Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Myriam et Marie chez le père Bianco!

+31
s153A8
Joannes Maria
lardida
Maud
seamus7
Marie-Anne
territoire en héritage
abbaruah
Danielle
beatnik
tite astrid
violaine
myriam85
blanche
Christine
LaFouine
p13843
alchy
invité1
alainf
carine
phil
pax et bonum
jehudiel
mikee
Christiane
Gilles
Patmos
MYMYSTIC
jacob
Charles-Edouard
35 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 13:12

Vous êtes sure qu'elles sont deux faussaires, qui induisent les élus en erreurs.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 13:15

Dites moi Mikee dois-je croire en positif à Medjugorje, ou bien ne pas y croire.

Car j'ai peur, de me dire que c'est bien le diable, j'ai une drole d'impression concernant ce lieu.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Ven 2 Déc 2011 - 13:29

Oui ces deux femme on prêcher a tout va il y a de cela deux ans que l'avertissement était prévus pour l'année 2009.
On entendais parler uniquement d'elle. Elle s'ont même ete chez le pere bianco qui aurais soit disant affirmer que leur message etait vrai. On ne sais plus ou est la vérité.
Tous que je sais c'est que des gens se sont suicidé quand il on constater que rien n'est venus.
Ces message ont servis a jouer avec le coeur des gens afin de faire des victime.

Dites moi Mikee dois-je croire en positif à Medjugorje, ou bien ne pas y croire.

Car j'ai peur, de me dire que c'est bien le diable, j'ai une drole d'impression concernant ce lieu.

Votre soeur en Christ

Je peut vous donner mon avis même si la plupart des personnes présent sur ce site glorifie cette endroit.
Pour ma part ce n'est pas l'oeuvre de l'amour. Mais c'est un endroit s'ombre. Ce que je peut te dire c'est que toute les personne que j'ai eu le loisir d'interroger a se sujets on toujours eux le même discourt.

1 On reçoit énormément de grâce
2 On sens l'odeur de la rose.
3 On peut rencontre les voyantes qui sont disponible.
4 On en ressort changer.
5. Il y a eu une guerre la bas et l’église est rester intacte.

Il y a ceci
Il y a cela

Les voyante sont glorifié et mis en avant.
Les gens ne parle uniquement des secrets qui reste encore a découvrir.

En conclusion le sensationnelle est le maître mot de cette endroit et il est pour moi hors de question d'y mettre ne serait ce qu'un pied.

De plus les messages sont les même et n'apporte aucun enseignement reel concernant l’élévation de notre âmes a l'amour.
Il n’amènent la plupart du temps que la peur et garde les gens dans la passivité les poussant a attendre les évènements douloureux.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 13:47

C'est vrai que les messages sont toujours identiques, c'est comme à Anguera.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 13:53

Oui les messages de Medjugorje se ressemble, et son différents des autres "voyants" mais a ce qui parait ce fut les dernier messages, et en plus lors de la fin des temps il y en aura bien moins et même plus du tous vers la fin!

Mikee à écrit:
Elle s'ont même ete chez le pere bianco qui aurais soit disant affirmer que leur message etait vrai. On ne sais plus ou est la vérité.
Il faudrait posé directement la question au père Bianco, car il a du être au courant de cette affaire, de plus quand vous mettez père Bianco sur google vous tombiez sur ce sujet présent!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 13:55

après peut-être on t'il eu 2 ans de retard et que cela se passera ce mois ci Wink
et oui c'est peut-être pas une coincidence si ce sujet et de retour 2 ans après... Exclamation

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 13:57

Ce n'est pas en 2009, elles ont dit que ça se passait avec l'année 2009.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Ven 2 Déc 2011 - 14:00

Ce n'est pas en 2009, elles ont dit que ça se passait avec l'année 2009.

Votre soeur en Christ

Il y a beaucoup de contradiction.
Un des messages disait 2009 est l'année de l'avertissement.

Pour Charles Edouard

La question que Marie jesus ma posé c’était est ce que le lieu était saint.
et je lui est donner ma réponse ces a dire NON.

Tout est approximativement calculé pour ma part et l'amour ne ressort nullement en ce lieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 15:01

Je me suis souvent posé des questions sur l'autenticité de ce lieux.
Mais "on juge l'arbre à ses fruits"
Quelle conclusion faire sur Medjurgorje après ces nombreuse années d'apparition?
Le Vatican s'est t-il prononcé ces derniers temps?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Ven 2 Déc 2011 - 15:03

Je me suis souvent posé des questions sur l'autenticité de ce lieux.
Mais "on juge l'arbre à ses fruits"

Mais ces justement sa le problème il n'y a aucun fruit mur la bas.
Juste du sensationnel.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 15:10

J'ai déjà visionné une vidéo dans laquelle des scientifique faisait des expérience pendant les "extase" ils ont révélé que sur les 5 une seule personne simulé...
le reste il ne pouvait apporté de question sur le faite que les voyants étaient insensible à la douleurs.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 15:13

Ce que dit l’Eglise sur Medjugorje.

DECLARATION DE LA

CONFERENCE EPISCOPALE YOUGOSLAVE SUR MEDJUGORJE


A la session régulière de la Conférence Episcopale Yougoslave à Zadar, les 9-11 Avril 1991, la déclaration suivante a été faite :

Depuis le départ, les évêques suivent les événements de MEDJUGORJE à travers l’évêque diocésain, la Commission Episcopale et la Commission de la Conférence Episcopale Yougoslave sur Medjugorje.

Sur le fondement des recherches effectuées jusqu’à présent on ne peut pas affirmer le caractère surnaturel de ces apparitions ou révélations
(1) (voir notes).

Mais les rassemblements de nombreux fidèles de divers endroits qui viennent à MEDJUGORJE, poussés par des motivations religieuses et autres, exigent l’attention et le soin pastoral, en premier lieu de l’évêque diocésain et aussi ceux d’autres évêques avec lui pour qu’à MEDJUGORJE, et en lien avec lui, une saine dévotion envers la Vierge Marie soit promue, en accord avec l’enseignement de l’Eglise (2).

Dans ce but, les évêques donneront des directives liturgico-pastorales spéciales et convenables (3).

Aussi, à travers leur commission, ils continueront à observer et examiner la totalité des évènements de MEDJUGORJE (4).

Les Evêques yougoslaves, à Zadar, le 10 Avril 1991

Note : (1) Mgr FRANC PERKO, archevêque de Belgrade et membre de cette Commission Episcopale déclara : « Il n’est pas vrai que d’après ce document (récapitulé par les évêques fin Novembre 1991) il s’ensuit que rien de surnaturel ne se passe à Medjugorje. Les évêques ont écrit : « Non-constat de supernaturalitate » = le surnaturel n’est pas établi ; Et non pas « constat de non supernaturalitate » = il est établi qu’il n’y a rien de surnaturel.

Cela fait une énorme différence. La première formulation n’autorise pas une interprétation définitive. Elle est ouverte à des développements ultérieurs. (Mgr AUBRY, Evêque de la Réunion, Eglise de la Réunion 06/04/97, Vie Catholique 20/04/97).

(2) Les pèlerinages officiels organisés par un diocèse ou une paroisse sont interdits tant que l’Eglise ne s’est pas prononcée définitivement. Mais les pèlerinages de dévotion de fidèles organisés par des laïcs et n’engageant pas l’autorité de l’Eglise, sont permis. (Mgr. Bertone, secrétaire de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, Documentation catholique 16/06/96).

A travers l’agence CNS (Catholic News Services 21/08/96), le Docteur Navarro-Vals, Porte-parole du Vatican a déclaré : « Vous ne pouvez pas dire aux gens qu’ils ne peuvent pas aller à MEDJUGORJE, à moins que les apparitions n’aient été déclarées fausses, or cela n’est pas déclaré. Toute personne peut donc s’y rendre si elle le veut. Quand les fidèles catholiques se rendent quelque part, ils ont droit à un accompagnement spirituel. L’Eglise n’interdit donc pas aux prêtres d’accompagner un voyage à MEDJUGORJE organisé par des laïcs (…). Rien n’a changé dans la position du Vatican.

(3) Le 17 juin 1991, la Commission Episcopale Yougoslave forme une « Conférence Pastorale et Liturgique » composée de quatre évêques et de quatre théologiens, dont la tâche est d’aider les franciscains à bien respecter la doctrine catholique dans le sanctuaire.

(4) Le 16 juin 1993, Mgr RATKO PERIC, le nouvel évêque de Mostar vint à MEDJUGORJE pour y confirmer 150 enfants. Dans son homélie, il rappela les points les plus importants déclarés par la commission le 11 Avril 1991 :

Ø MEDJUGORJE est accepté officiellement comme lieu de prière et de culte.

Ø Une équipe liturgique et pastorale est chargée de veiller à la juste place de la Vierge Marie dans les offices de la paroisse.

Ø La commission a fait un « non-constat de supernaturalitate (voir note1).

Il faut aussi rappeler :

Après avoir adhérer aux témoignages des six voyants, au début des apparitions en 1981, Mgr ZANIC (évêque de Mostar) changea d’avis et nia l’authenticité de ces apparitions. Chargé par Rome de la commission d’enquête en tant qu’évêque du lieu, il déposa un jugement négatif en 1986, auprès du Cardinal Ratzinger. Ce jugement fut répercuté dans les journaux et nombre de chrétiens, même parmi le clergé, en sont resté là.

Or le Cardinal Ratzinger rejeta ces conclusions négatives, et, fait très rare dans l’histoire des apparitions, l’évêque du lieu Mgr ZANIC fut dessaisi du dossier. Ce fait a été occulté dans les journaux français. Rome à donc dissous la commission pour en confier la charge à une conférence Episcopale Yougoslave. Une nouvelle commission est née sous la présidence de Mgr KOMARICA (évêque de BANJA LUKA, en BOSNIE-HERZEGOVINE). (Medjugorje face à l’église, Edition Téqui.)

CONGREGATIO PRO DOCTRINA FIDEI

Cité du Vatican, Palais du St Office (Retranscription de l'original)

Le 26 Mai 1998

Pr. N° 154/81-06419

A Son Excellence Mgr Gilbert Aubry,

Evêque de Saint-Denis de la Réunion

Excellence,

Par lettre du 1er Janvier 1998, vous soumettiez à ce Dicastère diverses questions concernant la position du Saint-Siêge et de l'Evêque de Mostar à propos des dites "apparitions" de Medjugorje, des pèlerinages privés et du soin pastoral des fidèles qui se rendent en ce lieu.

A cet égard - tandis que je considère impossible de répondre à chacune des demandes faites par votre Excellence - je tiens avant tout à préciser que ce n'est pas l'usage du Saint-Siège d'assumer, en première instance, une position propre vis-à-vis de supposés phénomènes surnaturels. Ce Dicastère, pour cela, en ce qui concerne la crédibilité des "apparitions" en question, s'en tient simplement à ce qui a été établi par les Evêques de l'ex-Yougoslavie dans la déclaration de Zadar du 10 Avril 1991: "...Sur la base des investigations jusqu'ici conduites il n'est pas possible d'affirmer qu'il s'agisse d'apparitions ou de révélations surnaturelles." Après la division de la Yougoslavie en diverses nations indépendantes, il appartiendrait maintenant aux membres de la Conférence Episcopale de la Bosnie-Herzégovine de reprendre, éventuellement, en examen le cas, et d'émettre, le cas échéant, de nouvelles déclarations.

Ce que S.E. Mgr Peric a affirmé dans une lettre au Secrétaire Général de "Famille Chrétienne", dans laquelle il a déclaré: "ma conviction et position n'est pas seulement "Non constat de supernaturalitate" mais également celle de "constat de non supernaturalitate" des apparitions ou révélations de Medjugorje", doit être considéré expression d'une conviction personnelle de l'Evêque de Mostar, lequel, en tant qu'Ordinaire du lieu, a toujours le droit d'exprimer ce qui est, et demeure, un avis qui lui est personnel.

En ce qui concerne enfin les pèlerinages à Medjugorje que se déroulent de manière privée, cette Congrégation retient qu'ils sont permis à condition qu'ils ne soient pas considérés comme une authentification d'évènements en cours et qui demandent encore à être examinés par l'Eglise.

Espérant avoir donné une réponse satisfaisante au moins aux principales questions posées par vous-même à ce Dicastère, je vous prie, Excellence, d'agréer l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Mgr Tarcisio Bertone

(Secrétaire de la "Congrégatio" présidée par le Cardinal Ratzinger)


Commission d’enquête internationale sur Medjugorje

De la Congrégation pour la doctrine de la foi


ROME, Mercredi 17 mars 2010(ZENIT.org) - Le Vatican a mis en place une commission d'enquête sur les phénomènes d'apparitions mariales présumées de Medjugorje (Bosnie Herzégovine), indique aujourd'hui le Saint-Siège.

« Une commission d'enquête internationale sur Medjugorje a été constituée, sous la présidence du cardinal Camillo Ruini, auprès de la Congrégation pour la doctrine de la foi », indique ce matin la salle de presse du Saint-Siège.

« Cette commission, composée de cardinaux, évêques, experts, travaillera de façon réservée, en soumettant le résultat de son étude aux instances du dicastère », préside le même communiqué.

Le cardinal Ruini a été pour trois mandats le président de la conférence épiscopale italienne, nommé par le pape Jean-Paul II puis par le pape Benoît XVI.

A partir de 1981, six jeunes ont dit voir la Vierge Marie et recevoir d'elle des « messages » dans cette petite ville du diocèse de Mostar-Duvno. Depuis, des millions de personnes se sont rendues à Medjugorje.

Mais en avril 1991, la conférence des évêques avait conclu qu'ils ne constataient pas dans ces événements de phénomène « surnaturel » [ ]. Ils avaient demandé que l'on n'organise pas de pèlerinages officiels, tout en recommandant aux prêtres d'accompagner les pèlerinages privés pour permettre aux pèlerins de bénéficier des sacrements.

Avec la création de cette commission, l'affaire passe de la juridiction de l'évêque local, aujourd'hui Mgr Ratko Peric, sous celle de la congrégation romaine.

La possible mise en place d'une commission avait été évoquée par le cardinal Vinko Puljićc, archevêque de Sarajevo, président de la conférence des évêques de Bosnie.

Elle avait été confirmée dans une interview accordée à l'agence catholique autrichienne « Kathpress » par le cardinal Christoph Schönborn le 22 janvier dernier - à l'occasion de ses 65 ans : l'archevêque disait avoir fait part à « Rome » de ses « impressions » après son voyage privé à Medjugorje, le 31 décembre 2009. Le président de la conférence des évêques d'Autriche a en effet été reçu par le pape le 15 janvier dernier.

Site officiel : www.medjugorje.hr (traduit de l’anglais)

Le mercredi 17 mars, le bureau de Presse du Vatican annonçait que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a établi la Commission Internationale qui examinera le phénomène Medjugorje. Le Cardinal Ruini est Président de la Commission qui inclura des cardinaux, des évêques et des experts. Pendant la conférence de

Presse au Vatican, Fr. Federico Lombardi, le Directeur du Bureau de Presse pour le Saint-Siège, a expliqué que la Commission fonctionnera en pleine transparence et que tous les résultats qui suivront l'opération à long terme, seront livrés à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. L'archevêque Allessandro D'Errico, le Nonce Apostolique de Bosnie-Herzégovine, a transmis cette information aux évêques de la Conférence des Évêques de Bosnie-Herzégovine, comme demandé par le Secrétaire d'Etat, le Cardinal Tarcisio Bertone. Le nonce D'Errico a aussi partagé cette information avec les fidèles à la fin de la célébration Eucharistique dans la Cathédrale « Marie, Mère de l'Église » à Mostar.

Fr. Ivan Sesar, Provincial Franciscain d’Herzégovine, a dit dans sa déclaration au journal croate, Vecernji List : "Ce n'est pas une surprise pour nous. Nous sommes enthousiasmés sur le sujet et complètement ouvert à toute sorte de coopération. Tout ce qui arrive à Medjugorje n'est pas secret, et tout est disponible au public. Tout ceux qui ont de bonnes intentions et sont intéressées par le phénomène Medjugorje, peuvent personnellement venir voir ce qui s’y passe. Quant à la Province Franciscaine d’Herzégovine et à cette paroisse qui nous a été confiée, nous sommes absolument ouverts à toute coopération et préparés à les aider dans leur travail, en leur fournissant toutes les informations dont ils pourraient avoir besoin. »

Le mercredi 17 mars, le bureau de Presse du Vatican annonçait que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a établi la Commission Internationale qui examinera le phénomène Medjugorje. Le Cardinal Ruini est

Président de la Commission qui inclura des cardinaux, des évêques et des experts. Pendant la conférence de

Presse au Vatican, Fr. Federico Lombardi, le Directeur du Bureau de Presse pour le Saint-Siège, a expliqué que la Commission fonctionnera en pleine transparence et que tous les résultats qui suivront l'opération à long terme, seront livrés à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. L'archevêque Allessandro D'Errico, le Nonce

Apostolique de Bosnie-Herzégovine, a transmis cette information lors de la Conférence des Évêques de Bosnie-Herzégovine, comme demandé par le Secrétaire d'Etat, le Cardinal Tarcisio Bertone. Le nonce D'Errico a aussi partagé cette information avec les fidèles à la fin de la célébration Eucharistique dans la Cathédrale « Marie, Mère de l'Église » à Mostar.

Fr. Ivan Sesar, Provincial Franciscain d’Herzégovine, a dit dans sa déclaration au journal croate, Vecernji List : "Ce n'est pas une surprise pour nous. Nous sommes enthousiasmés sur le sujet et complètement ouvert à toute sorte de coopération. Tout ce qui arrive à Medjugorje n'est pas secret, et tout est disponible au public. Tout ceux qui ont de bonnes intentions et sont intéressées par le phénomène Medjugorje, peuvent personnellement venir voir ce qui s’y passe. Quant à la Province Franciscaine d’Herzégovine et à cette paroisse qui nous a été confiée, nous sommes absolument ouverts à toute coopération et préparés à les aider dans leur travail, en leur fournissant toutes les informations dont ils pourraient avoir besoin. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Ven 2 Déc 2011 - 15:26

Franchement Charles excuse moi du terme mais tu est vraiment enervant par certain moment.
J'aimerais avoir ton sentiment personnel vis a vis de cette endroit et pas uniquement ce que pense l’église ce lieu.

En faisant cela tu te décharge de tout.

Toi qui a fait énormément de pèlerinage devrais reconnaître la patte de l'amour dans les messages etc.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 17:33

Ce n'est rien Mikee, tout le monde n'a pas le même choix de croire ou pas.
Libre à chacun.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Ven 2 Déc 2011 - 17:53

Je sais bien mais sa fait 5 ans qui fait pareil ces énervant pour moi on doit apprendre de ces erreur et il continue tout le temps a faire les mêmes erreurs.
Et pourtant on est tout les deux tomber dans des pièges identique.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Lun 5 Déc 2011 - 13:52

Je n'ai jamais était à Medjugorje, mais d'après les témoignages de ceux qui ont était, ils sont tous revenus ravis et on eu par la suite de grand changement dans leurs vies, notamment une femme qui à était, mais sans conviction et qui est revenu le chapelet autour du cou.
Beaucoup ressente des choses las bas.
Mais moi même je ne peut juger car jamais était.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Maud Lun 5 Déc 2011 - 14:06

Bonjour à tous

Voici un témoignage de Colette , Française , rentrée de pélerinage à Medjugorjé

******

Témoignage de Colette

Colette est française, son mari, anglais, et ils ont deux filles nées aux Etats-Unis.

"Nous vivons actuellement en Pennsylvanie. Notre famille n'est, ou plutôt, n'était pas très croyante. Mon mari et moi avions eu tous deux des expériences malheureuses avec l'Église catholique et nous étions heureux d'en rester aussi loin que possible. Pourtant en mars 2003, quelque chose de vraiment étrange se produisit. Le 17 mars, au moment où la guerre était sur le point de commencer, je me suis réveillée absolument convaincue que le monde courait à sa perte et que je devais faire deux choses :

- Créer un groupe de prière dans mon quartier pour prier pour la Paix. (Je n'avais jamais rien fait de ce genre dans le passé et je ne pouvais même pas me rappeler une seule prière. Or j'étais dans un nouveau quartier et les gens allaient sûrement penser que j'avais perdu la tête. Mais ce sentiment était si fort et persistant que je devais au moins essayer.

- ALLER À MEDJUGORJE. J'en avais entendu parler par une amie quelques années auparavant. Je savais ce qui s'y passait. Le message était si fort que j'ai finalement dit à mon mari que je devais m'y rendre aussitôt.

J'étais perplexe devant ce qui m'arrivait mais, curieusement, je ne me posais pas de questions. En mai 2003, je m'inscrivis à un pèlerinage d'une semaine. Dès le moment où je montai dans l'autobus, je pris conscience qu'un sourire s'était accroché à mon visage et que j'étais envahie d'une joie que je ne pouvais m'expliquer. Je ne savais pas pourquoi j'allais à Medjugorje. Dans le bus, j'étais entourée de catholiques fervents, avec beaucoup de pèlerins de longue date. Au lieu de me sentir à part, je me sentais acceptée. Personne ne me rejeta à cause de mes questions, de mes doutes ou de mon manque évident de foi. Toutes les personnes que je rencontrai durant ce voyage semblaient avoir été mises là pour m'aider dans ma recherche.

À Mejdugorje, j'absorbais l'atmosphère, les gens et les évènements. J'étais impressionnée de voir la grâce qui semblait imprégner toute chose et toute personne. Aller se confesser semblait naturel bien que douloureux, même si je ne l'avais pas fait depuis trente ans. Cela semblait naturel aussi de rester assis dans l'église pendant de longues heures chaque jour, parfois jusqu'à neuf heures. Mes prières d'enfant me revinrent lentement et je me surpris à les redire avec ferveur. Soudain elles retrouvèrent leur sens.
Mes émotions m'oppressaient. Je n'arrêtais pas de pleurer. Je pleurais beaucoup sur le vide spirituel de ma vie passée et sa médiocrité, comparé à ce qu'elle aurait pu être. Je pleurais, cherchant la miséricorde; je pleurais réalisant combien j'avais été longtemps seule.

À Medjugorje j'ai rencontré des gens qui ont la foi. J'ai rencontré des prêtres qui ont la foi; je le sais car j'ai vu des prêtres pleurer pendant la messe. Je n'ai pas vu la Vierge ni assisté à une apparition, mais j'ai ressenti quelque chose de très fort qui m'a envahie. J'ai ressenti l'Amour, l'Amour inconditionnel, l'Amour qui pardonne tout.

À la fin de la semaine, je priais le rosaire avec les autres pèlerins, avec une nouvelle foi qui grandissait en moi. La Vierge Marie m'avait prise par la main et je la tenais bien serrée de peur qu'elle ne la lâche. Le voyage du retour fut rempli d'émotions de toutes sortes. Comme notre guide nous l'avait dit, le vrai pèlerinage allait commencer à notre retour.

J'avais peur de perdre le sentiment d'être reliée à quelque chose de très grand et de très puissant. J'avais peur que le monde et son égoïsme oppressant ne m'engloutissent. Or je n'avais pas besoin de m'inquiéter. Comme notre guide nous l'avait dit : « Donnez tous vos soucis à la Vierge et elle prendra soin de vous. » Depuis mon retour, ma vie est une succession de petits évènements significatifs qui me gardent sur le droit chemin. Voici le dernier :

J'avais coupé les relations avec mon frère aîné plus de trente ans auparavant. Il souffrait de schizophrénie et vivait seul à Paris, incapable de travailler ou d'avoir une vie sociale. Toute la famille avait fini par s'éloigner de lui après avoir souffert de son incontrôlable violence et de sa terrifiante folie pendant de nombreuses années.

À mon retour de Medjugorje, je découvris que les sentiments tenaces de haine et de rancune que je gardais envers lui s'étaient soudainement dissipés. Il me parut évident que je voulais reprendre contact avec lui, faire amende honorable et lui demander pardon. Nous avons commencé à nous écrire par Internet, nous donnant timidement quelques nouvelles de notre vie présente. Cela se passait en juillet. Puis, le 12 août, je reçus un coup de téléphone m'apprenant qu'il était décédé. Il avait succombé à une crise cardiaque, l'une des nombreuses victimes de la canicule qui a frappé la France cet été.

Sa mort a été un grand choc. J'étais triste, et en même temps je sentais qu'il avait pu rejoindre un endroit meilleur où il n'y avait plus ni souffrance, ni solitude, ni douleur, ni rejet. Je remerciais la Vierge Marie de l'avoir emmené avec elle et pour l'immense grâce de nous avoir donné ce moment privilégié de réconciliation. Toute ma famille a été stupéfaite du lien entre mon voyage imprévu à Medjugorje, ma réconciliation avec mon frère et sa mort subite.

Je sais bien que tout ceci pourrait n'être qu'une pure coïncidence. Mais lorsque vous avez vécu sous la menace d'un homme atteint de folie, que vous avez appris à le craindre et à le haïr et que, par une grâce inexplicable, vous vous sentez poussé à lui demander pardon, et que cette personne meurt juste quelques semaines plus tard, une lumière vient alors dévoiler un grand plan que vous ne pouviez imaginer.

Maintenant j'assiste tous les jours à la messe ! Ma vie est remplie d'espérance et de paix. Je suis heureuse que des gens comme vous s'empressent de faire connaître Medjugorje et les messages de la Vierge. Je souhaite à tous d'aller à Medjugorje et de faire eux-mêmes l'expérience de la puissance qui s'y manifeste. Servons-nous des médias pour offrir à tous les messages d'amour et d'espérance de la Vierge !"

********
Source: Children of Medjugorje ( www.childrenofmedjugorje.com )

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Mar 6 Déc 2011 - 14:31

Merci Maud pour ce témoignage, ce qui confirme un peu plus les dires des personnes ayant était là bas.
J'aimerais bien y aller, faut-il un passeport?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par lardida Mar 6 Déc 2011 - 19:09

Pour les Européens, il faut la carte d'identité, valable, X mois avant son expiration.
beaucoup de groupes organisent le pélé, il y a aussi moyen de trouver des vols individuels assez bon marché, c'est un temple de prières ! avec plaisir, la journér se passe en priant, n'est-ce pas un coin de paradis sur terre ?
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Sam 10 Déc 2011 - 10:38

car j'avais su qu'il fallait passer par la slovénie...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par lardida Sam 10 Déc 2011 - 11:42

pas nécessairement par la Slovénie, on peut y aller par le sud de la France, ensuite via l'Italie, traverser l'Adriatique ....
et on y est ! Cela dépend aussi du point de départ. J'y suis allée tant de fois. C'est trop merveilleux, ne pas s'en passer.

Bonne chance!
bon voyage! Church

Jesus fish
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 10 Déc 2011 - 12:25

Je revient sur le sujet qui est myriam et marie chez le père bianco.
Quand a medjugorje il me semble que cette endroit n'a pas encore été accepter par l’église comme étant vrai.
Il y a énormément de chose qui se sont passé la bas avec les voyantes qui démontre que cette endroits est possiblement la résidence secondaire du démon qui trompe sont monde parfaitement.

Edit: Ce qui est malheureux c'est de voir que la plupart des membres n'en font qu'a leur tête.
Et vous trouver toujours n'importe quel prétexte pour braver l'interdit afin de combler votre soif de curiosité.

Charles Edouard:

Ce qui est bizarre c'est que quand on discute ensemble tu donne l'impression de comprendre ce que l'on te dis Malgré tout ce qu'on se dit tu persiste a poussé les gens a aller la bas et valide par la même occasion le discourt incencé de personne qui dise du bien de cette endroit.
Tu montre deux aspect de ta personne et pousse les personne que tu côtoie a la confusion tu doit faire plus attention a toi.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Medjugorje

Message par lardida Sam 10 Déc 2011 - 12:46

L'apparition étant actuelle, la reconnaissance ne peut avoir lieu.
Tous les endroits d'apparitions ont été combattus avant d'être reconnus; un sérieux discernement est à exercer et reste une conviction personnelle face aux faits; tout n'est pas démoniaque pour autant même si le mal peut s'infiltrer partout! Jésus a Lui aussi été fortement combattu par les responsables religieux de son époque. Veillons à ce que ce mal ne s'infiltre pas dans nos coeurs; constatons raisonnablement les fruits de cet arbre de la Reine de la Paix ! suivons le Pape Benoit XVI, don du Ciel pour notre époque.
Paix !
Church IHS Croix Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 10 Déc 2011 - 12:51

Il vous faut combien de temps pour constater si les fruits présent en ce lieu sont murs ou gâtée.
Pourtant il y a eu énormément d’évènement qui ont eu lieu a cette endroits qui mette en doute le fait que la sainte vierge y apparaît réellement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par lardida Sam 10 Déc 2011 - 12:57

Flower white Jesus fish Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 10 Déc 2011 - 13:15

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Comme Je vous aime mes enfants ! Comme J'aime vous voir dans la joie. Je Suis très heureux de vous voir ainsi. Vous êtes mes bien-aimés, mes tout petits. Je Suis l'Infini ! le Très-Haut ! Dieu Tout-Puissant !

Et lorsque Je vous dis que l'Avertissement n'est plus loin, c'est qu'il est très proche maintenant. Croyez-le mes enfants ! Croyez-le !

Pour Marie, cela ira de mieux en mieux avant que l'Avertissement n'arrive pour pouvoir aller à l'Eucharistie. Oui, mon petit enfant, dans peu de temps, tu vas pouvoir aller toi-même recevoir ton Jésus dans ton cœur. Je Suis là chaque jour auprès de vous mes enfants et Je vous donne la force pour que vous puissiez accomplir le travail que vous devez faire chaque jour.

Puis avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants.

Mikee: C'est un message d'un faux Dieu jouant avec le coeur de personne sensible.
Dans ce message ont peut voir que tout est utilisé pour émouvoir un maximum de personne.

Les message de medjugorjé sont identique a cela.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par lardida Sam 10 Déc 2011 - 14:38

Veuillez svp citer la source, et la date du message

Ceci ne ressemble pas à un véritable message de Medjugorje. Ce message cité plus haut est un faux. Pour induire en erreur, et tromper la vérité sur Medjugorje.

Il est toujours intéressant de reprendre le message original, et en langue originale; il peut y avoir de fameuses différences, et il arrive aussi que les uns et les autres y introduisent leurs commentaires, ce qui conduit à la dérive.

Ce qui cause l'incrudélité et la polémique.
Les gens s'y perdent.

Church Croix Jesus fish Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Sam 10 Déc 2011 - 16:07

Vous devriez bien relire ce message.
Ici nous sommes sur le topic de myriam et marie et non medjugorje.

Le message que j'ai posté est celui du tome 1 de préparer vous j'arrive.

Si vous relisez bien mon texte tout est expliquer

Mikee: C'est un message d'un faux Dieu jouant avec le coeur de personne sensible.
Dans ce message ont peut voir que tout est utilisé pour émouvoir un maximum de personne.

Les message de medjugorjé sont identique a cela.

J'explique que les messages de medjugorje sont identique au message que c'est deux fausse prophétesse on publier dans leur livre par le passé.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par lardida Sam 10 Déc 2011 - 16:22

Merci Mikee, il y a un peu de confusion car le fil . (ref. Charles-Edouard, 02 Dec, et Maud 05 Dec sur Medjugorje).
Peut-être le topic n'est pas applicable à ce fil ?

Church Croix



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Lun 12 Déc 2011 - 9:43

Non j'ai toujours des doutes sur medjurgoje, mais pour avoir une idée plus précise, je pense qu'il faut y aller.
Par exemple en ce qui concerne Manduria ou j'ai était, je trouvait l'atmosphère bizarre, je n'ai pas trop aimé.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 6 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum