mal...car je pense que plusieurs ne savent pas ce qu'ils font...Alors avec ce Cadeau du Ciel ils pourront choisir en toute connaissance et s'ils sont trop orgueilleux, c'est pas moi qui me sentirai mauvaise... Lucifer a été trop orgueilleux pour admettre... et d'autres aussi, la preuve il y a un Enfer. Alors, pour le bien de tous, pour que ceux et celles qui souffrent et qui sont tués OUI je désire ardemment l'Avertissement et je ne me sens pas mauvaise de faire fi de ceux qui seront trop orgueuilleux pour reconnaître leurs fautes et qui se condamneront par le fait-même, on ne peut quand même les obliger à se convertir !!!

S'ils n'aiment et ne veulent pas aimer et adorer Dieu c'est leur problème par le nôtre ! Je ne crois pas manquer de charité en écrivant cela. Car dans le fond de mon âme je souhaite que tous se convertissent et choisissent d'Adorer Dieu et de se repentir pour leur plus grand bien !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par p13843 Mer 30 Déc 2009 - 3:57

J'ai répondu que je ne croyais pas en l'avertissement pour 2009.Mais honnetement,j,ai été surpris du résultat du vote jusqu'a maintenant.Est ce que les membres auraient voté la meme chose il y a 1 mois? Car,il me semblait que plusieurs ici croyaient en l'avertissement pour 2009.

Bonne idée de Danielle que ce sondage.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 4:21

Je sais Patre blessé... et vous devez bien rire dans votre barbe !

Tant mieux pour vous !

Je viens tout juste de vous lire sur l'autre forum et c'est toujours la même chose.

Chacun demeure sur sa position. Je ne peux faire semblant de ne plus y croire.

Sincèrement, le 2 janvier, je serais bien triste, mais heureusement que ma cousine vient tout juste de m'inviter à faire de la raquette à neige en forêt en après-midi du 2 janvier, cela me changera les idées.... car sinon je pense que j'aurais passé la journée à pleurer .... Mais j'espère quand même avant le 2 janvier.

Je ne viendrai pas après sur le forum pour un bon bout de temps...histoire de laisser certains rire des autres... en se croyant plus fins que les autres. Vous pourrez alors vous bidonner en paix....

Je viens de penser à Gilles... j'espère pour lui qu'il sera de retour car il est bon avec ses superbes images drôles pour rire...

et ce n'est pas pour parler contre lui car dans les faits nous sommes quand même amis par email, étant tous les deux du Québec. Mais nous ne partageons pas les mêmes idées concernant certains sujets.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par p13843 Mer 30 Déc 2009 - 4:52

Je sais Patre blessé... et vous devez bien rire dans votre barbe !
De un,je n'ai pas de barbe.De 2,c'est le contraire.....Ca fait des années que plusieurs essaient de vous sensibilisez au Discernement que nous enseigne l'église mais plusieurs en font a leur guise.....La vous etes seulement confrontez au peu de discernement que vous avez fait.....

Ce n'était pas notre avis que nous donnions mais celui de l'église dont vous etes membres....

car sinon je pense que j'aurais passé la journée à pleurer
C'est ca que je trouve le plus triste.Pleurer alors que Jésus est vivant et nous a sauvé....

histoire de laisser certains rire des autres... en se croyant plus fins que les autres. Vous pourrez alors vous bidonner en paix....
La j'estime que c'est ton état d'esprit qui te fait écrire ca....Vu que l'avertissement auquel tu croyais n'arrive pas,tu te sens insultée ou humiliée et je comprends.Mais Ce n'est pas une raison pour écrire ce genre de message qui ne te ressemble pas.C'est toi qui a opté pour croire en ces sois disants prophetes;alors ne me blame pas pour tes erreurs.....Mikee assume ses choix et je trouve que c'est honnorable.

Alors,j'espere que tu te remettras vite et enleve de ton esprit ce genre d'idée a mon sujet.....Nous avons le meme pere qui est au cieux .....

Jésus Christ est amour et vie....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 6:22

Je ne me sentirai pas humiliée, car je n'aurai que suivi mon coeur, et les Paroles de Jésus et de Marie !

Ce qui sera triste ce sont les moqueries qui s'ensuivront... car ceux qui ont la Foi fragile pourront mettre dans le même panier toutes les prophéties.

et comme je l'écrivais sur un autre fil :

Je n'ai nullement peur de l'Avertissement au contraire, j'ai peur de continuer à vivre dans ce monde où le Mal règne... à la télé au moment oû j'écris on parle encore de la petite Cédrika disparue, c'est le 3e Noël que les parents l'espèrent...et pour prier, ils prient... à Notre-Dame-du-Cap près de Trois-Rivières, ils ont célébré des messes et des messes et c'était plein de gens...cela fait presque 3 ans que les gens du Québec s'unissent pour prier... et non les prières ne sont pas entendues... ok peut-être n'est-elle plus vivante comme l'espère les parents, mais au moins s'ils pouvaient retrouver son petit cadavre pour ainsi faire leur deuil...de leur petite qui doit avoir 12 ans maintenant c'est épouvantable... cela vient du mal et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...du mal qui sévit... On a besoin de L'AIDE PUISSANTE de Dieu...

Oui j'ai peur de continuer à vivre dans ce monde en perdition...j'ai peur pour mes enfants et pour les autres...surtout pour tous les enfants du monde entier... j'aime tant les enfants, les jeunes qui sont des innocents dans ce monde de satan......

Nous sommes comme avant le Déluge, comme les gens de Sodome et Gomorrhe,... C'est pour cela que nous attendons l'Intervention de Dieu !!!!

Oui je crois que Dieu est Présent dans les Tabernacles.... je vais à la messe régulièrement et vu que je suis en vacances, j'y vais à tous les jours... mais nous avons besoin que TOUS sur la Terre soient touchés par l'Avertissement, Grand Cadeau d'Amour de Dieu pour nous éclairer tous... sinon dans 10-20 ans...nous serons encore plus pervers.... QUI PEUT DIRE LE CONTRAIRE ????

J'ai une très grande Foi, mais je ne suis pas folle... je sais bien que sans l'Avertissement....la société "rempirera" de plus en plus.... le matérialisme, l'individualisme, le non amour, et la religion que l'on connait encore.... prendra le bord....qui est-ce qui nous remplacera après notre mort sur les bancs de l'église ????????????

Même mes enfants qui ont été élevés dans la pratique religieuse.... la délaissent en vieillissant ils suivent le courant...le mauvais courant qui est de plus en plus grand...

Vraiment si Dieu n'intervient pas..... je ne crois pas que l'avenir pourra être meilleure... elle sera pire.... et je serai découragée de continuer à vivre... inquiètez-vous pas je ne suis pas suicidaire...je survivrai, je continuerai à fréquenter les Sacrements tant qu'il y aura l'Église... et même sans l'église si elle meurt... si elle s'éteint je continuerai à prier jusqu'à ma mort...

Et oui, après le 2 janvier je débarque des forums pour un grand bout de temps, pour laisser les autres se moquer et bien rire entre eux.... puis après je reviendrai, pas parce que je me sentirais humiliée... mais plutôt parce que je trouverai triste que l'on se moque des messagers et des messagères, de la Parole de Dieu, de Ses mots,....

Il y a tant eu d'apparitions et de messagers qui n'ont jamais été reconnus ou l'ont été trop tard... en France il y a la Grande Sainte Jeanne d'Arc ! Elle a passé pour une folle.... et pourtant quelle Grande Sainte ! De nos jours, on la gaverait de médocs pensant qu'elle est schizophrène....
Alors c'est pour cela que je me tiendrai loin pour ne pas lire des moqueries.... je trouve que les moqueries viennent du mal...

Une bonne personne ne se moque pas des autres....elle prend en pitié si elle ne peut pas comprendre par charité.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 6:36

Danielle,

ni les moqueries ni la pitie ne vous atteindront car votre Foi est simple et sincere..

mais, comme vous, je laisserai le forum (un peu plus tard, car je veux pouvoir soutenir des personnes qui aient besoin de mon energie) car nous avons aussi beaucoup a faire ailleurs, autour de nous, si pres de nous...

si le forum survit, j'y continuerai peut-etre a Prier, car cette maniere de Prier me convient tres bien...

Gardez confiance, cher Danielle, et soyez forte, nourrie de votre Foi, et sous la protection de Notre Sainte Famille !

Je ne pense pas qu'il y aura trop de moqueries exprimees, car DIEU voit les ames a chaque instant.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 8:20

Très beau message pour tous ceux et celles qui sont encore dans l'Espérance au cas où.....

Merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Silver35 Mer 30 Déc 2009 - 9:19

OUUUUULLLLAAAAA!

Alors maintenant les fervant partisants du 20 et 27 décembre 2009 repporte à plus tard l'avertissement?

Grace à vos priéres dieu à retenue son bras vengeur?...

Comment pouvez vous modifier votre discour?!!

Je respecte d'autant plus Mickee dans sa foi même si j'ai pas la meme vision que lui de certain voyant! Lui sait au moins que la parole de dieu est vérité. Dieu le pére connait le passé, le présent et l'avenir. Certe il peut nous influencer pour le modifier mais chaque promesse a toujours était tenue . Une prophetie,si elle vient vraiment de dieu, a valeur de promesse divine et sera toujours réalisé.

Maintenant a l'instar des témoins de Jehova vous pouvez toujours vous arranger avec les événements et vous créer une réalité qui convienne à votre foi. Libre à vous de vous créer votre propre religion mais sachez que la seul voie possible est celle de l'Eglise Chretienne Catholique et elle passe par le respect de l'Eglise, du pape et de ses recommandations.

Comme le dit si bien Patre Bléssé , en cas de doute reprenez les bases du discernement de l'Eglise.

En espérant que l'esprit saint vous aide à comprendre mes propos je prie pour vous.

Ps: j'ai voté non pour 2009 et pour n'importe quelle autre date car si avertissement il y a , il ne pourra se faire sur 1 journée et a une heure précise étant donné que la terre compte 24 fuseau horraire.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 9:52

Il reste encore du temps d'ici la fin de 2009 !

Je me sens encore dans l'Espérance pour cette année !

Que Dieu nous bénisse tous et qu'Il nous vienne en Aide !

Toute la terre a besoin de son Aide Divine !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Silver35 Mer 30 Déc 2009 - 10:22

Effectivement, le monde va mal...

Ce que l'on a besoin c'est du retour de Jesus mais pas de désilusions et de peines supplémentaires causé par de faux prophéte.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 10:32

Vous avez raison s'il y a de faux prophètes.... cela serait grandement triste...

Mais je ne comprends pas pourquoi ces gens inventeraient de si belles paroles qui ressemblent tellement à celles de Dieu ????

En tout cas, si vraiment des messagers inventent des messages, Dieu les punira sûrement, on ne peut se moquer de Dieu ......et induire en erreur des personnes qui espèrent....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par tite astrid Mer 30 Déc 2009 - 11:20

Carine: Je comprend se que vous voulez me dire, seulement je ne changerai pas d'avis. J'ai apprise à me fier à mon intuition, et il y a quelque chose que je trouve de trés malsain dsl.
Les gens qui font des péchés (parce qu'ils ne croient pas en Dieu, comme ma grand-mère) seront tués par miséricorde divine, grace aux souhaits ignobles de quelques personnes qui veulent sauver leur peau.
Donc cela veut dire, que si un jour j'aurais un enfant, qui fait trop de péché, je pourrais le tué dans l'espoire qu'ils soient pardonnés et que Dieu l'accepte à ses cotés.
Pour moi le cas que je viens d'inventer (je vous rassure je n'ai pas d'enfant et je ne compte jamais en avoir) et l'avertissement c'est pareil. Pour moi c'est innacceptable et surtout impardonnable!
C'est vrai que le temps où nous vivont n'est pas toujours rose, mais il a aussi de trés bon coté, quand je me promène dans la rue je vois encore des personnes qui aiment leur prochain.
Je vais paraitre égoiste, mais je pense que j'ai une vie heureuse et cela surtout grace à mes grands parents qui ont pris soin de moi trés tôt (même si mon anfance à plutôt été difficile).
Donc, pour moi, cette avertissement sera toujours non, surtout qu'il n'y a rien de crédible dans cette histoire et je la voit comme une marque de Satan déguisé, regardé le nombre de personne qui s'amuse au diseuse de mauvaise aventure. Il y a vraiment quelques choses que je n'aime pas dans cette histoire, et ce que je crains c'est que cette histoire n'amène des gens fragile psychologiquement à se suicider.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par carine Mer 30 Déc 2009 - 11:21

@ Danielle
mais heureusement que ma cousine vient tout juste de m'inviter à faire de la raquette à neige en forêt en après-midi du 2 janvier, cela me changera les idées.... car sinon je pense que j'aurais passé la journée à pleurer ...

Si toutefois, rien ne s'est produit d'ici là, allez y aussi pour moi, je n'en ai jamais fait et elles doivent être magnifiques vos forêts enneigées ! Et si vous le voulez bien, demandez au Seigneur qu'Il sauve autant d'âmes que vous piétinerez de cristaux avec vos raquettes. Il faut bien tout cela car on est vraiment nombreux sur notre pauvre terre.
Bien à vous en union de prières (emmenez nous aussi dans votre cœur devant le Saint Sacrement car vous avez peut-être plus d'opportunité d'y aller, merci)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par carine Mer 30 Déc 2009 - 11:30

@ tite astrid
Les gens qui font des péchés (parce qu'ils ne croient pas en Dieu, comme ma grand-mère) seront tués par miséricorde divine, grace aux souhaits ignobles de quelques personnes qui veulent sauver leur peau.
Donc cela veut dire, que si un jour j'aurais un enfant, qui fait trop de péché, je pourrais le tué dans l'espoire qu'ils soient pardonnés et que Dieu l'accepte à ses cotés.
Mais non ! Qui vous dit que votre grand-mère serait tuée, comme vous dites. D'ailleurs, le terme tué est totalement impropre, Dieu ne "tue pas", Il nous rappelle à Lui, il y a une énorme nuance. Et qui dit que je ne ferai pas partie de ceux qui mourront. Et dans votre ex. pour votre éventuel enfant, on n'a pas le droit de tuer mais on doit prier pour tous ceux qui nous entourent et Dieu entend nos prières.
Je prendrai le temps de relire plus à fond votre dernier post mais je voulais déjà vous répondre çà parce que cela me semble tellement loin de la réalité de Dieu que de parler de tuer. Ce ne sont que les hommes qui se tuent entre eux, Dieu ne tue pas. Et en plus, si vous allez voir les fils sur la vie après la mort, sachez qu'il y a plein de gens, qui après avoir vécu une NDE, n'ont pas du tout envie de revenir ici, tellement on ressent une PAIX extraordinaire de l'autre côté et un tel AMOUR.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par territoire en héritage Mer 30 Déc 2009 - 12:00

tite astrid a écrit: Les gens qui font des péchés (parce qu'ils ne croient pas en Dieu, comme ma grand-mère) seront tués par miséricorde divine, grace aux souhaits ignobles de quelques personnes qui veulent sauver leur peau.
Donc cela veut dire, que si un jour j'aurais un enfant, qui fait trop de péché, je pourrais le tué dans l'espoire qu'ils soient pardonnés et que Dieu l'accepte à ses cotés.
La mère de Saint Louis, Blanche de Castille disait à son jeune fils, le futur saint Louis : " Je préfèrerais te voir mort à mes pieds que de te savoir en état de péché mortel. ". Cela signifie qu'il vaut mieux perdre sa vie ici-bas que de la perdre dans l'éternité (cf la Bible).
En utilisant l'expression "Les souhaits ignobles" vous faites erreur car vous prêtez une mauvaise intention là où il n'y en a très probablement pas. Bien évidemment cela ne signifie pas pour un milligramme que vous auriez le droit de tuer car c'est Dieu qui décide de rappeler une âme à Lui, parfaitement et avec amour. Lui seul peut le faire - et Il le fait avec perfection de charité.

J'ai lu qu'un secouriste de haute montagne avait été enseveli par une coulée de neige en portant secours à un naufragé de la montagne, et que le Seigneur avait révélé que la mort de cette personne à ce moment-là avait pu sauver son âme, car c'était le moment le plus altruiste de la vie du secouriste, et afin qu'il soit sauvé ! ... Gloire à Dieu !!

Donc, pour moi, cette avertissement sera toujours non, surtout qu'il n'y a rien de crédible dans cette histoire et je la voit comme une marque de Satan déguisé, regardé le nombre de personne qui s'amuse au diseuse de mauvaise aventure. Il y a vraiment quelques choses que je n'aime pas dans cette histoire, et ce que je crains c'est que cette histoire n'amène des gens fragile psychologiquement à se suicider

L' Avertissement aura bien lieu, et cette "histoire" n'amènera personne à se suicider en elle-même.

@ Carine:

Oui Carine je suis tout à fait d'accord ! La Paix et l'Amour règnent pour les âmes sauvées !!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 12:58

Silver35

Chaque personne est a respecter, pas seulement mikee.

Que celui qui n'a jamais peche, faibli, jette la premiere pierre.

Tout le monde n'est pas capable du meme discernement, certaines personnes sont plus fragiles. Chacun a besoin de compassion et d'Amour, et des Prieres que vous recitez pour eux.

Je suis en Union de Prieres avec vous.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 13:09

Il serait temps que les parents et les grands parents eduquent leurs enfants, des le plus jeune age, avec non pas l'idee de la mort, mais un depart sur une Autre Rive, nos chers disparus, nos yeux ne les voient pas et pourtant, ils sont a portee de coeur.

Qui peut dire que Dieu ne sauvera pas un incroyant ?? De nombreux incroyants ont de belles vies au service des autres, d'autres ont fait de belles actions. Ne nous preoccupons pas de qui sera ou ne sera pas sauve.
Nous savons deja que Dieu est plein de Misericorde. IL jugera selon Sa Volonte.

Oui, tite Astrid, notre vie n'est pas si moche que cela. Nous ne vivons pas pire que ceux qui ont connue la Grande Guerre ou ceux qui resident dans des pays, en etat de guerre permanent.

C'est pour cette raison que nous, encore prvilegies, nous devons offrir nos souffrances a Notre Seigneur, et avoir la pudeur de ne pas nous plaindre.

Et gardons Confiance. Abandonnons-nous TOTALEMENT a DIEU. Nous y puiserons une grande serenite.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 13:15

Alain1 nous rappelait souvent de ne pas oublier que quand nous Prions, toutes les ames du Purgatoire, tous les Saints Priaient avec nous.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par tite astrid Mer 30 Déc 2009 - 13:26

J'ai peut être été un peu loin dans mon dernier post, mais il fallais que le dise.
Pour résumer se que j'ai dit: vouloir l'avertissement pour sauver des ames afin qu'elles soient auprés de Dieu, je suis d'accord, c'est oui j'adhère.
Prier pour que cette avertissement arrive en sachant qu'il y aura des morts ou que des personnes en mourront, non.
De plus j'ai remarqué que certaines personnes croient tellement en cette avertissement qu'ils vont presque jusqu'a critiquer, voir même renier l'église.
Quand quelque chose, pousse des chrétiens presque renier l'église, alors pour moi c'est satanique (mais peut être que ses personnes n'en n'ont pas conscience, mais certains messages sont vraiment trés violent, et cela à tendance à pas mal me choquer, d'où peut être le message plus haut).
beatnik: sur le point de ton dernier message on est d'accord!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 13:26

Ô Mon Jésus, j'ai confiance en Toi
Jésus, j'ai confiance en Toi,

Répands sur nos âmes et sur le monde entier,
Ton infinie Miséricorde.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 13:29

et tite Astrid, Dieu te donnera le futur qu'IL a choisi pour toi, peut etre d'avoir de nombreux enfants !! (je souris gentiment) et je suis sure que tu serais une excellente maman.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par tite astrid Mer 30 Déc 2009 - 13:37

On verra ce que Dieu me réservera, peut être que j'aurais des enfants, mais bon je connais peu de personne qui sont encore vierge à 28 ans (même pas mon premier baisé, rien).
Il faut dire aussi que je ne cherche pas à avoir un homme dans ma vie (ni une femme)!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par carine Mer 30 Déc 2009 - 14:48

@ tite astrid
Ce que vous venez de dire est quelque chose de super à votre actif. Vous pouvez en être fière. C'est pas parce que vous connaissez peu de monde qui peuvent en dire autant que vous n'aurez pas, si Dieu le souhaite pour vous, une belle rencontre pour fonder une famille. L'âge n'a aucune importance, on est jeune et beau par le cœur. Et 28 ans, c'est très jeune en plus. Alors je vous souhaite de vivre beaucoup de très belles choses.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par beatnik Mer 30 Déc 2009 - 15:21

tite astrid,

tu peux etre fiere, a notre epoque, d'etre encore vierge a ton age.

Tu n'es cependant pas la seule, et c'est par choix des personnes que je connais que de rester pures pour le mariage.

J'ai trois nieces dans ton cas. La derniere a ton age et elle non plus pas meme un baiser ! La seconde s'est mariee, vierge, a 36 ans. Elle a fonde une famille catholique ; ils ont un petit garcon. La premiere, medecin neonatalogiste (elle avait ete violee alors qu'elle etait en premiere annee de medecine), a elle aussi fonde, a 40 ans, une famille catholique avec deux petits enfants.

Ce n'etaient pas des 'laissees pour compte'. Elles ont eu ce grand privilege de respecter la Loi de Dieu ! Quel bel exemple pour leurs enfants !

Et je connais d'autres exemples.

C'est bien de resister aux modes libertaires d'aujourd'hui. Le VRAI Bonheur n'est pas dans les plaisirs charnels, qui ne sont que des plaisirs ephemeres.

C'est bien d'attendre, avec Confiance, le Temps que Notre Seigneur nous choisit.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis perso et sondage décembre 2009 - Page 2 Empty Re: Votre avis perso et sondage décembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum