Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie chez le père Bianco! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie chez le père Bianco! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Myriam et Marie chez le père Bianco!

+31
s153A8
Joannes Maria
lardida
Maud
seamus7
Marie-Anne
territoire en héritage
abbaruah
Danielle
beatnik
tite astrid
violaine
myriam85
blanche
Christine
LaFouine
p13843
alchy
invité1
alainf
carine
phil
pax et bonum
jehudiel
mikee
Christiane
Gilles
Patmos
MYMYSTIC
jacob
Charles-Edouard
35 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Sam 19 Déc 2009 - 9:44

Voici un message que j'ai recu dans ma boite mail dont il fallait faire connaitre.

Maria et Myriam (des 2 livres: "Préparez-vous, J'arrive") sont allées 3 fois en pèlerinage auprès du père Bianco, exorciste en Italie, pour demander la confirmation que leurs messages viennent vraiment du Ciel car, en effet, elle doutaient eux-mêmes.

Le père Bianco a confirmé TROIS FOIS que ces message proviennent du Ciel.

Cela m'a été dit par Monsieur Sorin de l'Etoile Notre Dame en France qui organise régulièrement des pèlerinages pour le père Bianco et San Damiano etc. Les deux femmes se trouvaient sans son car, sans que lui savait, au début, qu'il s'agissait de Myriam et Marie.

M. Sorin a été lui-même témoin de ce que le père leur avait dit.
M. Sorin a également dit que les deux femmes sont timides, humbles et discrètes.
Bien à vous,

P.S. : il paraît, encore selon M. Sorin, qu'il y a 2 autres jeunes (dans la vingtaine) femmes en France qui, apparemment, ont reçu le même message: que l'Avertissement aura lieu cette année et au moment où des gens travaillent encore et font encore des courses pour les fêtes...Elles aussi sont guidées par un prêtre. A discerner bien sûr.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par jacob Sam 19 Déc 2009 - 12:14

Je crois beaucoup au discernement du père Bianco(exorciste) ,je suis allée le voir avec une organisatrice de Nîmes et le père nous a accueillis un par un 2 jours de suite ...c'est un saint homme Les reliques de Saint Cyriaque sont dans son église à Torre le Nocelle ,c'était un diacre exorciste lui aussi
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par MYMYSTIC Sam 19 Déc 2009 - 12:37

Merci pour ces éclaircissements. Sans les avoir rencontrées, c'est difficile pour nous de juger.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Patmos Sam 19 Déc 2009 - 13:04

Ce qui est certain, c'est que Myriam et Marie possèdent encore un peu plus de 10 jours afin de prouver que leur annonce de l'Avertissement pour l'année 2009 est vraie et fiable. Exclamation

Passé ce délai, elles seront absolument non crédibles. Confused

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Gilles Sam 19 Déc 2009 - 13:54

Bonjour tout le monde ! Myriam et Marie chez le père Bianco! Icon_salut

Mikee a annoncé que l'Avertissement se produira demain dimanche 20 décembre... J'aimerais savoir d'où provient cette information ?

Il m'a dit que ce n'était pas sur le site "apparitions mariales" qu'il avait pris cette information. Une site truffé de prophètes qui avancent des dates sur tel ou tel événement de la "fin des temps" !

Je crois que les deux "prophétesses" "Myriam et Marie" seront discréditées après le 31 décembre. À moins qu'elles annoncent d'autres dates en déclarant que "la Vierge Marie a retenu le bras de vengeance de Son Fils" !

Attention à de tels discours... Les faux prophètes font dire n'importe quoi à Jésus et à la Sainte Vierge Marie. Restons prudents !


Gilles. Ville de Québec - Canada Myriam et Marie chez le père Bianco! Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Christiane Sam 19 Déc 2009 - 14:11

Même Jésus ne le savait pas, Il disait que son Père seul connaissait la date et l'heure. Il disait aussi de se méfier des faux prophètes.
Je commence à me demander si ce site est un lieu où les illuminés se font peur les uns les autres, j'aimerais me désabonner mais il n'y a aucun endroit pour le faire.[/b]

Christiane
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:16

c'est parce que charles edouard ne veut pas que ses membres suppriment leur compte. Il faut savoir qu'un administrateur peut inclure dans le profil : une case : supprimer mon compte.
temps de la manip : cinq secondes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 19 Déc 2009 - 14:25

Christiane vous ete vous meme une illumine je vais vous dire pourquoi.

Le seigneur ne connait pas la date de sont retour ok

arreter de tout melange et voyez ce qu'est l'avertissement et relisez votre bible. sa na rien a voir avec le retour de jesus sur terre

AVENEMENT
AVENEMENT aprenez a lire et a diferenciez la signification des mots.


Le retour de jesus ces a la toute fin arreter de d'insulte les gens et de vous prendre pour je ne sait pas qui vous ete pire que les personne que vous insulte
si le forum ne plai pas a votre personne quitte le sans vous retourné.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par jehudiel Sam 19 Déc 2009 - 15:01

Et voilà, la paix disparaît... Ne jugeons pas.
St. Paul attendait lui aussi et bien que son attente fut longue cela ne l'a pas empêché d'etre saint.
Prions, prions... Et mettons nous a l'école de St Joseph qui est un saint modèle pour les temps a venir.
Cordialement. Jehudiel.
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 19 Déc 2009 - 15:03

Non elle ne disparait pas j'ai juste horreur de ce genre de comportement saint paul lui a eu un cheminement permis par le seigneur pour l'etre.

Je ne pense pas que christiane le soit pour parler comme elle le fait et sa me fait sortir de mes gons

que dira elle une fois que l'avertissement arrivera
je ne savais pas et oui

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 19 Déc 2009 - 15:05

arreter votre hypocrisie aussi ces enervant vivement que le seigneur viennent pour prouver que cette attitude actuelle est une fausse paix et que les gen sjoue a etre gentil et sa me soule

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par jehudiel Sam 19 Déc 2009 - 15:14

Mazette
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 19 Déc 2009 - 15:46

Apocalypse 3:17 :
“Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi , et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, ”

Laodicée, qui signifie "le désir du peuple", est une Eglise qui croit vivre dans la richesse, la prospérité, mais en réalité elle n'a rien, puisqu'elle est tournée sur elle-même. Il lui manque l'essentiel, son premier amour, Jésus-Christ ! Bien sûr, elle s'appuie sur la Bible, et croit en la puissance du Saint-Esprit. Cette Eglise est riche en apparence, mais elle est aveuglée par un piège que Satan a déjà mis en place. Sous l'apparence de prédications inspirées de Dieu, sous cette apparente lumière, se cache en réalité un des plus grands pièges jamais préparés par Satan pour empêcher l'Eglise de devenir l'épouse de Jésus-Christ !
Philadelphie, elle, ne s'est pas laissé influencer par ces douces paroles, car elle est restée centrée sur la Parole, Jésus-Christ. Elle a vu le piège de Satan, et ne s'est pas laissée conduire par sa chair !

Apocalypse 3:6 :
“Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises ! ”

2 Timothée 4:2-4 :
“prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends , censure , exhorte , avec toute douceur et en instruisant . Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. [...] ” » suite ”

A L'Eglise Philadelphie, Dieu promet

Apocalypse 3:10 :
“Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. ”

C'est-à-dire qu'elle sera enlevée avant les tribulation qui arrivent. Laodicée, elle, ne sera pas enlevée avant les tribulations, mais aura l'occasion de se repentir et de faire l'oeuvre d'un évangéliste au milieu de grandes persécutions. Cependant, cette dernière ne sera jamais rendue digne d'être appelée "Epouse de Jésus-Christ". En effet, quand Jésus reviendra, ce n'est pas L'Eglise qu’il viendra chercher, mais SON Eglise, son épouse, Philadelphie ! A Laodicée il dira lors de l'enlèvement cette terrible phrase : "je vous dis: je ne vous connais pas." (Matthieu 25:12)

Alors, comment être une Philadelphie, et non une Laodicée ? Comment être cette épouse désirée par Jésus ? Détournons-nous des choses vaines de ce monde, soyons consacrés pour Jésus ! Jeunes et vieux, hommes et femmes, quelle que soit notre situation familiale, financière, culturelle ou autre, ne regardons qu'à la Parole de Dieu, ne nous laissons pas séduire par la douce voix du serpent qui nous dit : "Toi aussi tu le vaux bien !". Il est temps de retourner à la méditation de la Bible, parce que trop d'entre nous ne connaissent pas assez la saine doctrine.

Osée 4:6 :
“Mon peuple est détruit , parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai , et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. ”

Chaque jour, mangez la Parole. Elle fait mal à la chair, mais elle est la source de toutes bénédictions, elle est la vie et l'huile pour vos lampes.

Apocalypse 10:9 :
“Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit : Prends -le, et avale -le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. ”


(Mikee) juste pour te dire de te retenir d'insulter tes frere.
Car je n'est insulte personne et oui mon amis la fausse paix a disparu pour un temps jusque parce que j'exprimais le fait qu'un autre membre ce donnais le droit d'en insulte d'autre d'illuminé juste par ce que lui meme refuse la grace qui lui permetrais de reconnaitre sont sauveur a travers certain message.

Je le redis a nouveau ce qui se passe actuellement et faux que se soit les dieu vous benisse etc (je ne generalise pas)
Nous verrons durant les moments difficile si se sera aussi facile de se mettre en avant comme vous le faite aujourd'hui.

Apres dire que je suis mechant sa me fait juste rigoler ces tout je te laisse a t delire jehudiel

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par pax et bonum Sam 19 Déc 2009 - 15:58

il faudrait que Christiane reste sur le forum au cas où rien ne se passe d'ici le 1er Janvier.Les gens sensés pourrons reprendre la discussion .On pourra discerner les vrais et faux messages.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par jacob Sam 19 Déc 2009 - 16:28

De grâce pas de polémiques sur ce forum que je trouve bien sympathique et souvent inspiré ,j'en ai quittés plus d'un pour cette raison .Pour ceux qui croient en Vassula et les autres allez voir un peu les derniers messages du 14 décembre suite à son groupe de prières à Rhodes et du 18 d'un autre groupe de prière .Quant à une date effectivement c'est difficile mais encore ...les voies de Dieu sont impénétrables ....et surtout ne jetez aucun anathème sur qui que ce soit simplement donnez prudemment votre avis sans agressivité surtout car le malin aime ça ,celui qu'on appelle le diviseur vous connaissez ?
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Gilles Sam 19 Déc 2009 - 16:40

Bonjour tout le monde ! Myriam et Marie chez le père Bianco! Icon_salut

Mikee a annoncé que l'Avertissement se produira demain dimanche 20 décembre... J'aimerais savoir d'où provient cette information ?


Il m'a dit que ce n'était pas sur le site "apparitions mariales" qu'il avait pris cette information. Une site truffé de prophètes qui avancent des dates sur tel ou tel événement de la "fin des temps" !

Je crois que les deux "prophétesses" "Myriam et Marie" seront discréditées après le 31 décembre. À moins qu'elles annoncent d'autres dates en déclarant que "la Vierge Marie a retenu le bras de vengeance de Son Fils" !

Attention à de tels discours... Les faux prophètes font dire n'importe quoi à Jésus et à la Sainte Vierge Marie. Restons prudents !


Gilles. Ville de Québec - Canada Myriam et Marie chez le père Bianco! Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par MYMYSTIC Sam 19 Déc 2009 - 16:57

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par phil Sam 19 Déc 2009 - 17:28

avertissement le 20...ça me paraît déjà presqu'impossible !
nous sommes le 19 au soir et il faut encore qu'apparaisse une comète dans le ciel, visible de tous et s'approche assez près pour faire croire au danger.

Monsieur Sorin qui est cité sur ce forum et qui préside à " l'étoile notre Dame " est néanmoins tout à fait digne de foi, sa fille qui était elle même religieuse et est morte très jeune a été photographiée dans une assemblée.

Sur cette photo figurait autour de sa tête une auréole à l'image des saints. Monsieur Sorin est également à la tête des réunions faîtes à VALLETprès de nantes, appelés les cénacles de l'Amour et où la Vierge Marie s'exprime en locutions intérieures.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par carine Sam 19 Déc 2009 - 17:39

Christiane a dit :
se font peur les uns les autres

NON, c'est seulement pour que nous GARDIONS NOS LAMPES ALLUMÉES, attitude à avoir de tout temps d'ailleurs mais parfois nous l'oublions.

d'accord avec jacob, restons le plus possible serein en essayant d'éviter les polémiques

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alainf Sam 19 Déc 2009 - 18:02

c'est vrai aussi que c'est dans la nature humaine d'aimer à se faire peur. de tout temps, à chaque changement de millénaire (l'an 2000 vous vous souvenez), ça été le bazard , les vieilles prémonitions qui remontent à la suface, nostradamus, la bible etc...
ceci dit à force de crier au loup, ça arrivera sans doute un jour. j'attends l'avertissement.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par invité1 Sam 19 Déc 2009 - 18:20

D'accord ! on comprend tout de suite pourquoi le Père Bianco valide Myriam et Marie : charismatique ! ça explique tout ! et après, ce sont les autres qui sont illuminés, n'est-ce pas ?!..

http://www.patriziacattaneo.com/pere_bianco_charismatique_exorciste.html

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Mar 22 Déc 2009 - 22:06

Et oui, ce sont toujours les plus frappa-dingues qui sont les plus zélotes. Pentecôtiste et charismatique, c'était assez pour que le père Bianco valide leurs messages.

Il faudra pourtant bien reconnaitre que c'était un horrible égarement et qu'il n'a cessé de nous tromper et de nous éloigner des vrais religieux (avec violence) et de nos valeurs de chrétiens. Le pire, c'est que des gens ont été bannis quand ils ont essayé de mettre en garde que tout ceci n'était qu'une parfaite hérésie qui ne se réaliserait ni en lieu ni en heure.

But de la diablerie : discréditer les chrétiens et les happer vers l'ésotérisme, l'égocentrisme, le jugement et la sanction. Ca a drôlement bien marché. Et pourquoi, comment? Tout simplement par une chaine de crédulité, de déraison et d'imprégnations de valeurs non-chrétiennes. Une fois parti à la dérive, tout est devenu énorme.

Il faudra qu'après cet épisode lamentable, on retourne à nos valeurs et que les voyantes en tout genre cessent d'avoir une telle influence ici et sur des personnes très fragiles qui ont vu jusqu'à Jésus leur donner des dates entièrement fausses. C'est dire si la chose est vraiment allé loin dans la déraison et l'injustice.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Mer 23 Déc 2009 - 1:28

Patmos a écrit:
Ce qui est certain, c'est que Myriam et Marie possèdent encore un peu plus de 10 jours afin de prouver que leur annonce de l'Avertissement pour l'année 2009 est vraie et fiable. Myriam et Marie chez le père Bianco! Icon_exclaim

Passé ce délai, elles seront absolument non crédibles. Myriam et Marie chez le père Bianco! Icon_confused



Je suis d'accord.

Mais nous devons préciser que les membres de ce forum ont aussi annoncés que :Vassula,Pedro Regis,Carol Ameche,Ned Degourty,la fille du Oui ont aussi annoncés l'avertissement pour 2009.....Donc.....Seront elles encore crédibles si rien n'arrive????

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Mer 23 Déc 2009 - 1:33

En parlant de charismatique,j'en connais 2 qui ont été excomuniés:la pere Vlassic (en plus a perdu le droit d'exercer son sacerdoce)
Mgr Millingo(excommunié)

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par LaFouine Mer 23 Déc 2009 - 4:06

@ Myriam et Christelle :

Chères Vous deux :

120 ans! Mais vous avez l'air si jeune!

Vous ne faites pas votre âge, chères vous deux!

Octo / LaFouine, sur ses derniers milles sur ce Forum!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Christine Mer 23 Déc 2009 - 12:54

Au patre blessé:

Correction: Vassula n'a jamais dit que l'Avertissement serait pour 2009.... Elle ne le dira jamais d'ailleurs. Quand elle priait, elle est uniquement "tombée" au hasard sur un message du Christ dans un de ses livres qui parle du "mini-jugement" et, moi-même, je suis "tombée", aussi au hasard, sur le même texte, il y a quelques jours avant elle... De toute façon, que l'Avertissement soit pour 2009 ou pour plus tard, l'Avertissement VIENDRA. En union de prière et n'oublions pas de prier le Rosaire comme cela a été tant demandé par MARIE. "Un seul rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans votre vie" a-t-Elle dit.

Christine
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par blanche Mer 23 Déc 2009 - 13:45

soyons justes, " la Fille du Oui à Jésus " a dit : "c'est près, très près "(message du 19 sept 09) , mais pas de date.

Bonne préparation pour Noël :Star: :Star: :Star:
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par MYMYSTIC Mer 23 Déc 2009 - 16:01

LaFouine a écrit:@ Myriam et Christelle :

Chères Vous deux :

120 ans! Mais vous avez l'air si jeune!

Vous ne faites pas votre âge, chères vous deux!

Octo / LaFouine, sur ses derniers milles sur ce Forum!

Myriam et Marie chez le père Bianco! Singe_10
Merci c'est gentil
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par myriam85 Mer 23 Déc 2009 - 17:45

phil a écrit:

Monsieur Sorin qui est cité sur ce forum et qui préside à " l'étoile notre Dame " est néanmoins tout à fait digne de foi, sa fille qui était elle même religieuse et est morte très jeune a été photographiée dans une assemblée.

Sur cette photo figurait autour de sa tête une auréole à l'image des saints. Monsieur Sorin est également à la tête des réunions faîtes à VALLETprès de nantes, appelés les cénacles de l'Amour et où la Vierge Marie s'exprime en locutions intérieures.

Il est à noter que la personne qui reçoit les locutions, (que je ne connaissait pas, alors que ce n''est pas très loin de chez moi !) à eu la semaine dernière les "honneurs" du journal télévisé et de la presse régionale !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Christine Mer 23 Déc 2009 - 17:50

A myriam85:

Pourriez-vous me dire de quelle personne (qui reçoit les locutions) s'agit-il ?

Merci !

Christine
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum