Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Myriam et Marie chez le père Bianco!

+31
s153A8
Joannes Maria
lardida
Maud
seamus7
Marie-Anne
territoire en héritage
abbaruah
Danielle
beatnik
tite astrid
violaine
myriam85
blanche
Christine
LaFouine
p13843
alchy
invité1
alainf
carine
phil
pax et bonum
jehudiel
mikee
Christiane
Gilles
Patmos
MYMYSTIC
jacob
Charles-Edouard
35 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par myriam85 Mer 23 Déc 2009 - 18:34

Il s'agit d'une personne prénommée Marie-Pierre.

Je vous mets l'article du journal.

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Vallet.th

cliquer sur l'image pour voir l'article, cliquer plusieurs fois pour l'agrandir ensuite.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par invité1 Mer 23 Déc 2009 - 20:56

Au sujet de Marie-Pierre...
Excusez, mais ça devient risible ! comme dit le chancelier du diocèse de Nantes : "la Ste Vierge est devenue vraiment bavarde !" Laughing

L'Église officielle reste on ne peut plus prudente. Une enquête est en cours. Et, comme si cela ne suffisait pas, les évêques d'Angers et de Nantes viennent de marquer une nouvelle distance dans une communication aux paroisses. « Ces rassemblements relèvent de la seule responsabilité des organisateurs et il est souhaitable qu'aucun prêtre n'y participe ès qualités », précise Mgr James.

Les textes des évêques ont été distribués au cénacle « pour que tout soit clair ». À l'issue de la cérémonie, Marie-Pierre fait face à l'assistance pour dire « que, si l'Église nous demande d'arrêter, nous le ferons ».(mais attendez la suite !... Laughing )
Juste avant, en plein rosaire, la messagère avait invité l'assemblée « à témoigner que j'aimerais continuer à vous parler ». Là, c'est la Vierge qui était censée s'exprimer. « La Vierge n'a jamais été aussi bavarde », s'étonne le chancelier du diocèse de Nantes.

http://www.ouest-france.fr/region/paysdelaloire_detail_--La-messagere-dit-parler-au-nom-de-la-Vierge-_8620-1200499_actu.Htm

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par carine Mer 23 Déc 2009 - 23:00

Lau1 a écrit :

Au sujet de Marie-Pierre...
Excusez, mais ça devient risible ! comme dit le chancelier du diocèse de Nantes : "la Ste Vierge est devenue vraiment bavarde !" Laughing

Sans doute, aimerions-nous partager avec vous votre joie, mais sur ce sujet-là, ce sera sans plusieurs d'entre nous.
Il est vrai que notre époque prête tellement à rire !!!!

Lau, permettez-moi de vous poser une question :
Vous croyez, ce me semble, en l'avertissement ; vous savez par ailleurs que les voyantes de Garabandal ont dit que, si elles n'avaient eu connaissance de ce que serait le châtiment, elles auraient pu croire que l'avertissement serait la chose la plus terrible qui puisse arriver, alors concevez-vous que le Ciel puisse en rire avec vous ?

Par pitié, s'il vous plaît, arrêtez de vous poser en juge sur ce qu'il vous semble normal, légitime etc .... etc .... de ce que la Très Sainte Vierge ou Dieu ait le droit de nous dire ou de ne pas nous dire.
Par prudence, je vous en conjure, soyez mesurée dans vos propos.
Vous pouvez simplement dire que vous n'y croyez pas mais ne faites pas de l'ironie. Qui sait toutes choses ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par violaine Mer 23 Déc 2009 - 23:21

j ai entendu parler de cette voyante Marie Pierre et je connais des personnes qui assistent à ces apparitions mais je ne puis me prononcer car je ne connais pas du tout

mais on reconnait l arbre à ses fruits et on verra
mais pourquoi ce serait encore de faux messages et faux prophetes

Marie peut venir visiter ses enfants ils en ont bien besoin
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Christine Jeu 24 Déc 2009 - 9:29

Belle et Sainte Fête de Noël à tous ! Que l'Enfant Jésus nous donne tous un merveilleux cadeau. A Lui de décider ce qu'Il veut nous donner. Ouvrons notre coeur à Lui. C'est notre cadeau pour Lui.

Christine
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par invité1 Jeu 24 Déc 2009 - 13:18

carine a écrit:Lau1 a écrit :

Au sujet de Marie-Pierre...
Excusez, mais ça devient risible ! comme dit le chancelier du diocèse de Nantes : "la Ste Vierge est devenue vraiment bavarde !" Laughing

Sans doute, aimerions-nous partager avec vous votre joie, mais sur ce sujet-là, ce sera sans plusieurs d'entre nous.
Il est vrai que notre époque prête tellement à rire !!!!

Lau, permettez-moi de vous poser une question :
Vous croyez, ce me semble, en l'avertissement ; vous savez par ailleurs que les voyantes de Garabandal ont dit que, si elles n'avaient eu connaissance de ce que serait le châtiment, elles auraient pu croire que l'avertissement serait la chose la plus terrible qui puisse arriver, alors concevez-vous que le Ciel puisse en rire avec vous ?

Par pitié, s'il vous plaît, arrêtez de vous poser en juge sur ce qu'il vous semble normal, légitime etc .... etc .... de ce que la Très Sainte Vierge ou Dieu ait le droit de nous dire ou de ne pas nous dire.
Par prudence, je vous en conjure, soyez mesurée dans vos propos.
Vous pouvez simplement dire que vous n'y croyez pas mais ne faites pas de l'ironie. Qui sait toutes choses ?

Je crois que vous n'avez pas compris pourquoi je ris, Carine !
Je ris de voir cette manipulation de la part de la voyante qui a reçu ce courrier de l'évêque, mais qui, avant de le lire, prévient que la Ste Vierge veut continuer à parler !
Manipulation.... et tant de gens naïfs qui tombent dans le piège ; et là je ne ris plus, je pleure pour ces pauvres gens qui se laissent berner
Et vous-même allez continuer de croire que c'est la Ste Vierge qui parle ?..... Plutôt rusée cette "sainte vierge" !!! !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par tite astrid Jeu 24 Déc 2009 - 13:33

Combien de fois j'ai rencontrer dans la rue une voyante différente qui m'a dit (sans que je lui demande quoique se soit) vous allez trés bientot rencontrer le grand amour dans un bateau (la première fois j'avais 15 ans).
J'ai eu plein d'occasion de monter sur un bateau (la dernière fois il y a 2 semaines), le prince charmand se fait vraiment désiré, (peut être est ce que à chaque fois j'aurais du donner une petit piece).
Bref, cette énième histoire sur ma vie (qui sans doute ne vous fait ni chaud, ni froid) pour vous dire que 99,99999% des voyants sont des charlatans, même si tous vous disent la même choses.
Enfin, cette histoire de bateau et de future mari à l'interieur m'ont bien servie de leçon (surtout lorsqu'on à 15 ans et trés naïve).

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par beatnik Jeu 24 Déc 2009 - 14:20

Il y a 3 mois, je ne connaissais pas les Messages de Garabandal. Je les ai decouverts sur ce forum.

Les messages, si je ne me trompe, ont eu lieu de 1961 a 1965.

Presque 50 ans. Et ils n'ont toujours pas ete reconnus.

Ils ont annonce l'Avertissement. Nous l'attendons depuis 50 ans !

Je ne mettrai pas pour autant en doute la validite de ces Messages.

Nous attendons depuis 50 ans. Nous attendrons encore, de le meriter.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par beatnik Jeu 24 Déc 2009 - 14:41

Pourquoi la Tres Sainte Vierge ne s'est pas arretee de parler a La Salette ??

Pourquoi la Tres Sainte Vierge ne s'est pas arretee de parler a Fatima ??

Pourquoi la Tres Sainte Vierge se serait-elle arretee de parler a Garabandal ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par tite astrid Jeu 24 Déc 2009 - 14:43

Si les messages de garabandal ne sont pas reconnu (et ceux-ci définitivement depuis 2006) c'est qu'il y a une raison, comme on dit dans cette histoire il y a anguille sous roche, c'est ce qui a dû déranger la validation.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par jehudiel Jeu 24 Déc 2009 - 16:54

qui peut dire qui manipule qui?
Le peuple de chrétiens croyants aux message peut être sincère ou non.
Les voyants peuvent très bien être manipuleurs, ou manipulés sans qu'ils le sachent ou dans la bonne direction.

Quel être humain peut vraiment connaitre l'intention des autres?
Déjà que la notre, on ne la connait jamais a 100% .
Seul Dieu sonde les cœurs et les reins.

L'avertissement en lui-même, si avertissement il y a, est la même chose que ce que l'on vit au moment de la mort avec pt'etre éventuellement du purgatoire (j'en sais rien) donc en tant que chrétiens, nous devons chaque jour nous preparer de notre mieux a notre mort, qu'elle soit ce soir ou dans 40 ans.
La chose qui est sur, c'est que dans 500 ans, chacun l'aura obligatoirement vécus!!

Dsl pour les fautes.
Bon et saint Noël a tous
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par jehudiel Jeu 24 Déc 2009 - 16:57

Oups cette faute la est trop grosse! Je m'enleve:
* Manipulateurs! (le mot manipuleurs n'est pas encore breveté!)
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par pax et bonum Jeu 24 Déc 2009 - 17:09

Bonjour.

Il est clair,évident et incontestable que les apparitions avec des annonces aussi importantes que Garabandal ne peuvent être reconnues qu'après la réalisation de ce qui est annoncé.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par pax et bonum Jeu 24 Déc 2009 - 17:23

En parlant de charismatique,j'en connais 2 qui ont été excomuniés:la pere Vlassic (en plus a perdu le droit d'exercer son sacerdoce)
Mgr Millingo(excommunié)

Mgr Millingo a été effectivement excommunié mais pour des raisons non-doctrinales.Eh,oui,la chair est faible,et il a annoncé publiquement son mariage avec moult flons-flons!
Ensuite,il est revenu à une vie plus sage,et a été réhabilité par l'Eglise.
Mais je ne compterai pas cet Evêque comme argument en faveur de Vassula.Monseigneur Mutien Leonard,évêque de Namur,non moins charismatique,est une valeur sure!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par MYMYSTIC Jeu 24 Déc 2009 - 18:20

Je ne comprends pas : réhabilité après avoir été marié ??? Un évêque ? Shocked
ça alors
c'est quoi encore cette histoire ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Sam 26 Déc 2009 - 0:14

"la Ste Vierge est devenue vraiment bavarde !"
Marthe Robin avait dit la meme chose au pere Finet.Comme quoi elle trouvait que ces multiplications des apparitions de la Vierge(avec ses 100 messages et plus) ne venait pas du ciel....C'est Marthe Robin qui le disait.....a vous de voir...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Sam 26 Déc 2009 - 0:39

Voici ce que Myriam et Marie disaient le Noël 2008 :


Citation:
25 décembre 2008 (page 81) : (…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noël, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, et c’est pour cela qu’ils seront nombreux ceux qui ne supporteront pas la vue de leurs péchés,très nombreux.
Noel 2009 est presque terminé et rien est arrivé......hum hum...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Sam 26 Déc 2009 - 15:25

Apocalypse ne connait pas l'avertissement tel qu'il est apparu chez les médiums et dans les milieux ésotériques il y a 200 ans. Apocalypse est un avertissement perpétuel. L'Avertissement des voyants nous détourne de l'avertissement d'Apocalypse et nous rend superstitieux et même tributaire.

Rien d'étonnant que tous les messages, mêmes contradictoires soient diffusés en masse par le médias principal de la Lucis Trust destiné aux chrétiens (Liber Mirabilis, produisant l'ensemble des articles sur les apparitions, les anges et la fin du monde) qui est à l'affut du moindre voyant pour le hisser le plus vite et le mieux possible devant les croyants.

Normal donc que certains tombent dans ce piège fait pour canaliser les croyants et les formaliser à l'esprit millénariste en vogue (tel qu'il n'y en avait plus eu depuis 1850, 1650, 1550, 1300, 1100, etc., toutes des périodes qui ont vu apparaitre une multitude de documents faux et partisans en tout genre (poème de l'an mille après l'an mille, Nostradamus, Malachi, la Fraudais (1ère apparition mariale à type d'avertissement et couverte par les familles illuministes ésotériques, en France, les Péladan), Mirabilis Liber et Liber Mirabilis (Lucis Trust, détentrice aussi du Nouveau Mirabilis Liber).

Attention donc car toutes cette littérature est passé au crible de la Lucis Trust afin de la rendre la plus plausible possible et la mieux tournée possible, mais c'est bien elle qui la diffuse quand bien même le rayon ésotérisme et apparition où on trouve les ouvrage se trouve lui-même au fond des bibliothèques chrétiennes et même catholiques.

Si auparavant cette littérature était partisane et identifiable (guerre des mots, des faux et des prophéties entre les Bourbons et les d'Orléans par exemple, chacune disant qu'elle ferait naitre le dernier grand monarque), tout ceci n'est aujourd'hui tourné que vers le croyant pour le faire entrer dans le monde de la superstition et l'état d'esprit millénariste. C'est le cas de la radio "Ici et Maintenant" qui mélange sans cesse l'ésotérisme et la chrétienté avec une assez forte virulence contre l'Eglise catholique. Pierre Jovanovic est l'exemple même de ces personnes qui poussent à croire aux apparitions tout en désirant expressément la fin du Vatican et le retour aux valeurs des sumériens et l'arrivé du nouveau catéchisme qui fait de Jésus le porteur de Lumière.

Prenez conscience de tout ça, renseignez-vous, lisez les anciennes littératures, lisez Pierre Jovanovic, comparez au New Age, regardez qui diffuse les livres, voyez comment un nouveau courant anticlérical s'installe au sein même des croyants qui suivent ces gens et qui ingurgitent sans le savoir toute la théologie du nouvel age et la haine qu'il a des Eglises et des religions.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 26 Déc 2009 - 15:45

avant de dire au gens de se renseignez faite le vous meme deja.

parce que contrairement a vous nous on ne se permet pas de discutez de sujet que l'on ne connait pas.

Vous dite que les apparition sont fausse et apparement vous tenez cela de vos bouquin et rien d'autre
prenez le temps dans l'humilite d'aller dans ses lieux de pelerinage ou ces message on ete donne.

vous croyez vraiment que le pere laisserez ses enfants seul contre le demon et ne le previendrais pas de se preparer

vous ete en position d'attaque et pas d'enseignement
vous ete contre les apparition et ces ce qui fait que vous vous mettez entre Dieu et ces fidele et lui faite la guerre vous le comprendrez apres l'avertissement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par beatnik Sam 26 Déc 2009 - 19:24

mikee,

je partage votre avis.

Le Vatican n'est pas aussi affirmatif ou infirmatif, TANT que l'Eglise ne s'est pas prononcee OFFICIELLEMENT !!

La nuit derniere, j'ai fait des recherches et j'ai poste sur le cas de Medjugorje....

Il faut toujours rester humble. On peut avoir l'espoir, ou l'envie, ou ne pas y croire, peu importe....

Je n'ai plus besoin de pere ou de mere pour me dire ce que je dois penser ou non, car il y a des dizaines d'annees que je vis ma vie et que je l'assume du mieux que je peux, et que j'essaie de prendre exemple sur Jesus !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Sam 26 Déc 2009 - 20:21

mikee a écrit:avant de dire au gens de se renseignez faite le vous meme deja.

parce que contrairement a vous nous on ne se permet pas de discutez de sujet que l'on ne connait pas.

Vous dite que les apparition sont fausse et apparement vous tenez cela de vos bouquin et rien d'autre
prenez le temps dans l'humilite d'aller dans ses lieux de pelerinage ou ces message on ete donne.

vous croyez vraiment que le pere laisserez ses enfants seul contre le demon et ne le previendrais pas de se preparer

vous ete en position d'attaque et pas d'enseignement
vous ete contre les apparition et ces ce qui fait que vous vous mettez entre Dieu et ces fidele et lui faite la guerre vous le comprendrez apres l'avertissement.

Et bien continue à renier la Bible, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus mon jeune ami. Si tu veux ta nouvelle religion qui fait l'impasse sur la Révélation et bien continue à nous raconter n'importe quoi sur ta relation privilégiée avec Dieu et les dates qu'il te donne et qui nous font passer aujourd'hui pour des imbéciles.

Car que vas tu dire maintenant que tout ce que tu as annoncé comme venant de la parole de Dieu s'avère faux et blasphématoire, hautement condamnable. Non seulement tu pousses les croyants à ne pas écouter leur hiérarchie et à s'en détacher, mais en plus tu fais dire à Dieu des choses qu'il n'a jamais dit (cela s'appelle une diablerie).

C'est donc parmi les pires des péchés et des hérésies que tu as commis et il faudra que tu examines ce qui t'a poussé à prophétiser des choses aussi fausses et avec beaucoup de virulence. Pire, que tu examines qui t'est apparu en te disant de persévérer aussi fort dans ces mensonges. Il ne s'agissait donc pas du tout de Jésus comme tu a osé le fait entendre.

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as cherché à faire et du blasphème que cela représente chez les chrétiens, ainsi que la scission d'avec les textes que tu as cherché à imposer aux gens les plus crédules? Si la réponse est non, alors c'est encore plus grave.

Nul ne connait la date ni l'heure Mikee. Et je te demande une dernière fois de faire un examen profond de ce qui t'a poussé à une telle déraison avec autant de force et de véhémence et autant de mépris pour le rite catholique, sa hiérarchie et ce qui est écrit dans les Livres, la Bible.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 26 Déc 2009 - 20:43

Et bien continue à renier la Bible, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus mon jeune ami. Si tu veux ta nouvelle religion qui fait l'impasse sur la Révélation et bien continue à nous raconter n'importe quoi sur ta relation privilégiée avec Dieu et les dates qu'il te donne et qui nous font passer aujourd'hui pour des imbéciles.

Ces vous qui parlez de nouvel religion j'ai ma bible a la maison je l'est deja lu cher amis et le seigneur mi a accompagner les fois ou je les faits pour ne pas interpreter comme la race humaine se permet de le faire aujourd'hui et vous voyez jusqu'ou l'histoire nous a conduit vous devriez connaitre.

Ensuite tu ne vis pas avec moi et tu ne sait rien de ma relation personnel avec jesus christ du temps que je passe avec lui et aussi le sacrifice que je lui est accorder en ce qui me concerne moi mais aussi ma vie.
Tu ne sait pas si je prie ou combien de fois je vais a la messe.
tu ne sait pas non plus ce qu'il y a dans mon coeur pour affirmer que je me fait passer pour autre que ce que je suis.
tu n'est qu'une creature qui utilise le jugement pour attaquer ces frere et utilise la bible sacré pour tirer la balle.

Car que vas tu dire maintenant que tout ce que tu as annoncé comme venant de la parole de Dieu s'avère faux et blasphématoire, hautement condamnable. Non seulement tu pousses les croyants à ne pas écouter leur hiérarchie et à s'en détacher, mais en plus tu fais dire à Dieu des choses qu'il n'a jamais dit (cela s'appelle une diablerie).

Non desole de te le redire mon amis ce que j'ai dit au gens et je l'est toujour affirmer ces de sacrifié soit meme et porter sa croix afin de suivre jesus christ tout ce que vous racontez n'est que mensonge.

Deuxiemement en mon coeur je sait tres bien quand le seigneur me parle (ces cela avoir une relation personnel avec une personne )
donc point de diablerie car lui aussi et la pour me tourmenter et me persecute et se que tu dis encore ces satan qui te fait parler.

C'est donc parmi les pires des péchés et des hérésies que tu as commis et il faudra que tu examines ce qui t'a poussé à prophétiser des choses aussi fausses et avec beaucoup de virulence. Pire, que tu examines qui t'est apparu en te disant de persévérer aussi fort dans ces mensonges. Il ne s'agissait donc pas du tout de Jésus comme tu a osé le fait entendre.


Oui il s'agit bien de jesus christ et personne d'autre le diable ne peut etre amour il ne peut uniquement se deguiser en etre de lumiere et seduire par de belle parole mais il n'est pas amour et il y a toujour la part d'ombre qui nous permet de le demasquer.
et ces dans les epreuve que le seigneur nous amenent qui nous permet de le demasquer de plus en plus facilement.

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as cherché à faire et du blasphème que cela représente chez les chrétiens, ainsi que la scission d'avec les textes que tu as cherché à imposer aux gens les plus crédules? Si la réponse est non, alors c'est encore plus grave.


Les pharisiens parlais exactement comme toi dans le passer et ces apres de longue discution qu'il on condamne jesus christ comme tu le fait aujourd'hui avec tes paroletu me condamne et prend la place de dieu n'arrivant pas a rester a ta place (celle qu'une creature devrais avoir)
tu refuse a jesus christ de te montrer l'erreur que tu a faite par le passer (ces a dire rejeter la place qu'il t'avais donné et ce qu'il preparais pour toi dans l'avenir).
Tu a fait ton choix seul mais tu a toujour la possibilite de t'abandonner a lui et de recuperer ses don car il est misericordieux.


Nul ne connait la date ni l'heure Mikee. Et je te demande une dernière fois de faire un examen profond de ce qui t'a poussé à une telle déraison avec autant de force et de véhémence et autant de mépris pour le rite catholique, sa hiérarchie et ce qui est écrit dans les Livres, la Bible.



Tout ce que tu dis est faux.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par beatnik Sam 26 Déc 2009 - 20:52

Il y a un fil, sur ce forum, sur la Bible et ses differentes traductions !!!

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/bible-de-jerusalem-et-bible-de-tob-t6058.htm?highlight=bible

lire le post de Gilles.... Lun 21 Déc - 15:49

et tout le monde a raison (!), car chacun pretend que 'sa' lecture de 'sa' traduction est la bonne... lol !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par violaine Sam 26 Déc 2009 - 21:52

BONSOIR A TOUS

je partage l'avis de Beatnick et de Mikee
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Danielle Sam 26 Déc 2009 - 22:15

Moi aussi je partage les propos de Beatnick et de Mikee !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Sam 26 Déc 2009 - 22:35

Voici ce que Myriam et Marie disaient le Noël 2008 :



Citation:
25 décembre 2008 (page 81) : (…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noël, ça ne sera plus la même chose
Cette révélation de Myrian et Marie annoncait que des Noel 2009(ce Noel ci),les choses auraient changés.....Mais rien n'est arrivé....La ce n'est pas moi qui le dit mais la réalité.Lisez cette révélation et voyez la Réalité.....Myriam et Marie sont des Faussaires qui vous ont trompés.La Preuve est faite.....

Bien que je me doute que certains vont trouver des excuses X pour continuer a révélationner avec Myriam ert Marie....C'est votre Ame,pas la mienne.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 26 Déc 2009 - 22:42

l'avertissement est annonce pour 2009

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Sam 26 Déc 2009 - 22:54

l'avertissement est annonce pour 2009

C'est clair et il ne vous reste que 4 jours.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 26 Déc 2009 - 23:23

tu est aussi la creature de dieu et tu vivra egalement cette evenement car personne ne pourra y echapper.

le seigneur vous pardonnera votre incredulite

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Sam 26 Déc 2009 - 23:41

Mais qui interprète le Bible et les signes en en donnant de fausses dates qui sont aujourd'hui pour le moins embarrassantes?

La Bible n'a pas à être interprétée, son message est cohérent et il a été mis en valeur par les saints et les docteurs de la foi. Proclamer que le Vatican est soudainement pris par le Diable, comme certains l'ont dis ici, c'est défaire tout cela et ne plus se souvenir de la nature humaine et des épreuves que l'Homme a traversées et qui font de lui un Homme. C'est aussi condamner l'Eglise un peu vite.

Or qui condamne l'Eglise et l'affuble déjà d'être la proie du mal et du mensonge?

Notre Dame de l'Apocalypse précisément. Pierre Jovanovic plus particulièrement, qui nous raconte que l'Eglise a inventé le péché originel pour contrôler l'humanité à ses origines en transformant secrètement la religion sumérienne et en la faisant mentir. C'est ce type là que vous commencez à tous écouter. Bientôt, lui et son arsenal littéraire vous auront convaincu, tout comme avec les tenants du New Age, qu'ils détiennent la religion des origines et qui plait à Dieu. Un libérateur sorti du cercle de l'anti-mondialisation mais qui annonce le retour triomphant des anciens dieux.

Lisez-le, réellement, au pire, achetez ses livres. Ce gars que certains trouvent très sympathique et même très chrétien ne fait rien d'autre qu'alimenter et répandre un esprit contre la religion qui est pour lui la grande falsificatrice des temps originaux, celle qui est à l'origine de nos maux, de notre asservissement et qui nous empêche de rencontrer le vrai dieu. C'est l'Eglise catholique qu'il accuse en priorité d'avoir fait ça. Il désigne un scrib J.

Lisez-le, c'est un romancier et il vous fait entrer dans son monde. Apercevez-vous en. Ou il va commencer à être trop tard. Lui et Notre Dame de l'Apocalypse sont en train de prendre le dessus sans même que vous ne sachiez ce qui vient derrière.

Or je vous le redis, ce qui vient derrière, c'est ce qu'il a écrit dans ses livres sur la mort de l'Eglise quand tout le monde croira à ce qu'il raconte sur le fait qu'elle n'est pas la bonne religion et qu'elle est fondée sur un mensonge permettant la domination. Quel est donc ce Dieu issu des sumériens, de Nibiru, nommé Enki qu'il dit être le dieu originel de l'Eden?

Affolez-vous! Ces personnes qui forment la congrégation de Notre Dame de l'Apocalyspe, qui fait suite au secret de Fatima, écrivent réellement de telles choses contre l'Eglise. Et c'est sous vos yeux. Y'a qu'à ouvrir leurs livres!

Il y a la Bible d'un côté et les influences d'interprétation de l'autre. Ce que fait Notre Dame de l'Apocalypse vient influencer la lecture des individus qui ont commencé à croire en elle. D'abord elle apparait comme douce, gentille, tendre, belle, riche et prévenante, puis elle condamne et enfin la congrégation qu'elle a demandé de former porte le message de la fausseté de l'Eglise et du fait qu'il faille s'en détacher pour retrouver le Dieu des origines et le vrai Dieu. Cette dernière chose, c'est ce que beaucoup n'ont pas encore compris et qui va se présenter à eux comme une évidence s'ils ouvrent innocemment les livres de Jovanovic puis toute la littérature de l'évangile du Verseau et du nouveau Mirabilis Liber qui va littéralement les transporter.

La lecture que l'on a de la Bible est influencée par l'extérieur et c'est de cette lecture que sera aussi influencé notre intérieur, notre dialogue avec Dieu. Avec la congrégation de Notre-Dame de l'Apocalypse, qui pourtant n'existe pas officiellement, c'est tout un message cohérent et relativement palpitant qui est inspiré chez ceux qui l'écoutent. Et ces messages inspirent le dialogue que l'homme va avoir ou se permettre avec Dieu.

Mais il y a quoi derrière ces messages? Que font-il faire à ceux qui y croient? Quel dieu inspirent-ils, quel dialogue avec lui à la relecture de la Bible?

Il suffit d'aller au bout de la lecture de Jovanovic qui est aujourd'hui la tête de proue du mouvement, pour le comprendre. C'est la religion qui est visée et ils expriment assez clairement ce qu'ils veulent en faire. Chaque petit voyant, chaque convaincu, chaque personne entrant dans le dialogue avec le dieu qu'ils portent est voué à ne rencontrer que ce dieu. Jamais la vérité ne peut en jaillir, sauf par prodige. Mais on ne pourra pas dire qu'ils n'avaient pas prévenu ni manifesté qu'ils allaient détruire la religion pour aller vers une autre qui sera globale.

Cette congrégation, c'est Notre-Dame de l'Apocalypse, l'un des plus grands fervents qui est très écouté par les croyants s'appelle Pierre Jovanovic. Tous les messages de la Vierge leur sont utiles et ils les utilisent tous (à très peu d'exception près). Ils tiennent l'Eglise pour menteuse et l'ont écrit plusieurs fois. Ils se veulent issu des milieux anti-mondialistes, leur radio s'appelle Ici et Maintenant en référence à la phrase tirée d'Apocalypse. Ils seraient né après l'exhortation de la Vierge à Fatima.

Oui, ils ont la capacité d'animer un Dieu qui ferait jurer n'importe quelle date au delà de tout raisonnable. Un dieu très dangereux et qui n'a pas peur de plonger les individus dans le tord et de les y accoutumer, tout innocents qu'ils soient. Lisez-les réellement et vous comprendrez comment des individus ont pu se fourvoyer dans l'impensable et la prophétie en modifiant les modalités de la Bible et de la Révélation toute entière. Mais continuez à croire en leur dieu et toute l'Eglise sera détruite et remplacée par tout autre chose.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum